World Wild Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel de la simulation WWWF.
Site web officiel WWWF
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Save WWWF! (RP retour + Retour sur Benoit + Juvi PPV) - HHH

Aller en bas 
AuteurMessage
HHH

HHH


Messages : 382
Date d'inscription : 30/09/2019
Localisation : St-Constant

Save WWWF! (RP retour + Retour sur Benoit + Juvi PPV) - HHH Empty
MessageSujet: Save WWWF! (RP retour + Retour sur Benoit + Juvi PPV) - HHH   Save WWWF! (RP retour + Retour sur Benoit + Juvi PPV) - HHH I_icon_minitimeJeu 10 Oct - 1:21




}  1  { 0  } 0 {
{
RP #001 }


[ Une Caméra ce promène backstage et semble chercher quelqu’un en particulier. Tout d’un coup la caméra ce fait arrêter par un bras musclé. La caméra ce recule, et nous pouvons voir Triple H devant celle-ci. Il a un gros plaster dans le front, suite au coup violent de Danny Benoit.]

[Triple H est en complet, gris foncé, une belle montre Rolex au poignet, et ces grosse lunette noir Ray-Ban. Le Triple H authentique prend la parole.]

.::.  The King of Kings :: }{H}{ .::. Danny Benoit, tu n’y voyais aucun issue, et tu t’es rabattue au moyen de terminé le combat rapido presto… Je te comprends, tu mangeais la volé du siècle, qui aurait bien pu encaisser autant sans en redonner une miette!  Mais tu as vite compris Benoit, tu as vite compris que lorsque qu’on joue au jeu de violence avec moi, je suis capable de matcher… hmmmm! Non je dirais plus je suis capable de monté la barre en terme de violence à des niveaux que tu ne t’imaginerais pas capable d’atteindre.

[Triple H replace le bord de ça chemise, et frotte un peu sont pansement.]

.::.  The King of Kings :: }{H}{ .::. Ce n’est qu’une blessure mineure je m’en sortirai très bien, on ne peut pas en dire autant de toi mon chers Benoit. Comment à tu aimé ce tour d’ambulance jusqu’à l’hôpital? J’ai eu vend que ce Pedigree sur le ciment ta donnée une sérieuse commotion. Next time you know! Si tes pour m’attaquer avec une arme, assure toi que je ne me relève pas! Laisse un loup en vie, et les moutons ne sont jamais en sureté!

[Triple H prend une pause et prend une gorgé de sa bouteille d’eau. Il reprend de plus belle avec un petit sourire en coin.]

.::.  The King of Kings :: }{H}{ .::. En parlant de moutons! Guess who Shane draged in WWWF! Juventud! Mon vieil ami… Mon protéger pendant un moment, jusqu’à ce que je quitte pour de bon! Alors, que nous étions au top dans The Trio, tu étais dans mon ombre. Y’à fallu que je quitte pour que tu t’épanouisses et que tu deviennes champion. Comme quoi, quand le grand méchant loup dort, les brebis dansent! Car lets be honest, tu savais très bien qu’avec moi dans le chemin, tu serais toujours numéro 2… peut-être même numéro 3, si on compte Hero Spider? Mais je voie qu’une preuve sur papier ce n’est pas assez pour toi. Alors au PPV Shane ma mit dans un combat contre toi pour le titre Européen de la WWWF. Bien que ce titre ne soit pas à la hauteur de mon talent, lorsqu’on me jette de l’or dessus, et bien je la prend, eazy peazy!

[Triple H décroche son air fendant, puis regarde directement dans la caméra.]

.::.  The King of Kings :: }{H}{ .::. Shane sait pourquoi il m’a rapporté ici… It sait pourquoi il m’a fait signer les big bucks! Shane a besoin d’un sauveur. Il a besoin que ce relaunch fonctionne, il compte sur moi, car les autres sont tous nulle un plus que les autres… qui sauvera cette compagnie si ce n’est pas moi? Damian Cutter? Pffffff please… Il ne serait meme pas capable de tenir mon jock strap dans un ring aujourd’hui! Micheal Fresh? Bien qu’on a été des allié pendant longtemps, when push came to shove, on a vue qui portait ce team sur ces épaules! Et Shane ne pourra pas compter sur toi Juventud. tous tes grands accomplissements sont venues après mon départ… Does that say something about you? Tu étais un faire-valoir back then, et tu seras un faire valoir le 20 Octobre à Halloween Havoc.

[Triple H laisse tombé ça bouteille d’eau, et prend la caméra à deux main et reprend la parole.]

.::.  The King of Kings :: }{H}{ .::. I NEED TO SAVE WWWF! Tu m’entends? Je suis le messi envoyé par miracle pour sauver toutes vos jobs! YOU’RE WELCOMED!!!

[Triple H lance la camera au sol, celle-ci ce brise sous l’impact instantanément.]


[Fade Out]


© TwIsTeD inc.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
 
Save WWWF! (RP retour + Retour sur Benoit + Juvi PPV) - HHH
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wild Wrestling Federation :: Road Rage :: Road Rage Speech-
Sauter vers: