World Wild Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel de la simulation WWWF.
Site web officiel WWWF
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Le dernier jour d'un condamné. [Storyline]

Aller en bas 
AuteurMessage
El.Jefe

El.Jefe


Messages : 81
Date d'inscription : 04/10/2019

Le dernier jour d'un condamné. [Storyline] Empty
MessageSujet: Le dernier jour d'un condamné. [Storyline]   Le dernier jour d'un condamné. [Storyline] I_icon_minitimeMer 21 Oct - 19:18

Le dernier jour d'un condamné. [Storyline] El_fef10
Un prisonnier du nom de Steven Lorde se trouvait enchainé au beau milieu d'une salle d'intérogatoire.  

'Murderer' Steven Lorde - Va te faire foutre!

'El Jefe' Dario Cueto - J'espérais que tu me dise cela.

Dario se dirigea très près de l'homme n'ayant aucune liberté de mouvement. Il était si proche qu'il pouvait sentir sa respiration. Puis, d'un coup sec, Dario lui brisa le nez d'un coup de paume vers le haut.

'El Jefe' Dario Cueto - Tu vas apprendre à me connaitre hijodeputa. Comme chacune des personnes qui ont tenté par n'importe quel moyen de m'atteindre.

'Murderer' Steven Lorde - Chinga tu mad...

Avant même d'avoir terminé ses paroles injurieuse, Dario lui avait déjà envoyé un coup de genou dans les parties. L'homme plia sous l'impact, bien que ses mains étaient liées au plafond.

'El Jefe' Dario Cueto - Que ce soit claire, pourriture, tu m'appartiens. Vaut mieux que tu te rentre ça dans le crâne. Je vais te domestiquer, comme je le ferai avec chacun d'entre vous.

Dario s'avança et releva l'homme en le tenant par le menton.

'El Jefe' Dario Cueto - Il y en a qui malgré le plaisir que j'éprouve à les voir s'auto-détruire, cherche des ennuis un peu partout, qui ne savent plus où donner de la tête. Certains, comme Triple H, me cherche. Il prétend me trouver...inspirant comme un roman. Flatteur? Hypocrite de sa part considérant qu'il s'est lui-même associé à une trainée médiatique.  

Dario se mit à rigoler, ce qui inquiéta l'homme quelque peu ébranlé.

'El Jefe' Dario Cueto - Hunter? Un vieil ami, du moins je croyais. Sa faiblesse d'esprit qui pourtant est supposé être légendaire n'est rien de moins qu'une supercherie. Un peu comme ton dossier pourriture Lorde. Il me cherche pourquoi au juste à ton avis?

L'homme, commençant à faiblir, n'était plus une bonne audience pour Dario qui n'avait pas terminé. Il giffla l'homme.

'El Jefe' Dario Cueto - Allez, on se secoue un peu. Tu es supposé être dangereux...menaçant.

L'homme secoua ses chaînes, faisant ainsi un vacarme impressionnant.

'El Jefe' Dario Cueto - Tu crois que j'ai peur de lui? Que j'ai peur de toi? C'est mal me connaître. Guardias, quítenle las esposas.

Les gardiens semblaient refuser de libérer l'homme à première vue. Dario insitait sous peine de les virer. Le premier gardien approcha du meurtier, puis le libéra. Dario se dressa comme un mur devant lui.

'El Jefe' Dario Cueto - Frappe moi.

'Murderer' Steven Lorde - Non.

'El Jefe' Dario Cueto - Frappe moi cobarde.

Lorsque l'homme s'élança finalement, une main gigantesque l'empêcha d'atteindre sa cible. Matanza venait d'aggripper l'homme au complet, et d'un coup, l'envoya au plancher. Matanza lui mit ensuite un pied sur la tête, le laissant à peine respirer.

'El Jefe' Dario Cueto - Tu vois, j'ai tendance à ne rien laisser au hasard. Je n'ai pas l'air, mais je contrôle tout ce que je veux. Pour en revenir à mon ami Hunter...il veut le titre de mon frère peut-être? Pas surprenant venant de sa part. Il veux chasser le gros gibier avant de n'être complètement effacé des projecteurs. Amusant! Et c'est moi qui est sensé être romancé. Hunter ne le réalise pas encore, mais il sera condamné quand je l'aurai décidé, pas quand il le voudra. GARDE! JETEZ MOI CETTE MERDE DANS L'ISOLOIR.
Revenir en haut Aller en bas
 
Le dernier jour d'un condamné. [Storyline]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wild Wrestling Federation :: Road Rage :: Road Rage Speech-
Sauter vers: