World Wild Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel de la simulation WWWF.
Site web officiel WWWF
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Hansen, Ramon, Owens...3 contre 1? 2 contre 1? On verra bien...

Aller en bas 
AuteurMessage
REG

REG


Messages : 147
Date d'inscription : 23/09/2020
Age : 54

Hansen, Ramon, Owens...3 contre 1?  2 contre 1?  On verra bien... Empty
MessageSujet: Hansen, Ramon, Owens...3 contre 1? 2 contre 1? On verra bien...   Hansen, Ramon, Owens...3 contre 1?  2 contre 1?  On verra bien... I_icon_minitimeMar 25 Mai - 9:53

On voit l’image de Tazz.  Il semble réfléchir, à moins qu’il ne se parle encore à lui-même.

Tazz : Les Denis Drolet?  LES DENIS DROLET??  DUMB AND DUMBER?  C’est une blague non?  Qui c’est ça les Denis Drolet?

Voix : c’est un groupe de…

Tazz : LA FERME!  Veux pas le savoir, m’en fout!  Pourquoi j’irais parler à deux morons comme Ramon et Hansen?

Voix : Mais Hansen est ton partenaire d’un soir…

Tazz : &?%%$&  partenaire d’un soir?  T’es sérieux là?

Voix : AHAHAHAH!

Tazz : Bordel Shane McMahon, à quoi tu joues?  Tu ne m’as pas assez pourri l’existence que tu dois continuer encore et encore?  Tu me places avec un gars qui veut se faire un nom sur mon dos, un autre putain philosophe qui parle encore et encore.  IL parle tellement que quand il a fini, on a déjà oublié le début de l’histoire.  Écoute moi bien, rookie, je me fout que tu ais combattu dans 2000 sous-sols d’église dans des fédérations de merde.  Je me fout que tu ais 50 années d’expérience ou plus.  Tu as besoin de moi tu comprends?  Sinon tu ne te serais pas attaqué à moi.  Si je n’ai plus de pouvoir, si je ne fais plus peur, alors c’est ton choix?  Tu me choisis pour ton petit moment de « fame »?  Tiens, on va battre le vieux Tazz, p’tit combat facile pour me donner un air d’aller vers plus haut.  Dis moi rookie, si tu étais le champion, aurais tu aimé qu’un gars qui n’a AUCUN putain de combat dans son corps à la WWWF, ais un combat pour le titre dans un mois?  Pas certain moi.  Mais Shane aime me faire suer et en même temps, il va voir de quoi tu es capable.  Mais lorsqu’on fera équipe, je te conseille vivement de faire ce qu’il y a à faire et de ne pas te mettre en travers de mon chemin parce que crois moi, tu vas te faire souhaiter la bienvenue Tazz style.  Tu veux me traiter de fausse brute?  Crois moi, il va y en avoir de la brutalité lors de ce combat et plus encore.  La brutalité s’en vient à la WWWF, ça va faire très mal…

Voix : non, tu es sérieux?  Tu ne vas pas…

Tazz : je n’ai rien à dire.  Pour ce qui est de Road Rage, je serai bon joueur.  Hansen, je serai le bon gars.  Je vais te laisser la chance de briller et si tu ne fais pas de gaffe, tu auras ta première victoire ici à la WWWF.  Profite de ce début pour montrer à moi et la WWWF que tu mérites un combat pour mon titre.  Fais le con et je te garantis que je te réorganise ton dos.

Voix : tu te concentres trop sur Hansen, tu oublies tes adversaires…

Tazz : C'est vrai...Focus Tazz Focus!  On dirait que je vais me battre à 3 contre 1.  J’en ai plus qu’assez du traitement de la WWWF envers moi.  J’ai beau me battre et tout donner, mais on me met des bâtons dans les roues sans arrêt.  Quand ce n’est pas cette supercherie en cage contre HHH, c’est un homme masqué qui m’attaque, sinon c’est ce rookie qui veut faire tout de suite sa loi.  Pour ce qui est de Ramon et Owens, tout le monde est d’accord pour respecter l’acharnement de Owens.  Mais ce n’est pas le temps pour moi de faire du sentiment.  Owens m’a déjà vaincu, et ce serait une toute petite revanche en l’emportant.  Pis Ramon…oh boy…non mais sérieux, Dumb and dumber…tu crois sincèrement que je voulais faire équipe avec ce gars?  Tu fais une grave erreur en te moquant de nous de la sorte.  Hansen est ici pour se faire un nom et moi je suis le champion Européen de la WWWF et qui va vous faire mal, tu comprends ça Ramon?  On ne s’entend pas moi et Hansen mais dis toi bien qu’on veut foutre des raclées, peu importe qui sera devant nous.

Voix : la meilleure chose qu’il pourrait t’arriver, est que ce Hansen te lâche en plein milieu du combat…

Tazz : Oh, oui, qu’il me lâche, ça prouvera que ce n’est qu’une autre grande gueule qui ne pense qu’à sa petite tête.  Tout ce qu’il fera, c’est attisé ma colère.  Il fera ses petits combats de merde et quand il sera devant moi pour mon titre, BOUM! Écrabouillage de dos et abandon au Tazzmission!

Voix : et l’homme masqué?

Tazz : quoi l’homme masqué?

Voix : rien

Homme qui passait près de Tazz : euh, y a pas d’homme masqué…

Tazz : Dégage toi, je ne t’ai pas sonné!

Voix : je t’écoute depuis tantôt, je crois que tu manques d’inspiration

Tazz : blablabla, mon inpiration, je la crée en martelant mes adversaires dans le milieu du ring.  Peu importe que je sois à 2 contre un, 3 contre un, une chose est certaine…ils vont souffrir…

Zack Sweeney aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
 
Hansen, Ramon, Owens...3 contre 1? 2 contre 1? On verra bien...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wild Wrestling Federation :: Road Rage :: Road Rage Speech-
Sauter vers: