World Wild Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel de la simulation WWWF.
Site web officiel WWWF
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Résultats RR 5 mai 2021

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 902
Date d'inscription : 17/09/2019

Résultats RR 5 mai 2021 Empty
MessageSujet: Résultats RR 5 mai 2021   Résultats RR 5 mai 2021 I_icon_minitimeMer 5 Mai - 9:01

Nous voici pour un autre RoadRage. D'ailleurs on apercoit Jones dans le ring pour le premier combat.
Tazz arrive par la suite, il se parle un peu lui même, en disait à la voix de se fermer la gueule!
Tazz entre dans le ring, et Jones le dépasse d'une bonne taille.
Tazz débute en esquissant un clothesline.
Tazz lui fait un german suplex, suivit d'un back suplex.
Tazz lui fait un neckbreaker.
Tazz continue avec un tazzplex et un tazzmission déjà pour la victoire!
Vainqueur: Tazz.
Brawler et Bad arrivent avec du Yvan Pion dans le prélart. Le jeep s’arrête et Brawler va en arrière chercher son sac avec ses gears. Seth Rollins lui fait un clothesline et Brawler s’assomme sur le jeep 1…2…3 SETH ROLLINS new champ!
Rollins se tourne et reçoit un power of the punch de la part de Bad! 1…2….3 BAD NEWS BROWN NEW CHAMP! Bad n’a pas le temps de festoyer car Chavo le pogne et lui fait un 3 amigos 1…2…3 CHAVO GUERRERO NEW CHAMP! Chavo pogne le titre et entre dans l’aréna.
On voit Dunne dans le ring qui se prépare pour le prochain combat.
Kennedy arrive par la suite, avec un regard sérieux, il veut sûrement faire passer un message.
Aussitôt que Kennedy passe les cordes, Dunne lui fait un baseball slide au visage!
Dunne continue avec un running headlock bulldog, un double arm ddt et un full nelson suplex.
Dunne envoie Kennedy dans les cordes et fait un spinwheel kick.
Dunne fait un brain buster mais pour le 2!
Dunne semble partit sur une lancée, il soulève Kennedy et lui fait des chops, il l'envoie dans le coin avec un european uppercut.
Dunne s'élance, mais Kennedy se baisse et Dunne arrive devant le coin du ring.
Kennedy lui fait un neckbreaker.
Kennedy lui fait un superplex de la 3e corde!
Kennedy attend que Dunne se relève un peu, et lui fait un American spear pour la victoire!
Vainqueur: Kennedy.
Sweeney tourne le couloir et tombe face-à-face avec Batista! Les deux se fixe intensément. Sweeney finit par reculer avec un sourire moqueur.

Batista le regarde s’éloigner.
Hulk Hogan entre dans sa loge. Lorsqu’il appuie sur l’interrupteur pour ouvrir la lumière, il remarque le champion Mondial, Abraham Kennedy, qui l’attendait, assis, dans la pénombre.
A.K. : Salut… Brother.
H.H. : Kennedy...
Le double champion se lève de son siège et enlève sa paire de lunette fumée. Il s’approche à une distance raisonnable de la légende de la lutte.
A.K. : J’ai eu vent de l’adversaire que tu auras pour le « beat the clock challenge ». Boltok… C’est curieux…
H.H. : Curieux? Explique moi en quoi c’est curieux brother?
A.K. : Bah… Disons que ce n’est pas un adversaire très en vogue. Un adversaire facile. Comme… Comme si tu l’avais choisi. Comme si tu voulais te donner un avantage pour ce combat.
H.H. : Écoute brother. Mon statut de légende de ce sport m’ouvre des portes. Je suis une attraction. On veut me voir réussir et on m’offre l’opportunité de le faire. Je profite de ce privilège, tout simplement. Si tu n’es pas content brother, ce n’est pas mon problème. Tu iras pleurer à Shane et Stephanie brother.
A.K. : Je ne suis pas du genre à pleurer dans les jupons de maman quand ça ne fait pas mon affaire Hogan. De toute façon, ça ne changera pas grand-chose. Que j’entre premier ou dernier de ce combat, je vais sortir de celui-ci avec ma ceinture.
H.H. : C’est peut-être toi qui porte le titre en ce moment, mais les choses peuvent tourner rapidement dans ce genre de combat brother.
A.K. : J’y compte bien… Commence par battre Boltok et on en reparlera. Kennedy se dirige vers la sortie. Il met la main sur le cadre de la porte et s’arrête.
A.K. : Hogan… Tu es peut-être une légende de la lutte, mais tu n’as encore rien accompli à la WWWF. Le champion, c’est moi.
Kennedy quitte avant que Hogan ne puisse répliquer.
Nous voyons Daniyal dans le ring qui attend son adversaire.
HHH arrive, avec Penelop. Elle lui donne des instructions.
HHH entre dans le ring, et débute en force avec un clothesline.
HHH continue avec un elbowdrop, un kneedrop et quand Daniyal se relève, un running high knee.
HHH continue avec un german suplex et un snap suplex!
HHH l'envoie dans les cordes et le recoit avec un spinebuster slam!
HHH le surprend avec un samoan drop, et un pedigree peu après!
Vainqueur: HHH.
Penelop tasse l'arbitre, pour soulever le bras de HHH en signe de victoire.
Pause commerciale pour le ppv King of the ring!
Nous apercevons Norris dans le ring, qui enlève son chapeau de cowboy, et se prépare pour le prochain match.
Batista arrive par la suite.
Batista envoie Norris dans les cordes pour un shoulderblock.
Batista continue avec un samoan drop, un spinebuster slam et un gutwrench suplex.
Batista fait un shoulderbreaker et un neckbreaker.
Batista surprend Norris avec un big foot, et un ddt par la suite.
Batista lui fait un vertical suplex, et peu après avec un sitdown powerbomb pour la victoire.
Vainqueur: Batista.
JR: Une victoire décisive de Batista!

Sweeney fonce sur le ring, il veut sûrement s’attaquer à Batista !

JL: Sweeney plonge sur le ring, se relève mais se fit violemment accueillir par un snipebuster slam! Sweeney roule sur-le-champ en douleur hors du ring! Hahaha ça lui apprendra! Batista regarde Sweeney se remettre sur pieds et s’éloigner du ring tremblant de rage!

JR: The Outlaw a essayer de créer un avantage pour lui en vue du ppv qui approche.

JL: Mais il a rater et c’est tout ce qu’il mérite!
Pitbull est dans le ring, pour le prochain match.
Hogan arrive à son tour en frappant dans les mains des gens au passage.
Pitbull lui fait des coups dans le dos, après son entrée.
Pitbull l'envoie dans les cordes et lui fait un shoulderblock.
Pitbull lui fait un running legdrop et lui fait peu après un backbreaker.
Pitbull fait un headbutt, mais Hogan revient en se pompant.
Pitbull fait des chops et punchs to the face, mais Hogan le pointe du doigt!
Hogan lui fait une série de chops et l'envoie dans les cordes pour un elbowsmash au visage.
Hogan lui fait un big foot peu après et un sidewalk slam.
Hogan fait un legdrop from doom pour la victoire!
Vainqueur: Hogan.
Chavo est tout heureux et se promène backstage. Il tombe face à face avec Seth Rollins qui lui fait un petit paquet 1..2…3 SETH ROLLINS NEW CHAMP! Rollins se tourne et reçoit un big boot de Nathan Jones 1…2…3 NATHAN JONES NEW CHAMP!
Nathan Jones se penche et prend le titre, mais se fait faire un sleeper hold par Brawler! Jones s’endort! BRAWLER NEW CHAMP!
On voit Lodi et Lenny Lane, habiller toujours aussi flamboyant, arriver au ring pour le prochain combat.
Bad et Brawler arrivent par la suite!
Brawler débute le match, en donnant une claque sur le bord de la gueule de Lodi, qui se réfugie dans le coin en venant brailler à Lenny Lane.
Lodi tag Lane!
Brawler donne un clothesline sur Lane, et va dans le coin donner une autre claque sur l'autre joue de Lodi, qui tombe en bas du ring!
Brawler tag Bad.
Bad fait un power of the punch sur Lane qui venait de se relever!
Bad pause son pied sur Lane avec le poing dans les airs, pour le compte de 3!
Vainqueurs: Bad/Brawler.
Ils se croient vraiment supérieur en affrontant tout ces jobbers!
Au retour de la pause, on voit Boris et Boltok dans le ring.
Daniels et Rollins arrivent par la suite pour ce match.
Daniels débute avec un headbutt sur Boltok, il l'envoie dans les cordes et lui fait un spinwheel kick.
Daniels tag Rollins.
Rollins fait un spanish fly sur Boltok!
Rollins lui fait un clothesline, et Boltok tag Boris.
Rollins surprend Boris avec un rollup de 2.
Rollins réussit un Curb stomp sur Boris peu après pour la victoire!
Vainqueurs: Rollins/Daniels.
On apercoit Great Tiger et Shane McMahon depuis le bureau de ce dernier, ils parlent devant la caméra.
Shane: Nous sommes ici pour parler du beat the clock challenge, que nous aurons la semaine prochaine. Ceci déterminera l'entrée des lutteurs qui sont dans le combat scramble.
Shane: On sait que Hogan affronte déjà Boltok. Pour ce qui est de Kennedy, il affrontera Boris. Sweeney affrontera Dunne, tandis que Batista affrontera Jones. Cesaro lui affrontera Chavo Guerrero Jr.
Tiger: Pour rappel, plus votre temps pour la victoire est rapide, plus votre chance d'entrer en dernier dans ce combat est bon.
Nous voyons des images suite à cette annonce, dans la loge de Sweeney.
Ce dernier chavire un petit bureau, et lance une chaise dans le mur.
Pendant que ces adversaires semblent avoir des adversaires plutôt facile, le sien est un peu plus coriace!
Cesaro et Hogan se croisent en backstage! Les deux se défient du regard mais reste silencieux. Hogan continua son chemin en tassant Cesaro d’un coup d’épaule.
[ Unbelievable-Bob Dylan ]

JL: NOOOONNNNNN!!!! Pas encore lui!

JR: The Outlaw! Il est là!

The Outlaw monte sur le ring de façon brusque. Il arrache des mains d’un employé de l’équipe technique qui lui tendait un micro.

JS: ALORS! J’AI A VOUS PARLER !

La foule le hue énormément!

JS:...Laissez-moi vous dire quelque.

JR: Oh c’est...c’est...OUI! C’EST READY HARDASS! Il est là! Il apparaît sur le Titantron! Il est totalement enragé!

JL: Oui...rappelons que The Outlaw a attaquer son père il y a quelques semaines, c’était son manager une attaque totalement gratuite!

JR: Ready Hardass plonge sur le ring avec un micro.

RH: Sweeney...j’aimerais avoir des explications! Pourquoi as-tu?

JR: Non! Sweeney quitte le ring immédiatement. Il ignore totalement le fils du célèbre lutteur et quitta l’arène sous les appels incessants de Hardass.
Nous voyons Kennedy dans sa loge après sa victoire convaincante.
Il est entrain d'enlever ses protège genoux quand tout à coup on entend cogner à la porte.
Abraham jette un coup d'œil à son agent Malcolm qui lui hausse les épaules.
Malcolm va répondre à la porte et à sa grande surprise, HHH et Penelope se trouvent devant lui.
HHH: Malcolm...
Barrett: Hunter...
Malcolm se tasse sur le côté et laisse entrer les Hunter et Penelope dans la loge.
À la vue de son ennemi/coéquipier, Abraham bondit sur pied et regarda Hunter d'un regard menaçant.
HHH: Calme toi... je ne suis pas ici pour me battre!
Kennedy: ... Alors que fais-tu dans ma loge?
HHH: Écoute il est clair que les choses entre nous deux ont été un peu secoués.
Kennedy: Un peu?
HHH: Ok... Beaucoup secoué, même brisé au point de non retour surement!
Kennedy: I'd Say!
HHH: Mais que tu le veuilles ou non, nous avons des titres à défendre, et tu ne peux pas le faire seul!
Kennedy: Je pourrais, tant qu'à avoir une vipère comme toi dans mon coin!
HHH: C'est ce qu'ils veulent Abe...
Kennedy: Appel moi pu Abe! Seulement mes amis m'appellent Abe!
HHH: Ok... Abraham! Allons nous leur donner raison? Allons-nous nous écrouler et leur donner nos titres?
Kennedy: ...
HHH: Écoute je ne suis pas ici pour m'excuser de mes actions, car pour être franc si c'était à recommencer je ne ferais rien de différent!
Kennedy: Sort de ma loge!
HHH: Wait...! Ce que j'essaie de dire, c'est que tu sais aussi bien que moi que quand vient le temps du titre mondial, y'a rien à mon épreuve!
Penelope: Tu ne peux pas nier non plus que les derniers 5-6 mois de Hunter ont été TRÈS impressionnant!
Kennedy: ... Ok... oui vous avez raison... mais encore?
HHH: Écoute si on disait que tant et aussi longtemps que je n'ai pas de title shot tu n'as rien à craindre, et j'aurai ton dos coûte que coûte!
Kennedy: Ouais... Je ne suis vraiment pas sûre...
HHH: Sommes nous Bitter Rivals ou non? S'il n'y avait pas un peu de discorde entre nous ça ne serait pas normal, n'est-ce pas?
Kennedy: Oui... On va dire!
HHH: Alors, défendons ses titres du mieux qu'on peut, et si un jour j'ai une chance au titre mondial, t'aura qu'à surveiller tes arrières!
Kennedy: ... Je suppose que je ne devrais pas faire ma vierge offensé suite à tes agissements passés... Tu as toujours été ainsi et tu ne changeras pas!
HHH: ...
Kennedy: Mais j'ai décidé de faire équipe avec toi, malgré cela!
HHH: Alors?
Kennedy: Alors, on à des paybacks à rendre, non?
HHH: Hahaha! Yes! Let's go!
Kennedy: Une dernière chose...
HHH: Oui?
Kennedy: Tiens ta princesse loin de moi, je suis peut-être obligé de t'endurer mais pas elle!
Penelope: QUOI??? MAIS QUEL CONNA...
HHH: DEAL! Ne t'inquiète pas pour ça!
Penelope: What??
HHH: C'est correct mon ange, ne t'en fait pas!
HHH tend sa main et attend que Kennedy ne la lui serre.
Après plusieurs instants à regarder la main de HHH, Kennedy tend un regard à son agent Malcolm qui lui acquiesce d'un hochement de tête.
Kennedy sert la main de son coéquipier et les deux se regardent dans les yeux intensément!
JL: BITTER RIVALS ARE BACK!!!
JR: Une équipe très dangereuse quand ils sont sur la même longueur d'onde!
On apercoit Cesaro en train de s'étirer dans le ring pour le prochain combat.
Sweeney arrive avec un visage qui veut tout dire.
En entrant dans le ring, Sweeney fait un running high knee à Cesaro.
Sweeney en profite pour lui faire plusieurs punchs au visage, pendant qu'il est sur le dos.
L'arbitre enlève Sweeney de là.
Sweeney revient encore avec des punchs.
L'arbitre l'enlève et lui dit qu'il va le disqualifier s'il continue.
Sweeney envoie Cesaro dans les cordes pour un shoulderblock.
Sweeney lui fait un elbowdrop suivit d'un legdrop!
Sweeney essaie un rollup de 2 sur Cesaro, il tenait les cordes, l'arbitre arrête le compte suite à cette vision!
Cesaro fait un eye poke au visage de Sweeney.
Cesaro lui fait un european uppercut, suivit d'un brain buster et un baldo bomb.
Cesaro fait un sidewalk slam de 2.
Cesaro essaie de faire le swing sur Sweeney, mais ce dernier lui donne un kick au visage, en étant sur le dos!
Sweeney fait un spinwheel kick sur Cesaro suivit d'un chokeslam.
Sweeney lui fait un diving headbutt pour le 2.
Sweeney fait un rollup de 2, cette fois en tenant les culottes de Cesaro, mais ce dernier se déprend!
Sweeney envoie Cesaro dans les cordes, quand Sweeney fait un clothesline, Cesaro esquisse et s'élance dans les cordes dans l'autre sens.
Au retour, Cesaro recoit un 911 burning hammer!
Sweeney fait un Trou Noir peu après pour la victoire!
Vainqueur: Sweeney.
Sweeney sort aussitôt du ring et prend deux chaises!
Il entre dans le ring, en dépose une sur la tête de Cesaro, et il tient l'autre dans ses mains, il lui fait un conchairto!
Nous avons entendut le claquement des chaises, trois arbitres viennent arrêter Sweeney et le sortent du ring!
Après une pause commerciale, on apercoit Ramon qui arrive vers le ring, en narguant quelques fans!
Ce combat compte pour le tournoi King of the ring!
Fresh arrive par la suite en tapant dans les mains de quelques fans.
Le combat débute et Ramon fait des chops et punchs sur Fresh.
Ramon envoie Fresh dans les cordes et lui fait un shoulderblock.
Ramon continue en donnant des kicks sur Fresh, avant que l'arbitre le fait reculer.
Fresh revient avec un european uppercut, un chokeslam et un headbutt peu après.
Fresh continue avec un sidewalk slam, un samoan drop et un double arm ddt.
Fresh fait un russian legsweep et un vertical suplex.
Fresh fait un piledriver de la 2e corde pour le compte de 2!
Ramon revient avec un fallaway slam, un sidewalk slam et un spinebuster slam.
Ramon dit que c'est la fin, il essaie un razor edge, mais Fresh fait un back body drop!
Quand Ramon se relève, il recoit un spinwheel kick de Fresh.
Fresh le surprend avec un superkick, pour le compte de 2 et demi!
Fresh revient avec un diamond cutter vraiment de nul part, il se drague le bras sur Ramon, mais pour le 2 et trois quart!
Ramon continue d'être dans le combat.
Ramon se relève, et échange des punchs avec Fresh, chacun leur tour, jusqu'à ce que Ramon prend le dessus.
Ramon fait un clothesline.
Ramon fait un russian legsweep et un compte de 2 sur Fresh!
Ramon soulève Fresh pour le razor edge, mais quand Fresh est sur le dos de Ramon, il accroche un de ses pieds sous la 3e corde.
Ce qui empêche Ramon de terminer la prise, Fresh glisse sur le dos de Ramon.
Quand Ramon se retourne, il recoit un autre superkick!
Fresh réussit à monter Ramon sur la 3e corde pour un top rope frankensteiner!
Fresh obtiendra la victoire peu après!
Vainqueur: Fresh.
Après le combat, Fresh roule en dehors du ring, et se frotte le cou pour ensuite taper dans les mains des fans!
Nous voici enfin pour le dernier combat de la soirée.
Ce combat compte également pour le tournoi King of the ring!
Juventud arrive au ring en compagnie de Eddie Kingston.
Par la suite on apercoit Kevin Owens arriver avec Paul Heyman.
Le combat débute, et Juventud envoie Owens dans les cordes pour le recevoir avec un spinwheel kick!
Juventud continue avec un moonsault pour le 2.
Juventud envoie Owens dans le coin, et essaie un superkick, mais Owens se baisse et fait un neckbreaker.
Owens continue avec un backbreaker et un chokeslam.
Owens envoie Juventud dans le coin, et lui fait un canon ball!
Owens envoie Juventud dans les cordes et lui fait un superkick de 2!
Owens fait un headlock sur Juventud, mais ce dernier se déprend avec des elbowsmash dans l'estomac de Owens!
Juventud pousse Owens dans les cordes et lui fait un spear de 2!
Juventud monte sur la 3e corde et fait un shooting star press, mais ce n'est pas assez pour le compte de 2!
Juventud monte sur la 3e corde et réussit un frog splash!
Juventud obtient le compte de 2, c'était vraiment près!
Owens revient avec des punchs au visage de Juventud, suivit de chops.
Owens envoie Juventud dans les cordes et le recoit avec un spinebuster slam.
Owens monte sur la 3e corde, on apercoit Kingston qui lui envoie des injures!
Owens fait un crossbody en dehors du ring, en atterissant sur Kingston!
Juventud a le temps de reprendre ses sens, il s'élance et saute par-dessus la 3e corde pour un suicide dive en plein sur Owens, à l'extérieur du ring!
Heyman de son côté semble dans tout ses états!
Juventud prend Owens par la tête, et l'envoie dans le ring.
Juventud monte sur la 3e corde, mais quand il tente un crossbody sur Owens, ce dernier l'attrape avec un powerslam en plein vol, d'un tel impact!
Owens se drague le bras sur Juventud pour le 2!
L'arbitre regarde pour faire sûr que les deux hommes sont corrects.
Owens revient tranquillement à lui, il soulève Juventud par la tête.
Mais ce dernier écarte les bras de Owens et lui fait des chops, suivit d'un european uppercut.
Juventud s'élance dans les cordes et fait un scissor head sur Owens!
Juventud attend que Owens se relève un peu, et il lui fait un scissor kick, pour le 2 et demi!
Le combat dure depuis assez longtemps, et les deux lutteurs commencent à perdrent leurs énergies.
Juventud se relève, et se fait surprendre par Owens avec un superkick.
Juventud tombe assit dans le coin du ring!
Owens semble s'avoir étirer quelque chose dans le derrière de sa jambe suite à ce mouvement.
L'arbitre va voir aussi si Juventud est correct.
Durant ce temps, on apercoit un fan mexicain entrer dans le ring!
Il fait un frog splash sur Owens, pendant que ce dernier se concentrait sur sa jambe en mauvais état!
Le fan sort du ring et retourne dans la foule, l'arbitre se retourne, et voit Owens allonger sur le dos!
Juventud monte sur la 3e corde et fait un 450 splash, par la suite il drague son bras sur Owens pour le compte de 3!
Mais qui était ce fan mexicain? Peut-être parce que nous sommes Le cinco de mayo?
Vainqueur: Juventud.
Alors que Road Rage était sur le point de se terminer, le titantron s’allume sur Juventud et Eddie Kingston qui se font sauvagement attaquer par les hommes cagoulés!
JR : Encore eux! Après Triple H il y a deux semaines et Abraham Kennedy la semaine dernière, voilà qu’ils s’attaquent à Juvi et Kingston cette semaine! Où se terminera ce carnage?!?!
JL : L’homme à la cagoule rouge matraque Juvi de coups de batte de baseball! Kingston saute dans le dos de l’assaillant à Juventud, mais l’homme à la cagoule noire l’agrippe par le dos et l’envoie valser plus loin.
JR : L’homme à la cagoule noire prend un follow spot qui traînaient dans les coulisses et frappe violemment Kingston au visage! Ce dernier s’effondre au sol sous l’impact. Et voilà que Juvi succombe aussi aux nombreux coups de l’autre homme cagoulé.
JL : Les deux hommes se dressent au-dessus du corps inerte de Juvi. Celui à la cagoule rouge porte sa main à son couvre visage et le retire… WHAT?!?!
JR : C’est Abraham Kennedy? Comment c’est possible? L’autre homme cagoulé se découvre aussi et… Triple H?!?!
JL : Bitter Rivals sont les hommes cagoulés? Ils se sont pourtant fait attaquer par eux lors des dernières semaines?
A.K. : Tu croyais vraiment qu’on ne saurait que Kingston et toi étiez les hommes cagoulés? Et tu croyais qu’on allait pas répliquer?
HHH : La prochaine fois, si tu veux un shot pour les titres par équipe, ne nous attaque pas masqué, comme un lâche en nous laissant inconscient dans une marre de notre propre sang.
A.K. : Demande-le gentiment et peut-être que tu auras ce que tu veux…
HHH : Attaquer Bitter Rivals à 2 contre 1 et armé… Quelle bravoure ce Juvi…
Kennedy et HHH se regardent et dévoilent un sourire en coin. Ils se fistbumpent et quittent les lieux.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.angelfire.com/pq/WWWF/
 
Résultats RR 5 mai 2021
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Résultats RR 12 mai 2021
» Résultats RR 19 mai 2021
» Résultats RR 26 mai 2021
» Résultats RR 2 juin 2021
» Résultats RR 28 juillet 2021

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wild Wrestling Federation :: Road Rage :: Road Rage Résultats-
Sauter vers: