World Wild Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel de la simulation WWWF.
Site web officiel WWWF
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Résultats RR 3 mars 2021

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 904
Date d'inscription : 17/09/2019

Résultats RR 3 mars 2021 Empty
MessageSujet: Résultats RR 3 mars 2021   Résultats RR 3 mars 2021 I_icon_minitimeMer 3 Mar - 11:26

Et bien nous voici pour un autre RoadRage qui semble promettre!
Nous voyons Crazy Steve dans le ring pour le premier combat.
Razor Ramon arrive par la suite en narguant son adversaire suite à son entrée.
Ramon ne perd pas de temps et lui fait un clothesline, suivit d'un legdrop.
Ramon lui fait un headlock et l'envoie dans les cordes pour lui faire un shoulderblock.
Ramon lui fait un Razor Edge par la suite pour la victoire!
Vainqueur: Ramon.
Nous apercevons Al Greene dans le ring qui attend son adversaire. Cet ancien lutteur doit avoir assez de rouille dans le corps!
Brawler arrive par la suite.
Brawler le pointe du doigt et se met à rire de lui.
Brawler débute avec un clothesline, suivit d'un elbowdrop.
Brawler lui fait un piledriver déjà pour la victoire!
Vainqueur: Brawler.
On peut croire qu'il avait beaucoup plus de rouille, déjà que dans le temps, il avait de la misère!
Abraham est dans sa loge, inquiet. Malcolm Barrett arrive en trombe avec une petite boîte dans la main.
A.K. : Est-ce que tu l’as?
M.B. : Oui… Qu’est-ce que c’est? Pourquoi c’est aussi important?
A.K. : Donne-le moi maintenant!
M.B. : Qu…
Sans attendre, Abraham arrache le paquet des mains de Malcolm et l’ouvre. Il en sort un collier en argent avec une croix comme pendentif. Kennedy se l’accroche aussitôt au cou.
M.B. : Et pourquoi c’était si important?
A.K. : Une protection pour Chris Jericho. On ne rigole pas avec les suppôts de Satan…
Barrett regarde son client avec un air désespéré.
On peut apercevoir Apollo Crews dans le ring qui s'étire pour le prochain combat.
McQueen arrive à son tour pour le match.
McQueen semble en plein contrôle du match, Crew offre quelques performances, mais sans plus.
McQueen obtiendra finalement la victoire avec un Overdrive.
Vainqueur: McQueen.
Trip arrive à l’amphithéâtre et va vers sa loge qui lui ait réservée. Cutler rentre en premier, il allume la lumière. Triple-H et Pénélope entrent dans la loge. Cutler se retourne pour refermer la porte mais reçoit un spear de JACK SWEENEY!

Le duo royale se retourne surprit. Jack se relève avec un grand sourire, il rentre dans la loge.

JS: Je passais dans le coin Trip, tu as découvert mon petit cadeau de la semaine dernière?

Triple-H s’avance vers lui et les deux s’échangent les coups! Le combat se déroule dans la loge et continue à l’extérieur, dans le couloir!
Jack envoie Trip l’épaule en premier contre le mur! Pénélope arrive gifler Sweeney! ET ELLE LUI DONNE UN KICK EN DESSOUS DE LA CEINTURE!
Jack s’écroule au sol. Trip se relève furieux de se faire attaquer de la sorte. Sweeney fait un spear sur le Champ of Champ! Des agents de sécurité ainsi que des arbitres viennent les séparer. Les deux lutteurs étaient au sol. Pénélope hurle sur l’ancien laquais. C’est le chaos! Jack se relève péniblement en douleur. Il regarde Trip au sol.
Rollins est dans le ring et semble prêt pour le combat!
Owens arrive par la suite.
Owens y va de plein fouet avec un clothesline, un elbowdrop et un running canon ball dans le coin!
Rollins revient avec des european uppercuts, un spinwheel kick et un superkick de 2.
Owens revient avec un bear hug slam, un soviet suplex et pumphandle slam.
Owens continue avec un stunner peu après pour la victoire.
Rollins s'est bien défendut, mais Owens a eu le dessus.
Vainqueur: Owens.
Seth marche en backstage avec le Titre 24/7. Il va sur le Titantron, il veut parler!
Un homme costumé en Superman et qui porte un masque mauve type Spiderman sort de la foule et fonce sur le Titantron!
JL: C’est qui lui!
Seth reste surprit. Oh l’homme masquer le frappe d’une bonne droite! Seth tombe au sol! Il prend le titre!
Arbitre ( surprit) : Super-héros NEW...
L’Homme lui murmure quelque chose à l’oreille.
Arbitre: R-MAN NEW CHAMP!
Seth se relève furieux et se jette sur R-Man mais wow! Il a sauter par-dessus la tête de Rollins! Rollins tombe en bas du stage!
JL: Je l’adore ce gars! Oh, les agents de sécurité sont là! Ils tentent de l’attraper! Quoi, R-Man commence à escalader le titantron!
JR: Incroyable! La WWWF à perdu le contrôle!

R-Man est au sommet du titantron! Il crie qu’il va s’envoler et quitter l’amphithéâtre par les airs!

JR: ...Mais c’est impossible! Il ne sait pas c’est quoi la gravité?
JL : Ce gars est malade Ross!
JR: Non du tout! Il est un super-héros! Oh regarde il va sauter du haut du Titantron! Il pense pouvoir voler!
JL: ARRÊTER LE QUELQU’UN! Il VA SE TUER!
JR: Il ne fera pas voyons...
JL: IL SAUTE! IL A SAU... IL VIENT DE PERCUTER LE SOL!
R-Man percute violemment!

JR: Il est mort King! Il ne bouge plus! On n’a entendu des craquements!

Une équipe médicale va le prendre en charge. On amène une civière!

Seth court prendre le titre 24/7 sur le corps de R-Man!
Arbitre: SETH ROLLINS NEW CHAMP!
JL: Quoi! Il n’a aucune pitié! Regarde il fuit! C’est un lâche!
JR: Un lâche? Pourquoi? Il n’a rien fait!
Ziggler arrive au ring en narguant la foule.
Shamrock arrive par la suite avec un air de dominance.
Shamrock lui fait un german suplex, un back suplex et un belly to belly suplex.
Shamrock continue avec un gorilla press slam de 2.
Ziggler revient avec un swinning neckbreaker et un backbreaker pour le 2.
Ziggler essaie un Zig Zag, mais Shamrock se retient sur les cordes!
Shamrock lui fait un shining wizard, et continue avec un ankle lock.
Ziggler n'en peut plus et abandonne!
Vainqueur: Shamrock.
Malcolm Barrett revient à la loge de Kennedy. Il voit se dernier avec un fusil à l’eau dans les mains. Il asperge le cadre de porte de sa loge avec son contenu.
M.B. : Mais… Qu’est-ce que tu fous Abe?
A.K. : C’est pour Jericho. L’eau est bénite. On ne sait jamais…
M.B. : Abe…
Mansoor arrive au ring pour le prochain combat.
On apercoit Pete Dunne qui arrive pour faire ses débuts!
Dunne n'y va pas de main morte, il fait un clothesline, un elbowdrop et kneedrop!
Dunne fait un belly to belly suplex et sling shot!
Dunne fait un snake eye sur Mansoor et continue avec un Bitter End pour la victoire!
Vainqueur: Dunne.
On apercoit Brawler en coulisses, qui entre dans la salle de gym de la WWWF.
Il s'amuse à placer deux gants de boxe dans ses mains, et tapoche deux minutes sur un punching bag, avant de reprendre son souffle.
Il se retourne et tombe face-à-face avec Georges Laracque!
Georges: Quoi tu fais là avec mes gants de boxe toi?
Brawler: Heu ben, je niaisais...
Georges: Tu penses que c'est une joke toi être un boxeur?
Brawler: Bah heu, de toute façon quoi tu fais ici?
Georges: J'étais ici pour assister au show d'la WWWF, et voir des amis. Shane McMahon m'avait prêter cette salle de gym.
Brawler: T'as même pas d'affaire icite!
Georges en prenant ses gants: Yark, esti asteur ca pus l'diable, coudonc tu prends tu un bain toi des fois?
Brawler: Quand j'ai l'temps, pis vu j'suis un homme occuper, ben c'est rare!
Georges: Scramme d'icite ma maudite face de rat, j'veux pus te voir dans mon gym!
Brawler s'en va en se retournant un peu.
Brawler: Anyway j'peux te battre n'importe quand, maudit cave!
Georges: Is that right? Attends la semaine prochaine!
Brawler s'en va, sans prendre garde de ce que Laracque voulait dire!
Malcolm entre dans la loge de Kennedy. Ce dernier est assis sur une chaise pliante. Il tient un couteau d’une main et un morceau de bois de l’autre. Il travaille le bois à l’aide de son couteau. Sur la table à côté de lui, un gros peau d’ail émietté.
M.B. : What the…
A.K. : C’est pour Jericho. Quand je vais avoir terminé le pieux, je vais le tremper dans l’ail.
M.B. : Tu sais que Jericho n’est pas un vampire… Right?
A.K. : On ne sait jamais…
Nous apercevons Christopher Daniels dans le ring pour le prochain combat.
Tazz arrive par la suite!
Daniels lui fait un dropkick, suivit d'un headlock.
Tazz le recule dans le coin et lui fait un belly to belly suplex.
Tazz revient avec un russian legsweep et un backbreaker.
Tazz fait un tornado ddt springboard de la 2e corde pour le 2!
Daniels revient avec un superkick mais pour le 2!
Tazz revient avec un bearhug slam et un soviet suplex.
Tazz le surprend avec un tazzplex et enfin un tazzmission pour la fin!
Vainqueur: Tazz.
Nous sommes rendus à la signature de contrat entre Tazz et HHH, pour leur combat lors de Wrestlemania.
Nous entendons la musique de Tazz résonner dans les haut-parleurs de l'amphithéâtre.
Le voici qui fait son entrée et il se dirige vers le ring, en saluant les fans qui l'acclament.
Tazz entre dans le ring et s'assoit dans un des sièges pour la signature de contrat.
La musique s'estompe, et nous attendons l'arriver du septuple champion du monde.
Mais la musique ne démarre pas.
JR: Where is he? Ils essaient de se sauver une fois de plus de ce combat!
JL: C' est le Champ of Champs, il a tous les droits! Tais-toi Old Fart!
Tazz regarde le ciel sachant très bien que HHH ne se présenterait pas pour la signature.
Tout à coup, nous voyons John Cutler, qui fait son arrivée sous le titantron.
Tazz le regarde d'un air incompris.
Cutler marche vers le ring et y entre.
Il s'assoie au siège restant en prenant un micro.
Tazz prend aussi un micro et prend aussitôt la parole.
Tazz: Mais que fait tu ici vermine? Où est ton idiot de patron.
Cutler: Euhh... Mr. Tazz, je suis désolé mais j'ai été envoyé ici pour vous lire un papier écrit par le Champ of Champs, Le Meilleur champion de tous les temps, le GOA...
Tazz: TAIES-TOI! Lit ce foutu papier avant que je perde patience.
Cutler: Euh... Ok Mr. Tazz!
Cutler sort une lettre de ses poches et l'ouvre. Il en sort un papier en lie le contenue.
HHH: Voici les 10 raisons qui feront que je ne me présenterai pas devant toi, espèce de Nain de Jardin!
1- Tu ne mérite pas l'honneur d'être en la présence d'un dieu vivant comme moi même!
2- Tu sues lorsque tu parles!
3- Tu sens mauvais et ce même si je respecte le 2 mètre de distanciation social!
4- Tu ne mérite aucunement une chance à mon titre mondial, car tu es un perdant!
5- Tu es un déchet!
6- Tu es un pleurnichard qui se trouve toujours des défaites pour...
Tazz bondit d'un coup et agrippa Cutler par le collet.
Tazz: Va chercher ton imbécile de patron, sinon j'irai le faire pleurer comme au dernier PPV!
Cutler: Euh... Euhmmm... Je...
Tazz secoua un peu le collet de Cutler.
Tazz: Parle vermine!
Cutler: Le Champ Of Champs savait que tu allais dire ça donc... Il m'a mandater de te dire... Euh... hmmm...
Tazz le secoua à nouveau.
Cutler: Que tu peux bien aller te faire voir, qu'il ne signera jamais ce contrat!
Tazz semble rager.
Cutler: Euhmm... Il ajoute... euh... Espèce de nain de jardin qui sue abondamment!
Les fils se touchent et Tazz explose. Il empoigne Cutler en position de Tazzplex, et le fait traverser la table en bois.
Tazz: AAAAAAHHH! Je vais te faire regretter tes paroles!
Tazz jette le micro et se dirige backstage.
(Pause commerciale, nous voyons une annonce du combat entre Jericho et Kennedy pour Wrestlemania)
Au retour de la pause, les caméra captent Tazz qui se dirige vers la loge de HHH.
Tazz: Où es-tu saleté!
Tazz arrive à la loge de Triple H et entre en trombe.
Penelope: Aaaaaahhh! DÉGAGE!
Il surprend Penelope qui était en train de se changer, il se cache les yeux par respect à Penelope.
Tazz: Oh... Excuse-moi! Je cherche ta "tendre" moitié!
Penelope: DÉGAGE! AAAAAAHHH!
Tazz sort de la loge aussitôt.
À sa sortie, il reçoit un coup de Sceptre en plein front.
Il s'écroule au sol aussitôt.
La caméra recule et voit que HHH à asséné un violent coup à Tazz.
Tazz est au sol et se tient la tête. Nous voyons un peu de sang s'échapper d'où le contact à eu lieu.
Triple H prend le contrat que Tazz avait dans les mains, sort une plume, et la trempe dans le sang de Tazz.
Il signe ainsi le contrat.
HHH: Pffff... Aussi imbécile que tu en as l'air!
HHH lance le contrat sur Tazz.
HHH: Clean up on aisle Seven!
HHH entre dans la loge et prend bien soin de barrer la porte.
JR: God Dammit! Quelqu'un apporté lui de l'aide!
JL: WOOOOHOOO! Triple H est le meilleur! La bonne nouvelle est que le combat pour Wrestlemania est officiel, n'est-ce pas une bonne nouvelle?
JR: Youpidoo... Triple H va regretter ce qu'il a fait!
JL: C'est Tazz qui à manquer de respect au Champ of Champs, Cutler n'a même pas eu le temps de terminer la liste!
JR: ... Idiot!
Nous apercevons Lashley et Abyss dans le ring qui attendent leurs adversaires.
Doe et Sweeney arrivent par la suite vers le ring.
Sweeney débute avec un full nelson suplex et fallaway slam sur Lashley.
Sweeney continue avec un frog splash et un Sweeney Skyline de la 2e corde.
Sweeney tag Doe.
Doe fait un headbutt, un chokeslam et un baldo bomb sur Lashley.
Lashley continue avec un bulldog, un ddt et un body slam.
Lashley tag Abyss.
Abyss fait un chokeslam, un piledriver et running powerslam sur Doe pour le 2.
Abyss revient avec un pumphandle slam mais de 2.
Doe revient avec un vertical suplex et un brain buster.
Assez agile de sa part, surtout sur un homme de la taille de Abyss!
Doe rampe et tag Sweeney.
Sweeney fait un crossbody de la 3e corde sur Abyss.
Abyss roule sur lui même, et garde Sweeney en le soulevant et lui faisant un fallaway slam.
Abyss se rue sur Sweeney, mais ce dernier lui fait un jawbreaker en lui tenant le bras, et se laissant tomber sur le dos!
Abyss tag Lashley.
Sweeney fait un clothesline sur Lashley et continue avec un michinoku driver pour le 2.
Sweeney se met dans le coin, et lui fait un Trou Noir, même suivit d'un deuxième pour faire sûr, et la victoire!
Vainqueurs: Doe/Sweeney.
Nous voici rendut au dernier match de la soirée, Fresh est arriver en premier, suivit de Batista.
Voici Kennedy qui arrive, et attend sous le titantron.
HHH fait son entrée avec Penelope, et les deux se rendent vers le ring.
Le combat débute avec Fresh et Kennedy qui s'étudient.
Kennedy fait un headlock, et Fresh l'envoie dans les cordes, Fresh lui fait un shoulderblock, suivit d'un elbowdrop de 1.
Kennedy fait un coup de coude dans l'estomac de Fresh et lui fait un back body drop.
Kennedy monte sur la 2e corde et fait un shoulderblock de là.
Kennedy fait un scissor kick sur Fresh pour le 2.
Kennedy tag HHH.
Double atomic drop et double clothesline sur Fresh.
HHH envoie Fresh dans le coin et fonce, mais Fresh esquisse et HHH se frappe dans le coin!
Fresh lui fait un spinwheel kick pour le 2.
Fresh tag Batista.
Batista fait un headbutt, un fallawayslam et samoan drop de 2 sur HHH.
Batista revient avec un spinebuster slam et un legdrop de 2.
Batista fait un electric chair et un chokeslam sur HHH.
HHH revient avec un bear hug slam, un running high knee et tombé de 2.
HHH continue avec un german suplex et snake eye dans le coin!
HHH fait un rollup de 2, Batista se déprend.
Batista fait un spinebuster slam sur HHH et réussit le tag sur Fresh.
Fresh fait des european uppercuts et un russian legsweep sur HHH.
Fresh continue avec un double arm ddt pour le 2.
HHH revient avec un back body drop et un piledriver de la 2e corde.
HHH rampe et tag Kennedy.
Kennedy fait un swinning neckbreaker et un backbreaker sur Fresh.
Kennedy continue avec un body slam et un diving headbutt, pour le 2 et demi, Kennedy pensait l'avoir!
Fresh revient avec un superkick de nul part, pour le tombé de 2!
Fresh fait un enzuiguiri et un german suplex bien appliquer.
Fresh tag Batista.
Batista fait un headbutt sur Kennedy, suivit d'un chokeslam.
Batista fait un pumphandle slam et un baldo bomb de 2 seulement.
Batista fait un running headlock bulldog et un powerslam de 2.
Kennedy fait un jawbreaker suivit d'un shining wizard de 2.
Kennedy tag HHH!
Kennedy est sur un genou dans son coin, et reprend son souffle.
Double back suplex sur Batista.
HHH obtient le compte de 2.
HHH pousse Fresh en bas du ring, au passage!
Ceci frustre Fresh qui essaie d'entrer dans le ring, mais l'arbitre lui dit de ne pas le faire, et essaie de le retiendre, tout en donnant les instructions.
HHH regarde par Penelope avec un air malsain. Penelope place le sceptre sur le bord du ring.
HHH le prend et quand Batista se relève, il se retourne et recoit le coup en plein sur la tête!
Kennedy n'a pas vraiment ce bout, puisqu'il reprenait son souffle.
Tout ce qu'il voit c'est HHH qui obtient le 3 sur Batista, après que l'arbitre s'est retourner!
Batista se tient la tête à deux mains, ni Fresh ou Kennedy ne savent ce qui s'est passer!
Vainqueurs: HHH/Kennedy.
JL: Mais quel match c’était! Deux équipes solides ! Wow! J’ai hâte de voir si...

[The Future - CFO$]

JR: OHHHH! JACK SWEENEY! Il fonce vers le ring avec une chaise! Il plonge sur le ring et rapide comme l’éclair il claque la chaise contre le torse de Batista et lance la chaise au visage de Fresh. Sweeney échange les coups avec Batista . L’Animal pousse Sweeney dans le coin et Fresh se joint à son coéquipier pour attaquer à deux la jeune vedette de la fédération. Sweeney riposte du mieux qu’il peut!

JL: Il est malade ce jeune! Il a trop d’adversaires sur le ring!

JR: Kennedy monte sur le ring et va prêter main forte à son ancien protégé.

JL: Kennedy éloigne Batista du coin et les deux se battent. Sweeney réussit un coup de genou dans le ventre de Fresh. Jack applique un spear à Fresh! Kennedy envoie Batista à l’extérieur par un coup de corde à linge et le suit. Jack reprend la chaise et la claque contre le dos de Fresh. Sweeney relève Fresh brutalement et lui applique son fameux 911! Kennedy envoie Batista contre la barricade.

JR: FRESH EST OUT! Jack se relève et hurle sur Fresh qui est en douleur. Jack lui donne un coup de pied dans le ventre et le relève...NON! NON! TRIPLE H vient de monter dans le ring! Il retourne Jack par l’épaule et lui applique un pedigree! PEDIGREE ON SWEENEY!

JL: Regarde Kennedy! Il regarde son partenaire. Il ne peut intervenir! Triple-H donne une bonne correction à Sweeney! Fresh se relève et se joint au Champ of Champ! Kennedy impuissant regarde son ami se faire détruire. Batista envoie Kennedy contre le poteau du ring, tête première. Kennedy s’écroule au sol! Batista monte sur le ring.

JR: Oh non! Je crains le pire King! NON! Batista applique son SITTING POWERBOMB! Fresh le relève et lui fait son top rope Frankensteiner! HHH relève à nouveau le pauvre Sweeney et lui fait un 2e pedigree ON THE CHAIR! Tous quittent le ring. Kennedy se relève péniblement et voit Jack Sweeney, immobile au centre du ring, face contre terre. Du personnel médical et des arbitres foncent vers le ring.

JL: Kennedy tente d’aider The Kid., il ne va pas bien Ross, peut-être que sa carrière est finie! Il aurait dû réfléchir avant de passer à l’acte.
Pause commerciale.
Le titantron s’allume. Kennedy est assis dans un fauteuil de cuir. Devant lui sur une petite table, le pendentif avec la croix, le fusil à l’eau qu’il a utilisé plus tôt dans la soirée et le pieux qu’il a travaillé.
A.K. : I’ll be honest. I don’t give a shit about you or your Lord. At WrestleMania, I’ll fight you like a Man and I’ll beat you like a Champ. Come on Pain Maker! Prouve que tu mérites ce surnom!
Kennedy fixe la caméra. Il sourit. Le titantron s’éteint.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.angelfire.com/pq/WWWF/
 
Résultats RR 3 mars 2021
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wild Wrestling Federation :: Road Rage :: Road Rage Résultats-
Sauter vers: