World Wild Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel de la simulation WWWF.
Site web officiel WWWF
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Résultats RR 6 janvier 2021

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 904
Date d'inscription : 17/09/2019

Résultats RR 6 janvier 2021 Empty
MessageSujet: Résultats RR 6 janvier 2021   Résultats RR 6 janvier 2021 I_icon_minitimeMer 6 Jan - 21:55

Bienvenue pour cette nouvelle édition de RoadRage, ce soir nous avons toute une carte pour vous, le dernier arrêt avant notre ppv Genesis!
Nous apercevons Hustle dans le ring qui attend son adversaire.
Ricochet arrive par la suite, en tapant dans les mains des fans!
Ricochet débute avec un clothesline, suivit d'un german suplex.
Ricochet monte sur la 3e corde et fait un flying clothesline sur Hustle!
Hustle reviendra dans le match avec un piledriver, un running powerslam et un gorilla press slam.
Hustle terminera le match peu après avec un Uncle Crash pour la victoire!
Vainqueur: Hustle.
Muta se promène avec le titre 24/7 et tombe face à face avec Demolition Smash qui tenait un café. Muta se cogne dedans et le café se renverse. Smash fait un bodyslam suivi d'un piledriver et couvre Muta 1...2...3. Smash new champ!
Smash: Tiens voilà ce que j'en fais de ce titre de merde.
Smash prend le titre et le jette dans la poubelle.
Sweeney est en coulisse. On le voit distribuer des chandails ayant le logo de la Résistance dessus. Il en donne un à un technicien.

Technicien: Ah...merci...

JS: Ça fait plaisir...c’est gratuit vu les circonstances.

Technicien: Les circonstances?

JS: Oui...le Match Survivor Series va avoir lieu ce soir! Et voilà. C’est rare de voir deux générations s’affronter pour un enjeu si important.

Technicien: Ok merci.

??? : Hé Jack!

Sweeney se retourna et vit Léa Varenne portant le chandail de la Résistance. La jeune lui sourit.

JS: Il te va à merveille et… Attend ici j’ai une idée!

Sweeney alla rapidement devant la loge de la Légion, il ouvrit la boîte et la plaça au pied de la porte. Il cogna avant de s’éclipser. Jericho ouvrit la porte. Et vit la boîte par terre. Il lui donna un coup de pied dessus avant de refermer la porte.

Fresh: C’était qui?

Jericho: Personne d’important.
Nous apercevons Lorbin qui est dans le ring, et attend son adversaire.
Mortlo arrive à son tour et semble prêt pour cet affrontement.
Mortlo offra une bonne prestation, mais Lorbin obtiendra la victoire avec un powerbomb, dans un match chaudement disputer!
Vainqueur: Lorbin.
Nous voyons Jericho qui se prépare dans sa loge.
Tout à coup on frappe à sa porte.
Jericho: Dégagez, je n’ai pas le temps!
Sa frappe encore mais plus fort.
Jericho: Arghhh...
Il va répondre à la porte.
Jericho: Quo...
PAFFF!!!
Jericho reçois un coup de Kendo Stick en plein front.
Il s'écroule au sol.
La caméra ce grouille à se déplacer pour voir qui venait de faire le coup.
Mais elle ne réussit qu'a capté très peu, un homme habillé de noir et cagoulé.
Nous voici pour de l'action par équipe, Tallor et Hardass sont dans le ring. Ils attendent leurs adversaires.
Demolition arrive par la suite, ils enlèvent leurs habits, et leurs masques.
Smash débute avec un headbutt sur Tallor, et lui fait un clothesline, ce dernier tombe en dehors du ring!
Smash empoigne Hardass par la tête, et le fait tomber par-dessus la 3e corde sur le dos!
Smash tag Ax.
Ils faisent déjà un Decapitation sur Hardass pour la victoire!
Vainqueurs: Demolition.
Ils semblent prêt pour le ppv!
Le Brawler club sont backstage et au loin, Hardass voit quelque chose de brillant dans les poubelles. Il accourt et regarde dedans et y trouve le titre. HARDASS NEW CHAMP!
Hardass: Papa! Regarde ce que j'ai trouvé dans les vidanges.
Brawler: Bravo mon fils! Astheure donne moé ma criss de belt. Hardass: Oui papa!
Hardass attache la ceinture à la taille du Brooklyn Brawler. Brawler new champ!
On cogne à la porte de Shane McMahon.
Sh.M. : Entrez. Jimmy Havoc apparaît dans l’embrasure de la porte.
Sh.M. : Salut Jimmy. Approche. Je veux te parler.
Jimmy s’approche du bureau de Shane.
Sh.M. : Je ne passerai pas par quatre chemins. T’es un idiot. Rien de moins. On te donne une chance de faire parti de la Résistance, on te donne l’opportunité de te battre pour le Titre Undisputed et tu deviens un putain de fantôme. La seule chose que tu trouves à faire depuis un mois, c’est de saboter les combats de la Résistance, de nous faire perdre des points auprès de la Légion et d’attaquer Sabu. Tu tentes même de le poignarder… What’s going on?
J.H. : Mais… Sabu…
Sh.M. : Sabu. Sabu. Sabu! Le seul putain de mot dans ta bouche! Tu n’es pas capable de mettre tes querelles personnelles de côté le temps de battre la Résistance? You’re out of the team! J’ai déjà quelqu’un pour te remplacer. Tu peux te compter chanceux que je te laisse ton spot pour la Undisputed. Maintenant dégage de mon bureau et reprends toi en main!
On entend Fresh parler très fort dans sa loge...
MF: Je te l'ai dit mille fois, c'est maintenant ou jamais que tu dois agir. On doit prouver que nous sommes de retour. Non non, tu sais j'en ai rien à cirer du titre européen, c'est dimanche que ce sera important pour l'avenir de ma carrière. Si je veux rester longtemps ici, ça me prend le titre mondial sinon ces types me feront la peau un jour ou l'autre. Au moins, avec le titre, je pourrai acheter du temps...Oui, tu dois agir ce soir...Ils sont dans leurs loges je crois. Ok, excellent !
Ken Shamrock est dans un couloir du Target Center, faisant du « shadowboxing », l’air focus. Scarlett l’interrompt pendant sa séance en lui caressant le long du bras. Il la dévisage, ce qui la fait sourire.
SB : Es-tu fin prêt pour ce dimanche ?
KS : Ce dimanche ? Pensez à aujourd’hui vous ne suffit pas ?
SB : Que dirais-tu que le plat principal soit plus … relevé ?
KS : Je t’écoute …
SB : Je connais mon Karrion : il a beaucoup d’appétit et je sais que cette petite entrée ne lui suffira pas. Il veut que le plat principal soit plus consistant.
KS : Pfff. L’entrée ? Sache que …
SB : Tut tut, Kenny. Pourquoi ne pas te mettre en vedette ? Mettre tes atouts en valeur ?
KS : …
SB : Lion’s Den Match, Kenny. Penses-y …

Scarlett quitte, laissant Ken Shamrock penseur.
Nous apercevons Knuckles dans le ring pour le prochain combat.
Doe arrive par la suite pour cet affrontement.
Knuckles débute avec un envoie dans les cordes et un clothesline.
Knuckles fait un chokeslam et un baldo bomb de 2.
Doe revient à la charge avec un spear vraiment de nul part!
Doe fait un missile dropkick de la 3e corde, suivit d'un german suplex.
Doe fait un snap suplex, un falcon arrow et un headlock running bulldog!
Doe continuera avec un Amnesia pour la victoire!
Vainqueur: Doe.
La caméra est backstage et nous voyons Triple H discuter avec des gens du cast.
Fresh arrive en trombe et le retourne par l'épaule.
Fresh: Tu te penses comique? Tu penses que mettre le feu à ma voiture allait passer inaperçu?
HHH: Quoi? De quoi tu parles? Et pour ta santé je te conseil d'enlever tes mains sur moi!
Fresh enlève sa main.
Fresh: Je sais que c'est toi! Tu va regrett...
Tazz: Hahaha... Allez-y! Battez-vous! Une petite soirée de congé + un 7ieme titre mondial pour accompagner le tout!
HHH: Dans tes foutus rêve Midget! Si tu penses que je vais laisser cette opportunité me glisser entre les mains tu fabules!
Tazz: Midget? Viens me le dire en pleine face ordure!
Fresh: Relaxe Tazz... Relaxe! Nous avons un combat tantôt nous lui rendrons la monnaie de sa pièce!
Tazz: Tu crois que j'ai oublié la petite scène que tu as faite dans ma loge?
Fresh: Drôle que tu sois le seul qui n'est pas été affecté par ces coups sournois?
HHH: De quoi vous parlez? Moi si j'étais vous je disparaitrais, car y’a de bonne chance que vous ne vous rendiez pas à Genesis.
Les trois hommes se rapprochent et se regardent dans les yeux avec intensité.
Plusieurs officiels arrivent pour les séparer afin de sauver le main event de Genesis.
Pause commerciale.
Un homme vêtu d'un jeans et un manteau de cuir noir entre dans la loge de Tazz avec un baton de baseball, il referme la porte derrière lui. On entend des coups, et il ressort en courant. On voit Tazz au sol qui agonise en se tenant la tête.
Notre prochain combat est Shamrock vs Kross, un preview avant leur match de ce ppv, mais attendez! On vient de nous dire qu'il y a de l'action dans les coulisses.
On apercoit Shamrock et Kross en train de se battre en coulisses, ils s'échangent des coups de poings à la folie! Jusqu'à ce que les officiels viennent les séparer!
Shamrock: You're not a man Kross, envoyez ta femme faire la sale besogne, tu n'es même pas capable de livrer tes messages toi-même!
Kross rit tout simplement, en ne disant rien. L'arbitre dit alors que ce combat est un no contest!
Vainqueur: No contest.
L'homme qui a attaqué Tazz un peu plus tôt arrive près de la loge de HHH, ce dernier sort de sa loge et dès qu'il met le pied hors de la porte, l'homme le frappe dans le dos. HHH est au sol, il semble blessé.
La caméra entre dans un vestiaire sans dessus dessous. Shamrock est au centre de celui-ci, le souffle court, l’air furieux. Il remarque la présence de la caméra.
KS : J’accepte.

Il quitte le vestiaire rapidement.
Jimmy Havoc est dans la pénombre, le regard vide.
JH : SABU ! Le « maillon faible » va se permettre quelques folies ce dimanche. TU ME DOIS CETTE FAVEUR !
Il se lève, fouille dans ses poches et sort un briquet, ainsi qu’une photo de No Future, titres par équipes à l’épaule. Il la brule et la jette parterre. La flamme éclaire rapidement un rouleau de fils barbelés traînant dans la pièce non identifiée.
JH. Pas de cordes. Que des barbelés. NO. ROPES. BARBED. WIRE. SEE YOU IN HELL, Sabu.

Il quitte la pièce.
Nous voyons Breeze et Fandango dans le ring, qui attendent leurs adversaires!
MVP et Velveteen Dream arrivent par la suite!
MVP débute avec un elbowsmash sur Breeze et un ddt.
MVP envoie Breeze en dehors du ring, et saute par-dessus la 3e corde pour atterrir sur lui!
Pendant ce temps, Fandango aura le dessus sur Dream par surprise, avec un rollup pour la victoire!
Vainqueurs: Breeze/Fandango.
Sabu à le visage figé sur le cellulaire tendu par Kross, ayant pris note du message vidéo précédemment envoyé par Havoc. Le message terminé, Kross redonne le cellulaire à Scarlett, troubler par ce message.
KK : Let me handle.
Sabu se lève, l’air serein.
Sabu : Je m’en chargerai ce dimanche, Karrion. Je dois le faire. Le reste n’aura pas lieu tant que ça ne sera pas régler. Dis-lui que j’accepte, Scarlett. Et ne t’en fait pas : c'est fini.

Sabu quitte la pièce. Karrion regarde Scarlett qui ne semble pas savoir quoi faire. Elle s’exécute.
Nous pouvons entendre Michael Fresh parler à quelqu’un dans sa loge.
MF: Parfait, je savais que je pouvais compter sur toi. Il ne reste plus qu'attendre le combat de dimanche...Bien sûr que je vais parler de toi dans mes promos, et oui je vais m'arranger avec Vince pour que tu reviennes après le PPV. Il nous doit bien ça!
Pause commerciale.
JR: Nous voyons Michel Fresh arriver dans sa loge. Il ouvrit la porte et pénétra dans la pièce pour y ouvrir la lumière. Aïe! Un violent coup de batte de baseball au front fit tomber Fresh à la renverse, sonner. C’est Jack Sweeney qui sort de la loge. Il tient la batte de Fresh, quelle insulte!

JL: Fresh est presque dans les pommes, oh il saigne du front!

JS: Contrairement à toi, je frappe mes adversaires par devant. Espèce de lâche. Ça va peut-être te rappeler qu’il y a quelques semaines. Toi et ta gang m’avait assommé avec cette même fichue batte. Tu m’avais frappé par derrière. Alors... je t’ai fait un retour au bâton connard.

Jack lâcha la batte et quitta les lieux. Pendant ce temps Fresh reprend un peu ses sens, en se frottant le front.
Nous apercevons The Bootyman qui arrive au ring en se dandinant le derrière.
Brawler arrive par la suite, pour cette compétition de danse!
Tout ceci débute avec une musique de Grease, avec Bootyman qui se dandine dans le ring, sous plusieurs rires fous de la foule.
C'est maintenant au tour de Brawler, qui nous fait une genre de gigue irlandaise. Il commence à stepper dans le ring, sous la chanson du Maple sugar rill!
Michael Cole est dans le ring, et attend le nombre d'applaudissements pour Bootyman, pas si mal, mais le monde vote plus pour Brawler, qui est déclarer vainqueur!
Sans attendre que Cole lui soulève le bras, il se lance sur Bootyman et le frappe en plein visage avec son titre de St-Omer!
Brawler dit que le prochain rendez-vous, c'est Brutus Beefcake! Et qu'il a hâte d'affronter cet adversaire!
Hardass qui était tout juste à côté lui tape sur l'épaule, et lui chuchote à l'oreille, si Bootyman ne lui rappelle pas quelqu'un.
Brawler lui répond que c'est peut-être un des cousins de la fesse gauche, de Brutus Beefcake!
Nous voici enfin rendut au dernier match de la soirée, ceci est un combat d'élimination. Une belle facon de se préparer pour le prochain ppv!
JR: Je crois que Shane à fait une bêtise... Renvoyer Havoc le jour du combat...
JL: Oui quel dumbass! Il donne une victoire automatique à la Légion!
JR: Il s’est fier sur l'homme anonyme un peu trop je crois.
JL: HAHAHA WOOO GO LEGION!!!
[Ding! Ding...]
Les lumières s’éteignent et l'aréna est plongé dans le noir pendant plusieurs secondes.
Les lumières se rallume mais rien à changer.
L'arbitre regarde un peu partout sans trop comprendre ce qui se passe.
Les combattants des deux côtés ne comprennent pas trop eux même.
Vince aux abords du ring ordonne à l'arbitre de commencer le combat immédiatement.
L'arbitre fait signe à l’homme à la cloche et aussitôt une musique retenti dans l'amphithéâtre.
[Here Comes the money!!!]
JR: IT'S SHANE MCMAHON!!! IS HE NUMBER 5?
Vince prend un micro.
Vince: NO NO NO! It's too late! Retourne dans les vestiaires il est trop tard!
Shane regarde l'arbitre.
Shane: Est-ce que le combat est officiellement commencé?
L'arbitre fait signe de non.
Vince est dans tous ses états.
Shane: Alors laissez moi introduire le 5ième et dernier membre de la résistance, le Facteur X de cette guerre...
Les lumières s’éteignent une fois de plus.
Un petit spot de lumière s'allume sur le stage et semble éclairer quelque chose sur le sol.
La caméra s'en approche pour voir plus clair.
Une cagoule noire traine sur le sol du stage.
JR: Wait is this...
JL: The mask man?
JR: Mais qui e...
Les lumières s’éteignent à nouveau et ...
[For Whom The Bell Tolls - Metallica]
Retentit dans l'aréna!
JR: OOOOOOOMMMMMGGGGG!
JL: IT CAN'T BE!
JR: IT'S JOHN DOE! Le Facteur X de la Résistance!
John Doe fait son entrée sur le stage et regarde la foule de gauche à droite.
Celle-ci délire et crit à tue-tête.
John s'approche de Shane et le regarde droit dans les yeux en le fixant.
Shane sort un crayon et lui remet en lui tendant un contrat.
John signe le papier et jette un regard vers le ring.
Il se dirige vers le ring. Vince est dans tous ses états.
JR: OMG IT'S OFFICIAL! DOE est le 5ieme joueur de la résistance!
JL: Comment est-ce possible? I can't believe it.
John entre dans le ring et regarde le reste de la résistance, qui lui laisse le ring.
La résistance prend place sur le bord du ring. Doe s'étire et fixe la légion dans les yeux.
L'arbitre sonne la cloche!
[Ding Ding Ding!!!]
JR: On dirait bien que le X-Factor débutera le combat contre Batista.
JL: Rappelons-nous l'attaque de Batista sur le coéquipier de Sweeney.
JR: Doe doit avoir cela en tête bien sûr!
Doe fait un headlock sur Batista, qui l'envoie dans les cordes et lui fait un shoulderblock.
Batista fait un elbowdrop et un legdrop.
Batista le soulève et lui fait un bear hug slam.
Batista continue avec un samoan drop et tag Jericho.
Jericho fait un code breaker déjà si tôt dans le match, mais seulement pour le 2!
Doe revient à la charge avec un shoulderblock et elbowdrop.
Doe fait un missile dropkick de la 3e corde pour le 2.
Doe réussit le tag sur Sweeney.
Sweeney fait un big foot et un legdrop sur Jericho!
Sweeney continue avec un spear, mais Jericho esquisse, et Sweeney frappe le poteau de plein fouet!
Jericho le surprend avec un armbar submission au sol, lui qui vient de se taper l'épaule sur le poteau!
Mais Sweeney réussit à placer son pied sur la 3e corde pour briser la prise!è
Jericho argumente avec l'arbitre, mais ce n'est pas vraiment le temps.
Quand il se retourne, il recoit un dropkick de Sweeney.
Ce dernier continue avec un falcon arrow et un Sweeney Skyline de la 2e corde!
Sweeney continue avec un block buster de la 2e corde et un frog splash très bien appliquer pour le 2!
Quand Jericho essaie de reprendre ses sens, il ne voit pas Sweeney dans le coin qui se prépare, et bang! Sweeney réussit un Trou Noir pour éliminer Jericho!
Spider entre dans le ring, et fait un clothesline sur Sweeney, qui ne l'a pas vu venir!
Spider continue avec un headbutt, un chokeslam et un jumping neckbreaker de la 3e corde.
Spider continue avec un spinwheel kick et obtient le 2.
Sweeney réussit un tag sur Kennedy.
Double clothesline et double elbowdrop sur Spider.
Kennedy continue l'attaque avec un running powerslam et un piledriver de la 2e corde, le tout pour le 2!
Kennedy envoie Spider dans les cordes et se baisse pour faire un back body drop.
Mais Spider se baisse et glisse en frappant Kennedy au visage, ce dernier tombe sur le dos!
Spider monte sur la 3e corde et essaie un crossbody, mais Kennedy l'attrape au vol pour un powerslam de 2.
Kennedy tag HHH.
HHH fait un enzuiguiri, un lariat et un vertical suplex sur Spider!
HHH continue avec un headbutt et samoan drop.
HHH y va d'un spinebuster slam et un running high knee to the face, pour le 2.
Spider fait un chokeslam et continue avec un soviet suplex.
Spider tente un pumphandle slam, mais bon pour le 2 et demi!
Il pensait vraiment avoir le compte!
HHH tente un rollup de 2.
Quand Spider se retourne, il recoit un double arm ddt d'un impact violent!
HHH réussit un pedigree peu après, tellement Spider était sonner! Ce dernier se fait éliminer avec un compte de 3!
HHH se met dans le coin et tag Sabu.
Dans l'autre coin, on apercoit Tazz qui entre.
Sabu fait un bulldog sur Tazz, suivit d'un diving elbowdrop de la 3e corde.
Peu après, Tazz revient avec un fallaway slam, et un german suplex, qu'il maintient pour le 2.
Tazz continue avec un tazzplex ainsi qu'un dragon suplex.
Tazz fait un northern light suplex et falcon arrow.
Tazz fait un german suplex une autre fois, mais Sabu reviendra un peu après avec un spinwheel kick!
Sabu fait un gorilla press slam, et ensuite fait un elbowdrop dans le dos de Tazz!
Sabu essaie un arabian clutch, pour la soumission, mais Tazz réussit à se lever, avec Sabu qui se tient toujours dans le dos!
Tazz l'écrase 2 fois dans le coin, Sabu relâche sa prise!
Tazz lui fait un back body drop et tag Fresh!
Fresh fait un clothesline sur Sabu, qui venait de se lever.
Fresh lui fait un baldo bomb et un azteck suplex.
Fresh fait un sleeper hold, mais Sabu l'écrase dans le coin!
Fresh refait la prise, cette fois Sabu monte sur les cordes et tombe sur Fresh qui maintient toujours la prise! Bon pour le compte de 2, Fresh réussit à se déprendre!
Fresh passe le relai à Tazz, pendant ce temps Sabu roule sur lui-même, et tag Sweeney.
Sweeney fait un elbowsmash sur Tazz, ainsi qu'un tornado ddt de la 2e corde.
Sweeney fait un rollup pour le 2 par la suite.
Sweeney fait un fallaway slam sur Tazz!
La légion semble mal en point.
C'est 5 contre 3 pour la résistance!
Sweeney a sortit Jericho, tandis que Triple H en a finit avec Spider.
Tazz et Sweeney sont dans le milieu du ring et s'échangent des coups.
Tazz envoie Sweeney dans le coin et lui fait un big splash.
Fresh en profite pour faire un blind tag, mais je ne crois pas que Sweeney l’a vue.
Tazz envoie Sweeney dans les cordes et vient pour lui faire un big boot, mais Sweeney passe sous ses jambes avec un baseball slide.
Mais il ne voit pas Fresh qui l'attendait de l'autre côté.
Il reçoit un discus forearm de la part de Fresh.
Tazz et Fresh l'envoient dans le coin, et Fresh complète avec un top rope frankensteiner pour le compte de trois.
JR: Sweeney est éliminé la Legion marque 1 point!
Triple H entre dans le ring, lui et Fresh se regardent yeux dans les yeux.
HHH tourne son regard vers Tazz et le pointe directement.
Fresh regarde Tazz qui acquiesce.
Fresh tag Tazz qui entre dans le ring, et aussitôt les deux rivaux se ruent de coups.
Tazz et HHH s'échangent coup pour coup.
JR: Cela fait plus de 3 semaines qu’ils ne peuvent se toucher à cause de leur contrat!
JL: Chaque coup compte pour mettre la table à dimanche.
Tazz envoie Triple H dans les câbles mais ce dernier se retient.
Tazz l'accueille avec un immense closthesline. Les deux se retrouvent à l'extérieur du ring.
La bagarre reprend de plus bel et l'arbitre débute le compte.
JR: Tazz et HHH s'acharnent un sur l'autre, il n'y a pas de demi-mesure entre ces deux-là!
L'arbitre est rendu au compte de 8 mais les deux hommes sont rendus en haut du stage.
Tazz balance HHH dans les panneaux ACL.
(9!)
Tazz relève Triple H et le balance dans les vestiaires. Les deux y disparaissent!
(10!)
(Ding ding Ding!)
JR: Tazz et Triple H sont tous les deux éliminés!
JL: Chaque équipe marque 1 point.
JR: Sabu, Kennedy et Doe sont toujours en vie.
JL: Fresh et Batista pour la Légion!
Batista entre dans le ring, ainsi que Kennedy.
Batista fait un clothesline, et un headbutt.
Batista surprend avec un spinebuster slam pour le 2!
Kennedy revient avec un powerslam et un fallaway slam de 2.
Kennedy continue avec un scoop slam et shoulderblock de la 2e corde!
Kennedy fait un running legdrop pour le 2!
Kennedy tag Doe.
Doe fait un frog splash pour le 2!
Batista tag Fresh.
Fresh fait un headlock sur Doe, et l'envoie dans les cordes, il le recoit avec un shoulderblock!
Fresh fait un elbowdrop, mais Doe se dérange!
Doe lui fait un baseball slide en plein visage!
Doe monte sur la 3e corde et fait un 450 splash pour le 2 et demi!
Doe roule sur lui-même et tag Sabu.
Sabu continue avec un atomic drop ainsi qu'un snake eye dans le coussin du coin.
Sabu continue avec un lou thesz press et martèle Fresh de plusieurs punchs.
Sabu fait un european uppercut et un sling shot!
Fresh revient avec un lowblow pendant que l'arbitre était distrait quelques secondes!
Fresh réussit un rollup de 2!
Fresh tag Batista.
Batista fait un chokeslam sur Sabu, et continue avec un scoop slam.
Batista fait un samoan drop, un spinebuster slam et un tombstone de 2.
Sabu revient à la charge avec un soviet suplex ainsi qu'un tiger suplex.
Batista fait un pumphandle slam et un double hand chokeslam pour le 2 et demi!
Batista surprend Sabu avec un back suplex.
Batista lance quelques injures à Sabu.
Batista lui fait un chokehold, l'arbitre lui dit d'arrêter, mais ce dernier ne semble pas vouloir écouter.
L'arbitre décide de disqualifier Batista.
Batista argumente, mais fait un sitdown powerbomb sur Sabu par la suite!
Peu après Sabu se drague vers Doe, pour le tag.
Fresh est complètement seul!
Batista vient de se faire éliminer par le champion Undisputed Sabu.
Fresh et Doe s'échangent des coups.
Doe lui fait un suplex suivi d'un elbow drop.
Doe le relève et lui fait un DDT mais Fresh renverse en back drop.
Fresh relève Doe et le lance dans les cordes, il l'accueille d'un elbow smash.
Fresh applique un chin lock pour calmer le rythme quelque peu.
Doe se relève tranquillement, et réussit à pousser Fresh dans le coin.
Il tente de lui faire un high knee mais Fresh esquive et lui fait un chop block.
Doe tombe au plancher et se tient le genou en douleur.
Fresh le relève et le place en position pour le top rope frankensteiner.
Fresh fait signe que c'est finit.
Fresh applique sa prise de finition mais Doe fait un flip, et atterrit sur ses pieds par miracle ce qui le propulse dans son coin.
Kennedy se tag rapidement.
Fresh ne semble pas avoir vue que Doe avait réussit à évader la manœuvre.
Fresh se retourne et.
AMERICAN SPEAR! AMERICAN SPEAR!
[1... 2... 3...!]
[Ding! Ding! Ding!]
JR: La résistance WINS!
JL: Quelle Manoeuvre de Doe! Wow! Sabu, Kennedy et Doe sont les survivants!
JR: La résistance ajoute 5 points au classement contre 2 seulement pour la Légion.
JL: Le tout se terminera avec les affrontements au PPV!
JR: La Résistance prend officiellement les devants avec une victoire de plus que la Légion!
JL: Quel revirement de situation! Après un départ canon de la Légion les voilà qui tire de l'arrière.
JR: On verra s'ils ont ce qu'il faut pour revenir de l'arrière!
JL: Trois combats sont à l'enjeu au PPV.
Vince McMahon est dans tous ses états!
Les trois hommes se regardent dans le blanc des yeux au centre du ring.
On se voit au PPV.
Vainqueurs: Kennedy/Doe/Sabu.
[WWWF Backstage Exclusif]
Nous sommes backstage et nous entendons crier.
Homme: Help! Help! Nous avons besoin de l'équipe médicale!
L'homme sortait de la loge de Triple H.
La caméra s'empresse d'entrer dans la loge et nous voyons le champion par équipe au sol.
Le visage recouvert de sang, il gît au sol inconscient.

Monster aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.angelfire.com/pq/WWWF/
 
Résultats RR 6 janvier 2021
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wild Wrestling Federation :: Road Rage :: Road Rage Résultats-
Sauter vers: