World Wild Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel de la simulation WWWF.
Site web officiel WWWF
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Résultats RR 16 décembre 2020

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 904
Date d'inscription : 17/09/2019

Résultats RR 16 décembre 2020 Empty
MessageSujet: Résultats RR 16 décembre 2020   Résultats RR 16 décembre 2020 I_icon_minitimeMer 16 Déc - 9:24

Nous voici mesdames et messieurs, pour un autre épisode de RoadRage!
Nous voici pour le premier combat de la soirée d'ailleurs, Knuckles arrive en premier vers le ring.
Madness arrive par la suite et aussitôt en entrant dans le ring, se défoule sur Knuckles.
Madness a perdu son titre au ppv, dans un combat endiablé, on voit d'ailleurs qu'il a encore des pansements autour de la taille.
Madness fait un european uppercut, des chops et des kicks.
Madness envoie Knuckles dans les cordes et le recoit avec un shoulderblock!
Madness se tient la taille en grimacant, il semble encore avoir de la douleur.
Madness continue avec un shooting star press.
Madness ne perd pas de temps et fait un Spider Bite pour la victoire.
Vainqueur: Madness.
Nous revoyons par la suite des images du main event, dans le quel Sabu a pus gagner le titre Undisputed.
La caméra de la WWWF se trouve dans les stationnements de l'aréna.
Nous pouvons voir plusieurs camions de production et quelques autos.
Au loin, nous voyons une auto ce stationner.
Spider en sort et ouvre le coffre pour prendre ces bagages.
La caméra fixe Spider qui commence son chemin vers l'aréna.
Tout à coup une personne cagoulé sort d'entre deux camions en courant et lui assène un coup de bâton de baseball derrière la tête.
Il poursuit sa course et disparait derrière d'autre camion de production.
Le caméraman accourt vers Spider qui est allongé par terre et qui ne bouge plus.
Le caméraman point sa caméra dans toutes les directions pour essayer de voir qui aurait pu faire ce geste, mais rien!
L'équipe médical arrive sur les lieux et apporte de l'aide à Spider.
Nous apercevons Muta dans le ring qui vient d'y entrer, pour le prochain combat.
Jericho arrive par la suite.
Jericho n'y va pas de main morte, il fait un clothesline, un elbowdrop et un legdrop.
Jericho continue avec un lionsault et un springboard elbowsmash.
Jericho fait un running headlock bulldog sur Muta!
Jericho attend qu'il se relève et Judas Effect! En plein pour la victoire.
Jericho semble vouloir laisser un message aux membres de la résistance!
Vainqueur: Jericho.
Pour le prochain combat, on voit Hustle dans le ring en train de s'étirer.
Havoc arrive par la suite, sous une nouvelle musique.
On revoit des images de Sabu et Kross, qui le trahissent durant la fin du ppv!
Et par la suite on voit des images de Sweeney, qui quitte No Future plus tôt dans le ppv. En leur faisant une blague de mauvais goût!
Havoc commence dès le début avec une série de punchs, suivit des chops.
Havoc accôte Hustle dans le coin, mais l'arbitre lui dit de reculer.
Hustle fait un aveuglement dans les yeux de Havoc!
Hustle lui fait un chokeslam, suivit d'un baldo bomb pour le 2.
Hustle soulève Havoc et dit qu'il veut en terminer!
Havoc lui joue un tour avec un back body drop.
Havoc lui fait un dropkick quand il se relève.
Havoc continue avec un swanton bomb!
Havoc terminera avec un Rainmaker peu après, pour la victoire!
Vainqueur: Havoc.
Havoc prend le micro et donne un avertissement à Sabu pour le ppv Genesis! Il dit que le titre lui reviendra, ainsi que la revenge!
[The Future - CFO$]

JL: Sweeney est là! Il y a deux d’agents de sécurité qui l’accompagnent et qui forment une ligne entre Sweeney et le ring. Havoc est au centre du ring, il bouille de rage sur place! Sweeney le regarde, calmement.

JS: Oui oui je sais...je suis accompagné par deux agents de sécurité, car je sais très bien que je n’aurais pas le temps de placer deux mots, que mon cher ancien confrère de No Future me saute dessus!


JS:Aller aux diables! Vous savez...vous savez pourquoi j’ai fait ça! Pour toute les raisons du monde! Vous m’avez fait perdre mon titre Européen, vous avez attaquer Logan, vous avez tellement fait de mal dans cette compagnie! Alors oui je vous aie trahis! Oui je l’ai fait! Havoc...ça m’a surpris que Sabu te tourne le dos. Mais avec réflexion ça me surprend pas en fin de compte, No Future était une bombe à retardement. De mon côté je me suis associé à vous, pour ne pas rater mon coup! Je vous ait fait payer toutes les saloperies que vous avez fait! Donc je vous ait rendu la monnaie de vos pièces. La justice à frapper...oui je suis la justice dans ce bas monde. Il est temps pour moi de revenir sur le droit chemin. Il est temps pour moi de m’ouvrir les yeux et de bien regarder le monde qui m’entoure. Il est temps pour moi de revenir à mon plein potentiel. Et si tu veux me parler ou te battre contre moi, ça va me faire plaisir! Alors ne te gêne pas! Tu n’as plus rien à perdre. De toute façon No Future n’existe plus...

Havoc : Espèce de salaud! Je vais te tuer!

JL: Trop tard! La musique de Sweeney retentit et il quitte le stage, avec un grand sourire au visage avec les gardes du corps.
Nous revoyons des images du combat mouvementé entre Fresh et Kennedy lors du ppv!
Après le combat, on apercoit Tazz qui entre dans le ring pour son combat!
Hardass arrive par la suite, il entre dans le ring.
Quand il se retourne, bang un tazz suplex!
Tazz fait un tazzmission sur le pauvre Hardass qui abandonne!
Vainqueur: Tazz.
Tazz prend le micro: Alors mon ptit dur-cuir, tu pensais avoir le dessus sur une légende comme moi ce soir, oublies ca! Et HHH, prend ce combat comme un avertissement, de ce qui t'attends au ppv Genesis!
Tazz laisse tomber le micro, reprend sa serviette et quitte vers les coulisses, en tapant dans la main de quelques fans.
Butcher/Blade arrivent au ring, suivit de MVP et Dream.
Le combat ne dure pas très longtemps, Butcher et Blade l'emportent avec un Full Death!
Vainqueurs: Butcher/Blade.
Demolition arrive au ring, et démolissent Butcher et Blade sous les regards amusés des fans.
Ax: Allez on passe aux choses sérieuses, maintenant que ce duo de clowns est sortit du ring!
Nous apercevons Fandango et Breeze arriver vers le ring.
Ils semblent réticent! Mais Ax empoigne Breeze par la chevelure, et le fait entrer dans le ring.
Smash en fait de même avec Fandango!
Ils envoient leurs adversaires dans les cordes, et les recoivent tout les deux avec un solide clothesline, et ils recoivent chacun individuellement, un solide elbowdrop!
Smash et Ax envoient Breeze en dehors du ring et faisent un Decapitation sur Fandango, pour la victoire!
Vainqueurs: Smash/Ax.
Smash prend le micro, et dit que ceci est un avertissement pour Hustle et Knuckles pour Genesis!
On apercoit Rico qui arrive vers un sauna en coulisses, avec une serviette autour de la taille, et le corps tout huiler!
Rico regarde autour, mais ne voit pas Brawler, qui doit l'affronter dans ce sauna street fight!
Rico: T'es où mon chou? Vient ici mon petit crotté, menoncle Rico va te laver, ca me fera plaisir!
Mais on apercoit Brawler qui le frappe dans le dos, avec une brosse pour se laver le dos!
Rico tombe sur le ventre!
Brawler l'attrape par la tête, le soulève et l'entre dans le sauna.
Brawler prend une barre de savon et en lave la bouche de Rico, qui se met à cracher!
Brawler prend deux petits pierres chaudes et les frappent sur les mains de Rico, qui se prend les mains en les secouant tellement ca lui a fait mal!
Brawler prend un petit sceau en bois et le fracasse sur la tête de Rico, le sceau casse en morceaux!
Brawler obtient le compte de 3 par la suite, sur Rico qui est inconscient!
Vainqueur: Brawler.
Le Brawler sort du sauna avec son titre et tombe face à face avec The Disciple. Disciple regarde le Brawler et lui porte un last ride sur une poubelle. 1...2...3 DISCIPLE NEW 24/7CHAMP!
Disciple va s's'asseoir sur sa moto aux couleurs de Hulk Hogan et la starte. Quand il s'en va pour partir, Brawler l'assomme avec la poubelle et reprend le titre 1...2..3 BRAWLER NEW CHAMP! Brawler embarque sur la moto et part avec. Il dérape et s'érafle le cul sur l'asphalte. Il se relève et court de toutes ses forces.
Mais que fait un ancien lutteur comme the Disciple à la WWWF? On en saura sûrement plus tard!
Une caméra s’ouvre sur la salle de réunion de la Resistance! Autour de la table de conférence, il y a Triple H, Havoc et Sweeney. Le silence règne dans la pièce. Havoc soupire en levant les yeux au plafond.
JH: Où est Sabu et Kennedy? Ça fait 20 minutes qu’on les attend.
HHH: Aucune idée.
La porte s’ouvre et au grand étonnement des membres du groupe, Scarlett Bordeaux entre dans la pièce s’installe à la table. Elle s’assoit à côté de Havoc et elle lui fit un beau clin d’œil.
JH: Mais qu’est-ce que.…
SB: Écoute mon chou, je viens au nom de Sabu.
JS: Quoi? Sérieusement?
HHH: Elle à l’air sérieuse Jack.
JS: Scarlett qu’est ce que tu fiche ici merde?
SB : Sabu est...occupé. Il ne pourra venir.
JH: Bordel on parle pas de ce connard de Sabu...
SB: T’inquiète pas chéri… On commence cette réunion ou pas?
JS: On attend Kennedy...
JH : Pas besoin de Kennedy… Comme on a pas besoin de Sabu et de sa sbire.
HHH: Ça suffit!
Tous s’arrêtent et regardent le King of Kings.
HHH: On est ici, car ont doit se parler. La Legion nous massacre en ce moment. On a qu’une seule victoire en cinq combats et...
SB: Une victoire de Sabu! Ne l’oublions pas.
JH : Oh bordel tu vas te la fermer!
JS: Elle a raison Jimmy.
JH: Toi non plus tu ne me parles pas!
HHH: Ok arrêter!...On est tous ici, car ont n’est dans le même camp! On doit se trouver un plan de match.
JH: J’ai une idée, ont les fout dans leur loge et on les brûles.
JS:...
HHH: Si on peut trouver un autre option ça serait bien...
JS: Il nous faut un leader.
Tous regardent le Pretty Boy. Scarlett éclate de rire.
JS: Je suis sérieux! Ils nous faut un chef, quelqu’un qui nous rassemblerait et Kenn...
SB: Certainement pas Kennedy, il n’est même pas là!
JH: Tant que ce n’est pas Sabu!
JS: Moi?
JH : Toi aussi tu m’as trahi je te rappelle. Difficile d’avoir confiance en toi...
HHH: Tu es sérieux? Toi? Je n’ai contre toi le jeune...mais tu es loin d’être capable de gérer une équipe.
JS: Alors qui?
SB: Moi je pourrais bi…
HHH : Aucune chance. Je dirais que c’est à moi d’être le leader du vestiaire, de la Résistance. J’ai plus d’expérience que n’importe qui dans cette salle et je suis un des meilleurs lutteurs au monde.
AK : Je suis d’accord avec Hunter. Il devrait être notre leader.
Tout le monde se retourne vers la porte de la salle. Abraham venait d’y faire irruption, visiblement essoufflé. Il portait un long sac de sport sur l’épaule.
AK : Veuillez excuser mon retard. J’avais… Un petit quelque chose à régler. Je pense qu’on doit maintenant se concentrer sur un plan contre nos rivaux et les corriger comme il se doit. Quand je regarde notre fiche contre eux, je n’aime pas ce que je vois.
La caméra se ferme sur les membres de Résistance en train de discuter tandis que Triple H jetait régulièrement un regard vers son co-équipier se demandant ce qui avait bien pu le retarder.
Nous sommes au prochain combat après cette pause commerciale.
Shamrock arrive au ring, et entre pour s'étirer!
Kennedy arrive par la suite, et semble avoir un seul but en tête!
Le contact se fait, Kennedy envoie Shamrock dans les cordes pour un spinwheel kick.
Kennedy continue avec un fallaway slam et un baldo bomb.
Kennedy ne perd pas de temps et fait un chokeslam pour le 2.
Kennedy se met sur la 2e corde et fait un elbowdrop pour le 2 et demi!
Shamrock surprend Kennedy avec un belly to belly suplex ainsi qu'un back suplex!
Shamrock essaie un figure four, mais Kennedy roule en dehors de la position!
Kennedy roule sur le bord du ring, mais quand il se relève, Shamrock l'empoigne par les cheveux et le fait retomber dans le ring, sur le dos!
Shamrock soulève Kennedy et lui fait un triangle choke! Mais Kennedy résiste!
Kennedy réussit à repousser Shamrock et lui fait un clothesline!
Kennedy fait un shoulderblock après l'avoir envoyer dans les cordes.
Kennedy lui fait un body slam et un diving headbutt de la 3e corde pour le 2!
Kennedy pensait vraiment avoir la victoire!
Shamrock va pour faire un piledriver, mais Kennedy fait un back body drop!
Quand Shamrock se relève, il recoit un American spear pour la victoire de Kennedy!
Vainqueur: Kennedy.
Nous voyons Triple H qui se dirige vers la loge de Stephanie McMahon.
Il cogne à la porte puis y entre.
HHH: What? Que font-ils là? What The hell is this?
Dans la salle nous voyons une longue table.
Au bout de celle-ci Vince, Michael Fresh et Tazz y sont assied.
À l'autre bout Stephanie et Shane. Une chaise vide attend Hunter.
Steph: Hunter... Calme toi et assied toi!
Tazz: Ouais! Assied toi avant que le docteur te paralyse!
HHH: Toi tais toi! Moi je m'en vais d'ici!
Shane: Hunter si tu quittes tu perds ta chance pour le titre World!
HHH: What? Je savais qu'il y avait une pogne!
Fresh: Allez va-t’en ce n’est pas comme si tu avais une chance de tout fa...
HHH: Shut up! Ou je te repasse au tordeur comme à N2R!
Shane: Ok... Ok! Assez! Tout le monde assied et fermer là!
Hunter s'assoie malgré lui.
Vince ce lève et prend la parole.
Vince: C'est bon! C'est bon! Vous aussi vous êtes capable de lui mettre une laisse!
HHH se lève debout et tente de s'attaquer à Vince, mais Fresh et Tazz bondissent sur leurs pieds.
Shane retient HHH et tente de le calmer.
Steph: Bon let's keep this short! La raison pour laquelle nous sommes ici c'est pour protéger le Main Event.
Stephanie McMahon leur passe une feuille avec un crayon chaque.
Shane: Vous allez signer ce papier, sinon vous déclarer forfait pour le combat à Genesis, est-ce clair?
HHH: Mais c'est quoi cette merde encore?
HHH se met à lire le papier.
Vince: C'est un papier pour s'assurer qu'un chien enrager comme toi reste dans sa cage jusqu'au PPV!
HHH: Quoi? On n’a pas le droit de se frapper ou de faire quoi que ce soit physique un envers l'autre sinon on est out?
Tazz: Tu as bien lue, Bravo!
Fresh: Ouais compte-toi chanceux! Sinon on te ferait la peau à l'instant!
HHH: J'aimerais bien vous voir essayer! À ce que je ne sache aucun de nous a encore signé le papier!
Steph: ok... ok! Lâcher la testostérone de côté et signé le foutu papier qu'on en finisse!
Tazz signe le papier et le remet au centre de la table, au tour de Fresh de faire ainsi.
HHH regarde le papier et hésite quelques instants.
Shane: Aller Hunter, tu n'as pas le choix!
Hunter signe le papier le lance au milieu de la table et quitte en trombe.
Vince: How rude! HAHAHA!
Shane: Shut up Dad!
Steph: HHH vous fera regretter votre affront!
Tazz: Please... J'ai bien hâte de voir ça!
Fresh: J'aurai ma revanche pour N2R, je te le promets!
Nous apercevons Kross arriver au ring en compagnie de Scarlett Bordeaux!
Fresh arrive par la suite, pour ce prochain combat.
Peut-être aurons-nous des nouvelles de cette nouvelle association entre Kross et Sabu la semaine prochaine?
Kross débute le match avec un headlock, il envoie Fresh dans les cordes et lui fait un superkick pour le 2.
Kross continue avec un shoulderblock et un wristlock suplex.
Kross continue avec un vertical suplex et back suplex!
Fresh revient avec un spinwheel kick et un soviet suplex.
Fresh continue avec un military press slam pour le 2!
Fresh fait un german suplex ainsi qu'un northern light suplex.
Fresh continue son attaque avec un bulldog et un face buster pour le 2.
Kross revient par surprise avec un back slide mais pour le 1.
Quand Fresh se relève, il recoit un european uppercut, un samoan drop et un double arm ddt.
Kross envoie Fresh dans les cordes pour un spear, pour le 2!
Kross monte sur la 3e corde, mais Fresh lui fait perdre balance.
Fresh va pour faire un superplex, mais Scarlett lui attrape le pied!
Fresh tombe sur le dos, tandis que Kross reste sur la 3e corde.
Kross fait un swanton bomb, mais pour le 2.
Kross dit qu'il en a assez, il sort du ring et prend une chaise!
L'arbitre lui dit de ne pas le faire!
Mais Kross fait à sa tête, et frappe Fresh dans le dos avec la chaise.
L'arbitre nomme Fresh gagnant par DQ!
Kross essaie de donner un deuxième coup, après avoir chialer l'arbitre!
Mais Fresh lui fait un drop toe hold!
Kross tombe visage premier sur la chaise qu'il venait d'échapper!
Fresh lui prend la tête et lui fait un running headlock bulldog sur cette même chaise, avant de sortir du ring.
Fresh se tient le dos et dévisage Kross qui essaie de se remettre du combat, dans le ring.
Vainqueur: Fresh by DQ.
Nous allons d'ailleurs au prochain combat, Sweeney arrive vers le ring, avant d'enlever son jacket, et s'étirer pour le prochain affrontement.
Doe arrive par la suite, et il semble toujours avoir ce sentiment de déjà-vu.
Doe débute avec un headlock, il envoie Sweeney dans le coin.
Doe étire sa jambe et fait un étranglement sous la gorge de Sweeney avec son pied, mais l'arbitre l'arrête!
Doe continue avec un scoop slam et un enzuiguiri.
Doe fait un pumphandle slam pour le 2!
Doe monte sur la 3e corde pour faire un crossbody, mais Sweeney est assez vite et lui fait un scissor head de là!
Sweeney revient avec un falcon arrow pour le 2!
Sweeney fait un block buster de la 2e corde, ainsi qu'un 911 burning hammer.
Sweeney fait un frog splash, cette fois pour le 2 et demi, il n'en revient pas!
Doe revient à l'attaque avec une série de chops, et un european uppercut!
Doe repousse Sweeney dans le coin, et lui fait un bulldog par la suite pour le 2.
Doe monte sur la 3e corde et réussit un starship pain pour le 2 et demi, c'était vraiment près!
Doe fait un clothesline sur Sweeney qui tombe en bas du ring!
Sweeney se relève doucement, et regarde pour Doe, mais ce dernier avait grimper sur la 3e corde et atterrit sur lui.
Mais Sweeney l'attrape au vol en powerslam, sur le sol!
L'arbitre commence le compte, les deux lutteurs sont au sol!
Au compte de 7, ils finissent par remonter mais lentement dans le ring!
Sweeney essaie de reprendre le dessus avec un chokeslam, suivit d'un Trou Noir, mais non! Doe esquisse à la dernière seconde!
Doe lui fait un rollup de 2!
Sweeney continue avec un Sweeney Skyline de la 2e corde, mais bon pour le 2!
Sweeney continue avec un Jack Slam, mais bon pour le 2 et demi!
Sweeney semble manquer d'inspiration pour avoir le pinfall!
Quand Sweeney se retourne, il recoit un superkick de Doe!
Doe continue avec un spear pour le 2!
Sweeney revient à la charge avec un face buster!
Sweeney monte sur la 3e corde avec Doe, il veut faire un autre scissor head!
Mais avant de pouvoir faire sa manoeuvre, Doe réussit un sunset flip, et obtient le compte de 3 peu après.
Sweeney se dérange du pinfall, mais trop à la dernière seconde!
Doe roule en dehors du ring.
Sweeney semble choquer, mais se frappe dans les mains, car il est surprit de la bonne performance de Doe!
Vainqueur: Doe.
Nous voici enfin pour le dernier combat de la soirée.
HHH arrive en premier, il crache son eau, et jette la bouteille dans la foule.
Ce combat est un No holds barred match!
Batista arrive par la suite, pour entrer dans le ring!
HHH débute avec un clothesline, aussitôt que ce dernier est entrer!
HHH continue avec un german suplex et une série de trois elbowdrops!
HHH pousse Batista en dehors du ring.
Quand HHH sort à son tour, il recoit un big foot de Batista.
Batista lui fait un samoan drop sur le sol!
Batista enlève les caméras sur la table des annonceurs, et y fait un spinebuster slam, la table cède sous le coup.
Batista se relève doucement et soulève HHH lentement!
Batista lui fait un irish whip sur les escaliers de métal!
Batista fouille sous le ring et sort un kendo stick, il frappe HHH en plein sur le front, ce dernier tombe sur le dos!
Batista lui fouette le kendo stick trois fois dans le dos par la suite! HHH semble vraiment avoir mal!
HHH fait un drop toe hold sur Batista, qui se frappe la tête un peu sur le poteau du ring!
HHH fait un irish whip à Batista sur les barricades!
Quand Batista se relève un peu, HHH lui fait un spear sur cette même barricade, et ils passent au travers!
HHH se relève doucement, et prend Batista par la tête.
Ils se dirigent un peu parmis les chaises et les fans.
HHH voient une table un peu plus loin, avec les rafraichissements.
HHH frappe la tête de Batista contre cette table, et monte dessus avec lui!
HHH réussit un piledriver au travers cette table, qui cède sous l'impact.
HHH pause son bras pour le 2 sur Batista qui se dégage.
HHH se relève, mais Batista lui fait un lowblow avec son bras!
Batista fait un pumphandle slam sur HHH, en plein sur les débris de la table!
Batista met HHH sur son épaule et se dirige vers le ring.
Quand il se trouve près du ring, HHH se glisse de son épaule, il pousse Batista contre le poteau, ce dernier se fait mal un peu à un bras!
HHH lui fait un spinebuster slam sur le sol!
HHH sort une masse dessous le ring!
Il va pour frapper Batista sur la tête, mais ce dernier se baisse, et HHH frappe le poteau.
Le coup résonne dans ses mains, et il laisse tomber la masse!
Il se retourne et se prend un big foot!
Batista fait un bear hug slam sur HHH, en plein sur le sol, après y avoir ôter le matelas protecteur!
Batista prend une table et la met de coin contre les barricades.
Batista veut faire un irish whip à HHH, mais ce dernier change l'élan et la manoeuvre vraiment à la dernière minute!
Batista passe au travers la table, qui est maintenant en débris!
HHH tombe de devant, tellement ils n'ont plus d'énergie!
HHH se drague le bras pour le 3 de justesse, et mettre fin au combat de cette facon!
Vainqueur: HHH.
Un combat assez sauvage c'est évident!
HHH retourne tranquillement vers le titantron, aider par un infirmier qui le soutient.
Pendant ce temps Batista est remonter dans le ring, tranquillement aussi!
JL: C’était tout un match et...wow Jack Sweeney est sur le ring, sur le tablier. Il est sorti si vite de la foule! Il est en son position pour son...

JR: Oui! JS Punch! Batista pose un genou un sol, il est sonner! Jack réussi un solide superkick! Batista a les deux genoux au sol!

JL : En pleine gueule, Ross! Non! Jack lui fait son Trou Noir! Batista était vraiment pas prêt. Il est immobile, face contre terre. Jack rapidement le roule sur le dos et se positionne pour un tombé. Les fans font le compte de trois! C’est merveilleux!

JR: Wow. Sweeney qui quitte lentement par la foule. Havoc! Il arrive par le titantron pour attaquer Sweeney avec une chaise, mais ce dernier est déjà très loin dans la foule. L’homme le plus dangereux de l’Angleterre promet d’attraper Sweeney et que ce sera la semaine prochaine!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.angelfire.com/pq/WWWF/
 
Résultats RR 16 décembre 2020
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Résultats RR 2 décembre 2020
» Résultats RR 9 décembre 2020
» Résultats RR 23 décembre 2020
» Résultats RR 30 décembre 2020
» Résultats RR 11 décembre 2019

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wild Wrestling Federation :: Road Rage :: Road Rage Résultats-
Sauter vers: