World Wild Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel de la simulation WWWF.
Site web officiel WWWF
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 kknd. kill krush and destroy ( recap road rage + road rage )

Aller en bas 
AuteurMessage
Lolong Donaire

Lolong Donaire


Messages : 170
Date d'inscription : 13/08/2022

kknd. kill krush and destroy ( recap road rage + road rage )  Empty
MessageSujet: kknd. kill krush and destroy ( recap road rage + road rage )    kknd. kill krush and destroy ( recap road rage + road rage )  I_icon_minitimeJeu 1 Fév - 16:49

kknd. kill krush and destroy ( recap road rage + road rage )  Donair10

La scène se passe dans un cimetière abandonné, Seule la lumière d'une lampe torche éclaire faiblement la pénombre. Lampe torche tenue par lolong donnaire qui fessait des allées et venue le long des tombes...

Lolong Donaire : Voilà, je me retrouve dans le noir, lampe torche en main en train de me balader entre les tombes... Moi aussi, je peux jouer les dark sasuke «  trop différent des autres » dans le noir. N'importe qui peut jouer à cella, est-ce que ça te rend différent des types que j'ai affrontés ? La réponse est non. Est-ce que le fait de te cacher dans l'ombre te rend plus effrayant ? Non. D'ailleurs est-ce qu'un homme qui s'appelle le monstre de manille a peur de l'ombre ? Non plus...

il continue son chemin...

Lolong Donaire : Tu parles beaucoup dans l'ombre comme un homme qui a peur de la lumière. Ou peut-être crois tu que ça te donne un genre plus marginal. Un peu dans le style punk «  fuck the autority ! » je ne sais pas. Je ne suis pas omnitiant, par contre. Suis-je intimidé par le fait que tu joues les renards ? Eh bien ce ppv , je chasserais le renard pour m'en faire une peau. J'ai bien dû faire face au long de ma carrière, face à un petit rat du nom semmers. Et tu ne lui arrives pas à la cheville...

il promène la lampe torche de tombe en tombe...

Lolong Donaire : probablement, cherche, tu as endormir ma méfiance et me faire tomber la garde. Peut-être va tu même faire sonner ton theme pendant mon match de mercredi. Tu n'entreras pas dans mon esprit en jouant dans le noir. Même sweeny a eu plus de tripes que toi le mois dernier, que toi durant tout ce mois. Mais encore une fois, si c'est une stratégie, elle est plus que prévisible. J'ai fait face à de nombreux problèmes tout au long de ma carrière, tous, on trouve une solution... Tu ne fais pas partie de l'équation...

il tombe sur un signe cabalistique contre un arbre, encore des gens qui jouent au occultiste à notre époque...

Lolong donaire : il c'est passé beaucoup de chose la semaine dernières, Cutter qui élimine 10 randoms dans un match mini rumble lors du dernier show... j'applaudis…

il applaudit sarcastiquement...

Lolong Donaire : Allons Cutter, tu es TELLEMENT meilleur que ça, que tu aurais pu en éliminer trente d'un coup. Puisque tu es si omniscient, tu aurais pu te donner un handicap genre, les mains dans le dos ou les yeux bandés... Personne ne t'applaudit pour ce fait d'arme EXTRAORDINAIRE et tellement INCROYABLE...

il sourit doucement

Lolong Donaire : Ensuite, nous avons un énième retour de semmers, woaw incroyable, après le retour de mon bon ami benoit, PERSONNE ne s'y attendait. Les inséparables sont de retour. Pour le meilleur ou pour le pire, nous verrons bien…

il arrive face a une tombe et lit le nom inscrit dessus...

Lolong Donaire : On arrive à un truc qui m'a déplu pendant le dialogue entre Eric et mon bon ami Benoit. Tu dis Eric que je n'ai pas remercié benoit pour ce rematch ? Sache que je n'ai pas à le faire, c'est quelque chose que nous avions convenu tous les deux dans les coulisses, bien avant que tu n'arrives, tout ce qu'il nous fallait, c'était une bonne occasion pour le faire. Le «  depart » de benoit fut une bonne occasion à saisir. On ne te doit rien, sache-le. Et le fait que tu essaies de semer la zizanie entre l'entente et le respect que j'ai envers benoit me déplait fortement. Tu n'aimerais pas avoir une délégation «  purgatoire «  dans ton bureau croit moi.

Il sourit en regardant le nom de la tombe...

Lolong Donaire : En ce qui concerne road rage, i will kill krush and destroy.

Il s'éloigne de la tombe, et nous pouvons y voir un nom sur la plaque mémoriel. Celle de whipwreck

★ Danny Benoit ★ et Mystery X aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
 
kknd. kill krush and destroy ( recap road rage + road rage )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wild Wrestling Federation :: Road Rage :: Road Rage Speech-
Sauter vers: