World Wild Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel de la simulation WWWF.
Site web officiel WWWF
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Annonce spéciale pour deux futurs RoadRage.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 902
Date d'inscription : 17/09/2019

Annonce spéciale pour deux futurs RoadRage. Empty
MessageSujet: Annonce spéciale pour deux futurs RoadRage.   Annonce spéciale pour deux futurs RoadRage. I_icon_minitimeVen 29 Nov - 13:31

Bonjour à tout le monde, ceci est pour vous dire que si vous avez remarquer sur le calendrier, j'ai un RoadRage spécial le 27 décembre, et le prochain par la suite le 1er janvier. Je prévois faire deux versions un peu légère car c'est dans le temps des fêtes. Si vous ne pensez pas pouvoir faire de roleplay dans ces deux shows, juste me le laisser savoir. Ca peut donner chance quand même au monde de faire au moins un roleplay, ou sinon des segments.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.angelfire.com/pq/WWWF/
Jericho

Jericho


Messages : 53
Date d'inscription : 22/10/2019

Annonce spéciale pour deux futurs RoadRage. Empty
MessageSujet: Re: Annonce spéciale pour deux futurs RoadRage.   Annonce spéciale pour deux futurs RoadRage. I_icon_minitimeLun 9 Déc - 18:58

J'aimerais beaucoup affronter des lutteurs fantomes…

Sérieusement, je n'aurai pas le temps de faire de bons RP... alors soit je ne fait que des segments, soit 2 combats facile pour le 27 et le 1 pour moi SVP!!! Ça serait dommage que je perdre par manque de temps… surtout pour mon storyline! Ça serait plate que le champion IC perdre aussi vite… ;-)
Revenir en haut Aller en bas
 
Annonce spéciale pour deux futurs RoadRage.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wild Wrestling Federation :: INFO WWWF :: Annonces Staff-
Sauter vers: