World Wild Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel de la simulation WWWF.
Site web officiel WWWF
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 When Jericho fights a Jerichoholic - Jericho VS Soul Rocker 1/1

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jericho

Jericho


Messages : 53
Date d'inscription : 22/10/2019

When Jericho fights a Jerichoholic - Jericho VS Soul Rocker 1/1 Empty
MessageSujet: When Jericho fights a Jerichoholic - Jericho VS Soul Rocker 1/1   When Jericho fights a Jerichoholic - Jericho VS Soul Rocker 1/1 I_icon_minitimeLun 25 Nov - 22:00




~ 5 ~ 1 ~ 0 ~
[
RP #008 ]

[On est à l’entracte du spectacle surprise de Fozzy, à Winnipeg, quelques heures seulement après que Jericho et HHH eurent données une bonne leçon à Semmers et à Cueto. Chris arrive en backstage, il est suivi des membres de son groupe :  Rich Ward, Paul Di Leo, Billy Grey et de Frank Fontsere.]

(*) The Highlight )*( Chris Jericho (*) Oh my god guyss… what a show!! Winnipeg est un bon public quand même… c’est certain qu’avec mon charisme, mon talent et mon sex appeal légendaire, le public allait être charné.  

[Quelqu’un cogne à la porte de la loge du groupe. Pendant que Chris bois une bouteille de son Bubbly canadien préféré, Frank Fontsere se lève de son siège ultra confortable pour aller répondre. C’était Bouffy à la porte.]

Bouffy : Excusez-moi Monsieur Jericho, je sais qu’on avait dit pas d’intéruption avant demain, mais Soul Rock a fait une sortie sur vous et je trouvais important d’avoir votre opinion la dessus.

[Pendant que Chris prenait une gorgée de bubly, Rich Ward, le guitariste du groupe regarde Chris avec des points d’interrogation dans les yeux.]

Rich Ward : WTF Chris? C’est un nouveau billboard sur le Rock? Un journal local de Detroit Rock City? Sérieusement Chris, on est en show.. je comprend que tu veux sauver la WWWF comme on a sauvé le Death Metal, mais l’a. c’est exagéré… la WWWF prend beaucoup de place dans ta vie mec.

(*) The Highlight )*( Chris Jericho (*) Soul Rocker, c’est un jobber de la WWWF, un jaloux qui n’a pas été en mesure d’obtenir un combat pour la ceinture par équipe contre The Saviors, un Jerichoholic affiché, je dirais même qu’il est un Jericho WANNABE, une version cheap d’un mélange de votre Ayatollah et The Rock qu’on retrouve dans un WALMART, une flagrance d’eau de toilette de marque maison du dépanneur «Chez Marcel». Soul Fucker, c’est un kid, qui cherche de l’attention, qui essaie de se faire un nom sur le dos des grands. Il a dû demander à Shane un vrai combat et l’a, à Winter Showdown, Shane l’envoie à l’abattoir. Et pour le punir d’avoir demandé quelque chose qu’il ne méritait pas, avant de l’envoyer à l’abattoir, à Road Rage is JERICHO…il l’envoie au purgatoire. J’ai demandé à Flair de faire quelques recherches sur lui et il m’a envoyé un message vide sur mon cellulaire. Je ne sais pas si c’est parce qu’il n’arrive pas à comprendre la technologie ou si c’est par ce qu’il n’a rien trouvé dans sa carrière, mais bon…

[Chris prend une gorgée de Bubbly. Bouffy en profite pour placer un mot.]

Bouffy : Excusez-moi Monsieur Jericho, voulez-vous voir l’entrevue qu’il a donné pendant la première partie de votre spectacle? C’est quand même bon… il a même fait une chansonnette en votre honneur.

[Chris crache la gorgée de champagne qu’il avait dans la bouche. Agacé par le fait qu’il venait de gaspillé environ 10$ de son Bubbly préféré, il regarde Bouffy d’un air furieux. Il regarde l’entrevue de Soul Rocker et il termine la bouteille de champagne sans dire un mot. Ensuite, il s’adresse à Bouffy…]

(*) The Highlight )*( Chris Jericho (*) Qualité de la voix : 5/10 – Qualité du texte : 2/10 – Qualité visuel : Gosh… avec son look pré-retro,j’ai de la misère à donner 1, mais je le fait pour l’effort, 1/10. Bref, c’est une version cheap de moi et de The Rock. Comme d’habitude, votre humble sauveur avait raison. Il essaie d’agir comme moi, il tente de chanter comme moi, il fait de son mieux pour lancer des insultes comme moi. God.. je commence à penser à lui demander un droit d’auteur sur qui il est. De toute évidence, c‘est un Jerichoholic, un Jericho WANNABE. Tout ce qui lui manque, c’est du talent. Quand tu n’as pas le talent de Jericho, tu ne te prends pas pour Jericho!

[Bien qu’agacé par le fait que le caméraman personnel de Chris soit l’a à leur spectacle, les 4 autres membre du groupe ne peuvent s’empêcher de rire.]

(*) The Highlight )*( Chris Jericho (*) Non non guys… ne riez pas! Ce gars l’a parle du fait que j’ai perdu contre Goldslut à N2R. C’est drôle, car en m’incrustant dans son combat pour la IC Belt à Winter Showdown, Shane avouait lui aussi que j’avais été volé à N2R. En voyant que j’avais battu Benoît, il voulait tout simplement réparer son erreur. Mais ce qui est encore plus drôle. C’est que je me souviens qu’en regardant le parcours de Goldshit dans la WWWF, je me souviens très bien d’avoir vu qu’il avait battu de façon quasi unilatérale  Soul Moqueur dans un Dark match d’un house show, un match qui aurait pu être bon uniquement si on m’y avait vu ne serais-ce qu’en special guest referee. Malgré le fait qu’il ne se bat que contre des Jackass, il se permet de me narger car j’ai «perdu» mon match à November 2 Remember, alors qu’il affirme avoir gagné son combat. Well, first of all, il n’a pas réussi à vaincre Goldslut lors de leur rendez-vous dans le Dark Match le plus plate de l’histoire de la WWWF. Ensuite, tout le monde sait que je me suis fait volé, c’est d’ailleurs pour cela que Shane m’a ajouté au combat pour la ceinture Intercontinental. Finalement, pendant que je me faisais voler contre Goldslut, lui, il gagnait un match par équipe digne des amateurs. Non mais avez-vous remarqué que sur Twitter, personne ne parlait de ce combat? Ça n’intéressait personne et ce combat pour définir les aspirants obligatoires ne font que démontrer la faiblesse de la division Tag Team de la fédération. À Road Rage, je vais lui montrer qu’il aurait dû rester dans les matchs que personne ne regarde, que lorsque les bottines ne suivent pas les babines, ça fait moins mal de se battre contre un inconnu que contre le Ayatollah of Rock & Rolla babyyyyy!!!!!

En passant… Soul Jobber, you ask what Ayatollah means? Really? Un Ayatollah, c’est quelqu’un qui exerce un énorme pouvoir. Je suis le tyran du Rock, le despote de la vrai musique rock. I’m the King of the World… Do you? I’m The Best In The World At What I Do… Musique, sport, lutte… même au Tic Tac Toe, je suis le meilleur. Et ce n’est pas un Wannabe Jericho comme toi Soul Jobber qui va venire me faire douter de mon talent… Do You Understand What I’m saying To You Right Now?

Bouffy : Non mais pour de vrai Chris… tu n’as rien à dire pour répliquer à Soul Rock?

(*) The Highlight )*( Chris Jericho (*) Damn Bouffy… pour quelle raison la WWWF te paie? Pour me suivre ou pour dire des conneries? Je n’ai pas besoin de répliquer à sa sortie… ce gars l’a se plante lui-même en disant autant de conneries! Tout son discours se contredit par lui-même… Je n’ai pas besoin d’en rajouter quand ce gars l’a dit que je lance des insultes de maternelle, lorsque ce gars, qui se dit original, dit à son interviewer : «tu ris car il s’est vu la face dans un mirroir»………. Damn…….. Sérieusement? Sérieusement? On est rendu l’a?  Et toi Bouffy, tu veux que je réponde quoi à ça??  Tu veux que je réponde quoi à un gars qui affirme que je fonce tête baissé sur mes adversaires sans réfléchir??? Que je suis le lutteur le plus charismatique? Celui qui a gagné plusieurs prix au cours de ma carrière pour la qualité de mes combats, mais aussi pour la qualité de mes interventions avec un micro? Tu voudrais que je lui dises que de rire de l’apparence des autres ne se fait qu’à la maternelle? Ou peut-être que tu voudrais que je lui dise qu’avec sa coupe de cheveux des années 90 et son look vestimentaire qui sort tout droit de Dirty Dancing, il ne devrait pas rire du look des autres? Tu serais comptent Bouffy que je dise tout ça? Je ne dirai rien de tout ça… ce que je vais faire par contre Bouffy, c’est lui donner un conseil!

[Chris prend une bonne gorgée de sa deuxième bouteille de Bubbly, il regarde la caméra d’un air désintéressé.]

(*) The Highlight )*( Chris Jericho (*) Regarde bien mes combats Soul Loser… ça va t’aider à avoir une chance d’avoir l’air moins fou lorsque la cloche annonçant le début de notre combat sonnera. Ce combat, ton seul combat qui implique un vrai lutteur, est un réel test pour toi! Quand je vois ce que tu as à dire sur moi, quand je t’entends dire que je fonce dans le tas sans réfléchir, quand je t’entends parler de séries de défaites, ça démontre que tu ne regardes pas mes combats. Je ne peux pas t’en vouloir, car, de mon côté, je ne regarde pas tes Dark Matchs. Cependant, en regardant mes moments d’anthologie, tu verrais qu’avec The Saviors, on a aucune défaite, que ma fiche est assez reluisante et que la qualité des hommes que j’ai battu dans la WWWF est plus que satisfaisante lorsqu’on tien compte du fais qu’on a presque juste des piments dans le roster. Si tu regardais mes combats, en plus d’apprendre à lutter comme il faut,  tu verrais aussi que je suis un technicien hors pair, que je suis intelligent et que j’use de stratégie afin de voir rapidement le point faible de mes adversaires. Avec toi, ça ne sera même pas un défi… j’aurais aimé avoir Cueto dans un combat One on One afin de préparer mon corps à un minimum de défi afin de me préparer à Winter Showdown, mais je vais me consoler avec toi, je vais te donner une bonne correction et je vais te montrer qu’avant d’arriver au «vrai lutteur» de notre duo comme tu le dis, tu dois passer par moi, le valet, le suiveux, celui qui profite de son partenaire. The pressure is on you Soul roteux et crois moi quand je te dis qu’après notre combat à ROAD RAGE IS JERICHOOOO… YOU WILL NEVER…… EVER BE THE SAME AGAIN!

[Chris lance le microphone à Bouffy, il prend le fond de sa deuxième bouteille de BUBBLY et il se dirige vers la scène ou il s’adresse à la foule.]

(*) The Highlight )*( Chris Jericho (*) Heyyyy WINNIPEG!!! On est de retour et avant qu’on commence notre 2ième partie, je vous propose quelque chose d’authentique… une chanson que je vais inventer live devant vous? Ça s’intitule «STUPID IDIOT» en l’honneur d’un Stupid Idiot. Vous voulez entendre ça??? Hey Soul Jackass, you think you’re the only one that can sing like a Greek God? Think again and listen up Junior!!!!!

[Les centaines de spectateurs crient de joie, voyant Chris Jericho faire cette nouvelles. Certains commencent déjà à trasher devant la scène..]

(*) The Highlight )*( Chris Jericho (*) Hit the music monkeys!


YOU CAN BE SOUL, BUT DON’T BE A FOOL
TU ES UN JERICHOHOLIC
TOUTES TES ACTIONS LE PROUVENT
TU VEUX ÊTRE LE JERICHO
MAIS HÉLAS TU NE PEUX QU’ÊTRE SOUL

À WINTERSHOWDOWN, SHANE T’ENVOI À L’ABATOIR
MAIS AVANT ÇA, TU VA PASSER AU PURGATOIRE
SOUL, JE SUIS LE ROI DU MONDE,
TU NE SAIS PAS QUI TU AFFRONTES
SI J’ÉTAIS UN ŒUVRE D’ART, JE SERAIS LA JOCONDE,
TOI, DE TOUTES LES ŒUVRES, TU SERAIS LA PLUS IMMONDE
EN TERME HISTORIQUE, JE SUIS LE NOUVEAU-MONDE,
TOI EN FAIT, TU N’ES QUE LE TIERS-MONDE.

DEPUIS TON ARRIVÉE, QUI AS-TU BATTU?
SHADY, FRESH ET MOOSE? DAMN RETOURNE  CHEZ VOUS!
MOI, J’AI BATTU, SEMMERS BENOÎT ET CUETO,
ET JE SUIS DÉJÀ CHAMPION, ÇA DOIT ÊTRE DUR POUR TON ÉGO!

AT ROAD RAGE, YOUR SOUL WILL BE SAVED
I AM THE MASTER OF PUPPETS
I HANDLE THE STRINGS
AT ROAD RAGE, I’LL SEE YOU IN THE RING
THERE’S NOWHERE TO RUN, THERE’S NOWHERE TO HIDE.
AND YOUR CASE WILL FINALLY BE CLASSIFIED!


[Chris Jricho laisse tombé le micro et ce jète dans la foule. LA foule le buddie surf pendant un instant et le retourne sur le stage. Il salue la foule et quitte le stage.]


[Fade Out]


© TwIsTeD
Revenir en haut Aller en bas
HHH

HHH


Messages : 384
Date d'inscription : 30/09/2019
Localisation : St-Constant

When Jericho fights a Jerichoholic - Jericho VS Soul Rocker 1/1 Empty
MessageSujet: Re: When Jericho fights a Jerichoholic - Jericho VS Soul Rocker 1/1   When Jericho fights a Jerichoholic - Jericho VS Soul Rocker 1/1 I_icon_minitimeLun 25 Nov - 22:11

Jericho a écrit:
[Chris crache la gorgée de champagne qu’il avait dans la bouche. Agacé par le fait qu’il venait de gaspillé environ 10$ de son Bubbly préféré, il regarde Bouffy d’un air furieux. Il regarde l’entrevue de Soul Rocker et il termine la bouteille de champagne sans dire un mot. Ensuite, il s’adresse à Bouffy…]

(*) The Highlight )*( Chris Jericho (*) Qualité de la voix : 5/10 – Qualité du texte : 2/10 – Qualité visuel : Gosh… avec son look pré-retro,j’ai de la misère à donner 1, mais je le fait pour l’effort, 1/10. Bref, c’est une version cheap de moi et de The Rock. Comme d’habitude, votre humble sauveur avait raison.


Wow Excellent, sans aucun doute ton meilleur RP à date! Vous avez une belle feud les boy's!
Revenir en haut Aller en bas
 
When Jericho fights a Jerichoholic - Jericho VS Soul Rocker 1/1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wild Wrestling Federation :: Road Rage :: Road Rage Speech-
Sauter vers: