World Wild Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel de la simulation WWWF.
Site web officiel WWWF
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Un résumé du Q&A sur MIRC

Aller en bas 
AuteurMessage
Brawler

Brawler


Messages : 389
Date d'inscription : 27/09/2019
Age : 103
Localisation : République de Trifluvie

Un résumé du Q&A sur MIRC Empty
MessageSujet: Un résumé du Q&A sur MIRC   Un résumé du Q&A sur MIRC I_icon_minitimeLun 25 Nov - 18:21



*#WWWF est LE channel MIRC du moment. Environ une quinzaine de personnes se connecte tous les soirs afin de discuter de la WWWF. L’animation de @K-Marade, l’opérateur du canal, est toujours divertissante et à point. Par exemple, la semaine dernière, un débat faisait rage : À combien évalue-t-on la fortune personnelle de Michael Fresh? Certains disaient qu’il devait être riche comme Crésus, tandis que d’autres croyaient plutôt qu’il était sur la paille, ayant accepté un contrat alors qu’il est clairement out of shape. La réponse est finalement venue du principal intéressé @MFresh, qui déclara que « la réponse est un peu entre les deux ». Sans toutefois préciser davantage. Ce soir, les participants sont fébriles car ils pourront parler à la nouvelle sensation de la WWWF, le Brooklyn Brawler. Le vétéran a déjà deux victoires en poche et il demeure jusqu’à présent invaincu, à la surprise de tous. On attend toujours que le Brawler se connecte. Ah tient! Le voici justement. K-Marade le op directement, le Brawler sera donc opérateur d’un soir sur le populaire canal. Un traitement qui est réservé à bien peu de gens. Pour les besoins de la cause et alléger le texte, un résumé de la soirée est posté ici-bas. Veuillez également noter que les fautes ont été corrigées afin d’en faciliter la lecture.*



@K-Marade : Alors comme le Brawler vient de se connecter, je lui laisse la parole pour les prochaines minutes. Veuillez s’il-vous-plait user de courtoisie et de poser vos questions une à la fois.



@Brawler : Caltore de caltore que chu content d’être ici! Merci pour la belle invitation sur le channel de la WWWF. Je vais répondre à vos questions avec diligence et respect. Pas d’insultes sinon c’est le ban direct lol.



+cremesoda : Salut man! Je suis un gros fan de toi. Je me demandais de quelle façon tu t’étais préparé pour ton retour dans le ring?



@Brawler : Une esti de bonne question! Je n’ai pas fait un caltore d’effort pour me préparer afin de revenir sur le ring. Toute ma force et tout mon ring skill me vient d’une diète forte en Laurentides tablettes et en ramens. Pas les caltores de mr. Noodles à 37 cennes chez walmart là. Ceusses aux dollorama à 20 cennes chaque. Ils contiennent plus de sodium, ce qui fait gonfler les muscles et travailler le cœur beaucoup mieux. Pour les exercices, je faisais des allers-retours de ma chambre jusqu’au dépanneur 3-4 fois par jour pour aller me chercher de la boisson. Vite de même, faire 6 à 8 fois par jour des sprint de 102 mètres, ça travaille l’endurance et le cardio. Pour la muscu, j’avais une caisse de 24 vides avec laquelle je faisais mes exercices. Sais-tu combien ça pèse une caisse avec 24 bouteilles vides dedans? Moi je le sais pas c’est pour ça que je te le demande. J’ai aucune idée si ça faisait un effet mais bon, on sait jamais.



NWo4life : Salut le Brawler! Que penses-tu de ton adversaire de mercredi, c’est-à-dire John Cena?



@Brawler : Ça dépend ce que j’ai le droit de dire ou pas, les avis varient. D’un côté, si j’ai seulement le droit de parler de son parcours à la WWWF, une recherche furtive sur les intranets m’a informé qu’il a fait un passage ici en 2009. Sa fiche est ridicule, 2 victoires et 7 défaites! Caltore, j’ai déjà autant de victoires que lui dans ma carrière pis elle ne fait que commencer. On va ajouter une 8e défaite pour toi mon beau Jean Sénat! Tu vas avoir un beau taux de victoire de 20% après avoir subi mon running shoulder block. Tu vas avoir un moins bon taux de victoire que les Dolphins de Miami, tu parles d’un jobber haha! Après c’est moi qui se fait traiter de même. La vie est vraiment injuste lol! De l’autre côté, si je peux parler de son temps pré-WWWF eh bien je dirais que… Attendez mon chien veut aller dehors, je re.



@K-Marade : Veuillez noter que seul le passif à la WWWF doit être abordé mr. Brawler!!!!!!



@Brawler : Ah ben caltore! Merci pour l’info, je m’apprêtions à faire une grave erreur. Elle aurait été pas mal moins grave que celle de Cena qui signe un contrat icitte par contre. Je vais m’organiser pour que ta carrière soit courte ici mon homme. Pas question que tu deviennes comme Fella Bah et Samoa Jos-Louis qui ont un dossier combiné de 0victoire et genre 200 défaites. Ton parcours en 2019 ici sera de 0victoire-1 défaite. Ça donne pas une meilleure moyenne mais au moins tu subiras moins de dommage à ton estime de toi que ces deux larrons en foire lol! Tout le monde pensait que je ne serais pas capable de vaincre l’adversité, que je serais confiné à un rôle de perdant. Comme prévu, les gens se sont trompés. Ce n’est certainement pas un caltore de maudasse de wannabe rapper qui ressemble au gars dans le clip pretty fly for a white guy d’Offsprings qui m’empêchera d’aller au titre undisputed.



Bulldogbzr : Tu dis que tu vises le titre undisputed mais la direction pense que tu vaux le titre European. Tu vas faire quoi? Perdre le titre de contender #1 au titre Européen?



@Brawler : Wô les moteurs caltore! J’ai jamais dit que je ferais exprès de perdre à winter showdown. Comme le dit notre bien-aimé président FAKE NEWWWWWWWS! Je vais détruire Michael French’s et je vais ensuite m’emparer du titre européen, peu importe qui le portera lors de mon match de championnat. Selon Shane-O-Mac, je vaux le minable titre de roi d’europe, mais il va se rendre compte que je suis du main-event material dans quelques semaines. Faut juste qu’il s’ouvre les yeux. Comme on dit, y’a rien de pire qu’un aveugle qui veut pas voir!



+Blagueur : Salut Brawler!!!!! Comment tu fais pour cruiser une belle fille?



@Brawler : C’est pas dur mon homme. Une belle fille, c’est comme les chiens soucisses, ça aime ça se faire caresser derrière les oreilles. Tu y dis : Aille la bonne femme! Je vous trouve trop bandante! Après, tu y prends le bras et tu t’approches de elle et avec ton autre main, tu lui caresses derrière les oreilles. Succès garanti…Bonne cruise!



@K-Marade : C’est tout le temps que nous avions, merci au Brawler pour son amabilité et ses réponses constructives.



@Brawler : C’est moi qui vous remercie, à la revouèyure!



Brawler has quit MIRC (Goodbye and goodnight BANG! NOUS VAINCRONS)

Revenir en haut Aller en bas
 
Un résumé du Q&A sur MIRC
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bataille sur MIRC!!!!
» #WWWFofficial sur MIRC (serveur undernet)
» Résumé du Scramble match au house show à Clermont
» Résumé du Scramble match au house show à Shawinigan
» Résumé du Scramble match de Blacks Harbour, Nouveau Brunswick!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wild Wrestling Federation :: Road Rage :: Road Rage Speech-
Sauter vers: