World Wild Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel de la simulation WWWF.
Site web officiel WWWF
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Résultats RR 5 avril 2023

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 902
Date d'inscription : 17/09/2019

Résultats RR 5 avril 2023 Empty
MessageSujet: Résultats RR 5 avril 2023   Résultats RR 5 avril 2023 I_icon_minitimeMer 5 Avr - 20:44

Nous voilà pour un autre RoadRage!

Voici Ron Bass dans le ring, et Juicy J qui arrive par la suite.

Juicy fait un envoie dans les cordes pour un back body drop, suivit d'un russian legsweep.

Juicy fait un big foot et running legdrop!

Juicy terminera le match avec un Juicy Drop pour l'emporter.

Vainqueur: Juicy J.

Pause commerciale pour le ppv Invasion!

Danny Benoit est dans sa loge, en préparation pour son combat de fin de soirée contre Magnus. Il fait des étirements lorsqu’on cogne à sa porte. Benoit s’approche de la porte, suspicieux de l’identité de la personne se retrouvant de l’autre côté. Il l’ouvre rapidement et voit une jeune femme vêtue d’un uniforme de UPS.

Livreuse: Vous êtes bien Mr. Danny Benoit?

DB: Lui-même. Qui le demande?

Livreuse: J’ai un colis pour vous. Il me faut une signature. La femme donne un pad au champion Intercontinental et celui-ci signe le document. La livreuse lui remet ensuite une enveloppe brune.

DB: Merci! “Je crois que notre histoire a pris des proportions démesurées dans les dernières semaines. Nous avons été trop loin et je m’en excuse. Comme preuve de bonne foi, je te remets les clés de la voiture de ton père. Elle t’attend dans le stationnement intérieur de l’amphithéâtre. - A.K.”

Danny retourne la feuille pour y trouver un verso vierge. Il lance la feuille et l’enveloppe au sol et regarde la clé. C’est bien celle de sa Mustang Shelby GT ‘69. La surprise se lit dans le visage de Benoit.
Voici Boudreaux dans le ring, et Madness qui arrive par la suite.

Madness n'a aucune pitié, il débute avec un big foot, un pumphandle slam et soviet suplex.

Madness fait un dropkick en plein visage et un tornado ddt de la 2e corde.

Madness terminera peu après avec un Package piledriver pour gagner.

Vainqueur: Madness.

Il veut clairement laisser un message à HHH, puisque les deux vont se faire face à nouveau!

Elgin est dans le ring, voici Sweeney qui arrive par la suite.

Sweeney fait un clothesline from hell, un ddt, suivit d'un headlock bulldog.

Sweeney continue avec un russian legsweep, un diving headbutt, et fera un curb stomp peu après, pour l'emporter!

Vainqueur: Sweeney.

London était dans sa loge, et regardait le combat sur un moniteur!

Ce match risque d'être haut en couleur au ppv, s'en est rendut personnel!

La caméra ouvre sur Wade Dixon assis sur un trône.

Dixon: Ah j'adore mon nouveau poste de Roi de la fédération, en même temps je le mérite bien.

Willy Goodman passe par là avec un vieux sandwich à la main et dévisage Dixon.

Goodman: Eh! Tu t'assis sur un trône, mais t’es même pas le roi de rien!

Dixon: Ah mais je croyais qu'on pouvait faire ça ici, se proclamer roi même si on a rien gagner d'important dans sa carrière.

Goodman: Non, il y a juste Donaire qui fait ça dans la fédération.

Dixon: Ah d'accord et bien je crois que je vais laisser tomber mon poste de roi de rien et je vais le laisser à Lolong.

Dixon va partir mais Goodman le retient.

Goodman: Dis moi Wade, est-ce que je peux garder ton trône? Je dors sur le sol depuis 2 mois.

Dixon: Si tu veux mon vieux.

Wade quitte et Goodman va faire une sieste sur le trône.
Nous voyons Mark Madness se promener dans les vestiaires de la WWWF Championnat mondial à l'épaule.

Il arrive devant une porte de loge et y entre sans frapper.

Mark: Qu'est-ce que je dois faire encore?

Stephanie l'accueille dans son bureau.

Steph: Entre entre! Et surtout ne cogne pas, notre meeting commencera sous peu.

Mark réalise la situation assez vite en voyant le contrat sur le bureau de Stephanie.

Mark: Je m'en vais! Tu crois que tu peux faire attendre le champion mondial ainsi?

Mark tourne les talons et vient pour sortir de la loge.

Steph: Si tu mets les pieds à l'extérieur de ce bureau sans avoir apposé ta signature sur ce contrat, je te strip ta belt et ton main event à Invasion!

Mark s'arrête brusquement.

Steph: Tu pourras regarder quelqu'un d'autre gagner TON titre!

Mark se retourna à nouveau et fixa Stephanie furieusement.

Mark: Really?

Steph: Yes!

Mark s'approche du bureau de Stephanie, prend un stylo et signe le contrat sans y jeter un coup d'œil.

Mark: Prends une belle photo mentale, Steph! Car personne ne me battra pour ce titre! PERSONNE!

Mark quitte la loge de Stephanie en trombe.

Quelques instants plus tard HHH entra dans cette même loge.

HHH: Ouf... Mark n'avait pas l'air content!

Steph: Un autre qui ne sait pas cogner!

HHH s'avance vers le bureau de Stephanie et il remarque que Madness à signer le contrat.

HHH: Il a signer?

Steph: Yep! Pen to Paper!

HHH: Alors il accepte la clause?

Steph: Oui!

HHH: Excellent!

Steph: Mais es-tu sûr de ton coup? Mark est sans aucun doute le lutteur le plus redoutable présentement. Es-tu sure que tu veux aller 60 minutes dans un Iron Man Match?

HHH: Your damn right! Je sais qu'il ne m'a pas battu fair and square lors de Wrestlemania. Mais je ne veux pas donner d'excuses pour ma défaite! Donc si en 60 minutes je n'arrive pas à le battre je n'y arriverai jamais!

Steph: Si c'est ce que tu veux, signe sur la dotted line!

HHH signe le contrat et un gros sourire s'affiche sur ses lèvres.
One Man Gang et Maven sont dans le ring.

Voici Monty Brown et Donaire qui arrive!

Monty débute avec un headbutt, un chokeslam et un military press slam sur One Man Gang.

Monty tag Donaire.

Donaire fait un spear sur One Man Gang, qui passe entre les cordes, Maven entre à son tour!

Mais Donaire le recoit avec un superkick en plein visage.

Donaire tag Monty.

Monty fait un wristlock suplex et brain buster sur Maven!

Monty continue avec un Pounce et l'emporte!

Vainqueurs: Monty/Donaire.

John Semmers est en direction de la salle de conférence où il doit rencontrer Abraham Kennedy et son avocat pour tenter de régler le litige opposant Danny Benoit et le champion par équipe. Semmers est devant la porte et cogne à celle-ci. Aucune réponse. Il teste la poignée et réalise que celle-ci est débarrée. Il ouvre la porte, entre dans la pièce et allume la lumière.

La porte se referme automatiquement derrière lui. Semmers jette un regard rapide dans la salle de conférence. Aucune trace de Kennedy. Il n’a que, pour seule compagnie, les deux gardes du corps qui suivent constamment l’acteur depuis quelques semaines. Un rictus se forme sur les lèvres de l’avocat alors qu’il regarde au sol. Il déboutonne son veston sous le regard des deux mastodontes et le dépose sur la table. Il remonte ensuite les manches de sa chemise.

JS: Alors... C’est comme ça que ça va se passer, hein? J’aurais dû m’en douter... Qui commence?

Les deux gardes semblent hésiter.

JS: Bon... Je ne voulais pas en arriver là. Je suis désolé de devoir abîmer les beaux petits habits que votre “pimp” vous a acheté.

L’un des deux gardes du corps de Kennedy s’approche de Semmers. Ce dernier n’attend pas et envoie une solide droite au visage du garde qui s’effondre sur la longue table de conférence. Le deuxième garde, qui était derrière Semmers, l’empoigne par derrière.

Semmers donne un coup de tête au second garde et lui fracture probablement le nez. Le premier garde se relève et frappe Semmers au visage, lui fendant la lèvre par la même occasion. Il se rue ensuite sur le lutteur, le soulève et le lance sur la table de conférence qui brise sous le poids de Semmers.

Le deuxième garde, le nez ensanglanté, saute ensuite sur Semmers, dans les débris de la table. Le combat continue du point de vue extérieur de la salle de conférence alors qu’on entend plus que des objets qui se fracassent et les 3 hommes qui grognent.
Magnus se promène dans les corridors de la WWWF et aperçoit Willy Goodman. Il n’avait jamais remarquer à quel point cet individu est misérable.

Magnus: Mon fils, je ne crois pas que nous nous sommes parler après notre combat. Je m’appelle Magnus, mais ça vous le savez déjà. Je suis ravie de pouvoir vous rencontrer sous d'autres termes.

Goodman lève lentement les yeux et regarde Magnus avec dégoût.

Goodman: Je sais ben qui v-vous êt-es. Vous êtes un chien sale.

Le visage de Magnus perd de sa chaleurosité et s'emplit de déception et de frustration.

Magnus: Je crois comprendre que vous êtes ivre. Je ne peux pas laisser ça passer.

Magnus attrape Willy par l’oreille comme on punit un vilain garnement.

Goodman: M-Mais voyons donc!

Magnus: Je vais vous baptiser pour vous purifier de tous vos péchés. J’ai de l’eau bénite dans ma loge, ça devrait faire l’affaire.

Magnus et Goodman se rendent à la loge du croyant. Magnus tient toujours l’oreille de Goodman qui gesticule du mieux qu’il peut.

Magnus: Tiens c’est étrange mon eau bénite est un peu trouble. Ça ne devrait pas être un problème, nous n'avons pas de temps à perdre.

Sans aucune forme de cérémonie, Magnus vide la bouteille dans un grand bol et plonge la tête de Goodman dedans. Willy essaie tant bien que mal de se déloger, mais il s’étouffe dans l’eau.

Goodman: Blu blu bluh!! Bl Blu!

Magnus: Willy Goodman, je te baptise au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit Amen. Willy…

Magnus remarque que quelqu’un a dessiner une moustache sur sa photo de Jésus.

Magnus: Quel hérétique a fait ça! Il sera punit! Est-ce toi!?

Willy Goodman qui n'a toujours pas sortit sa tête de l’eau ne peut malheureusement pas répondre à la question.

Goodman: Bluh bl bl blu!

Magnus: Je finis le serment et après je nettoie ce péché. Willy Goodman, je te baptise au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit Amen. Maintenant dégage mon fils.

Willy Goodman est projeté en dehors de la loge par Magnus. Magnus se dirige vers le poster de Jésus et essaie de le nettoyer avec sa salive sur son doigt.

Magnus réalise bien vite que ça ne sert à rien et décide d'aller faire son enquête.
Archer est dans le ring, et voici Wood qui arrive par la suite.

Wood fait un dropkick au visage, un baseball slide par la suite, et un shining wizard.

Wood continue avec un shoulderbreaker, et un swinning neckbreaker.

Wood fait un backbreaker, suivit d'un F5 peu après, pour la victoire.

Vainqueur: Wood.

Danny Benoit, clé de sa Mustang à la main, se dirige d’un pas rapide vers le stationnement intérieur de l’amphithéâtre. Un employé se place dans son chemin par inadvertance et le champion IC le pousse le bouscule violemment.

Employé: Désolé...

Benoit continue son chemin comme si de rien n’était. Il se rend finalement au stationnement et échappe la clé en voyant l’état de la Shelby.

DB: L’enfoiré...

La voiture est dans un état lamentable. Visiblement accidentée et bosselé de partout, le parechoc avant ne tient qu’à un fil. On peut encore voir l’inscription “81” sur chacune des portes à la peinture rouge. L’une d’entre elle est à moitié arrachée. La Mustang est bonne pour la ferraille. Une petite feuille blanche tient sous le seul essuie-glace encore sur le véhicule. Benoit s’approche du véhicule et prend la note.

“J’ai malheureusement perdu le contrôle de la voiture en l’essayant pour la première fois. Pas évident de faire du derby demolition en évitant les autres voitures.”

DB: Je. Vais. Le. Tuer.

Benoit chiffonne la feuille et la lance au sol. Il hurle de colère en retournant vers sa loge.
Mideon est dans le ring en premier, et voici enfin Juventud qui arrive.

Ce dernier va devoir se frotter à Vampiro au ppv, un combat qui risque d'être intéressant!

Juventud fait un snap suplex, german suplex et back suplex.

Juventud continue avec un spinning sidewalk slam et scissor head.

Juventud fait un frog splash, suivit d'un guillotine legdrop de la 2e corde.

Juventud fera un bronco buster et michinoku driver.

Juventud obtiendra la victoire avec un tornado ddt de la 2e corde!

Vainqueur: Juventud.

On peut voir Akiyama dans le ring, et il attend son adversaire.

Dixon arrive par la suite, très sûr de lui.

Nous aurons tout un combat de Elimination Chamber au ppv, Styles va devoir affronter cinq hommes!

Dixon débute avec un spinwheel kick, un belly to belly suplex et figure four, mais Akiyama réussit à attraper la 3e corde!

Dixon fait un russian legsweep, un lariat et un wristlock suplex.

Dixon fait un back suplex et snap suplex.

Dixon continue son attaque avec un Dixon Lock pour l'emporter.

Vainqueur: Dixon.

Goodman est dans le ring, il semble encore un peu ivre de plus tôt ce soir!

London arrive en deuxième, et le combat débute.

London fait un clothesline et elbowdrop.

London continue avec un bulldog et un rollup de 2.

Goodman fait un european uppercut et une série de chops.

Goodman envoie London dans le coin et lui fait quelques punchs au visage.

Goodman fait un back body drop et legdrop de 2.

Il se débrouille quand même un peu, même s'il est saoul.

London revient avec un snap suplex, swinning neckbreaker, et un sidewalk slam.

London fait un fallaway slam de 2.

London continue avec un legdrop de la 3e corde et un block buster de la 2e corde!

London terminera quand même le match avec un Zig Zag pour la victoire, Goodman a bien essayer de se défendre!

Vainqueur: London.

Thorn et Nao sont dans le ring, voici Kennedy et HHH qui arrivent par la suite.

Kennedy débute avec un neckbreaker et un headbutt sur Nao.

Kennedy lui fait un back suplex et belly to belly suplex.

Kennedy tag HHH.

HHH fait un chokeslam sur Nao, et continue avec un kneedrop.

HHH fait un running knee to the face, un coup Nao se relève!

Nao tombe en bas du ring, Thorn entre à son tour!

HHH lui fait un back body drop, suivit d'un gutwrench suplex.

HHH fait un gorilla press slam, et continue peu après avec un pedigree pour l'emporter.

Vainqueurs: HHH/Kennedy.

Les caméras s'ouvrent dans la loge de Monster Cloutier.

Ce dernier à jouit d'une soirée de repos.

Monster: Majordome!

Major: Oui M. Cloutier?

Monster: J'ai eu une grosse journée éprouvante, j'aimerais mon massage de dos complet!

Major: Oui tout de suite M. Monster!

Majordome sortie vite fait la table de massage ainsi que plusieurs onguent et crème.

Major: Veuillez vous allongez M. Cloutier!

Monster: Oh oui! Rien de mieux qu'un bon massage bien mérité après une dure journée de travail!

Monster se couche sur le ventre sur la table de massage.

Monster: Je suis prêt! Vas-y fort et profond!

Majordome un peu dégoûté par la dernière phrase prend une crème qu'il applique le long du dos de son patron.

Le Majordome ferme les yeux et de ses mains, il frotte bien la crème pour que celle-ci pénètre bien la peau.

Monster: Humm. Elle est spéciale cette crème Majordome? Vous l'avez changé?

Majordome: Euh Non. M. Cloutier! C'est la même que d'habitude!

Monster: Ok. C'est juste que disons que ça picotte quelque peu! Je ne haïs pas la sensation mais c'est un peu spécial.

Le majordome ouvrit soudainement les yeux pour réaliser que son patron était rempli de cloques d'eau.

Comme si on venait de lui brûler le dos à vif.

Le majordome un peu paniqué enleva ses mains et recula quelques pas, horrifié de la scène.

Majordome: Je... Je.. J...

Tout à coup un sentiment de brûlure sérieuse se fit sentir, et Monster bondit sur pied et courait dans tous les sens.

Monster: MAIS QUE! MAIS! AAAAHHHH! QUE SE PASSE-T'IL!

Monster courut vers la douche et ouvrit l'eau froide avant de s'y arroser le dos.

Une sensation de relâchement se fit sentir.

Majordome paniqué s'empressa de regarder la bouteille de la crème.

Il remarqua que quelqu'un avait collé l'étiquette de l'ancienne crème sur une nouvelle bouteille.

Le majordome tira sur l'étiquette pour y découvrir une bouteille de Nair extra forte.

Il accourut vers son patron et lui montra la duperie.

Monster qui souffrait le martyr dans la douche, prit la bouteille de Nair extra forte et remarqua une note à l'endos de celle-ci.

Pay back is a bitch! - HHH

Monster: AAAARRRRGGHH!
Nous voici enfin pour le dernier combat de la soirée, Magnus arrive en premier, il entre dans le ring, et fait des signes de croix devant la foule, comme s'il voulait les purifier!

Benoit arrive en deuxième, il donne le titre IC à l'arbitre et s'étire contre les cordes, en dévisageant son adversaire.

Benoit fait un contact, il envoie Magnus dans les cordes et le recoit avec un back body drop, il fait un backstabber et un swinning neckbreaker!

Benoit fait un european uppercut, une série de chops et un backbreaker.

Benoit fait un abdominal stretch, mais Magnus ne se laisse pas abattre.

Magnus revient avec un pumphandle slam, un soviet suplex et brain buster de 2.

Magnus fait un hiptoss, un lariat et spinwheel kick.

Magnus fait un baldo bomb de 1.

Magnus continue avec un envoie dans les cordes et un big foot.

Magnus fait un fallaway slam de 2!

Benoit par la suite avec un frog splash, un belly to belly suplex et double hunderhook backbreaker.

Benoit fait un falcon arrow de 2 et demi!

C'était vraiment près de la victoire.

Benoit fait un back slide de 2, mais Magnus se déprend!

Magnus fait un chokeslam, suivit d'un tree stomp chokeslam!

Magnus fait un piledriver et un samoan drop.

Magnus continue avec un spinebuster slam de 2.

Magnus pensait avoir la victoire.

Magnus fait un soviet suplex, belly to belly suplex et tiger driver de 2.

Benoit revient avec un chop bloc derrière la jambe de Magnus!

Benoit fait un figure four, mais Magnus attrape la 3e corde.

Benoit continue avec un bulldog, et un springboard moonsault!

Benoit semble en contrôle pour le moment!

JR: Ça sent la fin King! Ça sent la fin! Benoit est en plein contrôle du combat! Il est fin prêt pour Invasion.

JL: Magnus est excessivement talentueux, mais la bouchée est peut-être trop grande en ce moment. Ne bat pas Danny Benoit qui le veut.

JR: Magnus n’a même pas 10 combats en carrière. C’est encore une verte recrue. L’expérience parle ce soir!

JL: Magnus se relève tranquille. Benoit est en position pour son Final Flash. Il s’élance! FINAL FLASH! FINAL FLASH ON MAGNUS!

JR: Magnus est au sol. Il ne bouge plus! OH! Look! L’écran géant du titantron vient de s’allumer. IT’S KENNEDY!

AK: Hey Danny! Danny Boy! C’est à toi que je parle. Je sais que tu es un peu occupé en ce moment, mais j’ai un petit truc à te montrer mon vieux! Regarde!

Abraham est dans les coulisses de l’amphithéâtre. Il se dirige vers une porte indiquée “salle de conférence”. Le champion par équipe sourit à la caméra et ouvre la porte. On peut y voir John Semmers, étendu face contre terre dans les débris de la table de conférence. Il semble inconscient. Kennedy se penche aux côtés de Semmers et lui relève la tête en le prenant par le menton.

AK: J’ai essayé de discuter avec ton avocat pour trouver un terrain d’entente ce soir. Tu peux constater par toi-même que les négociations n’ont pas fonctionné. Hein John? Dis à Danny Boy pourquoi ça n’a pas fonctionné.

Semmers ouvre les yeux et regarde Kennedy avec haine mais surtout en douleur. Sans avertissement, il crache vers l’acteur. Un mélange de salive et de sang s’étend sur le visage et les vêtements de Kennedy, qui semble très contrarié. Il essuie très lentement le liquide sur son visage pendant qu’un faible sourire se dessine sur le visage de Semmers. Kennedy lâche Semmers, se relève et lui donne un coup de pied dans les côtes. Ce dernier grogne en recevant le coup de Kennedy pour par la suite lentement perdre conscience.

AK: On se voit dimanche Danny Boy. Je vais enfin pouvoir mettre la main sur la dernière chose que tu détiens et qui devrait m’appartenir.

Le titantron s’éteint alors que Magnus fait de gros effort pour se lever du ring. Danny Benoit est dans tous ses états.

J.R: My Gawd King, j'ai envie de vomir, c'est dégueulasse ce qu'Abraham Kennedy vient de faire à John Semmers, clairement un être précieux pour Benoit, it's Sickening!

J.L: Écoute J.R, Kennedy pris tous les moyens possibles pour déconcentrer le Champion avant leur grand match à Invasion. C'est chien, mais c'est légal!

Benoit reste figé sur place, les yeux grands ouverts. L'arbitre ne sait pas trop quoi faire et tente de faire réagir Benoit et de le persuader à continuer le combat, mais le Champion Intercontinental ne réagit pas. L'arbitre demande au personnel hors du ring des directives, mais ils signalent que le combat doit continuer. L'arbitre retourne vers Benoit et l'agrippe par l'épaule en gueulant son nom, Benoit fait une grimace comme s'il venait de recevoir un coup de poing et visage et se retourne... FINAL FLASH au visage de l'arbitre qui tombe comme une mouche par terre, la cloche sonne, Danny Benoit perd le match et Magnus remporte le combat par DQ.

Vainqueur: Magnus by DQ.

J.R: Quelque chose ne va pas chez Benoit, King. Depuis cette scène horrible avec Kennedy et Semmers, il semble ailleurs. The light is on but no one is home.

J.L: Voilà, Kennedy a déjà gagné son combat contre Danny Benoit. La guerre cérébrale fut gagnée par Abraham Kennedy, J.R. Benoit n'étais pas de taille. Je suis quand même étonné sachant que Benoit est un maitre des Mingdames et en ce qui concerne jouer dans la tête des gens.

J.R: Eh bien King, je crois que le Champion a trouvé "son match" et s'est écroulé. Mais peut-on le blâmer, les atrocités que Kennedy et ses hommes ont fait subir au meilleur ami de Benoit, ça me rend malade, King, tout simplement malade. Kennedy est un lâche, voilà!

J.L: Mais un lâche qui sera le futur Intercontinental Champion, J.R!

J.R: We'll see about that King! Don't give up BENOIT!

Benoit regarde l'arbitre giseant par terre tandis que Magnus n'ose pas bouger, les deux hommes se croisent du regard, mais Benoit ne fait rien même qu'il ne réagit pas et quitte le ring sans énergie, sans émotion, presque comme un Zombie. Benoit se traine les pied avec le regard vide ne pensant même pas à récupérer le titre Intercontinental au passage avant de quitter en arrière-scène.

La foule est silencieuse, presque comme s'ils venaient d'assister à une catastrophe. Un enfant avec le chandail de Benoit se met à crier son nom, il s'arrête et le regarde pour continuer sa longue marche sans rien faire ou sans rien dire. Lentement la foule tente de faire comme le garçon, 21 000 personnes crit BENOIT! BENOIT! BENOIT mais même cela ne le fait pas réagir.

Benoit disparait backstage.

J.R: King, je suis sans mot, c'est comme si le bonheur venait de m'être aspirer hors de moi.

J.L: I....
Une fois le combat terminé, Wood prend un micro puis pousse un long soupir.

Wood: Dernière fois que j’ai pris un micro suite à un combat, quelqu’un a interrompu mon discours. En effet, je parle bien sûr de Magnus. Suite à ma défaite au Wrestlemania, ma famille était très fière de moi. Ils m’ont dit: « Paul, ne t’inquiète pas, la défaite est quelque chose de naturel. Il ne faut pas la prendre trop au sérieux. »

Wood : C’est pour cela que suite à l’intervention un peu brusque à Magnus, je n’ai rien fait, la vengeance n’est pas nécessaire. Saviez-vous que la vengeance empire les choses. Je crois que les problèmes doivent être réglés en parlant et en s’excusant. C’est pour cela que je compte dire la vérité à Magnus. J'ai vu que quelqu'un a vandalisé ton affiche de Jésus Christ. Viens me voir dans ma loge pour que je te révèle qui a commis cet acte d'hérésie.

Seulement six minutes plus tard, Paul Wood entend cogner à sa porte. Wood ouvre la porte et voit un Magnus en rogne.

Wood: Mon bon ami, je t’en pris tire toi une bûche!

Wood va s'asseoir, mais Magnus reste immobile.

Magnus: Tu crois vraiment que je suis né de la dernière pluie? Après deux minutes d'enquête seulement j’ai trouvé qui est le coupable.

Wood agit comme si il était perplexe, mais à évidemment comprit que la supercherie à été dévoilé.

Wood: Mais qui est-ce?!

Magnus: Toi!

Wood agrippe sa hache puis assène un coup horizontal visant la tête de Magnus. Le dévoué esquive de justesse et réplique avec un coup de coude directement dans l’estomac du bûcheron. Ce dernier s’effondre au sol tout en gémissant de douleur.

Magnus: J’espère que tu offriras un meilleur combat au chamber.

Wood se releva, prêt à répliquer mais vit que l’homme de Dieu avait disparu.

Monster aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.angelfire.com/pq/WWWF/
 
Résultats RR 5 avril 2023
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wild Wrestling Federation :: Road Rage :: Road Rage Résultats-
Sauter vers: