World Wild Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel de la simulation WWWF.
Site web officiel WWWF
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Résultats RR 18 mai 2022

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 902
Date d'inscription : 17/09/2019

Résultats RR 18 mai 2022 Empty
MessageSujet: Résultats RR 18 mai 2022   Résultats RR 18 mai 2022 I_icon_minitimeMer 18 Mai - 11:38

Nous voici pour un nouveau RoadRage, le ppv King of the ring était tout un show phare, haut en action!

Nous revoyons des images de Semmers qui coûte le titre à Sweeney, dans son combat contre Jericho!

On apercoit Avalon qui arrive au ring pour le premier match.

Juventud arrive par la suite, en compagnie de Kingston, avec le titre euro qu'il a gagner.

Nous revoyons d'ailleurs quelques images de ce combat, haut en voltige.

Juventud débute avec un european uppercut, un superkick.

Juventud fait un tornado ddt de la 2e corde et un bronco buster.

Juventud fait un running headlock bulldog et enfin un Juvi driver pour la victoire.

Vainqueur: Juventud.

Kingston monte dans le ring, tasse l'arbitre pour soulever le bras de Juventud en signe de victoire.

Kingston lui donne le titre euro, quand tout-à-coup, les lumières se tâmisent, on apercoit quelques lueurs jaunâtre ici et là!

On semble entendre un petit rire au loin, les deux acolytes se demandent ce qui se passe.

Quand la scène se termine, Juventud semble avoir un haut-le-coeur!

Juventud crache un peu de sang, sur le tapis du ring, et se demande ce qui se passe.

Kingston semble inquiet, et l'aide à se relever.

Juventud s'essuie la bouche du revers de la main, peut-être un signe voodoo de Papa Shango?

Sweeney toujours dans son complet trois pièces qui représente des flammes rouges, jaunes et noir. Il est au centre du ring.

Jack Sweeney: Que dire du dernier ppv. Époustouflant! Maintenant parlons des choses sérieuses: John Freaking Semmers. Il semble silencieux, il reste dans son coin et il fait semblant que personne ne peux le voir. Il se cache? Il a peur? Il sait qu’il a commis une erreur en intervenant dans mon Match de Championnat. Tu es sérieux Semmers? Pourquoi es-tu venu interférer dans mon match? Un No DQ? Ok connard. MAIS POURQUOI TU FERAIS PAS UN PETIT TOUR DANS LE RING!

(La foule commence à s’agiter.)

Jack Sweeney: Va-t-il avoir un face-à-face entre deux Superstars de la fédération? Semmers? Il ne viendra pas. Voici le grand Freaking Semmers, il préfère rester en coulisses. Tu n’a aucun courage Semmers.

JR: Sweeney balance le micro par dessus son épaule et quitte le ring étant concentrer sur son affrontement à venir.
Nous apercevons Cloutier qui arrive au ring, pour le prochain combat.

La musique de la NWO retentit, et voilà Steiner qui arrive avec Hogan.

Steiner débute avec un clothesline, un elbowdrop et un legdrop.

Steiner fait un belly to belly suplex et un sling shot dans le coin.

Cloutier revient avec un body slam, un shoulderbreaker et un chokeslam.

Cloutier fait un backbreaker pour le 2.

Steiner revient avec un german suplex, un snap suplex et monte Cloutier sur la 3e corde.

Steiner lui fait un belly to belly suplex du top rope.

Steiner se décide à faire le Steiner Recliner, et obtient la victoire!

Vainqueur: Steiner.

Voilà que Steiner prend le micro.

Steiner: You know what Benoit, ce n'est que partie remise, tu m'as tout simplement attraper sur une mauvaise passe. Mais la NWO ne s'arrêtera pas là, nous allons attraper l'or des titres tag team à Hardcore Paradise. Bitter Rivals sont partis, car ils savaient qu'on allait venir, et ils ont eu peur! But that will be too sweet!

Steiner laisse tomber le micro, en manquant de respect envers la bonne équipe qu'à été Bitter Rivals, qui ont tout un palmarès.

On revoit des images de la fin du ppv, avec l'annonce de placer les titres tag team vacant, et de leur départ! Ca été tout un choc, les journaux ont en parler le lendemain, et ce partout dans le monde!

Comme le dicton nous le dit, ne jamais dire jamais!

Dr Luther est dans le ring, et attend son adversaire.

Shango arrive par la suite, avec son manager Father James Mitchell.

Il passe entre les cordes et débute tout de suite avec un shoulderblock sur Luther.

Shango lui fait un double hand chokeslam, un baldo bomb et un sidewalk slam.

Shango l'envoie dans les cordes et un big foot.

Shango lui fait un piledriver et running powerslam!

Shango continue avec un Soul Breaker pour la victoire!

Vainqueur: Shango.

Ici sans aucun doute, il voulait laisser passer un message à Juventud! Tout comme celui de plus tôt ce soir!

JR: Nous retrouvons Sweeney en coulisse avec Shane McMahon! Sweeney semble bouillant de rage.

SM: Que veux-tu Sweeney? Que puis-je faire pour toi?

JS: Je veux un match entre Semmers et moi POUR LA SEMAINE PROCHAINE! Met la stipulation que tu veux! JE VEUX UN MATCH CONTRE LUI!

SM: Bon tu es calmé?

JS:…

SM: Tu vas affronter Semmers au prochain ppv. Dans un No DQ Match. Ce n’est pas suffisant? Tu n’affronteras pas Semmers dans un match avant le ppv. Est-ce que j’ai été clair?

JS: Laisse tomber Shane. Je m’en occupe.

SM: Dois-je te rappeler lors de ta période The Outlaw ce qu’il a failli arriver à la WWWF?

JS: Je m’en souviens très très bien Shane. Souhaites que cela n’arrive pas à Semmers.

On voit Maestro qui arrive au ring, il est là pour le prochain affrontement.

Styles arrive par la suite, sous la musique de la NWO.

Styles fait un dropkick sur Maestro, et ensuite un elbowdrop.

Styles fait un spinwheel kick et un 450 splash du top rope!

Styles continue avec un Phenomenal forearm, pour enfin la victoire!

Vainqueur: Styles.

On revoit des images du combat entre Benoit et Steiner au ppv, avec le nouveau champion IC qui a sût sortir son épingle du jeu!

Colt Cabana arrive au ring, pour le prochain face-à-face.

Sweeney arrive, et semble vraiment décider.

Sweeney fait un clothesline, elbowdrop et un block buster de la 2e corde.

Sweeney continue avec un frog splash, et surprend Cabana avec un Super Swee Kick pour la victoire!

Vainqueur: Sweeney.

Sweeney ne voulait pas s'éterniser, et ca parait! Avec tout les tracas qu'il doit faire face avec Semmers!

On voit Serpentico dans le ring, et voilà maintenant Batista qui arrive au ring.

Batista lui fait un spinebuster slam et un samoan drop.

Batista continue avec un body slam et legdrop.

Batista fait un elbowdrop et tombé de 2.

Serpentico fait un coup de coude dans l'estomac de Batista, et monte sur la 2e corde.

Il essaie un two hand stomp sur Batista, mais ce dernier l'attrape au vol pour le spinebuster slam!

Batista lui fait un sitdown powerbomb pour la victoire!

Vainqueur: Batista.

Batista aura tout un combat sur la planche au prochain ppv!

Pause commerciale pour le ppv Hardcore Paradise!

Dr Luther est dans le ring, pour le prochain combat.

Benoit arrive par la suite, avec le titre IC qu'il vient de gagner!

Benoit ne perd pas de temps avec un clothesline, un swinning neckbreaker et un double arm ddt.

Benoit fait un springboard elbowsmash au visage de Luther et fait le tombé de 2.

Luther semble déjà dans de beaux draps. Benoit monte sur la 3e corde et lui fait un crossbody!

Benoit roule au-dessus de Luther, et se redresse, en le montant sur ses épaules en même temps, pour effectuer un death valley driver!

Benoit en a marre et fait un Final Flash, pour la victoire!

Vainqueur: Benoit.

Après une pause commerciale, voici Warrior qui est arriver au ring!

Semmers sort sous le titantron.

JL: Nous voyons Semmers qui s’avance pour entrer dans le ring. Mais Sweeney arrive par derrière et l’attaque sur la rampe! Les deux lutteurs s’échangent des coups et la sécurité arrive pour les séparer rapidement! Semmers a reçu un violent coup à l’arrière de la tête de la part The Human Championship Machine!

JR: L’Ultimate Warrior semble content de cette situation! Cela lui donnera un avantage pour son match!

Semmers entre dans le ring, en se tenant le derrière de la tête.

Warrior lui fait un clothesline, suivit d'un elbowdrop.

Warrior fait un military press slam et essaie un shoulderblock, après avoir envoyer Semmers dans les cordes.

Mais Semmers esquisse, Warrior tombe sur le ventre.

Semmers lui fait un shining wizard au visage.

Semmers continue avec un bulldog et un spinwheel kick.

Semmers le surprend avec un spear pour le 2.

Semmers n'a pas finit et fait un body slam, il monte sur la 3e corde et fait un starship pain sur Warrior.

Semmers fait un Semmers Freaking Driver pour la victoire!

Vainqueur: Semmers.

Le combat principal de la soirée va commencer. Alors que Grenier entre dans le ring, Madness arrive peu de temps après. La cloche sonne et Madness fonce vers Grenier et lui aggrippe le bras. Il le fait trébucher pour ensuite le placer dans une position inconfortable. Madness tient toujours le bras de Grenier et se laisse tomber. Madness vient de blesser sérieusement Grenier. Grenier refuse de continuer le combat. L'arbitre donne la victoire à Madness par forfait.

Madness sort un objet de sa botte. Ce sont des menottes. Il pousse les agents de sécurité venuent chercher Grenier. Il les projète un à un à l'extérieur du ring. Il attrape finalement l'autre bras de Grenier et l'attache à la deuxième corde du ring.

MAD: Ça va maintenant? Tu es confortable?

[Les agents de sécurité n'osent pas entrer dans le ring.]

MAD: Grenier ne fut jamais en mesure de commencer quoi que ce soit contre moi. Ce sera la même putain d'histoire avec Jericho.

[Les agents de sécurité n'osent toujours pas bouger.]

MAD: Chris Jericho restera toujours le même, toujours aussi aimable. Aimable pourquoi? Il me laisse tout le mois afin de le démolir, de le salir, de l'humilié. Quelle générosité! Quelle lâcheté!

[La foule ne sait pas trop comment reagir. Madness s'assure que Grenier reste éveillé en le gifflant.]

MAD: Chris Jericho a du charisme Sylvain, il a un talent inné au microphone Sylvain. Ça s'arrête là! Peu importe ce qu'il dira, et dieu sait qu'il en dira de la merde, hen Sylvain! Vous aurez tous ce sentiment de malaise car vous saurez que malgré qu'il soit le champion, il sera l'underdog. Il sera sous-outillé pour faire face à un homme qui n'a rien à foutre des conventions qui le protège.

[Il sort la fameuse couronne d'un sac noir.]

MAD: Je suis sensé être le roi. Sylvain vient de le comprendre. Suis-je né pour divertir ta ballade monotone Chris? Non. Suis-je le fou? OUI! Sans aucun doute. De toutes parts la route est ouverte à la sagesse comme à la folie, et beaucoup d'hommes ne savent malheureusement pas distinguer le vrai chemin. Je serai ton phare tout le long du mois Chris, je t'éduquerai.

[Il quitte le ring en y laissant la couronne]

MAD: Cette accessoire ne me sert à rien. Shane, vient ramasser. Sylvain, je t'avais presque oublié. En passant, j'ai volé les menottes à Shane, quel tordu cet homme. Je n'ai pas la clé...

[Il lance la couronne dans la foule, faisant le plaisir des fans. Shane avec les yeux grands, venant de perdre la fameuse couronne KOTR et cherchant à sauver Grenier.]

Shane: Tu dépasses déjà les bornes Mark.

MAD: Non...je suis désolé je vais me reprendre.

Shane: J'en doute, puisque tu seras suspendu pendant deux semaines sans salaire!

MAD: AH NON! QUEL DOMMAGE!

Shane: Si tu continues, je me verrai dans l'obligation de donner ta chance au titre au champion précédent, Sweeney!

MAD: Vas-y! Tu sais que tu ne peux pas te permettre ça. Je vais quitter sans histoires ce soir. Lorsque je reviendrai, je pousserai la WWWF aussi loin que je le désirerai.

Shane: Who do you think you are?

MAD: I am the KING...of TREACHERY!
Vainqueur: Madness.

Jack Sweeney marche en arrière-scène et croise Danny Benoit. Les deux hommes se regardent tout en continuant chacun leur chemin puis Benoit s'arrêta net puis il regarde le titre Intercontinental.

Benoit: Est-ce qu'il te relookais?

Benoit se retourne aussitôt.

Benoit: Hey le Looser, est-ce que tu l'as relookais?

Sweeney s'arrêta pour par la suite tourner les talons et faire face à Benoit.

Sweeney: Non, mais maintenant que tu en parles Benoit, elle est bien belle! Dommage qu'elle soit avec toi.

Le Champion Intercontinental fit un petit rictus en regardant par terre.

Benoit: Tu es comme lui, tu te prends supérieur.

Sweeney: Comme qui? Oh tu parles du gars que j'ai battu Triple H!

Benoit: NE DIS PAS CE NOM!

Sweeney: Lequel? Triple H?

Benoit en avait assez et donna une droite à Sweeney et la baguarre éclata. Benoit tente de lancer Sweeney contre une porte mais ce dernier réplique et pris le dessus. Mais au même moment John Semmers arrive en courant et frappe Sweeney dans le dos. Les deux frères s'en donne à coeur joie jusqu'à ce que Batista arrive pour les chasser.

Semmers: T'es chanceux Sweeney! J'ai hâte de t'éclater la gueule! Ça ne sera que tarder, je suis dans ta tête maintenant!

Benoit: Et toi, toi! Oh Dave!!! Je hais ce nom! Haaa! Haaa!

Les deux frères décident de finalement quitter la scène laissant Batista aller voir si Jack Sweeney était correcte et s'occuper de lui pendant que ce dernier regarde son sauveur en lui faisant signe qu'ils doivent payer pour cette affront.

★ Danny Benoit ★ aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.angelfire.com/pq/WWWF/
 
Résultats RR 18 mai 2022
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Résultats RR 25 mai 2022
» Résultats RR 11 mai 2022
» Résultats RR 4 mai 2022
» Résultats RR 6 avril 2022
» Résultats RR 23 novembre 2022

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wild Wrestling Federation :: Road Rage :: Road Rage Résultats-
Sauter vers: