World Wild Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel de la simulation WWWF.
Site web officiel WWWF
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Résultats RR 25 novembre 2020

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 904
Date d'inscription : 17/09/2019

Résultats RR 25 novembre 2020 Empty
MessageSujet: Résultats RR 25 novembre 2020   Résultats RR 25 novembre 2020 I_icon_minitimeMer 25 Nov - 20:18

Bienvenue tout le monde pour ce nouveau RoadRage, nous revoyons les images de la semaine dernière avec l'association entre des légendes et Vince Mcmahon.
Nous voyons Ricochet dans le ring pour le premier match de la soirée.
Doe arrive par la suite pour cet affrontement.
Ricochet fait un clothesline, un ddt et un running headlock bulldog pour le 2!
Doe revient en force avec un powerslam, un samoan drop et un vertical suplex.
Doe terminera le match avec un Amnesia pour la victoire!
Vainqueur: Doe.
Nous apercevons Muta dans le ring qui s'étire pour son combat.
Fresh arrive au ring en compagnie de Ted Dibiase.
Fresh fait un clothesline, un elbowdrop et un full nelson slam!
Fresh continue la domination avec un wristlock suplex et belly to belly suplex.
Fresh terminera avec un top rope frankensteiner pour la victoire!
Vainqueur: Fresh.
Fresh pointe la caméra et lance un message à HHH, qu'il n'a pas finit d'avoir des problèmes avec lui!
Nous apercevons C-Jay dans le ring qui attend son adversaire.
Les lumières s'éteignent, et quand elles se rallument, Sabu n'est pas là. Sa musique joue, mais toujours rien.
C-Jay reste sur le qui-vive, pensant avoir une attaque sournoise, mais toujours rien.
L'arbitre donne la victoire par forfait à C-Jay!
Vainqueur: C-Jay.
JL: On a des images à vous présenter. Ceci s'est passer en fin d'après-midi aujourd'hui!

Ruby Riott marche vers l'aréna avec le titre 24/7. Sortant d'une auto, Brawler lui fait un school boy 1...2...3! Brawler new 24/7 champion!
Jack Sweeney entre dans sa loge. Il ouvre la lumière et réalise que celle-ci a été saccagée. Sur le mur du fond, un graffiti à la peinture or écrit LEGION.
J.S. : What the…
Au même moment, le champion IC reçoit un coup de batte de baseball derrière la tête, gracieuseté de Michael Fresh. Les membres de Legion entrent à tour de rôle dans la loge de Sweeney et l’entourent. Ils s’amusent à voir le jeune homme étendu au sol.
Batista : C’est ce que la fédération a de mieux à offrir pour son champion Intercontinental… Pff… Allez les gars, ne nous attardons pas ici. Il n’en vaut pas la peine. Tu vas faire qu’une bouchée de lui au PPV Tazz…
Les hommes quittent à nouveau en ricanant.
On voit Madness dans le ring qui arrive, et son ennemi Lorbin est déjà là.
Madness ne perd pas de temps avec un vertical suplex, un clothesline et un dropkick de la 2e corde.
Madness continue avec un falcon arrow, un elbowdrop de la 2e corde et un Spider Bite pour la victoire!
Vainqueur: Madness.
On voit Tazz dans sa loge. Il est assit derrière son bureau. Il entendit cogner à la porte.
Tazz: Entrez.

Après quelques secondes, il remarqua que ca cogna à nouveau.

Tazz : Vous pouvez entrer!

Tazz regarda vers la porte, il commença à perdre patience.

JL : Ça recogne à nouveau Ross!

JR : Et voilà! Tazz se lève et va ouvrir la porte, il est furieux!

Tazz : Ça suffit, qui est pas capable de ouv...

JL : OHHHH! Un puissant jet d’eau renvoie Tazz au fond de la pièce! Tout se fait arroser! Tazz est au sol complètement mouillé. Le jet d’eau cesse...c’est Jack Sweeney, il porte un manteau de pompier aussi.

JR : Il a utilisé un boyau d’incendie!

JS : ...Nom d’un chien! Je pensais pas que c’était aussi puissant ce truc-la! Et pour le manteau je l’ai trouver dans la pièce du designer, il y a un paquet de costumes là dedans!
(Tazz tousse, il se passa la main sur le visage).
Ça va te replacer les idées imbécile. Penses aux conséquences de tes actes à l’avenir.

Tazz : Comment...

JS : Chu chut! Ça paraît vraiment que tu a jamais nager toi... Tu demanderas à ta jolie infirmière de tout nettoyer.

Jack laissa tomber le boyau par terre et quitta les lieux, la légende était toujours au sol dans une marre d’eau, tentant de reprendre ses esprits.
Uncle Hustle arrive en premier pour le prochain combat, il s'étire et nargue un peu les fans.
Batista arrive par la suite sous une ovation, il frappe la mains de quelques fans.
Hustle frappe Batista dans le dos, lorsque ce dernier entre dans le ring.
Hustle lui fait un clothesline, un legdrop et un elbowdrop.
Batista repousse Hustle contre les cordes et lui fait un spinebuster slam.
Batista revient avec un samoan drop et un spear de 2.
Batista fait signe que c'est la fin.
Batista fait un sitdown powerbomb pour la victoire!
Vainqueur: Batista.
Batista regarde la caméra, et fait signe que Kennedy sera briser en deux!
JR: Regarde King! Une limousine arrive en direction du ring! Avec une musique qu'on a jamais entendue!
JL: Sûrement un retour d'une légende JR!
JR: Le conducteur sort et c'est VIRGIL! Il va ouvrir la porte et...OMG!
JL: C'est le Brawler! Avec un superbe smoking orange fluo et le titre 24/7! Il monte dans le ring et demande un micro.
Brawler: Caltore de tabarnak! Chu icitte devant vous en tant que champion, maire de la criss de ville de St-Omer, mais aussi en tant que nouveau millionnaire. Ben oui criss! J'ai vendu mon élixir magique pour le monde qui bande pas. Mon bandedur a été acheté par Pfizer et j'ai eu une bonne somme pour les droits de ce côlisse de médicament magique! Fini de manger du baloney, bonjour le jambon tabarnak de caltore de câlaille! Là c'est fini Brooklyn Brawler, dites bonjour à JOHN BRAWLER LAYFIELD!
JR: OH! ON ENTEND L'HYMNE NATIONAL AMÉRICAIN! Kennedy is here?
JL: NON! C'EST DONALD TRUMP! Il a un micro à la main!
Trump: Comme ça le nigaud, tu penses être meilleur que tout le monde? Je suis le fuckin' président des USA et je suis plus riche que toi. J'ai un QI très élevé et je suis l'homme le plus intelligent du monde! Je réussis tout ce que j'entreprends. Je suis un meilleur lutteur que toi même si je n'ai jamais lutté de ma vie.
Brawler: Ok le finfinaud! J'accepte ton challenge! Le gagnant gagne la ceinture 24/7 et 25000$! Choisis le match que tu veux ma grosse crotte au fromage mal peignée.
Trump: Je vais te faire redescendre de tes lauriers mon trou de cul. On va se battre dans un....RIGOLFEUR STREET FIGHT! On va être dans ma cour de prédilection. Tu pourras rien faire.
Brawler: Ok mon criss! Rendez-Vous au PPV! Tu vas en manger une sincère.
Trump: Pour t'affaiblir, ce soir tu vas affronter mon vice-président, MIKE PENCE!
Brawler: M'en crisse amène-le ton agent Glad qui a des mouches sur la tête.
JL: Les deux se fixent avec des éclairs dans les yeux. Cet affrontement promet.
Trump se met de coté, et fait signe à quelqu'un de venir, Mike Pence passe à coté en habit de complet.
Il va pour entrer dans le ring, il regarde vers Trump, et lui fait un pouce en l'air, comme quoi tout sera sous contrôle.
Quand il passe les cordes et se relève, il recoit un running shoulderblock de Brawler!
Brawler obtient facilement le compte de 3!
Vainqueur: Brawler.
Brawler se relève, et après que l'arbitre lui est lever le bras, Trump le frappe dans le dos, lâchement!
Oh, mais voici Question Mark qui arrive, Trump recule dans un des coins du ring.
Il est sûrement ici pour aider son ami!
Brawler se relève doucement, mais non! Question Mark lui fait un clothesline!
Question Mark lui donne plusieurs kicks dans le corps, sous le regard amusé de Trump!
Dans les coulisses, Sabu, Havoc et Kasai se rendent à leur loge.
Kasai : Il est où Sweeney? Havoc et Sabu haussent les épaules.
Havoc : On s’en fout… Il nous rejoindra quand il le pourra.
Sabu ouvre la porte de la loge. Une chaise surgit de la pénombre et le frappe de plein fouet. Madness sort de la loge et poursuit son attaque sur Sabu qui n’arrive pas à se défendre. Apparaissant derrière Kasai et Havoc, Batista et Fresh les agrippent pour les empêcher de bouger.
Chris Jericho tient un pied de biche dans la main et frappe les deux hommes de plein fouet dans le ventre. Kasai et Havoc tombent au sol, en douleur.
M.F. : Vince a raison. Le roster actuel n’a pas grand-chose à nous offrir pour se mettre quelque chose sous la dent. Il y avait plus de challenge avant…
Madness : Une promenade dans le parc…
Les membres de Legion laissent No Future sur le parquet et quittent en ricanant.
Nous voyons Sweeney qui arrive au ring, un peu amoché, mais semble prêt pour son combat.
Tallor était déjà dans le ring, et s'étire.
L'arbitre demande à Sweeney s'il peut combattre, il fait signe que oui.
Sweeney fait un headlock, il envoie Tallor dans les cordes pour un clothesline.
Sweeney continue avec un falcon arrow, et un block buster de la 2e corde.
Sweeney obtiendra le 2.
Tallor revient avec un acharnement, il fait des coups de coude dans l'estomac de Sweeney, et lui faire un tornado ddt de la 2e corde par la suite.
Tallor continue avec un vertical suplex, il monte Sweeney sur la 3e corde et réussit même un superplex!
Tallor réussit un enzuiguiri, un spinwheel kick et un soviet suplex pour le 2.
Sweeney revient avec un Sweeney Skyline de la 2e corde.
Sweeney fait un frog splash pour le 2 et demi!
Le combat est assez intense, et dure depuis quelques minutes.
Sweeney fait un suicide dive pour le 2.
Sweeney essaie un Trou Noir, mais Tallor esquisse.
Tallor fait un back slide de 2.
Sweeney revient encore, et cette fois réussit le Trou Noir pour la victoire.
Sweeney semble surprit de la performance de Tallor.
Vainqueur: Sweeney.
Nous apercevons MVP dans le ring qui attend son adversaire.
Kennedy arrive par la suite pour cet affrontement.
J.L. : Et voilà, la cloche qui annonce le début du combat vient de retentir et… Oh!
J.R. : Je viens de voir la même chose King! Les membres de Legion viennent d’apparaître sous le Titantron. Ils observent Kennedy attentivement.
J.L. : Kennedy vient aussi de les remarquer. Il les regarde avec colère.
J.R. : On se rappelle que Legion a sauvagement attaqué Kennedy et Triple H lors du dernier RR. Ils veulent encore passer un message à l’ancien champion Undisputed.
J.L. : Kennedy se retourne finalement vers MVP et… AMERICAN SPEAR ON MVP!
J.R. : Il s’installe sur son adversaire et fait le compte de 3, tout en ne lâchant pas du regard les membres de Legion. C’est un rapport de force qui se fait devant nos yeux!
J.L. : Suite à la victoire de Kennedy, les cinq légendes quittent à tour de rôle le Titantron.
Vainqueur: Kennedy.
Pause commerciale pour le prochain ppv, A cold day in hell!
Mortlo et Hardass sont dans le ring, et parlent stratégie, pendant que leur ennemis, Demolition arrive au ring!
Demolition enlève leurs manteaux, et leurs masques.
Ax débute avec un headlock sur Mortlo, il l'envoie dans les cordes pour un clothesline.
Ax envoie Mortlo dans le coin et fonce sur lui!
Ax tag Smash.
Smash fait un dropkick au visage de Mortlo.
Smash lui fait un running powerslam.
Smash pousse Mortlo en bas du ring.
Il se retourne, agrippe Hardass par la tête et le fait passer par-dessus la 3e corde, ce dernier tombe sur le dos!
Smash lui fait quelques kicks.
Il le soulève et lui fait un european uppercut, Smash tag Ax.
Un double superplex sur Hardass!
Ils suivent avec un Decapitation pour la victoire.
Vainqueurs: Demolition.
Une belle victoire convaincante de la part des champions.
Nous voyons Havoc dans le ring qui attend son adversaire.
Uncle Knuckles arrive par la suite.
Havoc lui fait un clothesline, suivit d'un elbowdrop.
Havoc fait un full nelson suplex et un ddt pour le 2.
Knuckles revient avec un octopus driver et tiger suplex.
Knuckles fait un northern light suplex et falcon arrow de 2.
Knuckles envoie Havoc dans les cordes pour un big foot.
Knuckles le surprendra avec un sidewalk slam pour le 2.
Havoc revient avec un scissor head peu après.
Havoc envoie Knuckles dans les cordes pour un spear de 2.
Havoc fait un tornado ddt de la 2e corde, suivit d'un frog splash de 2 et demi!
Havoc pensait vraiment que c'était la fin!
Havoc revient avec un atomic drop et un clothesline.
Havoc fait un scorpion death drop pour le 2 et demi!
Havoc terminera le match après avec un Rainmaker pour la victoire.
Vainqueur: Havoc.
Nous apercevons Shamrock qui arrive au ring, il monte sur l'escalier, et se frappe de chaque bord de la tête et semble se concentrer.
Il fait signe à son adversaire de venir!
Tazz arrive par la suite, avec une serviette sur la tête, quand il arrive au ring, il la jette dans la foule.
Tazz monte dans le ring et entre.
Les deux se dévisagent et se lancent quelques injures, avant que la cloche ne sonne.
Les deux s'échangent des coups à tour de role.
Tazz prend le dessus et fait un back suplex ainsi qu'un ddt sur Shamrock.
Tazz fait un belly to belly suplex et un legdrop de 2.
Tazz continue avec un diamond cutter par surprise pour le 2.
Tazz fait un running headlock bulldog sur Shamrock, et continue avec un samoan drop!
Tazz fait un soviet suplex ainsi qu'un wristlock suplex.
Shamrock revient avec un dvd pour le 2.
Shamrock fait un ankle lock, mais Tazz réussit à attraper les cordes!
Shamrock envoie Tazz dans le coin et fonce, mais Tazz se dérange et Shamrock frappe le coin!
Shamrock semble avoir mal à l'épaule!
Tazz lui fait un spinebuster slam, suivit d'un dropkick en plein visage.
Tazz lui fait un tazzsuplex et fera même un Tazzmission peu après.
Shamrock essaie de se débattre, mais ils sont en plein milieu du ring.
Shamrock finit par perdre connaissance sous l'impact.
L'arbitre termine le combat en disant que Tazz l'emporte.
Vainqueur: Tazz.
Tazz regarde la caméra, et se passe le doigt sous la gorge, voulant sûrement laisser un message à Bitter Rivals!
J.R. : Quelle soirée pour Legion ce soir! Les quatre membres du clan qui ont disputé un combat l’ont emporté!
J.L. : Ils envoient un message clair aux membres du roster actuel de la WWWF!
J.R. : Sans compter les attaques sur No Future cette semaine et Bitter Rivals la semaine dernière. Ils se positionnent pour dominer la fédération!
J.L. : Les nouveaux co-équipiers de Tazz l’ont rejoint sur le ring!
[No Chance In Hell – Mr. McMahon]
J.R.: Et l’ancien Chairman de la WWWF qui rejoint son équipe tout étoile!
V.M. : So… This is it! Mon équipe de légende a prouvé, une fois de plus, qu’ils sont supérieurs en tout point aux lutteurs de la nouvelle géneration. Quatre victoires, aucune défaite. Et seulement Tazz qui a eu un semblant d’opposition. Legion est un véritable rouleau compresseur. Rien ne peut se dresser face à une équipe aussi talentueuse et expérimentée. Certainement pas le groupe de combattant actuel et désuni qu…
[Welcome to Queendom – Stephanie McMahon]
J.L.: Steph McMahon est sous le titantron, micro à la main, ce qui semble déplaire à Vince.
St.M. : Wôh… Vince… Tu l’as dit toi-même… Ton équipe n’a eu aucune opposition ce soir. Avec tout mon respect pour eux, la génération actuelle n’est pas représentée par Lorbin et Muta. Tu as assemblée une équipe toute étoile des plus grandes légendes de l’histoire de notre compagnie. Tu veux vraiment jauger la qualité de ton équipe? Prouver ton point? Qu’ils affrontent les meilleurs lutteurs de la génération actuelle.
[National Anthem – Jimi Hendrix]
J.R. : ABRAHAM KENNEDY! Il rejoint Stephanie McMahon sous l’acclamation de la foule!
J.L. : Et Vince se met à rire sur le ring!
V.M. : This is what you got Stephanie? Abe Kennedy? Il va en falloir plus pour m’impression…
[The Game – Motorhead]
J.L. : Le co-équipier de Kennedy apparaît maintenant sous le titantron, sledgehammer en main!
V.M. : HAHAHAHA! Come on… Ils n’ont pas eu leur leçon mercredi dernier? Ils en veulent encore? 5 contre 2… Aussi bon soient-ils, ils n’y arriveront pas seuls. Kennedy prend le micro de Stephanie.
A.K. : Je vais paraphraser mon bon ami Michael Fresh… Vince, qu’est-ce qui te dit que nous sommes seuls? Les lumières s’éteignent dans l’amphithéâtre.
J.R. : What?!?! What happen?!?!
J.L.: Les lumières s’allument et… OH! SABU! HAVOC! SWEENEY! Les trois sont sur le ring, chacun une chaise à la main! Sabu s’en prend à Madness, Havoc à Jericho et Sweeney à Tazz!
J.R. : Vince McMahon vient de filer en douce pendant que Kennedy et Triple H rejoignent le ring! AMERICAN SPEAR ON MICHAEL FRESH!!!
J.L.: Coup de Sledge de Triple H dans le ventre de Batista!!!
J.R.: Sweeney place une chaise sur la tête de Tazz et… TROU NOIR!!!
J.L.: WOW! Quel affrontement! C’est une véritable baston où tout le monde s’en donnent à cœur joie!
J.R. : Sabu et Havoc sont dans les coins opposés. Ils se regardent, sourient et sautent dans la mêlée!!!! OH. MY. GOD!!! La moitié des gens sur scène viennent de tomber.
J.L. : Triple H et Batista sont à l’écart et… PEDIGREE ON BATISTA!
J.R. : UNBELIEVABLE!!!
J.L.: Voilà la sécurité qui descend l’allée pour venir arrêter cette véritable guerre de rue!
J.R. : Qui l’eut cru King! Bitter Rivals et No Future s’associent pour former la Résistance face à la Legion de Vince McMahon.
J.L. : Je crois qu’ils veulent défendre l’honneur de la nouvelle génération de lutteur de la WWWF!
J.R. : Les prochaines semaines seront très intéressantes!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.angelfire.com/pq/WWWF/
 
Résultats RR 25 novembre 2020
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wild Wrestling Federation :: Road Rage :: Road Rage Résultats-
Sauter vers: