World Wild Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel de la simulation WWWF.
Site web officiel WWWF
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 A Familiar Foe, and a road to righteousness! (RR, Saviors Vs Cueto + Semmers)

Aller en bas 
AuteurMessage
HHH

HHH


Messages : 382
Date d'inscription : 30/09/2019
Localisation : St-Constant

A Familiar Foe, and a road to righteousness! (RR, Saviors Vs Cueto + Semmers) Empty
MessageSujet: A Familiar Foe, and a road to righteousness! (RR, Saviors Vs Cueto + Semmers)   A Familiar Foe, and a road to righteousness! (RR, Saviors Vs Cueto + Semmers) I_icon_minitimeMar 19 Nov - 2:24




} 148 { 40 } 5 {
{
RP #008 }

[Nous sommes dans une loge privé des Saviors, dans un endroit inconnue. Tout le crew s’y retrouve. Jericho assied sur un divan qui prend des gorgés de son bubbly, tenant son titre par équipe sur son épaule. Triple H est assied confortablement derrière un bureau et semble examiné un dossier. Il fume un de ces fameux cigare cubain, avec un scotch on rocks à la main. De temps en temps il se retourne vers Ric Flair qui est debout à ces côtés pour lui expliquer quelques petits truc puis il revient à son dossier. Nous pouvons apercevoir le titre euro et tag sur un support non loin du bureau. À la vue de la caméra, Triple H ferme le dossier et accroche un sourire rempli d’ennui. Il fait signe à cette dernière de s’avancer et il prend la parole.]

.::.  The King of Kings :: }{H}{ .::. Seems like you just can’t get enough of us? Je ne vous blame pas, nous sommes après tout de hottest thing going!  

(*) The Highlight )*( Chris Jericho (*) Drink it in MAAAAAAAAANNNN

.::.  The King of Kings :: }{H}{ .::. Hahaha! That’s right Chris! Vous devriez en profiter pleinement, car cela est rare de voir à l’œuvre un groupe si dominant que les fondations en ‘’shake’’! Regardé ce que l’on apporte à la table… Le champion Européen de la WWWF ainsi que les titre par équipes, et ce en moins d’un mois de compétition. Ajouté à cela le fait que Chris prendra le titre intercontinental à Winter showdown, sans trop de problème. Nous avons eu pour mission de sauver la WWWF. Bien que nous en sommes encore loin, je dois admettre que nous avons un départ canon, non?

(*) The Highlight )*( Chris Jericho (*) Drink it in MAAAAAAAAANNNN

[Triple H lève son verre à Jericho en signe de toast, puis il en prend une gorgé. Il prend une bouffé de son cigare, puis fait rouler la fumé dans sa bouche avant d’expirer.]

.::.  The King of Kings :: }{H}{ .::. À Road Rage, on nous lance un nouveau défi… Cueto Matanza le seul homme qui peut ‘’prétendre’’ avoir une victoire contre The King of Kings depuis mon retour. Well… peut-il s’en vanter… Maybe not! Car si ce n’était pas de Damian ‘’No Show’’ Cutter, il n’aurait jamais eu ce petit un dans la colonne des victoires. Tu peux venir ici et dire que tu m’avais à ta merci… Tu peux venir ici et dire que tu m’as dominé tout le combat… but we all know the truth big guy! Je suis dure à battre, et c’est lorsque l’on croit que je suis vaincu que j’émerge et renaît de mes cendres, tel un phœnix! Im a hard man to put away! Demande à qui tu veux! En ce qui te concerne, je jouais peut-être la comédie. Je t’avais là où je te voulais! Mais ton petit ami Damian Cutter est venu te sauver le cul, you owe him BIG TIMES!!!

~$~ Serum F ¤~$~¤ Ric Flair ~$~ WOOOOOOOOOOOOOOO!!!!

[Ric Flair ce met à danser derrière Triple H. Ce dernier lui jette un coup d’œil, puis la dance de Ric s’estompe quelque peu.]

.::.  The King of Kings :: }{H}{ .::. Am I gonna dumb down our fight? Of course not! Ton frère est one hell of a destruction machine! Il m’a impressionné, et ma surement donné mon combat le plus difficile jusqu’à maintenant. Le problème pour ton frère Dario, c’est que contrairement à lui, j’apprends de mes erreurs, de mes échecs, même s’il y en a peu. On me demande toujours; Hey Trip! Pourquoi aime tu tant Floyd Mayweather? Because he learns!!! Il apprend à connaître ces adversaires, et dans le même combat développe des techniques pour nullifier l’offensive de ce dernier. I might not learn has fast as Money, but I learn! Ce mercredi je mets en œuvre ce que j’ai appris. J’exploiterai les faiblesses de ton frère, tel une hyène sur un animal blessé!

(*) The Highlight )*( Chris Jericho (*) HAHAHAHAHAHA!!! Drink it in MAAAAAAAAANNNN

[Jericho se lève et frappe ça bouteille sur le verre de scotch. Ce dernier accroche un sourire, et ce rassoie calmement en prenant une gorgé de champagne. Triple H reprend de plus bel.  ]

.::.  The King of Kings :: }{H}{ .::. Regarde ce que nous avons ici! C’est une recette gagnante… Nous avons l’expérience et la sagesse avec Ric! Euhhh… wait… Scratch that! Nous avons l’expérience avec Ric, hahaha! Nous avons la technique, l’intelligence, le charisme avec le Ayatholla of Rock & Rolla, Chris Jericho. Combiné avec mon talent inné entre les câbles, ma résilience et ma force de frappe. Vous avez là une machine de guerre destructrice. Même un monstre comme Matanza can’t touch us! À Road Rage nous continuons notre impressionnante lancé, et tout cela au dépend de ton frère Matanza, ain’t nothing sweater then that!

[Triple H prend une pause et prend une autre gorgé. Il reprend une bouffé de son cigare, puis expire la fumé. Il tape d’une main sur le dossier, l’air un peu songeur. Quelque seconde passe sans que rien ne se passe, puis il finit par ouvrir le dossier. La caméra y discerne une photo de John Semmers, ainsi que quelque feuille avec des écritures.]

.::.  The King of Kings :: }{H}{ .::. John Semmers… Il ton donné John Semmers comme tag partner mon pauvre Matanza! Y’a fallu que je google son nom pour savoir à qui nous allions avoir affaire! Mais comme je l’ai mentionné plus tôt, je fais toujours mes recherches sur mes opposants. Après plusieurs heures de recherche intense, Ric a fini par me sortir assez de note pour que je comprenne le personnage beige qui se présentera devant nous Mercredi! My god are you boring! J’aurais sans doute plus de plaisir à lire la bible à répétition que d’entendre parler de ta vie… But hey! Who am I to judge? Je dois avouer que j’essaie le plus possible de ne pas prendre mes adversaires à la légère, mais tu me rends la tâche plus tôt difficile mon cher Semmers! Qu’à tu fais depuis ton SUPER retour à la WWWF, I mean other then being Danny Benoit’s Bitch!?! Tu n’as rien fais… Maintenant on te jette dans la fausse au lion à Road Rage! Tu me fais Pitié John, la seule chose que tu laisseras de ton retour à la WWWF, est un méga fail versus Danny Benoit, et un ass kicking by the Saviors! J’avoue que la dernière partie, est plus tôt récurrente chez tout le monde qui nous affronte, hahahaha!

[Triple H ce lève et empoigne ces deux titres.]

.::.  The King of Kings :: }{H}{ .::. John regarde ça et prend des notes! Tu veux faire un retour remarqué, this is the way to do it! Mais bon je suppose que ça aurait pu être pire, il aurait pu mettre Benoit ou Cutter comme partenaire à notre ami Matanza. I guess you’ll have to do! John ce mercredi tu seras le prochain nom que nous ajouterons à la liste des miraculés! Bien que tu sois très peu impressionnant et que ta personnalité attire autant que The Great Khali, je crois que tu peux être sauvé et devenir part de la solution, et non du problème. Ce mercredi we show you the way!

(*) The Highlight )*( Chris Jericho (*) Drink it in MAAAAAAAAANNNN

~$~ Serum F ¤~$~¤ Ric Flair ~$~ WOOOOOOOOOOOOOOO!!!!

[Triple H pousse le cameraman à l’extérieur de la loge, comme à l’habitude. Il accroche un sourire moqueur en regardant le cameraman au sol, puis ferme la porte de la loge.]


[Fade Out]


© TwIsTeD inc.

Revenir en haut Aller en bas
 
A Familiar Foe, and a road to righteousness! (RR, Saviors Vs Cueto + Semmers)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wild Wrestling Federation :: Road Rage :: Road Rage Speech-
Sauter vers: