World Wild Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel de la simulation WWWF.
Site web officiel WWWF
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 .:: Fonctionnement des Slammy's. ::.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
★ Danny Benoit ★

★ Danny Benoit ★


Messages : 334
Date d'inscription : 04/04/2022
Age : 37
Localisation : Laurentides, Québec

.:: Fonctionnement des Slammy's. ::. Empty
MessageSujet: .:: Fonctionnement des Slammy's. ::.   .:: Fonctionnement des Slammy's. ::. I_icon_minitimeVen 19 Jan - 9:46


Voici un petit "GUIDELINE" sur comment les SLAMMY's fonctionneront. Vous devez savoir tout d'abord que c'est à ma demande et surtout à l'approbation de PL que nous avons pu faire revenir les Slammys (et le Top 5). Sachant que cela a créer beaucoup de chialage dans le passé, cette fois-ci il n'y a pas de comité juste moi (Danny) avec le soutien de PL.

Voici les 5 Awards que nous attribuerons à chaque fin de PPV (mois):

- Match du mois. (Le meilleur match, celui qu'on jugeras a été le plus intéressant, le plus dur à juger. En regardant aussi les RPs. (l'intensité, la créativité et la combativité entre les adversaires.)

- Speechs du mois (Celui qui nous pondra le meilleur RP. Créativité, Gimmick, arguments. Nous allons toujours prioriser la Qualité > Quantité.)

- Champion(s) du mois. (Le Champion qui saura démarqué, qui aura donné le ton, s'imposer en tant que champion. Montrer et prouver pourquoi, il a un titre.)

- OMG! du mois (Le Segment ou la scène que nous allons juger qui aura eu le plus gros impact. Celle qui aura bousculé, forcé ou bouger les choses et ceux à venir.)

- Lutteur du mois. (Celui ou celle qui a su "élever son jeu" d'un cran. Le personnage qui aura su voler l'attention pendant ce mois, qui a fais le plus réagir positivement. Le gars qui a été le plus dominant du lot.)


À notez que je propose mes choix à PL mais c'est lui qui en tout temps à la décision finale et des changements, si des changements sont à faire.

Note: Oui, les Tag Team du mois n'y sont pas. La raison est fort simple, la division est très faible et nous avons à peine 2-3 équipes. Cela ne veut pas dire que ce Slammy ne pourra pas revoir le jour, pour le moment c'est n'est pas nécessaire, nous voyons Bitter Rivals pas mal partout déjà, Ha Ha!

Donc s.v.p, prenez en considération que tout ceci, l'implication et etc, c'est pour le fun et le bien être de la fédération. Du bénévolement et du temps que j'offre pour une fédération que je tiens beaucoup à cœur et que je suis sûr, vous aussi. Il n'y a pas de prix d'un million de dollars à gagner, la compétition c'est bien, mais l'amusement c'est mieux. Mais si vous avez des points à dire, svp nous en faire part en PRIVÉ. Merci Gang et have fun.


_________________
"The Elite of the WWWF"
- DANNY BENOIT -
Current Championship (None)
Record: (RP #104) W 236 - L 83 - D 08


Dernière édition par ★ Danny Benoit ★ le Ven 19 Jan - 10:02, édité 3 fois

HHH, Lolong Donaire et The Retaliator aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Abraham Kennedy

Abraham Kennedy


Messages : 367
Date d'inscription : 01/04/2020

.:: Fonctionnement des Slammy's. ::. Empty
MessageSujet: Re: .:: Fonctionnement des Slammy's. ::.   .:: Fonctionnement des Slammy's. ::. I_icon_minitimeVen 19 Jan - 9:59

Merci et bravo pour cette initiative Danny Boy!

Si quelqu'un peut prendre ce genre de truc sur ses épaules, c'est bien toi!

★ Danny Benoit ★ aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
MADness

MADness


Messages : 131
Date d'inscription : 10/11/2020

.:: Fonctionnement des Slammy's. ::. Empty
MessageSujet: Re: .:: Fonctionnement des Slammy's. ::.   .:: Fonctionnement des Slammy's. ::. I_icon_minitimeVen 19 Jan - 18:01

Ce sera intéressant à lire

★ Danny Benoit ★ aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
HHH

HHH


Messages : 384
Date d'inscription : 30/09/2019
Localisation : St-Constant

.:: Fonctionnement des Slammy's. ::. Empty
MessageSujet: Re: .:: Fonctionnement des Slammy's. ::.   .:: Fonctionnement des Slammy's. ::. I_icon_minitimeSam 20 Jan - 2:24

Good Job Dan!

★ Danny Benoit ★ aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





.:: Fonctionnement des Slammy's. ::. Empty
MessageSujet: Re: .:: Fonctionnement des Slammy's. ::.   .:: Fonctionnement des Slammy's. ::. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
.:: Fonctionnement des Slammy's. ::.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wild Wrestling Federation :: WWWF NEWS :: Slammys-
Sauter vers: