World Wild Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel de la simulation WWWF.
Site web officiel WWWF
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 "The Monster" Matanza Cueto / JRS Vs The Saviors

Aller en bas 
AuteurMessage
El.Jefe

El.Jefe


Messages : 81
Date d'inscription : 04/10/2019

"The Monster" Matanza Cueto / JRS Vs The Saviors Empty
MessageSujet: "The Monster" Matanza Cueto / JRS Vs The Saviors   "The Monster" Matanza Cueto / JRS Vs The Saviors I_icon_minitimeMar 19 Nov - 11:37

Winter Showdown dans seulement quelques semaines. La tension est à son plus haut. Les lutteurs de la WWWF se préparent mentalement ainsi que physiquement pour ce jour. Une chance de s'approcher de l'immortalité, une chance de faire son nom. Ce jour qui pourrait changer d'énorme vie au sein de cette fédération en ascension, attirant plusieurs nouveaux visages chaque jour, mais il ne faut pas oublier que l'équipe d'administration ont toujours de nombreux préparatoires avant cet événement. Sentant que quelque chose se tramait, c'est par mesure de précaution que Dario Cueto administra une réunion avant Road Rage.

"El Jefe" Dario Cueto - Bonsoir messieurs, merci d’être venu.

"Lucha Destroyer" Jonathan - Il y a-t-il un problème chef? Pour quelle raison nous nous retrouvons dans cette réunion ?

"El Jefe" Dario Cueto - Vous avez tous vu la fin du dernier épisode de Road Rage? Amigos? Bastardo!

"Lucha Destroyer" Jonathan - Chef, Matanza a remporter son combat contre Sid. Ce n'est pas si impressionnant si on compte le fait qu'il est le champion.

"El Jefe" Dario Cueto - Je ne parle pas de ça sombre idiot, je parle de la fin de l'épisode. Danny Benoit s'est fait complètement retirer du spotlight par je ne sais qui.

"Supersized Arms" Donovan - Ça? Sûrement le flavor of the moment. Rien à craindre chef.

"El Jefe" Dario Cueto - Peut-être, mais si un homme aussi inutile que Danny Benoit trouve le moyen de s'attirer les foudres d'un inconnu ma foi presque impressionnant, Matanza devra être prêt.

"Supersized Arms" Donovan - C'est plutôt eux qui devraient être prêt. Personne ne sait à quoi s'attendre de lui, même lui ne le sait pas. Chef, va falloir dire à Matanza de se contrôler. Je sais d'ailleurs qu'il a un match important.

"El Jefe" Dario Cueto - Une autre finale je sais. Celle-ci m'inquiète particulièrement. Non pas par ses adversaires, mais par son partenaire. Je t’avais vaguement expliqué Donovan que j’aimerai bien m’entretenir avec Semmers, mais de là à faire tous ces kilomètres pour l’avoir en face de moi, il y a des limites. Je ne suis pas son oncle. Je n’ai pas la solution miracle pour faire comprendre à un jeune lutteur à quel point il gâche son potentiel. Comme on se retrouve John, n'est-ce pas? J'ai parlé de toi la semaine dernière, mais je tiens à préciser une chose. Ce n'est pas parce que je trouve que tu pourrais devenir quelque chose, que tu vas devenir quelque chose.

S'adressant maintenant à la caméra.

"El Jefe" Dario Cueto - Honnêtement, j'étais pour cette idée de t'intégrer dans le combat John. Montréal a le droit d’avoir un Main-Event qui restera gravé dans la mémoire de chacun. C’est seulement une fois par année que cet événement a lieu qui plus est dans la fameuse cage Hell in a Cell. J'ignore pourquoi tu te caches sous tes draps de silence, peut-être a tu peur? Évidemment, suis-je bête. Toutefois, je puis t'assurer que tu n'as rien à craindre de Matanza... pour le moment! Il agit sous mes ordres et mon focus ne sera pas sur toi. J'allais oublié, tu as salué ta femme de ma part? Ah! Elle t'a quitté elle aussi? Comme tes amis? Comme tes anciens partenaires? Dans quelques semaines, tu te retrouvera encore plus seul puisque la seule chose que tu verras dans l'horizon sera le pied de Matanza se frayer un chemin jusqu'entre tes deux yeux. Sache qu'avec toi ou sans toi, rien ne changera le fait que mon frère gagnera ce combat puisque c'est dans son ADN de gagner. Voilà pourquoi mon frère est champion et que tu ne l'es pas.

"Supersized Arms" Donovan - Chef, vous le l'aider surement pas en disant cela.

"Lucha Destroyer" Jonathan - Tu as sûrement raison.

"Supersized Arms" Donovan - Vaut mieux peut-être parlé de l'autre équipe?

"El Jefe" Dario Cueto - Bonne idée Donovan. Comme on se retrouve Hunter. Je t'ai vu venir avec ta réplique que Matanza à été chanceux à cause de Damian Cutter. Sache une chose afin que tout soit clair même pour toi. Cutter t'a sauvé la peau. J'imagine qu'on était à la même place perro? Matanza avait la ferme intention d'en terminer avec toi et de te passer au travers d'une table. Personne ne saurait se relever de ça, pas même le puissant HHH. Après mûre réflexion, j’avais déjà prévu ce coup. Vous voyez, je suis trop intelligent, trop bon, trop ingénieux et surtout, j’ai deux tours d'avance sur toi. Tu crois simplement que ce combat sera autant une défaite qu'une victoire. Envisage le pire puisque j'ignore pourquoi, mais mon frère ne t'aime pas beaucoup. Un challenger de taille? En toute honnêteté, tu ne m'impressionne pas. Tu es peut-être champion, voire double champion, mais tu ne m'effraies pas. Tu parles de Cutter si souvent que je me demande si tu n'éprouves pas des remords de ne pas le voir autant que tu le voudrais. Je me suis promis une chose. J'ai promis au monde entier que mon frère allait le ridiculiser, l’anéantir, l’abattre et surtout de désintégrer toutes ses chances de succès au sein de cette fédération. Pari remporté, il n'est plus là. Bon débarras! Vaya con Dios! Autant que tu puisses me trouver prétentieux. Les faits sont là. Ni toi, ni personne ne pourra me prouver le contraire. Tu crois que tes menaces de souffrance me font peur? Tu verras qu’en un quart d’heure, tu te retrouveras cinq fois plus misérable qu’en dix ans de pauvreté, à errer dans les rues.

Les autres éclatèrent de rire.

"El Jefe" Dario Cueto - Peu importe les flatteries que je puis te lancer...Hélas, je ne peux pas parler aussi en bien de ton partenaire. Ce n'est pas qu'il ne m'est d'aucun intérêt, mais disons que si tu n'étais pas là, je ne crois pas qu'aujourd'hui on lui rattacherait la tribune que tu lui a offert. Jericho? Vraiment? Tu n'as pas pu trouvé mieux que ça? Est-ce que je devrais vraiment craindre pour mon frère face à un homme qui n'a même pas pu se mesurer côtes à côtes avec un homme doré quasi-travesti?  C’est la preuve formelle qu’il est complètement perdu. Tout ce que je peux faire, c’est essayer de lui ouvrir les yeux en lui administrant le fruit de son impolitesse dans le ring. J’essaie d’être une personne juste. Jericho n'a pas sa place dans un match comme celui là. Vous pensez que votre volonté à nous sauver peut changer quoi que ce soit dans la hiérarchie de cette entreprise? No way. Vous pensez que votre besoin incessant de voir les autres disparaître vous permettra de réaliser ce que je qualifierai d’exploit? No way. Vous pensez que parce que vous avez obtenu les titres par équipe alors qu'il n'y avait même pas la moindre ombre d'équipe disponible que vous allez réussir à conquérir la plus grande forteresse qui se dressera devant vous. Vous connaissez la suite : NO WAY! Point final.

"Lucha Destroyer" Jonathan - Chef, Matanza essaye encore de comprendre ce que signifie la ceinture. Je crois qu'il a même tenté de la déchirée tout à l'heure.

"El Jefe" Dario Cueto - Laissez-le jouer! J'en payerai une autre. Ne vous inquiétez pas les sauveurs, je vais vous donner ce que vous recherchez ici. Je vais vous offrir un quart d’heure de gloire qui surplombera vos attentes. Mon frère va vous faire mal. Faire mal à la réputation de votre équipe. Aviez-vous déjà songé à ce qui pourrait se produire lors de la fin de ce match? Certes, il y a une mince possibilité que vous puissiez obtenir la victoire en visant le maillon faible. Toutefois, connaissant vos intentions, vous irez directement vers le plan ayant le moins de chance de réussir. Matanza ira jusqu'à vous faire paraître faible seulement par sa présence. Qu'est-ce qui adviendra de la réputation de votre équipe si mon frère réussir à vous vaincre à lui seul? Vous n'avez pas besoin d'argumenter là-dessus, vous savez que j'ai raison dans le profond de votre âme. Plus vous aurez mal, plus il vous fera mal. Et comme je ne suis pas totalement égoïste, comme certains peuvent le penser, je vais être le facteur de votre bonheur. Votre but ultime est de sauver les spectateurs de la présence de ceux qui ne devraient pas être dans le spotlight, quand mon frère aura terminé avec vous, vous aurez sauver sauver la WWWF d'au moins une chose...vous.


"Lucha Destroyer" Jonathan - Ceci annonce la fin de cette rencontre. Soyez sur vos gardes. Quelque chose approche. On protège le chef avant tout.
Revenir en haut Aller en bas
 
"The Monster" Matanza Cueto / JRS Vs The Saviors
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wild Wrestling Federation :: Road Rage :: Road Rage Speech-
Sauter vers: