World Wild Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel de la simulation WWWF.
Site web officiel WWWF
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Silly Jack! (WM World Title Vs Jack Sweeney 1de1)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
HHH

HHH


Messages : 384
Date d'inscription : 30/09/2019
Localisation : St-Constant

Silly Jack! (WM World Title Vs Jack Sweeney 1de1) Empty
MessageSujet: Silly Jack! (WM World Title Vs Jack Sweeney 1de1)   Silly Jack! (WM World Title Vs Jack Sweeney 1de1) I_icon_minitimeMer 9 Mar - 3:27




} 269 { 48 } 5 {
{
RP #143 }

[ La caméra s’ouvre dans la loge du champion par équipe de la WWWF, Triple H. Nous le voyons à son bar en train de se verser son breuvage préféré, un Scotch on rocks. ]

° The Game }{H}{ ° Hmmmm… C’était plus simple quand j’avais un laquais…

[ Hunter regarde la caméra et accroche un petit sourire narquois avant de lui lancer un petit clin d’œil. Hunter prend une gorgée de son verre et se dirige vers son divan ou repose ses titres par équipe sur la table à café devant celui-ci. Il dépose son verre et reprend la parole.  ]

° The Game }{H}{ ° Ouais… ouais! Je sais je vous ai promis de faire des promos devant vous, et je n’ai pas oublié. J’ai deux combats vraiment importants à Wrestlemania et je compte bien ouvrir ma grande trappe pour chacun d’entre eux! Mais pour aujourd’hui j’ai décidé de me concentrer sur le combat principal de la soirée, le combat pour le championnat de la WWWF, le combat contre Jack Sweeney!

[Hunter prend une gorgée de son scotch puis il reprend la parole.]

° The Game }{H}{ ° Jack Jack Jack… Cela ne t'a pas pris grand temps avant de te montrer le bout du nez et venir ouvrir ta boite à bétise devant les caméras de la WWWF. Je me demande même comment ton manager Ian Hardline fait pour t'endurer autant… Faut croire que tu le paie bien! L’or du monde ne me suffirait pas pour endurer de telles souffrances. Faut croire que money talks! N’empêche tu es mon adversaire ce Dimanche et tu es l’obstacle qui me sépare de mon 8ième règne en tant que champion mondial… Du jamais vu! Quoi que de devenir septuple champion mondial aussi était du jamais vue… Faut croire que je ne cesse de réécrire l’histoire de la WWWF. Me comparer à un jeune Jules César, serait une insulte à mon égard! Ajoutez à cela notre règne magistral en tant que vos champions par équipe de la WWWF depuis plus de 11 mois et vous avez là sans l’ombre d’un doute l'icône de la WWWF!  

[ Hunter prend un de ses titres par équipe en main et le regarde un instant avec une certaine fierté. Il le dépose à nouveau, puis reprend de plus belle. ]

° The Game }{H}{ ° Jack c’est beau de te voir aller! C’est beau de te voir flotter sur ton nuage pensant que tu es intouchable. Tu es surpris que notre signature c’est bien passé et que tu ne t’es pas fait attaqué… Pourquoi es tu surpris Jack? Tu ne comprends pas, ou tu ne veux pas voir la vérité qui est droit devant toi… Il y a un dire au poker qui dit; Si après 30 minutes à la table tu ne sais toujours pas qui est le poisson, c’est que tu es le poisson! Tu es le poisson Jack! La raison pour laquelle la signature du contrat s'est aussi bien passé est que je ne me sens aucunement menacé! Ce combat mènera à la conquête la plus facile du titre mondial de ma carrière! Même toi tu le sais dans le fond, même toi tu te prépare à l’inévitable! Tu parle déjà de conquête du King of The Ring, ou du Gold in the Case… Bien après Wrestlemania, tu pourras rêver à tes futures conquêtes… sans le titre mondial bien sûr!

° The Game }{H}{ ° Tu me fais rire de croire que tu mérites pleinement ce titre mondial… Ne mélange pas mes mots ici Jack! Tu es bon… Tu es TRÈS bon! Mais es tu Bitter Rivals Bon? NON! Je ne pense pas… Tu es plus Michael Fresh Bon! Tu es le meilleur deuxième! Tu crois que tu as tous les outils pour t’en sortir avec le championnat mondial à Wrestlemania et continuer ton règne. Aaaaahhh… Silly Mad Jack ‘’Churchill’’, bring a Sword to a gun fight! Tu vas vite réaliser que ton poste au haut de la montagne n’était qu’éphémère! Car lors du Royal Rumble j’ai fait la promesse que j’allais le remporter, DONE! Aujourd’hui je fais la promesse que je serai un octuple champion mondial à Wrestlemania! Tu vas vite réaliser que lorsque The Game veux quelque chose il l’obtient, peu importe la difficulté!

[ Hunter prend une autre gorgée de son drink et reprend la parole.]

° The Game }{H}{ ° Jack toi et moi on remonte loin quand même… Peut-être un peu moins loin que moi et Jericho ou moi et Fresh, mais quand même nous avons un certain passé. Mais tu as quelque chose en commun avec les deux autres clowns! Quand vient le temps de savoir qui est le meilleur entre Jack Sweeney et Triple H… La réponse reste toujours la même, The Game ALWAYS WINS!

[Hunter reprend son verre de scotch et le vide d’un coup. Il regarde la caméra d’un air sérieux et celle-ci fond au noir.]


[Fade Out]

© TwIsTeD inc.


Dernière édition par HHH le Jeu 10 Mar - 4:18, édité 1 fois

Zack Sweeney aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Zack Sweeney

Zack Sweeney


Messages : 609
Date d'inscription : 05/05/2020
Age : 23
Localisation : Montréal

Silly Jack! (WM World Title Vs Jack Sweeney 1de1) Empty
MessageSujet: Re: Silly Jack! (WM World Title Vs Jack Sweeney 1de1)   Silly Jack! (WM World Title Vs Jack Sweeney 1de1) I_icon_minitimeMer 9 Mar - 9:02

Le poker c’est pas trop mon truc…mais j’aime bien le poisson! Haha!
Revenir en haut Aller en bas
 
Silly Jack! (WM World Title Vs Jack Sweeney 1de1)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [De retour au point de départ] - Jack Sweeney (World Heavyweight Championship)
» LEt's go vampiro ( main event world title 1/1)
» [Underdog Régressant Fini] (PPV Vs Madness World Title)
» [Perfection] (Sweeney Todd, PPV 1de1)
» [It's just an Oasis!] PPV Vs Kennedy World Title.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wild Wrestling Federation :: Pay-Per-Views :: PPV Speechs-
Sauter vers: