World Wild Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel de la simulation WWWF.
Site web officiel WWWF
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 "Collatéral" w/ Jimmy Havoc, Jun Kasai & Thomas Drake (Recap L&L : Kennedy, Triple H; RR : Taka & Spike - 1/1)

Aller en bas 
AuteurMessage
Sabu

Sabu


Messages : 168
Date d'inscription : 26/02/2020
Age : 59
Localisation : Bombay, India

"Collatéral" w/ Jimmy Havoc, Jun Kasai & Thomas Drake (Recap L&L : Kennedy, Triple H; RR : Taka & Spike - 1/1) Empty
MessageSujet: "Collatéral" w/ Jimmy Havoc, Jun Kasai & Thomas Drake (Recap L&L : Kennedy, Triple H; RR : Taka & Spike - 1/1)   "Collatéral" w/ Jimmy Havoc, Jun Kasai & Thomas Drake (Recap L&L : Kennedy, Triple H; RR : Taka & Spike - 1/1) I_icon_minitimeLun 14 Sep - 14:09

"Collatéral" w/ Jimmy Havoc, Jun Kasai & Thomas Drake (Recap L&L : Kennedy, Triple H; RR : Taka & Spike - 1/1) Logo_s30

Sabu est assis, tête baissée. Il soupire. Drake, Havoc & Kasai le regarde, perplexe.

Sabu :Mon Dieu, qu’est-ce qui m’a pris ? Ce n’est pas mon style .. Jun ..

Jun Kasai : L’appât du gain t’a aveuglé, faut croire.

Sabu : Je ne comprends pas. Ce n’est pourtant qu’une vulgaire ceinture …

Sabu jette la ceinture par équipe parterre. Havoc la ramasse.

Jimmy Havoc : Mais tu n’es pas con, Sabu : tu sais qu’avoir ça, c’est l’pouvoir. Le pouvoir de changer les choses …

Sabu : Oui, c’est que ce n’est pas ça que j’avais derrière la tête, quand j’ai sauté un câble à Locked & Loaded : je voulais cette stupide ceinture Undisputed …

Thomas Drake s’approche de Sabu et lui tape sur l’épaule en signe d’affection.

Thomas Drake : Arrête de te morfondre, mon vieux. Y’a pas de mal à vouloir quelque chose. C’est contraire à tout ce que l’on pense. En fait, je pense que le fait d’être une cible facilite beaucoup les choses : les autres écoutent ce que l’on a dire, pour une des rares et ne se complaisent pas dans la médiocrité. Ça fait changement. Et n’oublie pas pourquoi on existe, Sabu : on se fout de tout, surtout de nous-mêmes

Jun Kasai : Rien de mal : tu as juste fait ce qui te semblais logique. On n’est pas parfait. On est seulement des marginaux, des incompris.

Sabu : Et j’en ai assez, honnêtement, de ce favoritisme ridicule.Abraham Kennedy s’assied confortablement sur ses privilèges et ose faire croire à la plèbe qu’il est un battant, un conquérant, quand les billets verts tapissent son sillon. Tout ce No Future combat est bien ancrer en Kennedy. Ce ridicule pantin du capitalisme sauvage qui ronge le monde, qui nous expatrie de notre propre existence parce que nous ne convenons pas à sa « vision » de l’humanité. Dans un geste désespéré, le voilà qu’il se blottit dans les bras de Triple H dans l’espoir de nous faire mal paraître ? Pathétique. Un autre cas perdu. Assez de temps perdu : il est temps d’agir.

Jimmy Havoc : D’agir, en effet !

Havoc, Drake & Kasai esquissent tout un sourire et Sabu se lève d’un trait.

Sabu : Assez la paresse. Finis l’apathie. No Future doit agir et on agira fort. Oui, on se fout de tout, mais, le plus grave dans tout ça que le MONDE ce fou de nous ! Nous, les insoumis, les marginaux, les laisser pour contre. Nous sommes jugés jeter. Et pourtant : nous sommes les seuls dans ce bas monde à avoir une tête sur les épaules et qui comprend notre vraie place dans l’échiquier. Nous ne sommes pas importants. Nous ne sommes rien. No Future. No Hope....

Thomas Drake : Everybody dies !

Jun Kasai : Faut faire le ménage !

Jimmy Havoc : Tu parles de Taka Michinoku et Spike Dudley ?

Sabu : Eux ? Une formalité, non ?

Jimmy Havoc : On parle de dommages collatéraux.

Sabu : Et il en aura beaucoup, ce mercredi

Jimmy Havoc tend la ceinture à Sabu, qui la reprendre fièrement. Drake bouscule amicalement Kasai qui se met à ricaner. Fade Out.
Revenir en haut Aller en bas
 
"Collatéral" w/ Jimmy Havoc, Jun Kasai & Thomas Drake (Recap L&L : Kennedy, Triple H; RR : Taka & Spike - 1/1)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "Redondant" w/ Thomas Drake, Jun Kasai & Jimmy Havoc (RR : Suicide - 1/1)(RR : Demolition - 1/1)
» RR : Bruiser Brigade vs Taka/Spike + une discussion animé.
» Everybody dies? Correction Bitter Rivals NEVER DIE! (RR Vs Taka & Spike)
» [La gueule de bois] - Recap PPV + Thomas Drake Part I
» "On se bat." (Promo : Abraham Kennedy, King Cuerno. RR: Thomas Drake - 1/1)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wild Wrestling Federation :: Road Rage :: Road Rage Speech-
Sauter vers: