World Wild Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel de la simulation WWWF.
Site web officiel WWWF
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Dernier rappel de rendez vous pour Chris "Painmaker" Jericho

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
REG

REG


Messages : 147
Date d'inscription : 23/09/2020
Age : 54

Dernier rappel de rendez vous pour Chris "Painmaker" Jericho Empty
MessageSujet: Dernier rappel de rendez vous pour Chris "Painmaker" Jericho   Dernier rappel de rendez vous pour Chris "Painmaker" Jericho I_icon_minitimeMar 10 Nov - 7:51

Ce segment vous est présenté par Bitter Rivals.  Bitter Rivals, le côté sombre qui vous redonne la vue en vous enlevant les cataractes d’un simple « fingerpoke ».

Tazz est à son bureau.  La jolie infirmière lui amène une nouvelle feuille qui s’ajoute au dossier volumineux sur Chris Jericho.  Tazz la lit et se dit c’est tout?  C’est très peu.  Chris Jericho cache bien son jeu.  Chris le connait bien alors que Tazz ne connait pas ce nouveau Chris bien sombre…

Docteur Tazz : Chris, premièrement, bienvenue à la WWWF!  Enfin, j’ai pu entendre ce que tu avais à dire, mais j’ai toujours très peu à me mettre sous la dent.  Encore un autre gars « dark »?  Donc, tu nous sépare : moi le champion de la douleur physique et toi le champion toute catégorie de la douleur mais plus encore, la douleur de l’âme…oh bordel…de la métaphysique…c’est quoi la prochaine étape?  Tu vas sacrifier un poulet et boire son sang pour que mon cœur se lève et que mon âme désire vengeance?  Ou bien mieux que ça, pour garder ton côté sombre mais en même temps rigolo, tu vas sacrifier un nain à mon effigie, comme une poupée vaudou?  Hey, ne fais pas ça, j’ai ri jaune quand mon bon ami Abraham Kennedy, notre champion mondial, a fait un mini-film, mais ça ne te concerne pas.

(Tazz prend une barre de chocolat foncé à 70% de cacao et en prend une bonne bouchée)

Docteur Tazz : c’est peut-être le meilleur chocolat mais c’est tellement amer!  Comme toi Chris Jericho.  Tu es amer, tu veux faire mal à mon âme…pourquoi cette amertume?  Je pourrais comprendre si tu affrontais un jeune champion que tu veux impressionner et le faire douter de lui…Mais tu affrontes Tazz, multiples fois champion mondial de la WWWF!  Moi qui croyais devoir affronter celui qui allait me mettre sur sa liste, chose que j’aurais essayé d’éviter pour notre plus grand bien.  Mais revenons à cette amertume que tu as…Est-ce cela qui te donne la force d’essayer de me vaincre?  Est-ce le fait de te la péter dark va te donner la force et le courage de tenter de me vaincre?  Si c’est ça, vas y fort mon coco, mais ce que tu fais en dehors du ring avec tes amis, c’est autre chose quand tu seras dans le ring face au Docteur Tazz.  Tu auras beau sortir tes sombres discours, une sombre voix, le sombre idiot que tu es, mais quand tu me diras tes petits mots sombres dans le creux de mon oreille, et bien je vais te refaire la colonne vite fait et ta voix sombre se changera en une voix claire comme une petite fille et tu crieras de douleur.  Tu partiras de (voix démoniaque) « BLEUAAAAARRGH T’ES MORT » à (voix de fillette) « AYOYE AYOYE OUCH! MAMAN VIENT ME CHERCHER! ».  Est-ce assez mignon pour toi Painy Baby?

Docteur Tazz : Au moins, j’ai apprécié que tu n’as pas fait un long discours pour me dire que tu allais me faire du mal.  Concis et au point, comme je les aime.  Mais allons y hypothétiquement…si je perdais?  Si tu réussissais vraiment?  J’essaie de comprendre ce qui ferait vraiment mal…je n’ai pas de titre à perdre, rien à perdre du tout d’ailleurs.  Peut-être je réfléchirais à mon avenir, mes chances de redevenir champion…il y a ça.  Naaaaah!  Si mon contrat va au-delà de N2R, je n’abandonnerais pas aussi facilement et je sais de quoi je parle.  Chris, tu n’as pas besoin de me passer un message à travers tes sous-fifres.  Je sais à quel point tu peux être dangereux.  Je sais que tu peux être en mesure de me vaincre.  Mais ce sera grâce à tes talents dans ce ring, pas parce que tu as décidé d’y aller façon gothique emo en manque de sacrifice.  Je n’ai pas l’intention de perdre…et je vais te dire pourquoi.  Avec les retours de Michael Fresh et de Triple H, ça m’agace.  Eux aussi viseront ce que je veux…un autre titre mondial pour être au haut de la liste…SEUL au haut de la liste avec 7 titres.  Une victoire contre toi Chris, permettra peut-être une prolongation de contrat pour continuer encore au-delà de N2R et qui sait, une course au titre.  Une défaite…une défaite pourrait me faire attendre et faire en sorte que Fresh ou Triple H passe devant moi pour cette chance au titre que détient Abraham Kennedy.  Voilà ce que j’ai réalisé dernièrement pour rendre ce combat épique et important pour moi.  Pour toi, et bien tu me diras les raisons plus tard, à toi de voir.  Hum, en disant cela, je réalise que peut-être tu as raison…cette défaite pourrait faire très mal à mon âme.

Docteur Tazz : … Non Chris Jericho, je n’ai pas le goût de perdre ce combat qui pourrait être d’une importance significative. (La jolie infirmière entre dans le bureau et donne une bouteille de médicament comme ceux qu’on reçoit à la pharmacie).  Je te laisse donc ceci, cette petite bouteille que je dépose sur mon bureau.  Un coup que tu l’auras pris, tu vas te sentir beaucoup mieux c’est moi que te le dis!  Et puis…moi aussi d’ailleurs, je vais bien me sentir.  Alors Chris « Painmaker » Jericho, rendez-vous ce dimanche à November to Remember, on va casser la baraque et je vais te montrer la clarté…

BEAT ME IF YOU CAN, SURVIVE IF I LET YOU!

(La camera zoom vers la petite bouteille.  Il est écrit : TAZZMISSION, une dose suffit)

Jericho aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Jericho

Jericho


Messages : 53
Date d'inscription : 22/10/2019

Dernier rappel de rendez vous pour Chris "Painmaker" Jericho Empty
MessageSujet: Re: Dernier rappel de rendez vous pour Chris "Painmaker" Jericho   Dernier rappel de rendez vous pour Chris "Painmaker" Jericho I_icon_minitimeSam 14 Nov - 20:05

Nice RP!
Revenir en haut Aller en bas
 
Dernier rappel de rendez vous pour Chris "Painmaker" Jericho
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wild Wrestling Federation :: Pay-Per-Views :: PPV Speechs-
Sauter vers: