World Wild Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel de la simulation WWWF.
Site web officiel WWWF
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Résultats Locked and Loaded 2020

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 902
Date d'inscription : 17/09/2019

Résultats Locked and Loaded 2020 Empty
MessageSujet: Résultats Locked and Loaded 2020   Résultats Locked and Loaded 2020 I_icon_minitimeDim 13 Sep - 10:36

Nous voici enfin pour le ppv Locked and Loaded, nous avons tout un show pour vous ce soir!
Shane McMahon est dans son bureau, téléphone à l’oreille et semble dans une profonde discussion avec son interlocuteur. Sans même cogner, Abraham Kennedy fait éruption dans le bureau et se positionne devant Shane O’Mac.
S.M. : Je vais devoir vous laisser. On se rappelle. Oui, merci.
Shane regarde Kennedy avec un regard sévère.
S.M. : J’espère que c’est important Abe… J’étais au téléphone avec un promoteur européen pour une éventuelle tournée de la WWWF sur le vieux continent.
A.K. : Je ne peux pas me défendre si je suis seul…
S.M. : Je ne comprends pas.
A.K. : No Future. Cueto. Ça ne peut pas continuer comme ça… Regarde ce qui est arrivé mercredi dernier…
S.M. : Tu l’as un peu cherché…
A.K. : Et il y a trois semaines? Il n’y a pas que moi qui a été embarrassé. Je suis convaincu que le board de la WWWF ne veut plus revoir un gars comme Brooklyn Brawler comme champion Undisputed. Je ne peux pas me concentrer sur mon travail et faire rayonner la fédération si je dois constamment regarder au dessus de mon épaule et craindre pour une attaque surprise.
S.M. : Je comprends…
A.K. : Je suis un homme fier. Je pile sur mon orgueil pour venir ici, dans ton bureau, et te demander une faveur. Tu m’en dois une. C’est grâce à moi si tu as retrouvé ton poste et que le paternel n’est plus dans tes jambes. Maintenant, c’est le retour de l’ascenseur. Je cash-in cette faveur aujourd’hui. Abraham fouille dans un poche de son jeans et sort un papier. Il le déplie et le dépose sur le bureau de Shane. McMahon prend le papier et regarde le contenu. Son visage change.
S.M. : Non… Non, je ne peux pas.
A.K. : Ce n’est pas une question de savoir si tu peux ou non. Ce n’est pas une option. Tu vas signer ce papier.
S.M. : Tu sais que tu m’en demandes beaucoup?
A.K. : Je n’ai pas le choix et tu le sais.
S.M. : D’accord… D’accord… Mais on est quitte maintenant. Je vais l’appeler cette semaine et régler le contrat.
A.K. : Ce n’est pas nécessaire. Il est déjà ici.
S.M. :Quoi? Ici? Ce soir?
Abraham se retourne vers la porte.
A.K. : Tu peux entrer!
La porte s’ouvre et une silhouette entre dans la pièce.
?.?. : Salut boss...
[Fade out]
D'ailleurs nous voici au premier combat, Booker-T et Disco Inferno arrivent au ring, où Hawkins et Ryder y sont déjà.
Disco ne perd pas de temps et fait un clothesline sur Ryder.
Disco continue avec un sidewalk slam et un spinebuster slam.
Ryder tag Hawkins.
Disco le recoit avec un dropkick et un sidekick.
Disco tag Booker.
Booker fait un superkick suivit d'un spinwheel kick sur Hawkins.
Booker frappe Ryder qui tombe en bas du ring!
Hawkins essaie de frapper Booker dans le dos.
Hawkins l'envoie dans les cordes, et va pour un back body drop.
Mais Booker le prend par la tête et le fait tomber sur le dos.
Booker lui fera un Bookend peu après pour la victoire.
Vainqueurs: Disco Inferno/Booker-T
Voici maintenant notre combat pour le titre européen. John Cena entre en premier en tapant dans les mains de ses fans.
Sweeney arrive par la suite, avec son jacket bleu, et la lettre J dorée en arrière de celui-ci. Il apporte son titre euro avec lui!
Le combat débute avec un échange entre les deux.
Cena envoie Sweeney dans les cordes et le recoit avec un shoulderblock.
Cena continue avec un clothesline, un elbowdrop et legdrop.
Cena soulève Sweeney et le met sur la 3e corde, il essaie de lui faire un Attitude adjustment du top!
Mais Sweeney lui met des coups de coudes au visage.
Cena affaiblait, Sweeney lui fait un sunset flip de la 3e corde, quel impact!
Sweeney revient avec un spear, mais pour le 2!
Sweeney fait un falcon arrow, suivit d'un face buster.
Sweeney ne lâche pas et fait un block buster de la 2e corde pour le 2 et demi!
Sweeney pensait vraiment avoir la victoire!
Cena revient avec un rollup de 2.
Cena revient en force avec un elbowsmash.
Cena fait un drop toe hold sur Sweeney, qui se frappe le visage dans le 2e coussin!
Cena lui fait un STF! Mais Sweeney réussit à attraper la 3e corde.
Cena grimpe sur la 3e corde pour faire un top rope legdrop, mais Sweeney esquisse!
Sweeney lui fera un Trou Noir peu après pour la victoire, et garder le titre euro!
Vainqueur: Sweeney.
Nous apercevons la caméra dans une cuisine. Gordon Ramsay est là et semble prêt à foutre la merde sur Bad News Brown.
Nous sommes dans le Hell's kitchen Brawl match!
Giovanni Apollo est là, avec un chandail rayer, comme arbitre spécial.
Les portes du restaurant s'ouvre, et on apercoit une silhouette noire au loin.
Quand il avance, on apercoit Bad News, qui est porte un tablier blanc, et un chapeau blanc de chef cuisinier.
Il enlève son chapeau, et Ramsay n'attends pas, il frappe Bad News dans le dos.
Ramsay prend une panne à frites, et frappe Bad dans le dos par la suite!
Bad se retourne, et recoit cette même panne dans le visage.
Ramsay prend de la sauce soya et en asperge dans le dos de Bad.
Il fracasse la bouteille en plastique sur la tête de Bad, qui tombe sur le dos.
Ramsay: Come on Bad, je vais te montrer c'est quoi un vrai chef cuisinier.
Ramsay prend un malaxeur à main, et frappe Bad dans le dos avec!
Bad se trouve à côté d'un petit bac avec de la farine, il prend une poignée, et quand il se retourne, en envoie dans les yeux de Ramsay.
Bad lui fait des european uppercuts et une série de chops.
Bad l'envoie à travers des tables et des chaises.
Bad fouille sous le comptoir et en sort de la poudre de chili.
Il en lance dans les yeux de Ramsay, avec aucune pitié!
Ce dernier crit de douleur, et se frotte les yeux!
Bad lui donne une bonne droite, ce dernier tombe sur le dos!
Bad grimpe sur le comptoir en métal et lui fait un elbowdrop, pour le compte de 2.
Ramsay semble assez aveugler.
Ramsay se drague lentement vers un autre comptoir, il prend un jarre de cornichons et le pète sur la tête de Bad, qui venait le rejoindre.
Ramsay pousse Bad, sans vraiment voir où, Bad pousse Apollo sans faire exprès, ce dernier tombe dans un paquet de chaudrons empilés!
Bad prend Ramsay par les bijoux de famille, et les serre comme si on essayerait de sortir le ketchup du fond d'une bouteille.
Bad lui fait un body slam au travers le comptoir de métal, celui-ci plie sous la pesenteur de Ramsay.
Bad soulève Ramsay, qui commence à être afflaiblit.
Bad lui fait un piledriver sur une poubelle de fer, qu'il avait coucher sur le sol.
Bad mets son bras sur Ramsay, et Apollo est revenut pour faire le compte de 3.
Apollo soulève le bras de Bad, qui crache sur Ramsay en le traitant de pauvre idiot.
Bad donne ensuite un Power of the punch à Giovanni Apollo qui tombe sur le sol, à côté de Ramsay!
Bad: J'suis pas comme toi moi, j'suis pas obliger d'me faire passer pour un autre!
Bad met son poing dans les airs, pour montrer sa suprématie!
Vainqueur : Bad News.
Nous apercevons les drapeaux de Montréal et St-Omer sur le ring, c'est le temps du flag match!
Le premier clan à décrocher le drapeau l'emporte!
Nous apercevons Luc Senay arriver avec Baril et Breau sur le ring.
Nous entendons la musique du Nation of dumbass, voilà Mabel, Koko B Ware et Virgil qui arrivent.
Ils se placent côte à côte sur le ring, avec les poings dans les airs.
Pendant ce temps, ceux du Clan, les frappent dans le dos!
Breau et Baril poussent Mabel entre les cordes, ce dernier tombe en dehors du ring.
Senay fait un headlock sur Virgil et l'envoie dans les cordes.
Senay lui fait un clothesline, il essaie de faire une pose comme Hulk Hogan, mais il n'a pas de muscles à démontrer.
Koko le frappe dans le dos.
Koko lui fait un headbutt, et un body slam.
Senay se tord de douleur!
Koko grimpe sur la 3e corde et lui fait un frog splash.
Breau et Baril arrivent, et frappent Koko dans le dos. Ils lui faisent un double back suplex.
Breau et Baril se faisent un high-five, fiers de leur coup.
Quand ils se retournent, ils recoivent un clothesline de Virgil, sur les deux.
Virgil prend Breau et lui fait quelques chops, ce dernier roule en dehors du ring, il crit de douleur!
Baril saute dans le dos de Virgil et essaie un sleeperhold, qui ne semble pas fonctionner.
Virgil le fait passé par-dessus lui.
Virgil lui fait un backbreaker et le lance en dehors du ring.
Quand Virgil se retourne, il recoit un lowblow de Senay!
Senay commence à grimper dans le coin, pour le drapeau de Montréal!
Koko arrive par derrière, et lui fait un back suplex.
Mabel se relève doucement en dehors du ring, et se lance sur Breau et Baril qui étaient devant une section de barricade. Celle-ci tombe sous le coup, les trois sont au sol!
Senay sort un vieux sous-marin écrasé de ses pantalons, et le met dans la bouche de Virgil, qui est déconcentrer et le crache!
Senay monte à nouveau sur la 2e corde, il est près d'attraper le drapeau. Mais non, il ne peut pas! Koko B Ware siffle après son perroquet Frankie, qui arrive et pince Senay en plein sur le cul, avec son bec!
Senay tombe sur le dos, et semble avoir mal, avec son fond de culotte percer!
Dans l'autre coin, Virgil a grimper et décrocher le drapeau de St-Omer pour la victoire!
Virgil prend le drapeau et le fracasse sur le dos de Senay, qui tombe dans les pommes!
Vainqueurs: NOD.
Virgil sort du ring, avec Koko B Ware, ils décident de laisser Mabel écrasé là, tellement il est lourd.
Nous voyons des images d'un marais, l'odeur est sûrement infecte!
Nous sommes en direct du combat Swamp fight!
Logan arrive sur les lieux, et ne semble pas trop à quoi s'attendre.
Logan regarde partout, ne savant pas où se trouve son adversaire!
Il entend des rires un peu au loin. Il se retourne, mais rien n'est derrière lui.
Tout à coup, il recoit un clothesline de derrière de King Cuerno!
Cuerno lui traine le visage sur le sol.
Cuerno le soulève et lui fait un body slam, dans la boue!
Cuerno attrape un bout de liane, il essaie d'étouffer Logan avec.
Ce dernier lui donne des coups de coude dans l'estomac, Cuerno lâche prise.
Logan réussit à lui faire un german suplex sur le sol!
Logan prend un long morceau de branche, assez épais, et le fracasse dans le dos de Cuerno!
Logan obtient le compte de 2.
Logan trouve un petit chêde pas très loin de là, il y sort un sceau en métal, et quand Cuerno se relève, il lui en donne un coup sur la tête, en balacant le sceau de plein fouet!
Logan trouve une échelle, il la fracasse sur le dos de Cuerno, celle-ci pète en morceaux!
Logan obtient le tombé de 2.
Cuerno prend une poignée de terre, et aveugle Logan avec cela, en lui lancant au visage!
Cuerno fait un piledriver à Logan sur une chaise pliante en métal toute rouillée.
Logan se relève doucement, mais Cuerno lui fait un spear, les deux tombes dans le marais!
L'eau n'est pas assez profonde, et les deux gisent sur le dos!
Logan revient doucement à lui, et Cuerno essaie de lui faire un triangle choke!
Logan sent un serpent passer près de lui, il le prend et le lance vers la jambe de Cuerno!
Le serpent mord sur la jambe de Cuerno, qui semble avoir de la douleur, il lâche prise et se tient la jambe!
Le serpent part plus loin, après que Cuerno est taper sur celui-ci.
Cuerno se tord de douleur sur le dos.
Logan le prend et le traine en dehors du marais.
Logan lui fait un back suplex en plein sur le bois du quai.
Logan obtient le 2!
Cuerno fait un lowblow sur Logan!
Cuerno arrache une partie de son chandail, et le met autour de sa jambe.
Cuerno boite un peu, et fait un chokeslam à Logan sur ce même quai, le bois casse à moitié sous l'impact!
Cuerno soulève Logan, et réussit à faire un powerbomb sur ce dernier, au travers une table de pique nique, qui trainait pas loin de là.
La table de pique nique était à moitié pourrite, et Logan passe au travers.
Cuerno et Logan sont assez à bout de souffle, Cuerno réussit à draguer son bras sur Logan pour le compte de 3 enfin!
Vainqueur: King Cuerno.
Nous apercevons un débouche-toilette suspendut au-dessus du ring, ce combat est celui pour le titre de St-Omer de Brawler!
Brawler arrive en premier en se pavanant avec son titre! Il entre dans le ring et attend son adversaire!
Brawler surveiller par le titantron.
Brawler: Envoie, TL Hopper mon esti de crotté, vient icite mon chien sale que j'te donnes une volée!
Hopper entre par la foule, il entre dans le ring et frappe Brawler dans le dos!
Hopper lui fait un body slam, et un elbowdrop.
Hopper commence à grimper sur le coin, pour aller chercher son débouche-toilette.
Brawler l'attrape en-dessous et lui fait un electric chair!
Brawler lui fait un legdrop par la suite.
Brawler grimpe sur la 2e corde et lui fait un elbowdrop!
Brawler donne une kick dans le cul de Hopper qui tombe en bas du ring!
Brawler le suit et l'envoie contre les escaliers!
Brawler lui fait un back suplex sur le sol!
Brawler va chercher le chapeau de cowboy à Jim Ross et l'entre sur la tête de Hopper, tellement fort que le dessus du chapeau passe au travers de la tête, de ce dernier.
Brawler entre dans le ring avec Hopper.
Brawler réussit à monter sur le coin, et à attraper le débouche-toilette.
Il en donne un coup dans le dos de Hopper qui se tord dans le ring!
Brawler met le débouche-toilette dans l'entre-jambe de Hopper, et donne le coup vers le haut!
Ce dernier commence à sautiller dans le ring!
Brawler lui en donne un coup avec le manche en plein sur le front!
Brawler lui met le débouche-toilette en plein sur le visage, et fait comme s'il pompait avec.
Hopper se débat, et cherche de l'air fraiche!
Brawler lance le débouche-toilette en dehors du ring.
Hopper lui fait un lowblow!
Hopper sort un vieux mouchoir en tissu carreauté de ses pantalons, sûrement qu'il s'est moucher avec!
Il l'envoie dans la bouche de Brawler, avec un genre de Mandible claw, ce dernier se débat tellement il veut enlever ce mouchoir!
Hopper lâche prise, et envoie Brawler dans les cordes, pour le recevoir avec un sleeper hold!
Brawler l'écrase à deux fois dans le coin!
Brawler fait un stunner sur Hopper pour le 2!
Brawler va vérifier sous le ring, et trouve une bouteille de liquide drano pour déboucher les tuyaux.
Il monte dans le ring, et le déverse sur la tête de Hopper qui reprenait ses sens tranquillement.
Brawler sort un petit sapin qui pue de ses pantalons, et le met dans la bouche de Hopper qui se débat.
Brawler le soulève et lui fait un running shoulderblock pour le compte de 3!
Vainqueur: Brawler.
Nous voici d'ailleurs pour le prochain combat, Thomas Drake arrive au ring avec un regard sérieux.
Cueto arrive par la suite avec son frère Dario, ce dernier tient le titre IC, qui est en jeu.
Cueto passe entre les cordes et Drake se rue sur lui pour lui donner des punchs dans le dos.
Drake fait des chops et envoie Cueto dans les cordes pour faire un shoulderblock!
Drake continue avec un big foot, Cueto tombe sur le dos.
Drake lui fait un running legdrop pour le 2.
Drake le soulève et lui fait un body slam, suivit d'un elbowdrop.
Drake fait un diving headbutt, pour le 2!
Cueto revient avec un military press slam.
Cueto continue son assaut avec un running powerslam.
Cueto fait un backbreaker et un neckbreaker pour le 2.
Cueto en a pas finit, il fait un sidewalk slam et un samoan drop pour le 2 et demi.
Cueto fait un big foot sur Drake, qui tombe en bas du ring!
Cueto le suit, il lui frappe le visage sur le bord du ring, avant de l'envoyer contre le poteau!
Cueto essaie un running clothesline, mais Drake se baisse, et Cueto se frappe le bras sur le poteau!
Les deux lutteurs semblent assez mal en point maintenant que le combat dure depuis quelques temps!
Cueto envoie Drake contre les barricades, le dos en premier!
Il envoie Drake dans le ring et le suit.
Drake lui fait un baseball slide au visage dès qu'il est entrer dans le ring!
Drake fait un pump handle slam pour le 2!
Drake commence à chialer l'arbitre, mais ce dernier est formel!
Drake se retourne et recoit un big foot! Suivit d'un scoop slam et german suplex!
Cueto fait un running powerbomb sur Drake pour le 2 et demi!
Dario lui dit de terminer le boulot.
Cueto l'attrape pour un chokeslam, mais Drake glisse en dehors de la prise.
Drake essaie un backslide, mais pour le 2!
Les deux lutteurs commencent vraiment à être à bout de souffle.
Drake se relève, et recoit un shoulderblock, et un chokeslam de Cueto!
Cueto le soulève avec lui sur le top rope, et lui fait un chokeslam de la 3e corde!
Cueto réussira un Wrath of the Gods par la suite pour la victoire!
Vainqueur: Cueto.
Nous avons recu tout un combat entre les deux gladiateurs!
Nous voici enfin pour le combat des titres tag team, Demolition arrivent en premier, ils enlèvent leurs équipement, et semblent prêt pour cet affrontement!
Les lumières s'éteignent, quand elles reviennent, Havoc et Sabu sont dans le milieu du ring avec les titres.
Demolition se ruent sur eux, sans qu'ils aient le temps de se préparer.
Ax fait un clothesline sur Havoc, qui tombe en bas du ring, et le suit.
Ax l'envoie contre les escaliers!
Smash fait un big foot sur Sabu, suivit d'un sidewalk slam et samoan drop de 2.
Smash soulève Sabu et lui fait un swinning neckbreaker, suivit d'un spinebuster slam.
Smash tag Ax.
Ax fait un running shoulderblock sur Sabu, suivit d'un big foot.
Ax fait un pumphandle slam sur Sabu pour le 2.
Havoc brise le compte après avoir monter sur la 3e corde, et tomber sur Ax, qui lache prise.
Havoc pousse Sabu dans le coin et se lance sur Ax avec des chops.
Havoc lui fait un superkick, suivit d'un missile dropkick de la 3e corde, pour le 2!
Havoc prend Ax et lui fait un electric chair.
Havoc s'élance dans les cordes et fait un shining wizard pour le 2!
Ax fait un lowblow sur Havoc, pendant que Smash distrayait l'arbitre!
Ax tag Smash.
Smash réussit un face buster et un running headlock bulldog sur Havoc!
Smash fait un backbreaker et un tornado ddt pour le 2.
Smash tag Ax.
Ils essaient un Decapitation, mais Sabu sort de son coin, et pousse Ax de la 3e corde, en bas du ring.
Sabu prend Ax par la tête, et l'envoie dans les escaliers, une épaule en premier!
Havoc fait un lowblow sur Smash!
Sabu et Havoc réussissent un Hart attack sur Smash!
Sabu obtient le compte de 2.
Havoc soulève Smash, et Sabu lui fait un Doomsday device de la 3e corde!
Havoc obtient le compte de 2 et demi!
Havoc continue avec un swanton bomb, pour le 2!
Smash semble avoir encore du jus dans le corps!
Havoc tag Sabu.
Sabu fait un figure four sur Smash, mais avec la force de ce dernier, il fait tournoyer la prise, et c'est Sabu en mauvaise posture!
La prise est brisée, Smash va dans le coin pour taguer Ax, mais ce dernier est encore semi-inconscient près des marches, sur le sol.
Sabu tag Havoc.
Havoc fait un elbowdrop dans le bas du dos de Smash!
Havoc fait un rainmaker par la suite pour enfin la victoire de No future, qui gardent les titres tag team, dans un combat incroyable!
Vainqueurs: Havoc/Sabu.
Nous voici enfin pour le grand combat de la soirée, le titre Undisputed en jeu lors de ce Elimination Chamber!
Nous voyons Suicide, Havoc, Cueto et Sweeney dans chaque coin du ring, derrière ces vitres. Kennedy et Sabu sont ceux qui vont débuter le combat, suite à un tirage au sort!
L'arbitre met le cadenas sur la grande porte d'entrée, et l'arbitre sonne la cloche!
Sabu envoie Kennedy dans les cordes et lui fait un spinwheel kick. Sabu lui fait un superkick et obtient le 1.
Kennedy lui fait un military press slam et l'envoie valser par-dessus la 3e corde, Sabu tombe dos premier sur le grillage, il se tord de douleur!
Kennedy grimpe sur la 3e corde et fait un crossbody sur Sabu qui venait de se relever un peu!
Les deux sont au sol sur le grillage.
Sabu fait un superkick sur Kennedy qui se relève, ce dernier retombe dans le ring!
Sabu fait un springboard clothesline de l'extérieur du ring, pour le 1.
Sabu fait un headlock running bulldog sur Kennedy, suivit d'un face buster.
Kennedy revient avec un rollup mais pour le 2.
Kennedy fait un samoan drop sur Sabu!
Nous voici à la première sortie, les lumières s'arrêtent sur Sweeney!
Ce dernier entre et va aider son ami Kennedy!
Double back suplex et double elbowdrop sur le pauvre Sabu!
Sweeney fait un death valley driver sur Sabu, mais pour le 2.
Kennedy fait un shoulderblock sur Sabu!
Sabu fait un lowblow sur Sweeney, pendant un moment d'inattention!
Sabu fait un scissor head sur Kennedy.
Sabu fait un clothesline à Kennedy qui tombe sur le sol de grillage.
Sabu monte sur la 3e corde et lui fait un missile dropkick en plein visage, Kennedy tombe le dos sur la grille.
Sabu lui fait un figure four, mais l'arbitre lui dit qu'il doit le faire dans le ring!
Sabu n'écoute pas, et continue avec un arabian clutch! Kennedy semble avoir le dos en compote.
Sweeney arrive et fait une kick derrière la tête de Sabu.
Les lumières s'arrêtent maintenant sur Havoc!
Havoc entre et fait un clothesline sur Sweeney, pour aider Sabu!
Havoc continue avec un superplex sur Sweeney, en plein sur le grillage.
Sabu envoie Kennedy visage premier contre le mur de fer!
Sabu lui frotte le front, qui saigne un peu.
Kennedy se passe la main sur le front et voit le sang.
Kennedy fait un spear sur Sabu en plein sur le grillage.
Havoc se retourne, et recoit un superkick de Kennedy, ce dernier tombe dos sur la grille.
Kennedy fait un body slam par-dessus la 3e corde, sur Havoc!
Kennedy monte sur la 3e corde et fait un shoulderblock de là!
Kennedy obtient le tombé de 2.
La lumière s'arrête maintenant sur le monstre Cueto!
Cueto sort de la cage, en pleine furie!
Il fait un double clothesline sur Kennedy et Havoc!
Il sort du ring et fait un gorilla press slam à Sweeney en plein sur la grille!
Il prend Sabu et le soulève en lui tenant la tête!
Cueto fait un powerbomb à Sabu sur le sol de fer!
Le monstre semble décider!
Cueto entre dans le ring et fait un spinebuster slam sur Kennedy!
Cueto prend Havoc et lui fait un sidewalk slam de 2.
La lumière s'arrête maintenant sur Suicide!
Suicide ouvre la porte, et Cueto lui fait déjà un spear contre l'autre vitre, qui éclate en milles morceaux!
Cueto fait le compte de 3 sur Suicide qui est éliminer!
Sweeney et Kennedy frappent Cueto dans le dos, et lui font un double back suplex en plein sur la grille.
Pour au moins essayer de le ralentir!
Sweeney et Kennedy embarquent tout les deux sur Cueto, pour le compte de 2, ce dernier a encore assez de force, pour s'en échapper.
Cueto pousse Sweeney et Kennedy, quand il se relève et se retourne, il recoit un double superkick de Havoc et Sabu!
Cueto vascille, et finit par tomber sur le dos, un peu dans les pommes.
Havoc prend Sweeney et l'envoie dans le ring.
Havoc monte sur la 3e corde et fait un frog splash de 2.
Havoc donne des chops et european uppercuts sur Sweeney.
Havoc l'envoie dans le coin, et va pour faire un splash, mais Sweeney esquisse!
Havoc frappe le coin de plein fouet, Sweeney lui fait un rollup de 2!
Havoc se remet debout, et recoit un superkick de Sweeney.
Sweeney continue avec un falcon arrow, et un block buster de la 2e corde.
Sweeney monte sur la 3e corde, mais Sabu arrive derrière et le pousse en bas du ring. Sweeney tombe dans le plancher.
Havoc lui fait un rollup mais de 2!
Kennedy arrive et frappe Sabu dans le dos!
Kennedy envoie Sabu contre la porte principale!
Cueto est revenu à lui, quand Kennedy et Sabu se retournent, Cueto leur fait un double spear au travers la porte principale!
Mais holly shit! La porte cède sous l'impact et le poids, les trois lutteurs sont couchés sur la porte, qui est tomber près de la cage!
Dans le ring, ceci déconcentre Havoc, quand il se retourne, il recoit un kick dans l'estomac.
Sweeney lui fait un Trou Noir!
Sweeney obtient le 2 seulement.
Sweeney s'élance dans les cordes et fait un spear sur Havoc!
Sweeney obtient le 2 et demi!
Sweeney semble frustré, car il pense avoir le dessus.
Sweeney monte sur la 2e corde et essaie un shoulderblock, mais Havoc se retourne, et le met au sol pour un crippler crossface.
Sweeney est sur le point de taper-out.
Kennedy fait un dropkick derrière la tête de Havoc!
Sabu arrive ensuite et fait un spear sur Kennedy, les deux passent entre les cordes et tombent sur la grille.
Havoc essaie un Unprettier sur Sweeney, mais ce dernier esquisse en backslide pour le 3!
Incroyable, Sweeney vient d'éliminer Havoc d'une façon vraiment inattendue!
Havoc se débat et chiale auprès de l'arbitre, mais ce dernier dit que le compte est bon!
Havoc fait un Rainmaker sur le pauvre Sweeney, avant de quitter la cage, comme un mauvais perdant!
Cueto revient un peu à lui, et entre dans le ring, il soulève Sweeney et lui fait un military press slam.
Cueto lui fait un Wrath of the Gods! Mais Sweeney se dégage, quelle persévérance de la part de ce dernier!
Sweeney fait un dropkick au visage de Cueto.
Ce dernier vascille, Sweeney monte sur la 3e corde, mais Cueto le jette en bas, sur le plancher de grille.
Cueto passe entre les cordes.
Sweeney se relève, tant bien que mal!
Sweeney vascille, et fait signe à Cueto de venir, il en a pas finit! Il lui fait deux doigts d'honneur!
Cueto fait un spear sur Sweeney, et ils passent au travers un des murs en vitre de la cage!
Cueto obtient le compte de 3, car il est tombé sur Sweeney, les deux sont semi-conscients.
Dans le ring, l'action continue entre Sabu et Kennedy.
Sabu faisait un sleeper hold sur Kennedy, accrocher sur son dos, mais Kennedy l'écrase contre le coin. À deux reprises, avant que ce dernier ne cède.
Kennedy fait un face buster sur Sabu, pour le 2.
Pendant ce temps, un arbitre aide Sweeney à sortir de la cage, Cueto est toujours dans les débris!
Kennedy fait un samoan drop et spinebuster slam sur Sabu.
Kennedy l'envoie valser par-dessus la 3e corde.
Kennedy charge sur Sabu, et lui fait un spear contre le mur de grille.
Celle-ci les repousse tout simplement sur le sol!
Sabu a des marques incroyables dans le dos, lui qui a subit plusieurs coups vicieux dans ce combat!
Sabu fait un tornado ddt à Kennedy sur le sol, ce dernier saigne de plus belle sur la tête!
Sabu fait un european uppercut et un dropkick sur Kennedy, qui tombe dans le ring.
Sabu monte sur la 3e corde et fait un frog splash pour le 2!
Sabu monte dans un autre coin, et essaie un crossbody sur Kennedy, ce dernier roule sur lui-même, et tient toujours Sabu.
Kennedy envoie Sabu sur ses épaules et lui fait un death valley driver, pour le 2.
Cueto entre dans le ring, et fait un double clothesline sur Sabu et Kennedy.
Ces derniers tombent sur le sol de fer.
Cueto les suit, et ils lui faisent un double superplex en plein sur le grillage. Cueto se tord de mal!
Kennedy prend Sabu, l'installe entre les cordes, avec les pieds sur le bout des cordes, et lui fait un ddt en plein sur le plancher de fer!
Sabu semble assez sonner!
Kennedy l'envoie valser dans le ring.
Kennedy monte sur la 3e corde et lui fait un legdrop derrière la tête, pendant que ce dernier se relevait!
Sabu se frappe le visage premier en plein sur le plancher!
Kennedy obtient le 3 par la suite, après avoir retourner et draguer son bras sur Sabu!
Cueto entre dans le ring, attrape Kennedy avec ses deux mains, et lui fait un baldo bomb!
Pendant ce temps un arbitre aide, Sabu mal en point, à sortir du ring!
Cueto continue avec un double hand chokeslam sur le pauvre Kennedy!
Cueto fait un clothesline à Kennedy qui tombe en bas sur le plancher de fer.
Cueto passe par-dessus la 3e corde, mais Kennedy prend la corde et la fait sauter par en haut.
Ce qui donne un méchant coup sur les bijoux de famille de Cueto, qui tombe sur le dos, sur le plancher de fer!
Kennedy attends qu'il se relève.
Il lui fait un American spear en plein contre le grillage!
Kennedy se retourne, et Cueto est déjà sur un genou! Impossible!
Kennedy charge et lui fait un autre American spear contre la grille.
Cueto est sur le dos, et se rasseoit sur le sol de fer!
Kennedy lui fait un shining wizard en plein sur le visage!
Kennedy commence à être à court d'idée pour le monstre!
Il le prend par la tête et l'envoie valser dans une des petites cages où la vitre était déjà cassée.
Cueto prend un morceau de vitre et gaffe sur la jambe droite de Kennedy. On y voit un peu de sang!
Ce moment de distraction semble l'aider, il le soulève et lui fait un electric chair en plein sur le plancher de fer!
Cueto envoie valser Kennedy dans le ring!
Cueto monte sur la 3e corde, mais Kennedy le prend et lui fait un superbody slam de la 3e corde.
Cueto semble vraiment avoir mal au dos, il se tient le dos!
Kennedy monte sur la 3e corde, et quand Cueto se retourne debout face à lui, il lui fait un American spear de la 3e corde.
Cueto tombe sur le dos, comme un immense arbre qu'on vient de couper!
Kennedy drague son bras tout doucement sur la poitrine de Cueto, pour le compte de 3 final!
Vainqueur: Kennedy.
Nous voyons Kennedy festoyer sa grande victoire dans le Elimination Chamber.
J.R: Il a su démontrer qu'il est un grand champion, King! Peut-être même l'un des plus grands!
J.L: Hey wow! Certains noms me viennent à l'esprit tant qu'au G.O.A.T. de la WWWF!
J.R: Sans aucun doute Kennedy doit maintenant faire partie de la discussion!
J.L: ... maybe... Kennedy continue de festoyer, quand tout à coup il aperçoit No Future qui entoure le ring.
J.L: Ohhhh une autre volée signer No Future se prépare! Même Kasai à joint les rangs!
J.R: God dammit!!! Il vient juste de participer dans l'un des combats les plus demandant à la WWWF, et ses chiens veulent lui faire la peau une fois de plus! Kennedy descend du coin et se place dans le centre du ring, il tente de se protéger du mieux qu'il peut. Sabu prend le micro.
Sabu: Très très belle victoire Kennedy... mais ce n’est pas le résultat que je voulais!
La foule hue.
Sabu: Non tu vois, le résultat que j'avais en tête c'est toi au sol inconscient et moi ou Havoc avec le titre bien en main!
J.R: Bin bon que ce ne soit pas arrivé! Kennedy est le champion qu'on mérite!
J.L: No future est le clan du Futur!!! What they say go!
Sabu: Alors là, vu que tu ne veux pas rester au sol, par bravoure ou par pure stupidité, nous n'avons d'autre choix que de te faire comprendre the hard way! Kennedy se met en position pour se battre.
Sabu: HAHAHA!!! Come on Kennedy, c'est quatre contre un, accepte ta destinée et couche toi par terre! Sabu jette le micro dans le ring, Kennedy prend le micro en vitesse.
Kennedy: Ohhh No Future... No Future! Vous vous croyez tant imprévisible! Mais dans le fond vous êtes un livre ouvert! Est-ce dut au manque de compétition entre les clans? Ou êtes-vous tant rendu si imbus de vous-même?
Sabu s'arrête dans sa motion.
Kennedy: Vous croyez que je me laisserais me taper dessus night in and night out sans rien faire? Je peux être têtu parfois, mais pas cette fois-ci!
Kennedy pointe l'entrée au haut de la rampe.
[IT'S TIME TO PLAY THE GAME!!!! TIME TO PLAY THE GAME!!! HAHAHAHA!!!]
La musique de l'ancien champion Undisputed résonne dans les hauts parleurs de l'amphithéâtre et la foule fait irruption!
J.R: OOOOOH MYYYY GAAAAWWDD!!!! THE GAME IS BACK!!! No Future ne semble pas comprendre et fixe l'entrée sans cesse.
J.L: Kennedy...? HHH...? What? Est-ce que l'enfer vient de gelé?
La musique continue de jouer mais personne ne se présente au haut de la rampe. Quand tout à coup HHH apparait par la foule avec un sledgehammer en main. Il surprend Havoc avec un coup de sledge derrière le genou se dernier tombe en bas du ring et heurte le sol violement en se tordant de douleur.
Kennedy profite du moment de surprise pour courir vers Sabu et lui assène un coup de ceinture en plein front. Sabu est propulsé vers l'arrière et vient heurter la table des annonceurs.
Thomas Drake à la vue de ses compagnons, fonce sur Triple H et réussit à lui faire tomber la masse. Les deux s'échangent des coups à l'extérieur du ring. Kasai ne sachant trop comment réagir entre dans le ring et vient pour s'attaquer à Kennedy.
J.R: AMERICAIN SPEAR!!! AMERICAIN SPEAR!!! Kasai est allongé dans le centre du ring et se tort de douleur. HHH et Drake continuent de se donner des coups, mais Triple H prend vite l'avantage ayant plus d'énergie vu son long congé. Il lance Drake de tous ses forces dans la barricade, le coup est si fort qu'il rebondit vers HHH qui l'accueil avec un coup de pied dans l'abdomen.
J.R: PEDIGREE!!! PEDIGREE!!! On the concrete floor!
HHH entre dans le ring et vient face à face avec Kennedy. Kennedy empoigne le titre Undisputed et le lève dans les airs, Triple H jette un regard au titre et puis regarde Kennedy le fixant droit dans les yeux. HHH accroche un sourire et tend la main à Kennedy. Kennedy lui sert à son tour et la foule les acclame.
J.R: OOOH MY GAWD!!! Que venons-nous de voir? Kennedy et Triple H sur la même longueur d'onde? HHH prend le micro.
HHH: I'm BACK!!!! No future! Le temps est venu pour la WWWF d'avoir un futur!
Kennedy: J'ai développer une manie de m'allié avec des personnes peu probable! Well say hello to Bitter Rivals!
HHH: No Future, vous croyez que vos championnats sont en sécurité? Well think again!
Kennedy: Oh yes! Car Dimanche le 11 Octobre 2020 à Vancouver, Halloween Havoc, ce sera No Future Vs Bitter Rivals pour les titres par équipe de la WWWF!
HHH: HAHAHA!!! Ce sera un no hold barred match, question de mettre les point sur les I une fois pour toute!
HHH et Kennedy jettent leurs micros parterre et fixe No Future d'un regard intense!
J.R: I can't believe it! HHH et Kennedy en équipe? Seront-il capable de fonctionner en équipe?
J.L: Ce sont deux hommes très aux égos démesuré! No Future en fera qu'une bouchée!
J.R: Nous verrons King! Nous verrons! Voilà ce qui met fin à notre soirée ici Jim Ross et Jerry Lawler qui vous dis à la prochaine! L'image coupe sur Bitter Rivals et No Future qui se regardent intensément!
[WWWF Backstage exclusive]
J.R. : What a night! What a fight! Le Elimination Chamber a tenu tout le monde en haleine du début à la fin! Ce combat a tenu ses promesses!
J.L. : Et quelle conclusion! Nous en avons eu pour notre argent!
J.R. : Kennedy est en backstage, accompagné de son nouveau partenaire, Triple H.
J.L. : Le retour de la légende vivante est une grosse surprise… Et son association avec Kennedy l’est tout autant!
J.R. : Et voilà le jeune Jack Sweeney qui vient les rejoindre pour festoyer. À la vue de Sweeney, HHH sourit aux deux hommes et les laissent seuls.
J.S. : Super combat ce soir Abraham!
A.K. : Tu t’es bien débrouillé Jack. Ce n’est pas évident de disputer un Elimination Chamber aussitôt dans une carrière. Tu n’as pas à être gêné de ta performance.
J.S. : Merci!
J.L. : J’aime voir ce lien privilégié entre un mentor et son protégé. Ils échangent quelques mots pour se féliciter mutuellement. Ils ont bien performé ensemble ce soir Jim! Ils se sont entraidés pour progresser dans le combat.
J.R. : Ils forment une superbe équipe King! J’aimerais les voir devenir un tag team dans un avenir rapproché. Ils auraient beaucoup de succès! Par contre, ils ont un agenda différent à ce niveau avec Logan et le nouveau partenaire de Kennedy.
A.K. : Une dernière chose Jack…
J.S. : Ou...
J.R. : What?!?!?! WHAT?!?!?!
J.L. : It can’t be…
J.R. : Impossible… Kennedy vient d’envoyer un coup de pied en plein visage à Sweeney pendant qu’il ne regardait pas… Le jeune champion Européen est complètement sonné!
J.L. : Et comment! Il ne s’attendait certainement pas à recevoir un cheap shot de la sorte, après un combat aussi rude, de la part de son mentor et ami… Je ne comprends pas Jim… Je ne comprends tout simplement!
J.R. : What’s is wrong with Kennedy?!?! Il n’est plus le même depuis quelques temps. Il s’approche de Sweeney, encore immobile au sol et le tien par les cheveux.
A.K. : Dès notre premier affrontement, je t’ai dit que ta naïveté et ta confiance aveugle allait te couler un jour. Ce jour est arrivé Jack… Ne t’inquiète pas, je suis juste. Tu auras l’occasion de te venger à Halloween Havoc. Toi et moi pour le titre Undisputed.
J.L. : Mais pourquoi? Pourquoi Kennedy vient de se mettre à dos l’un de ces seuls alliés à la WWWF? C’est à rien y comprendre… Kennedy laisse tomber Sweeney et quitte. Je suis sous le choc. On aura tout vu.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.angelfire.com/pq/WWWF/
 
Résultats Locked and Loaded 2020
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Carte Locked and Loaded 2020
» Résultats Locked and loaded 2021
» Résultats Locked and Loaded 2022
» Carte Locked and Loaded 2022
» Carte Locked and Loaded 2021

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wild Wrestling Federation :: Pay-Per-Views :: PPV Résultats-
Sauter vers: