World Wild Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel de la simulation WWWF.
Site web officiel WWWF
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 "The Monster" Matanza Cueto Vs Fallah Bahh

Aller en bas 
AuteurMessage
El.Jefe

El.Jefe


Messages : 81
Date d'inscription : 04/10/2019

"The Monster" Matanza Cueto Vs Fallah Bahh Empty
MessageSujet: "The Monster" Matanza Cueto Vs Fallah Bahh   "The Monster" Matanza Cueto Vs Fallah Bahh I_icon_minitimeVen 11 Oct - 10:59

"The Monster" Matanza Cueto Vs Fallah Bahh DigoSzjU8AAkIER


Le logis est plein d'ombre et l'on sent quelque chose. El Jefe se trouve dans son bureau principal, bien assis dans son siège en cuir rouge qui semble être particulièrement dispendieux. Bien que le manque de lumière nous empêche de le voir, il semble être toujours accroché à son grand sourire de satisfaction. Devant lui se tiennent deux hommes imposant; Dario ne semble pas impressionné.

''El Jefe'' Dario Cueto - Vois-tu Donovan, il y a quelque chose que tu dois comprendre, tu n'es pas seul dans cette ville à avoir envie de rejoindre cette liste exclusive de protégé. Néanmoins, je suis content que tu ais décidé de me rendre une petite visite pour me faire part de tes intentions mon ami…

Un autre homme commence à parler tout en interrompant El Jefe.

''Lucha Hunter'' Jonathan - Ais-je bien compris mon ami? Honoré de sa visite vous dites? Cet homme n’est rien à comparé à moi. C’est moi qui devrait obtenir ce poste.

Malgré l’interruption, il ne semble pas du tout être mécontent de la situation.

''El Jefe'' Dario Cueto - Ah! Voilà ce que j’appelle l’esprit! Du courage! J’aurais en effet besoin de quelqu’un comme toi, un homme qui n’a peur de rien; un peu comme Damian Cutter. Voyez? Tout le monde veut participer à cette révolution. Sauf Damian. Il est bien trop important pour cela. Lui qui semblait si sur de lui et qui finalement n’aura jamais su se taire au bon moment. J’aimerais bien qu’il comprenne que cette énigme qu’il ne croit pas être vraie, elle est bien vraie. Mon frère n’est en rien similaire à quoi qu’il ait pu rencontrer dans sa soi-disant carrière. Il l’a découvert. Vous? Vous osez venir ici me démontrer que vous êtes en mesure de joindre mon office? Seriez-vous prêts à tenir tête à mon frère pour obtenir cette position?

L’homme le plus musclé des deux fut le premier à prendre la parole.

''Supersized Arms'' Donovan- Sans problème pour moi.

Ce à quoi le deuxième répliqua sec.

''Lucha Hunter'' Jonathan - Qu’est-ce qui ne roule pas rond chez toi? Tu as vu ce monstre? Tu ne tiendrais pas une seule minute devant lui. N’est-ce pas chef?

Dario sourit.

''El Jefe'' Dario Cueto - Chef? J’adore ça. Suis-je réellement victime d'une surprise de ce sois-disant Great Tiger? Non! Mon frère a provoqué cet échange en vainquant Cutter. Par mes habiletés à motiver Matanza, j'ai bousculé les choses de façon à accomplir un plan qui changera la face de ce business! Vous vous dites que je parle trop ? Mais vous voulez pourtant tous savoir ce que j'ai à dire...

Il applaudit bêtement.

''El Jefe'' Dario Cueto - Il se trouve que le prochain adversaire de Matanza s'est fait dérober quelque chose de très précieux, et il se pourrait qu'il soit très désireux de la retrouver. Vois-tu, comme toi, il désire vengeance auprès de la personne qui lui a dérobé son bien précieux. Une victoire, une première victoire. Je ne crois pas avoir l’intention de contacter mes informateurs à propos de ce Fallah Bahh, lui qui n’a même pas daigné se présenter la semaine dernière. Sa préparation n’était certainement pas à la hauteur des standards de la WWWF. Ces mêmes standards que nous imposerons chaque semaine. J'ai connu l'enfer, je repends donc l'enfer à ceux qui veulent me défier. Si vous voulez vous joindre à nous…vous devrez comprendre cela.

''Lucha Hunter'' Jonathan - Malgré la vision agréable que j'ai en tête en ce moment à l'idée de voir Matanza lui régler son compte à ce gros tat de merde.

''Supersized Arms'' Donovan- Je dois vous avouer que ce n'est pas exactement ce que je voulais. J’aimerais bien vous prouver que je peux faire le travail et Matanza n’aurait même pas à se montrer.

''El Jefe'' Dario Cueto - Non.

''Supersized Arms'' Donovan- Chef, pourquoi non?

''El Jefe'' Dario Cueto - Tu vois mon cher ami, mon frère n’a qu’une entente à simple chemin avec la WWWF. Il ne pourra être libéré que pour le temps d’un combat. Je ne peux priver mon frère de briser un individu charnu comme Bahh, ce serait cruel. Lui qui attend, croupissant dans sa cellule. D’ailleurs, ces personnes sont grosses et elles le savent. Pourtant, la société persiste à les dénigrer au quotidien jusqu’au point de non retour.

''Supersized Arms'' Donovan- Après Halloween Havoc alors?

''El Jefe'' Dario Cueto - Je vais y réfléchir. En attendant, veuillez quitter mon bureau. Je dois m’occuper de certains détails sans vous.

Les hommes quittèrent visiblement déçu de ne pas avoir obtenu la réponse qu’ils désiraient.

''El Jefe'' Dario Cueto - Sans réfléchir plus longtemps, je décide qu'il est grand temps d’avertir cette énorme masse de gras philippine. Je serai totalement transparent et sans originalité pour toi. À Road Rage, et je ne crois pas que quiconque soit surpris de cela, tu te diras… Je n'aurais même pas dû venir. En tournant la tête, tu apercevras une silhouette derrière toi et dans un même temps tu sentiras une respiration proche de ta nuque. Que faire, fuir? Trop tard. Il n'y aura donc pas d'autres solutions que de faire face à la personne derrière toi. Mon frère. Le courage? Laisse-moi rire, personne ne peut changer du jour au lendemain. Quand on a été soumis un jour, on le reste pendant longtemps. Il te faudra bien plus d'un jour ou d'une semaine pour te redresser. Aucun soumis n'oublie le gout amer d’une correction. Allez, soit courageux! Tente de te souvenir pourquoi tu as décidé de devenir un lutteur professionnel. Essaie de te souvenir des moments où tu étais sûr de toi. Sans espoir, tu ne tiendras pas longtemps. Tu ne comprends toujours pas? Essaye de réfléchir un peu sombre idiot ou tu ne verras jamais le bout du tunnel.

Visiblement découragé, il déposa son verre de bourbon, puis se mit les deux mains sur le visage.

''El Jefe'' Dario Cueto - Le courage est stupide. Pourquoi essayez-vous d'être héroïque quand vous n'avez aucune chance contre mon frère? En fait, face à lui, c'est similaire à faire face à un train de marchandises, rien ne peut l'arrêter. Je dis cela parce que tu dois savoir ce qui t'attend Bahh. En même temps, ton but sera de transmettre mon message à tous ceux qui viendront après Matanza. Je ne vois pas de fin heureuse ici pour toi, ce n’est pas un conte de fées. C'est un cauchemar.

Il se mit les deux pieds sur le grand bureau lustré devant lui.

''El Jefe'' Dario Cueto - Ce grincement, ce grincement de mon fauteuil est comme une montre qui résonne dans ma tête. On dirait que tout est organisé à une heure précise et plus le raisonnement est grave, plus l'heure approche. C'est ce que j'ai ressentie mercredi soir lorsque mon frère et moi avons su que nous allions nous préparer pour le titre undisputed. Sachez d’abord que Matanza ne comprend pas ce que je comprends. Pour lui, ce n’est qu’un accessoire, alors que je comprends sa valeur réelle. Le temps approche où il ne pourra sortir de son cachot aussi souvent. N’est-ce pas le rôle d’un champion que d’être exclusif? Une attraction. Au final…rien ne sera différent si ce n’est que Cutter sera encore plus dévasté lorsqu’il nous verra quitter avec le titre qu’il ne retrouvera jamais. Damian, quoique tu ne l'admettras jamais, tu as reçu un privilège. Personne ne se souvient des autres, mais le premier acte est toujours celui où l’histoire est la meilleure.
Revenir en haut Aller en bas
 
"The Monster" Matanza Cueto Vs Fallah Bahh
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wild Wrestling Federation :: Road Rage :: Road Rage Speech-
Sauter vers: