World Wild Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel de la simulation WWWF.
Site web officiel WWWF
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Messieur Sweeney et Havoc, A cold day in Hell sera chaud dans le bureau du docteur!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
REG

REG


Messages : 147
Date d'inscription : 23/09/2020
Age : 54

Messieur Sweeney et Havoc, A cold day in Hell sera chaud dans le bureau du docteur! Empty
MessageSujet: Messieur Sweeney et Havoc, A cold day in Hell sera chaud dans le bureau du docteur!   Messieur Sweeney et Havoc, A cold day in Hell sera chaud dans le bureau du docteur! I_icon_minitimeMar 8 Déc - 11:00

Tazz est à son bureau, alors que la jolie infirmière lui amène les deux dossiers sur Sweeney et Havoc.  Le dossier de Sweeney est sur quelques pages alors que celui de Havoc est sur une tablette électronique, une vidéo de quelques minutes tout au plus.

Docteur Tazz : Salut Jack, tu dois savoir que je serai celui qui t’ôtera le titre Intercontinental de ta taille lors du prochain PPV de la WWWF : A cold day in Hell!  Mais avant d’entrer dans le vif du sujet, j’ai étudié ton dossier ainsi que celui de Havoc.  Et j’ai aussi écouté ce que tu as dit à mon partenaire Batista.  Ce qui revient en gros dans ton petit discours c’est : Kennedy, personnes âgées, passé, pire clan…hé boboy, c’est ça notre champion Intercontinental?  Ce même gars qui me louangeait et me demandait mon avis?  Ce même gars sans assurance?  Tu as bien changé en quelques temps Jack.  Mais tu as fait des choix très mauvais et dit des choses hors de ta compréhension.  Prenons Kennedy, ton mentor…l’est-il vraiment?  Est-il vraiment un ami pour toi?  Tu respectes ce gars qui laisse tomber le titre le plus prestigieux de la WWWF?  Tu respectes ce gars qui n’en a rien à foutre de toi et de tous les autres?  Tu traites Monsieur McMahon de dirigeant fou alors que les enfants McMahon laissent faire Kennedy n’importe quoi, lui qui était la face de cette entreprise et qui maintenant lui manque de respect.

Docteur Tazz : Personnes âgées tu dis?  Et c’est toi qui t’allie à un groupe qui n’a plus rien à offrir avec un gars comme Sabu qui tient à peine sur ses 2 jambes quand il se présente ici tant il boit pour oublier ses souffrances et No Future, un gars que tu viens de traiter de vieux, ton allié.  Tu viens aussi d’insulter Triple H, mais lui on s’en fout.  Mais dis moi Jack, c’est quoi pour toi, la vieille époque dont tu parles?  C’est quoi pour toi le passé?  Tu ne peux même pas comprendre cela.  Tu vis dans ta petite bulle du « me, myself and I », comme ton mentor.  Depuis mon retour, je le vois que bien des choses ont changé.  Je vois ce manque de respect.  Je vois que la WWWF est devenu un centre de visionnement de vos films à gros budget, c’est-à-dire, vos discours truffés de mafia, d’acteur d’hollywood qui amène ça ici même, parfois même des vidéos enfantines qu’on retrouve n’importe où sur le Web, je parle bien sûre de Havoc.  Où sont les gars qui avaient la WWWF à cœur?  Ils sont dans la Legion tout simplement, moi le premier.

Docteur Tazz : Sweeney et Havoc, soyez certains que j’aurais souhaité avoir ma chance au titre mondial de la WWWF, mais je préfère mériter cette chance plutôt que d’obliger la WWWF à me donner cette chance à cause de ma renommée et de tout ce que j’ai fait pour elle.  Alors le début du changement pour moi, se fera avec le titre Intercontinental qui s’ajoutera à mes nombreux faits d’arme et titres dans ma carrière.  Je sais que la tâche sera difficile car ton allié, Havoc, en fera partie.  Ce sera du deux contre un…mais pour combien de temps?  Un titre est en jeu, tu crois que Havoc va rester sagement dans son coin?  Non, lui aussi veut le titre autant que toi et moi.  Mais je ne veux certainement pas d’un gars comme lui qui ne prend rien au sérieux dernièrement.  Jack Sweeney, tu aurais dû rester indépendant.  Tu es encore enchaîné à ton mentor.  Ce manque d’assurance te sera fatal et Havoc ne pourra t’aider.  En t’alliant à No Future et Kennedy, tu fais partie du problème.  Tu as travaillé fort pour être reconnu malgré tous tes problèmes personnels qui te sont arrivés.  Tu es devenu notre champion Intercontinental.  Tu représentais le genre de champion dont moi-même avait été par le passé.  Mais tu as décidé autrement et tu es maintenant avec un groupe qui ne fera que retenir ton talent et tu prendras leurs mauvaises habitudes.  Tu n’as qu’à voir Havoc et Sabu.

Docteur Tazz : Peut-être que Havoc va se réveiller et décider de prendre ça au sérieux qui sait.  Ce qui donnera beaucoup de piquant dans ce combat et bien des difficultés pour toi Sweeney.  ET le plaisir dans tout ça?  Quelle stipulation aurons-nous?  Quel suspense!  Un I QUIT MATCH?  Imaginez les gars, on voit ce genre de match dans des Un contre Un.  Là, nous sommes trois.  Qui subira l’humiliation?  Un TLC Match?  Ohhh! J’en frissonne!  Hardcore style baby!  On va s’en donner à cœur joie!  Bam!  Dans le dos de notre champion!  Bam! Dans le dos de notre amateur de petite vidéo de merde!  Bam!  Une Tazzplex au travers d’une table pour bien traiter votre colonne vertébrale.  Boum!  Coup d’échelle, deux pour un!  Je vais vous frapper tellement fort que Google ne pourra même plus vous trouver!  Ou bien…Un Submission match!  Ohhh baby!  Pour ça, j’ai tout ce qu’il faut pour que l’un d’entre vous subisse le meilleur médicament de ma trousse : TAZZMISSION!

Docteur Tazz : Donc, personne ne sait que sera notre match.  Mais je sais que chacun de vous devrez passer à la table d’opération du bon docteur.  La WWWF mérite un nouveau champion Intercontinental nommé TAZZ car notre champion actuel a abandonné tous ses principes qui faisaient de lui un champion respecté.  Mais j’ai foi en toi Jack.  Après la perte du titre, tu vas beaucoup réfléchir.  Tu verras peut-être la lumière, la compréhension…le pourquoi de notre mouvement, LEGION.  Préparez vous les gars…parce que à Cold Day in Hell, ça risque d’être très chaud pour vous!  Je vais remporter mon quatrième titre Intercontinental en carrière.  10 ans que je n’ai pas caressé ce titre.  Il est grand temps pour moi de redevenir un champion crains et respecté…

Beat me if you can, survive if i let you...

Zack Sweeney aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Zack Sweeney

Zack Sweeney


Messages : 605
Date d'inscription : 05/05/2020
Age : 23
Localisation : Montréal

Messieur Sweeney et Havoc, A cold day in Hell sera chaud dans le bureau du docteur! Empty
MessageSujet: Re: Messieur Sweeney et Havoc, A cold day in Hell sera chaud dans le bureau du docteur!   Messieur Sweeney et Havoc, A cold day in Hell sera chaud dans le bureau du docteur! I_icon_minitimeMar 8 Déc - 12:12

Sérieux Tazz...tu pense que je ne suis pas le Champion Intercontinental que là WWWF mérite?
Peut-être bien!
Mais lors de notre affrontement, il n’y aura pas d’alliance, c’est MA ceinture qui est en jeu et je ne permettra pas que quelqu’un d’autre quitte le ppv ou le ring avec.
Je n’ai plus de respect pour toi, pas à cause que nous allons nous affronter, bien au contraire mais tu as choisi le mauvais camp.
Et dans le ring, nul ne m’arrêtera peut importe la stipulation je vais en ressortir gagnant.
Même si je doit y endurer les pires douleurs.
Pour ce qui est de mon “association “ avec No Future...je me considère justement plus comme Indépendant, mais chaque chose en son temps...
Je vais maintenir mon Code qui est la Loyauté et la Persévérance, pas envers Havoc, pas envers toi et pas envers No Future mais bien envers la SweeneyMania et L’univers de la WWWF! Malgré les erreurs et les choix que j’ai fait.
Le résultat du match ne changera pas.
Je resterai votre Champion Intercontinentale.
Alors Tazz prépare toi car au ppv, ça va brasser!

A bientôt,

JS
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
 
Messieur Sweeney et Havoc, A cold day in Hell sera chaud dans le bureau du docteur!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vilain petit Sweeney, Havoc, le bureau du docteur sera prêt sous peu...
» Drake, le bureau du Docteur Tazz est prêt à vous recevoir...
» A Cold Day In Hell for Red Neck Hustle
» Carte A cold day in hell 2022
» PPV Cold Day In Hell: vs Darken, Contender #1 IC Title {Ton heure a sonné}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wild Wrestling Federation :: Pay-Per-Views :: PPV Speechs-
Sauter vers: