World Wild Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel de la simulation WWWF.
Site web officiel WWWF
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 RR :Euro Title Match Kasai vs Sweeney. Je commence vraiment en a avoir marre Kasai...

Aller en bas 
AuteurMessage
Zack Sweeney

Zack Sweeney


Messages : 607
Date d'inscription : 05/05/2020
Age : 23
Localisation : Montréal

RR :Euro Title Match  Kasai vs Sweeney. Je commence vraiment en  a avoir marre Kasai... Empty
MessageSujet: RR :Euro Title Match Kasai vs Sweeney. Je commence vraiment en a avoir marre Kasai...   RR :Euro Title Match  Kasai vs Sweeney. Je commence vraiment en  a avoir marre Kasai... I_icon_minitimeMar 13 Oct - 18:15




Record : 19 - 9 - 0


RP #052


___________________________________________________



Jack Sweeney se tenais dans sa loge , devant un miroir. Kasai était déjà entrée et sa musique jouait. Jack pris son titre placé sur la table. Jack écoutait la foule lointaine.

Jack Sweeney « Le Euro Champ» : Ce n'est ce soir que ça se joue Kasaï, non? Je commence vraiment en avoir marre de toi Kasaï… Toujours en train de parler de n’importe quoi n’importe quand et surtout n’importe comment! Tu es un adversaire sans impact. Je pense que la fédération a eu pitié de toi. Ils ne voulaient pas à cause de toi. La valeur de la compagnie baisse. Alors ils t’ont donné un match de Titre! Le problème c’est que c’est mon titre qui est en jeu. Donc je dois le défendre à nouveau face à un membre de No-Future…Ceci est décidé alors battons nous!

Sweeney prit une grande respiration.

Jack Sweeney « Le Euro Champ» : Tu n'es content que je perdre? Si ça peut te rendre heureux! Je vais tout donner dans ce match. Donc soit prêt.

Son sourire s’estompe.

Jack Sweeney « Le Euro Champ» : Kasaï…un nom qui sonne bien pour la défaite et particulièrement bien pour ton partenariat avec No Future. Tu as ta chance pour un match de championnat pour le titre Européen dont j’en suis l’actuel détenteur depuis déjà quelques mois. Je vais être franc avec toi. Mon contrat se termine avec la WWWF la semaine prochaine. Et je veux pas le terminer sur une mauvaise note. Et aussi, si je te bats j’ai mon billet direct pour le prochain Ppv où le fameux clash of the Champions…où les meilleurs s’affrontent. Si je perds c’est toi qui y iras. Je ne doute pas que tu saches encaisser les coups avec tous les matchs Hardcore que tu as faits. Regarde seulement ton dos… Tu trouves que je suis de la pourriture…ou que mon aura d’invincibilité s’efface peu à peu? Je n’ai pas signé un contrat dans la meilleure fédération pourpasser des vacances sur le bord de la mer. Oui je perd des combats mais j’en gagne aussi. Moi j’ai une volonté de préformer qui te surpasse totalement. On s’est jamais affronter donc ça va être un combat intéressant. Le dernier mois à été difficile pour moi, mentalement et physiquement. Ma défaite pour le titre mondial m’a secoué mais ceci appartient au passé. Tu connais le passé Kasai? C’est un monde que tu connais bien…Tu t’imagines encore à ta pleine puissance et à ton plein potentiel…mais face à un jeune comme moi tu fais pas le poids. Il me reste encore une chose à régler cette semaine. Il me reste encore une chose à régler cette semaine. C’est de te ‘´kicker " la tête en dehors du Ring. Sois un punt Kick ou un trou Noiret je remporte ce match. Tu n’auras pas de néon ou de barbelés pour me frapper avec. Il y aura seulement toi et moi dans le ring avec un arbitre attentif. Je doute une intervention de tes coéquipiers durant notre duel. J’espère que non…pour eux.  


Sweeney place son titre sur son épaule.

Jack Sweeney « Le Euro Champ» : Tu sait pourquoi tu vas perdre Kasai? Parce que tu affrontera pas Mantaza ou Kennedy ou Muta. Tu vas affrontez Jack Sweeney « The Breaker Dream »! Ton rêve aussi minim soit-il de remporter mon titre sera détruit. Tout comme l’espoir de revenir un jour au sommet de la WWWF. Ne soit pas trop gourmand veux-tu! Reste dans la cours arrière pour les Titres par Équipes et laisse moi continuer mon règne. Je compte pas éterniser notre affrontement. Je vais te battre le plus rapidement possible. Ce sera mieux pour nous deux. On n’a pas chacun nos devoirs et nos objectifs à faire, chacun de notre côté. Malgré ton expérience, tu vas seulement être en mesure de cocher un autre nom sur ma fiche de guerre, tout simplement. Tu ne pourras changer le résultat des choses Kasaï, je sortirai du ring avec MON titre. C’est la moindre des choses. Tu n’a pas les compétences pour pouvoir me battre. C’est ton premier match de championnat solo si je me trompe pas non? Si je me trompe ça donne une autre preuve à quel point personne né ses soucis de toi et de ta carrière depuis si longtemps à la dérive… Et au fin fond de ton âme Kasaï…tu sais que tu ne gagneras pas. J’ai soif de victoire Kasaï. Tandis que toi tu as soif que ton nom ne sera pas oublié dans l’histoire comme tant d’autres personnes…dont tu côtoies.

Jack ouvrit la porte de sa loge lentement.

Jack Sweeney « Le Euro Champ» : Alors Juin Kasaï…as-tu fois en moi? Au résultat final? J’aurais sincèrement la trouille si je devrais t’affronter dans un match Hardcore, mais pas en ce moment. Tu n’es qu’une mouche…qui vole alentour d’un titre solo avant de se retourner vers les titres par équipes. Donc je repose la question suivante, as-tu confiance en moi oui ou non? Ne me répond pas, je connais déjà la réponse, oui! Tant d’efforts est mis par tout les concernés comme préparation pour un match ayant une ceinture en jeu…malgré cela. Rien ne changera. Mon nom sera toujours écrit sur la ceinture après le match.


Jack Sweeney « The Breaker Dreams » : Tu n’es qu’un adversaire parmi tant d’autres! Je ne sais même pas comment tu as réussi à avoir un match pour un titre solo. Sérieusement sa me dépasse. Si tu trouves que je suis dure avec toi. C’est parce que tu le mérites. Cette ceinture est importante pour moi. Donc je vais me battre le plus possible. Un contre un. Le Trou Noir vs Pearl Harbor Splash… Je représente le bien et toi le mal. Un classique! Ça ne sert à rien de te souhaiter bonne chance. Tu en n’aura pas besoin parce que tu vas perdre devant un amphithéâtre plein de gens! Jamais Kasai tu atteindras les hautes sphères de la WWWF. Ainsi « Everybody dies but not me ». Je suis presque triste de battre un membre de No Future…vous faites pitié. J’ai vaincu Sabu et j’ai battu Havoc. Il ne reste que toi. Alors tiens-toi prêt, moi j’arrive, tu verra rien venir. La seule chose que tu verras ça sera ta défaite définitive et totale. Il ne pourra t’aider ou t’encourager, tu seras seul…comme toujours…comme il se doit. Après t’avoir vaincu. Après le clash. Je viendrais viser les titres par équipes! Mais maintenant revenons aux choses sérieuses. Je vais te vaincre alors ne pleure pas, Maman-Havoc et Papa-Sabu vont te réconforter par la suite.

Jack arriva devant l’entrée de la scène. Il fit un rapide clin d’œil à la caméra alors que sa musique d’entrée démarra et il embarqua sur le stage sous une foule excitée.

FIN


___________________________________________________


BB-Sweeney-Logan
Revenir en haut Aller en bas
 
RR :Euro Title Match Kasai vs Sweeney. Je commence vraiment en a avoir marre Kasai...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RR: Sweeney vs Juventud ( EURO TITLE MATCH ) , Le Cimetière de la SweeneyMania...
» La médiocrité. [RR - Euro Title - Bad News Brown, P.1 + Réponse Jack Sweeney]
» RR: Sweeney vs Tazz:IC Title Match {{L’emblème...}}
» RR: Sweeney vs Owen, IC Title Match { Le Bad Owen...vraiment?}
» Sweeney vs HHH: World Heavyweight Title Match {Le Trône de Fer}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wild Wrestling Federation :: Road Rage :: Road Rage Speech-
Sauter vers: