World Wild Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel de la simulation WWWF.
Site web officiel WWWF
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Résultats Apocalypse 2020

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 902
Date d'inscription : 17/09/2019

Résultats Apocalypse 2020 Empty
MessageSujet: Résultats Apocalypse 2020   Résultats Apocalypse 2020 I_icon_minitimeDim 12 Avr - 16:53

Nous voici enfin pour le ppv Apocalypse! Nous sommes en direct de San Andreas, quelle soirée nous aurons pour vous ce soir!
Nous voilà avec le premier combat de la soirée, nous voyons Jungle Boy et Gargano dans le ring.
Les lumières changent de couleur, et voici le Bayou qui arrive vers le ring.
Gator en compagnie de Kodiak. Ils semblent assez focuser.
Gator ne perd pas de temps et fait un clothesline sur Gargano, suivit d'un chokeslam!
Gator tag Kodiak, qui fait un big foot sur Gargano, qui tombe en bas du ring!
Kodiak agrippe Jungle Boy par la tête et le fait balancer dans le ring!
Kodiak lui fait un double arm ddt, suivit d'un sidewalk slam.
Kodiak lui fait un Bear hug, ce dernier tombe sans connaissance, et l'arbitre lui lève le bras 3 fois pour assurer sa défaite!
Vainqueurs: Gator/Kodiak.
Après le combat, nous voyons une vignette sur le nouveau venu Osaka, qui va débuter ce mercredi!
Sullivan est dans le ring et attend son adversaire.
Kasai arrive à son tour.
Il entre dans le ring et dévisage son ennemi. Il sort un poing américain de ses pantalons, et se donne un grand coup dans l'estomac.
Il veut sûrement prouver à Sullivan qu'il n'a peur de rien!
Sullivan essaie un big foot, mais Kasai esquisse.
Kasai fait un neckbreaker.
Kasai continue avec un superkick pour le 2.
Kasai grimpe sur la 3e corde et fait un frog splash pour le 2 et demi!
Sullivan lui fait un headbutt, ce qui semble le secouer un peu.
Sullivan essaie un chokeslam, mais Kasai esquisse en scissor head.
Kasai finira avec un Pearl Harbor Splash peu après, pour la victoire!
Vainqueur: Kasai.
Kasai prend un bat de baseball qui était sous le ring, et frappe Sullivan en plein front par la suite!
Kasai dit qu'il ne fait que sortir les ordures!
Nous entendons un bout de guitare, et voilà Elias qui arrive au ring avec celle-ci, il gratte un peu sa guitare en disant que ce soir, il va donner une lecon à Cage!
Cage arrive par la suite sous sa musique.
Elias en finit assez rapidement avec un crossbody, suivit d'un dropkick, un diving headbutt et un double arm ddt!
Cage semble semi-inconscient.
Elias fait un Drift Away pour la victoire!
Vainqueur: Elias.
Pause commerciale, nous voyons l'annonce pour le tournoi King of the Ring qui fera son retour, ainsi que le ppv!
Black est dans le ring, et voici Vargas qui arrive à son tour!
Vargas fait un neckbreaker, ainsi qu'un superplex.
Vargas continue avec un piledriver, un running powerslam pour le 2.
Vargas fait un powerbomb pour le 2.
Black revient avec un european uppercut, un hammerbomb et un samoan drop de 1.
Black continue son attaque avec un atomic drop et un clothesline.
Black essaie un Black Mass, mais Vargas esquisse.
Vargas fait un Fallen by Arakis pour l'emporter par la suite!
Vainqueur: Vargas.
Après le combat, Vargas célèbre sa victoire un peu avec les gens, debout sur la 3e corde.
Les lumières de certaines sections de l'aréna s'éteignent.
Nous pouvons apercevoir quelqu'un arriver sous le titantron, il s'agit de Father James Mitchell!
James: Je vous l'avais prédit, il est maintenant ici, et il délivrera ce monde, de ces mensonges, de ces fourbreries. Il te voit, mais toi tu ne le vois pas!
Vargas se demande ce que James Mitchell veut dire, quand il se retourne, il tombe face-à-face avec The Fiend Bray Wyatt, qui lui fait un Mandible Claw!
Father James Mitchell se met à rire sous les débuts du Fiend!
Chong Lee est dans le bureau de Vince McMahon. Ce-dernier n’y est pas, mais Lee s’est donné la permission de s’asseoir derrière le bureau du président.
McMahon finit par revenir à son bureau et sursaute en voyant l’homme assis à sa place.
Chong Lee: M. McMahon, asseyez-vous! Nous devons discuter.
Le président s’exécute.
Chong Lee: La semaine dernière, j’ai fait un don substantiel à votre fédération et la façon dont vous me remerciez c’est de placer mon poulain contre Tommaso Ciampa? Ce doit être une mauvaise blague!
Vince McMahon: Écoutez. Votre manège ne fonctionnera pas avec moi. J’en ai vu d’autres!
Au même moment, les deux colosses que sont les gardes du corps de Lee font irruption dans la pièce. Les deux arborent un air menaçant qui font frissonner l’échine du président.
Chong Lee: Je serai bref. Mon poulain veut entrer au Temple. Au prochain PPV, il mérite sa chance pour un titre. Disons… Le titre Undisputed, par exemple...
Vince McMahon: Ce n’est pas aussi facile que ça. Je dois m’asseoir avec mes associés pour prendre les bonnes décisions. Puke vient de revenir dans la WWWF, je ne peux pas le lancer pour le titre Undisputed aussi facilement…
Chong Lee: D’accord. Je me sens de bonne humeur aujourd’hui, je vais être gentil. Puisque je suis de bonne foi, coupons la poire en deux et entendons-nous aujourd’hui sur le fait que Puke sera le prochain champion Intercontinental de la WWWF. Donnez-lui le gagnant du match de ce soir et je vous laisserai tranquille pour quelques temps.
Vince McMahon: Je vais voir ce que je peux faire.
Chong Lee: Merci M. McMahon. Vous êtes un merveilleux partenaire d’affaires!
Lee et ses hommes quittent le bureau du président.
Nous voici pour le prochain combat, Bad News Brown arrive au ring en disant qu'il n'a pas peur du Monstre, peu importe qui ca sera. Il dit qu'il n'a pas froid aux yeux.
It's time, it's Vader time!
Et voilà le mastodonte qui arrive à son tour au ring pour ce combat.
Bad le regarde entrer dans le ring, et le dévisage, sans vraiment sembler se rendre compte qu'il s'agit de toute une commande, pour ce combat!
Vader le frappe avec plusieurs punchs, et lui fait un sidekick.
Vader lui fait un european uppercut et un body slam sur le pauvre Bad News.
Vader grimpe sur la 2e corde et lui fait un Vader Bomb pour la victoire!
Vainqueur: Vader.
Voici Ciampa dans le ring pour son combat.
Puke arrive par la suite, et semble vraiment être concentrer sur son combat.
Puke débute tout de suite avec un neckbreaker, un backbreaker et un soviet suplex.
Puke continue avec un double arm ddt, ainsi qu'un samoan drop.
Puke obtient le compte de 2.
Ciampa revient avec un scissor kick, et un superkick pour le 2 et demi!
Ciampa lance Puke dans les cordes pour un back body drop.
Mais Puke lui fait plutôt un coup dans les yeux, pendant qu'il était baisser.
Puke lui fait un clothesline, et il grimpe sur la 3e corde pour un crossbody!
Puke fera un Push Push Bomb pour la victoire peu après.
Vainqueur: Puke.
Abraham Kennedy se prépare pour son combat contre The Goon lorsqu’on cogne à la porte de sa loge.
A.K. : Entrez!
Vince McMahon fait irruption dans la pièce.
V.M. : Hey Hollywood! Prêt pour ce soir?
A.K. : Tu veux rire de moi? J’affronte encore un jobber Vince… Je pensais que tu voulais me ramener pour des combats sérieux.
V.M. : Ça viendra… Ça viendra… As-tu ta réponse? Est-ce que je peux compter sur toi dans les rangs de ma Corporate Order?
A.K. : Tu sais que depuis le début de ma carrière, j’ai toujours été à la recherche du pouvoir… Et je sais il est où présentement. Avec Corporate Order. Je ne passerai pas à côté d’une si belle occasion. Tu peux compter sur moi.
V.M. : Haha! Parfait! Écoute, il va falloir te plier aux exigences maintenant. Tu comprends?
A.K. : Yes Master!
V.M. : Avant de rejoindre officiellement le groupe, tu vas devoir gagner ma confiance. Me prouver que je peux compter sur toi. J’ai une première tâche pour toi Kennedy.
Vince sort une clé de la poche de ses pantalons et l’offre à Abraham.
V.M. : Cette clé sert à ouvrir le cadenas qui sera sur la cage du Hell in Cell, durant le Main-Event de ce soir. Assure-toi d’en faire bonne usage et d’aider la cause de Corporate Order lorsque le moment sera venu.
Vince donne une tape sur l’épaule de Kennedy et quitte la loge.
Nous voici enfin pour le combat pour les titres tag team, Vicious et HHH vont défendre contre Absolute et King!
HHH débute le combat pour son équipe avec un running high knee sur King.
HHH continue avec un elbowsmash et shoulderblock sur King.
HHH lui fait un double arm ddt pour le 2.
King tag Absolute.
Absolute fait un crossbody et gutwrench suplex sur HHH.
Absolute continue avec un neckbreaker.
HHH est près de son coin, et Vicious se tag lui même, ce qui semble frustrer HHH un peu.
Vicious fait un clothesline, un samoan drop et sidewalk slam sur Absolute.
Vicious continue avec un headbutt, un big foot et legdrop de 2.
Vicious fait un running powerslam sur Absolute.
Absolute tag King.
Vicious pousse Absolute tout bonnement en bas du ring!
Vicious fait un body slam sur King.
Vicious est dans le coin et veut faire un spear, HHH se tag lui même.
HHH entre dans le ring, et réussit un pedigree sur King, pour la victoire!
Vainqueurs: HHH/Vicious.
Vicious revient dans le ring et dévisage HHH, les deux semblent avoir de la frustration, mais Vicious prend son titre et quitte de son côté.
Voici Le Goon qui arrive au ring pour son combat!
Goon dit que ca va être sa soirée!
Abraham Kennedy arrive à son tour pour ce combat.
Kennedy ne semble pas du tout étonner par son adversaire!
Kennedy débute avec un neckbreaker.
Kennedy continue avec un vertical suplex et un samoan drop de 2.
Goon revient avec un superplex et un back suplex.
Goon continue avec un german suplex, il en fait un deuxième, puis un troisième.
Il dit qu'il est autant bon que Gretzky à faire des tours du chapeau!
Quand il se retourne après avoir narguer la foule, il recoit un dropkick de Kennedy!
Kennedy continue avec un headbutt, un dragon suplex et un bulldog pour le 2.
Goon revient avec un chokeslam et un ddt pour le 2.
Goon dit que c'est la fin, mais en se retournant, il ne se doutait pas de recevoir déjà un American Spear pour la victoire de Kennedy!
Vainqueur: Kennedy.
Nous voyons des techniciens placer un synthétiseur électronique près du titantron.
L'annonceur annonca la venue de DJ Francis! Ce chanteur belge un peu fameux sur les sites internets!
DJ Francis: Bonsoir l'univers WWWF, ce soir je vais chanter pour le brâleure! Je voudrais vous inviter à entendre cette merveilleuse chanson, que j'ai fait exprès pour mon copain, elle s'intitule: Prendre une bière!
Le chanteur s'installe à son piano, et mets une musique automatique, avant de chanter ce succès, dut moins d'après lui.
https://www.youtube.com/watch?v=uzm_C1kWNgQ
La foule se bouche les oreilles, et semblent aimer encore plus les succès du Honky Tonk Man, que cette chanson de mauvais goût.
Un coup que le belge est terminer cette atrocité. Voici le Brooklyn Brawler qui arrive sous le titantron, il fait un high five au DJ Francis, avant d'aller vers le ring.
Par la suite, voici Luch Eric qui arrive avec son ami l'Extraterrestre en string.
Ce dernier porte une minerve autour du cou, gracieuseté de Brawler, qui lui a foutut une correction mercredi dernier.
Brawler dit que ce soit, ca sera au tour de Luch Eric!
Brawler ne perd pas de temps et commence avec un headbutt sur Luch Eric!
Brawler continue avec un body slam et un swinning neckbreaker.
Eric revient avec un bulldog, et un backbreaker.
Eric grimpe sur la 3e corde pour faire un frog splash, mais Brawler esquisse!
Brawler lui graffigne le dos par la suite, Luch Eric semble en douleur!
Brawler lui fait un atomic drop suivit d'un full nelson slam!
L'Extraterrestre en string grimpe sur le bord du ring et chiale l'arbitre!
Mais Brawler lui en donne une droite, il tombe en bas, ce qui déconcentre Luch Eric, qui regarde comment va son ami.
Quand il se retourne, Brawler gagnera le match avec un Running shoulderblock pour la victoire!
Vainqueur: Brawler.
Après le combat, DJ Francis veut faire sa chanson, mais Brawler lui dit que ce n'est vraiment pas nécessaire!
Pendant que Luch Eric revenait à sa loge en coulisses, le Goon lui frappe dans le dos à deux mains avec son baton de hockey!
Nous voici enfin au combat triple treath pour le titre Euro, que Jericho va devoir défendre contre Edge, et aussi Grishenko.
Jericho arrive en premier, en compagnie de Jake Hagger. Jericho montre sa ceinture, en la brandissant dans les airs.
Edge arrive à son tour, en se placant ensuite dans un des coins dans le ring.
Grishenko arrive à son tour, avec un air sérieux. Qui l'arrêtera? Car il démolit toute la compétition.
Jericho et Edge semblent sur la même longueur d'aide pour essayer de détruire Grishenko!
Jericho et Edge lui fait un double clothesline, et double elbowdrop!
Jericho lui fait un lionsault et l'envoie en dehors du ring avec un baseball slide!
Edge arrive en arrière et fait un spear à Jericho pour le 2!
Edge continue avec un facebuster, un superkick et un double arm ddt pour le 2.
Jericho revient à son tour avec un headbutt, un spinwheel kick et un german suplex.
Jericho monte sur la 3e corde pour un frog splash, mais se fait pousser sur le sol par Grishenko!
Grishenko le prend et l'envoie contre les escaliers.
Il lui fait ensuite un powerslam au travers la table des annonceurs.
Hagger vient pour aider Jericho, mais recoit un big foot de la part de Grishenko!
Grishenko monte dans le ring, et spear de Edge pour le 2!
Edge continue avec un superkick et un ddt pour le 2.
Edge semble vouloir en finir avec un autre spear, mais Grishenko esquisse.
Edge frappe le poteau.
Quand il se retourne il recoit un big foot de Grishenko.
Grishenko continue avec un Russian Claw sur Edge, qui tombe sans connaissance, mais Jericho vient briser la prise!
Jericho fait un facebuster et un bulldog sur Grishenko, Jericho fait un european uppercut et un lionsault pour le 2.
Jericho essaie un Walls of Jericho, mais Grishenko est tellement puissant dans les jambes qu'il fait retourner Jericho dans l'air du temps!
Edge était derrière et envoie Jericho en dehors du ring, celui-ci frappe le plancher de plein fouet!
Edge se retourne et recoit un autre Russian Claw de Grishenko, cette fois pour la victoire sous arrêt de l'arbitre!
Vainqueur: Grishenko.
Grishenko vient tout juste de remporter le titre Euro!
J.L. : Oh! Le nouveau venu, Grishenko, crée une véritable onde de choc dans ce gala!
J.R. : Il vient de gâcher le Y2J night!
J.L. : Jericho peut maintenant se rabattre sur son intronisation au Temple de la Renommée et une chance pour récupérer son titre Undisputed!
[Jimi Hendrix The Star Spangled Banner American Anthem]
J.R. : KENNEDY! ABRAHAM KENNEDY EST SOUS LE TITANTRON!
J.L. : Est-ce qu’il vient terminer le travail avec Edge?
J.R. : Mais King.. Qu’est-ce que Edge a bien pu faire à Kennedy?
J.L. : On risque de le savoir assez rapidement! Il demande un micro.
A.K. : No stress Edge… Ce n’est pas pour toi que je suis ici ce soir… C’est pour Grishenko.
Le public applaudit Kennedy à tout rompre!
J.L. : Le public est en feu King!
J.R. : Il s’attaque au gars qui vient de battre l’un des favoris de la foule. C’est la soirée de Jericho et Grishenko vient de lui mettre un sérieux œil au beurre noir.
A.K. : Je voulais offrir un cadeau d’intronisation à Chris Jericho en l’aidant à se départir de Edge… Je n’avais pas prévu l’ajout de ce Mudak russe au combat… Ça vient chambouler mes plans… Encore plus depuis qu’il a gagné ce titre. Profite bien de ta soirée Popov et déguste cette conquête de titre… Parce que je viens aussi te donner un sérieux avertissement. Pour les prochaines semaines, tu vas m’avoir entre les jambes. Jusqu’à ce que je récupère ce qui est autour de ta taille…
Abraham sourit à pleine dent et quitte sous le titantron.
J.R. : Et bien… Ma parole! Abraham a choisi sa première proie et ce n’est pas n’importe qui…
J.L. : Il s’attaque à Arkady Grishenko! La nouvelle brute de la WWWF!
Voici après une pause, Jericho qui est dans le ring, et on voit des images de sa carrière ici à la WWWF, des titres qu'il a pus gagner, et que ce soir il clôturera cette soirée, pour son intronisation dans le temple de la renommée, en regagnant le titre Undisputed!
Nous voici enfin pour le combat du tire IC, Havoc devra défendre son titre contre Sabu, dans un No Ropes barbwire match. Et Kasai sera l'arbitre spécial de ce combat!
Havoc arrive en premier avec son titre, en narguant la foule, il entre dans le ring, et voit toutes les cordes remplacées par du barbelés!
Les lumières s'éteignent, et voilà Sabu qui est dans le milieu du ring par la suite.
Kasai arrive à son tour avec un chandail d'arbitre.
Sabu commence le contact avec Havoc, Havoc lui fait un headlock, il fait un body slam sur Sabu, suivit d'un chokehold.
Kasai lui dit de lâcher prise.
Havoc pousse Kasai! Mais Kasai le repousse à son tour!
Havoc sort du ring et prend un néon. Il le fracasse sur le dos de Sabu!
Havoc fait un european uppercut sur Sabu et l'envoie dans le coin du ring. Havoc s'élance pour un spear, mais Sabu esquisse.
Havoc frappe le poteau.
Sabu lui prend le visage et lui frotte le front sur les fils de barbelés.
Havoc a le front qui saigne, il semble en douleur.
Sabu fait un standing dropkick.
Sabu grimpe sur la 3e corde avec une chaise, il lui fait un legdrop avec la chaise qui lui frappe derrière la nuque.
Sabu fait ensuite un cobra clutch slam et un alabama slam pour le 2.
Havoc revient avec un lowblow, et à son tour frotte la joue droite de Sabu sur les fils, celui-ci commence à saigner.
Sabu repousse Havoc et l'envoie avec un whiplash contre les fils de barbelés.
Havoc tombe sur ses genoux et a le dos en sang suite au contact!
Sûrement un des matchs les plus violents dans cette ligue au travers les années.
Sabu grimpe encore sur la 3e corde et va pour faire un crossbody, mais Havoc le change en powerslam!
Havoc lui fait à son tour un whiplash dans les fils, et Sabu a le dos en sang également!
Havoc lui fait un powerslam par la suite, Sabu roule de douleur!
Havoc arrache une section des fils de barbelés, et les place autour du cou de Sabu pour essayer de l'affaiblir.
Kasai essaie d'enlever la section de fil des mains de Havoc, mais Havoc le repousse!
Du sang coule autour du cou de Sabu, ce dernier finit par soulever Havoc avec un electric chair.
Sabu grimpe sur la 3e corde et va pour faire un frog splash, sauf Havoc prend cette section de fil barbelé, et le met sur lui.
Sabu se roule de douleur suite à ceci, il a du sang sur le ventre.
Havoc finira peu après avec un Rainmaker pour la victoire!
Kasai soulève le bras de Havoc en signe de victoire.
JR: Quel incroyable combat nous avons eu ce soir King! Sabu et Jimmy Havoc ont tout donné et nous avons même vus Jun Kasai, l'arbitre, prendre son lot de coups lui aussi!
King: Tu as raison JR! Nous venons de voir les 3 hommes nous donner le match le plus chaotique de la longue histoire de la WWWF. Que nous réservent-ils?
JR: Il semble que nous le saurons assez rapidement King. Les 3 lutteurs se font face. Havoc a un bat de barbelé, Sabu une chaise et Kasai un néon brisé au bout. On se dévisage et on se prépare à s'attaquer je le sens. Quel suspense!
King: Attends! Les adversaires s'approchent l'un de l'autre et s'enlacent! Qu'est-ce qui se passe? Sabu demande un micro.
Sabu: Vous avez vus tout un spectacle ce soir, mais ce n'est que le début. Les semaines ont passé et moi et Havoc nous sommes rendus compte qu'il y avait plus d'éléments qui nous unissaient qu'il y en avaient qui nous divisaient. Kasai a été le ciment qui est venu consolider notre nouvelle faction. Mesdames, messieurs, vous êtes ce soir témoins de la création de No Future. Ensemble, nous nous lançons a la poursuite du titre par équipe. Nous sommes frères dans le sang et dans la violence. Tous sont avertis et spécialement Sid et HHH. Il n'y aura aucun endroit où vous pourrez vous cacher.
Havoc: No Future, No Fate...
Kasai: Nothing to lose!
Voici enfin le tout dernier combat de la soirée, HHH arrive au ring avec le titre Undisputed. La cage est déjà déposée pour le hell in the cell!
Jericho arrive par la suite avec Jake Hagger.
Les deux lutteurs sont dans le ring, et le contact se fait, après s'avoir dévisager.
Jericho fait un headlock et envoie HHH dans les cordes, pour le recevoir avec un spinwheel kick!
Jericho revient avec un lionsault pour le 2.
Jericho fait des european uppercuts et un Code breaker pour le 2 et demi!
HHH revient avec un bulldog, un fallaway slam et un samoan drop.
HHH envoie Jericho sur le plancher avec un baseball slide.
HHH lui frotte le visage contre la cage.
HHH le prend et l'envoie contre les escaliers.
HHH dit que Jericho n'est rien de bon, et que ce soir il sera la honte de cette ligue.
HHH continue en écrasant le dos de Jericho contre le bord du ring.
Jericho lui fait un aveuglement!
Jericho lui fait un body slam sur le sol!
Jericho lui fracasse le visage quelques fois contre la cage.
Jericho sort un bat de baseball sous le ring, et frappe HHH dans le dos avec!
Jericho envoie HHH à son tour contre les escaliers.
Jericho se met à courir, saute sur les escaliers et fait un crossbody en plein sur HHH.
Les deux lutteurs sont au sol! Hagger est dehors en train d'encourager Jericho!
Les deux remontent dans le ring tout doucement.
Jericho dépose son bras sur HHH, mais pour le 2!
HHH revient avec un running high knee, un kneedrop et elbowdrop!
HHH fait un legdrop et un armbar submission sur Jericho.
HHH va sur le côté du ring, et en sort une chaise!
Il entre dans le ring et frappe Jericho dans le dos avec!
HHH obtient le compte de 2!
Ce combat est vraiment serrer des deux côtés.
Jericho semble soudainement reprendre le dessus avec un face buster.
Jericho continue avec un bronco buster.
Jericho fait un running bulldog par la suite, pour le 2!
J.L. : Et Jericho prend l’avantage dans ce combat.
J.R. : Son intronisation a dû le stimuler au plus haut point!
Soudainement, Abraham Kennedy fait irruption dans la foule.
J.L. : Look Jim! Abraham Kennedy est dans la foule. Il se fait un chemin jusqu’au ring!
J.R. : Qu’est-ce qu’il vient faire ici?
J.L. : Aucune idée, mais l’officiel et les lutteurs ne semblent pas l’avoir encore remarqué.
J.R. : Il est maintenant aux abords de la cage… Et il sort une clé de sa poche. Il ouvre le cadenas King! Il ouvre le cadenas!
J.L. : Comment a-t-il pu mettre la main là-dessus? Qu’est-ce qu’il va faire…
J.R. : Et les deux lutteurs continuent à se battre comme si de rien n’était. Kennedy ouvre finalement la cage et se dirige vers l’arbitre, qui est au bord du ring.
J.L. : Oh non! Kennedy vient d’agripper les jambes de l’arbitre et le fait chuter lourdement sur le ring.
J.R. : Il est complètement sonné King! Il ne s’attendait pas à ça.
Jericho et Triple HHH regardent maintenant en direction de Kennedy, toujours à l’extérieur du ring. Jericho se retourne vers le champion Undisputed et celui-ci le frappe à l’abdomen.
J.L. : PEDIGREE! PEDIGREE ON JERICHO! Kennedy profite de ce moment pour fouiller sous le ring et sort un sledgehammer. Il le lance sur le ring.
J.L. : Jim! Jim! Abraham vient de donner un sledgehammer à Triple H.
A.K. : You know what to do Hunter!
J.R. : Incroyable! Quel revirement de situation.
Abraham quitte la cage et referme le cadenas. C’est au tour de Vince McMahon d’apparaître sous le titantron, visiblement satisfait de ce qu’il voit. Il regarde Triple H et lève le poing. Et il dirige son pouce en bas.
J.L. : On sait tous ce que ça veut dire. Jericho est en mauvaise posture. Kennedy a maintenant rejoint Vince et regarde en direction du ring.
J.L. : Look! Look! Johnny Puke vient d’apparaître sous le titantron!
J.R. :… Avec une moppe? Puke frappe Kennedy à la tête avec le manche de sa moppe, qui se casse en deux à l’impact. Kennedy tombe au sol, visiblement ébranlé. Puke se penche vers Kennedy et fouille dans ses poches. Il trouve la clé du cadenas et la prend. Il la lève face à son visage et pointe Vince McMahon avec l’autre partie du manche cassé.
J.L. : Oh… My… God…
J.R. : Puke vient d’avaler la clé!
J.L. : Cet homme a de sérieux problèmes… Puke fait un doigt d’honneur à McMahon et quitte sous le titantron. Vince est complètement dégoûté par ce qu’il vient de voir. Kennedy reprend légèrement ses esprits. Il s’appuie sur McMahon et les deux quittent en titubant.
J.R. : Et l’arbitre qui est toujours au sol… Que va faire HHH?
Jericho se relève, et HHH le frappe sur le front avec la masse!
HHH essaie de réveiller l'arbitre, il dépose son bras sur Jericho.
L'arbitre fait le compte de 3 doucement, et le combat est terminer!
HHH se lève tranquillement, pendant que Jericho est dans le ring, et reprend un peu ses sens. La cage était en train de remonter.
HHH sort du ring et commence à se diriger vers le titantron.
Mais on voit Vince McMahon qui apparait sur le titantron, il dit à HHH de terminer Jericho, pour de bon, de débarrasser ce boulet une fois pour toute!
HHH entre dans le ring avec sa masse, il va pour frapper à nouveau Jericho qui était sur un genou, en train de se lever.
Les lumières s'éteignent!
Quand elles reviennent, Jericho n'est plus là, sous le regard surprit de HHH.
Jericho semble avoir un tour de plus dans son sac!
HHH sort cette fois du ring, et laisse tomber sa masse, en se dirigeant vers le titantron.
La caméra ouvra sur une paire de main et un grand livre ouvert sur ce qui semble être une table pour enfant. Triple H leva les yeux, ne comprenant pas ce qui se passait.
J'ai une petite histoire pour toi afin que tu comprennes qui je suis réellement. Rassure toi, je ne suis pas un des milles hommes mystère. Je ne ferai pas d'attaque sournoise, ce n'est pas mon style.
Triple H prit un micro, à moitié ensanglanté : You want this belt? Come on!
Attend, mon histoire sera pertinente pour toi. Tu vois, je suis un des rares de la longue histoire de la WWWF qui peut encore te faire douter de toi-même.
Triple H: All talk! Comme c'est original! ATTEND!
Livre livre, ouvre-toi! Les mains ouvrèrent le livre. Notre histoire commence avec un jeune homme, emplis de vigueur et de détermination. Ce jeune homme traversa toutes les étapes possibles afin d'accomplir son rêve de devenir avocat, étudia fort et comprit rapidement que les gens autour de lui n'étaient que des vautours, des traîtres. So? Le jeune homme éventuellement se fit trahir par un collègue sans scrupule, un homme qui visait le sommet par tous les moyens nécéssaires. Un homme qui irait jusqu'à poignarder un frère dans le dos pour obtenir cette promotion et ce qui devait arriver, arriva.
Bon, un autre que j'ai utilisé. I'm fine with this! Toutefois, le jeune homme réussit à devenir aussi important. Par contre, il devint plus...machiavélique. Il commença à jouer des mauvais tours, de mauvaises surprises empoisonnées. Il obtenu la réputation du maître de la tromperie. Tu commences peut-être à comprendre de qui je parle? Non? Voici un indice.
Les mains fermèrent le livre et sur la couverture se trouvait une veuve noir.
Mark Spider: Enfin dévoilé au grand jour!
Triple H semblait dans tous ses états et aggripa son titre undisputed.
Mark Spider: N'aie crainte vieil ami, je ne suis pas venu ici pour te voler ton titre aussi facilement. Je serai clément, je vais te laisser un mois pour te préparer. Au King of the Ring, j'enterrerai la hache de guerre qui pend entre nous deux depuis trop longtemps et tant que j'y suis...j'enterrerai aussi ta carcasse.
Un buried alive match.

Revenir en haut Aller en bas
https://www.angelfire.com/pq/WWWF/
 
Résultats Apocalypse 2020
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Carte Apocalypse 2020
» Résultats Apocalypse 2021
» Résultats Apocalypse 2022
» Résultats RR 27 mai 2020
» Résultats RR 6 mai 2020

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wild Wrestling Federation :: Pay-Per-Views :: PPV Résultats-
Sauter vers: