World Wild Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel de la simulation WWWF.
Site web officiel WWWF
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Là Bahh, loin de moi! (RR Vs Bahh)

Aller en bas 
AuteurMessage
HHH

HHH


Messages : 384
Date d'inscription : 30/09/2019
Localisation : St-Constant

Là Bahh, loin de moi! (RR Vs Bahh) Empty
MessageSujet: Là Bahh, loin de moi! (RR Vs Bahh)   Là Bahh, loin de moi! (RR Vs Bahh) I_icon_minitimeMar 10 Déc - 21:29




} 151 { 40 } 5 {
{
RP #014 }

[La camera s’ouvre et nous sommes dans le salon de Triple H. Il est confortablement assied sur un divant et regarde la reprise de Road Rage alors que son coéquipier Chris Jericho, sert tout une correction à Kenny Omega. Lors du pinfall, Triple H s’esclaffe à en réveiller son chien qui dormait à ces côtés. Il prend ensuite la parole.]

.::. The King of Kings :: }{H}{ .::. Are we good or what? Chaque défi ce voies relevé avec brio lorsqu’ils se retrouvent sur notre chemin. Je l’ai dit et redis, il n’y a rien à notre égard. En bout de ligne your either with us or your against us, that simple! À Road Rage, un autre jobber le découvrira à ces propres dépends. Bahh… what name is this? On me niaise? Est-ce un coup monté? Où est la caméra cachée? Est-ce que c’est tout ce qu’on peut s’attendre en tant que champion Européen? On me donne des jobbers semaine après semaine et il n’y a jamais de surprise au dénouement! Pedegree 1…2…3… every single time! Mais je comprends qu’on veut que j’enseigne! On veut que je montre au bas de classement comment monté au top. Bref on veut que je sauve les jobbers et que je les montes à mon niveau! Well… news flash!!! Il n’y a personne à mon niveau! NO ONE!!!

[ Triple H ferme la télévision puis ce leve du divan. Il empoigne ces deux titres qui étaient sur le bord d’une table à chevet. Il les mets sur ces épaules puis reprend de plus bel. ]

.::. The King of Kings :: }{H}{ .::. Hahaha, avec tous ses vols de titre je ne prends pas de chance je les apportes partout! Personne ne me les prendra dans le ring, comme hors du ring. It sure ain’t gonna be Fallah Bahh… Je suis du genre à prendre mes adversaires aux sérieux, et ne jamais les sous-estimés, mais là… Son nom sonne comme un enfant de 2 ans qui apprend à parler. Il n’a aucune victoire au sein de la WWWF. Je crois que si la WWWF avait un club école, il serait sans aucun doute… Le porteur d’eau! Je crois que j’ai perdu assez de temps à parler de cette sous merde. À Road Rage je te retourne ou tu dois être… Là Bahh, loin de moi!

[Quitte la pièce avec ces deux titres sur ces épaules.]


[Fade Out]


© TwIsTeD inc.

Revenir en haut Aller en bas
 
Là Bahh, loin de moi! (RR Vs Bahh)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Part 1 Fallah Bahh
» "The Monster" Matanza Cueto Vs Fallah Bahh

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wild Wrestling Federation :: Road Rage :: Road Rage Speech-
Sauter vers: