World Wild Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel de la simulation WWWF.
Site web officiel WWWF
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Important de croire, encore faut-il que ce soit possible (WM vs Jack Sweeney European Championship)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Michael Fresh

Michael Fresh


Messages : 163
Date d'inscription : 16/10/2020

Important de croire, encore faut-il que ce soit possible (WM vs Jack Sweeney European Championship) Empty
MessageSujet: Important de croire, encore faut-il que ce soit possible (WM vs Jack Sweeney European Championship)   Important de croire, encore faut-il que ce soit possible (WM vs Jack Sweeney European Championship) I_icon_minitimeSam 13 Mar - 21:09












( Fresh est sur le bord de sa fenêtre, un whisky et un cigare en main...Il prend une grande respiration en regard l'horizon... )



" Pretty Boy " Michael Fresh : Enfin ! Tu ne peux plus reculer Sweeney. Tout ce que tu as pu dire à mon sujet depuis plusieurs semaines, enfin le temps de prouver que tu es un homme de parole, qui peut tenir ses promesses. Et quelle promesse ! Je t’ai placé une possibilité inouie sur un plateau d’argent. J’ai placé un petit morceau de fromage au sein d’un piège à souris, utilisant ma carrière et mon titre Européen pour t’attirer. Tu as joué l’être supérieur en venant t’asseoir sur la rampe lors d’un de mes combats, tenant un dictionnaire pour démontrer que mon vocabulaire était loin au-dessus du tien. Cependant Sweeney, ce n’est plus utile les mots maintenant, mais seul les gestes peuvent compter à ce moment-ci. Tu as tenté de montrer de l’audace, en tentant de lever le ton, mais telle une petite souris, outre tourner sur ta petite roue dans ta cage, tu n’inquiètes personne. Ton attitude est du déjà-vu. Tu respires le réchauffer Sweeney et comment te dire ? Tes problèmes mentaux commencent à ressortir, ta bipolarité mélangée avec ton insouciance. Et ton vrai visage est ressorti. Tu es tellement….matérialiste. J’ai voulu laisser tomber le fait de placer mon titre en jeu, même le laisser vacant et placer l’honneur comme enjeu. Mais….La frustration a monté, pour un simple bout de métal. Tu n’avais pas assez d’éliminer le grand Michael Fresh , le fou, le débile, le has been, mais tu voulais le titre aussi. Mais tu es peut-être trop naif pour comprendre qu’une ceinture ne fera pas de toi un champion, mais ce qui développe une aura de champion, c’est ce qui t’entoure, c’est ce que tu développes comme championnat. Mais pourquoi te dire cela, puisque je resterai champion Européen ? Et également champion par équipe ! Ce ne sera pas ta soirée, l’ami !


(Michael regarde la ceinture qui est placée sur son sac de sport...)



" Pretty Boy " Michael Fresh : Quand même incroyable qu’un laquais, quelqu’un qui a subi une humiliation en faisant un pari stupide contre un vétéran comme HHH, puisse répéter l’erreur une deuxième fois ? J’ai pris le temps de regarder un peu ta carrière, car je me suis dit que tu devais être vraiment quelqu’un de surdoué pour refaire le même coup, sans avoir peur de l’échec….Mais non ! Et wow ! Près de 50 % de défaite, et tu vas me dire que c’est contre des lutteurs expérimentés, contre des superstars ? Je ne pense pas. Tu es loin de démontre l’étoffe d’un champion, d’un vétéran et d’un gagnant. Non ! Ce qui me surprend, c’est que tu y crois vraiment et que tu tentes de faire fi de tout ! Tu me fais penser à Kenny, en pensant jouer au football sans avoir de jambes ! Mais es-tu vraiment si con ou bien c’est ton personnage ? Qui es-tu vraiment Jack ? Ou bien qui veux-tu être ? Si tu pensais que le titre européen serait pour toi un nouveau départ, n’as-tu pas pensé que le champion pouvait avoir son mot à dire ? C’est vraiment vivre d’ignorance que de penser que j’avais peur en plaçant ma carrière en jeu contre toi ! N’y vois-tu pas un exemple de courage et de confiance en soi ? Mais comment puis-je te demander cela alors que toi-même tu ne peux comprendre ce que c’est de gagner, d’être un champion, une légende, un futur Hall of Famer ? Mais je sais, tu es jeune, insouciant, et tu ne comprends pas les risques que tu prends. Tu penses que nous vivons au sein du jour de la marmotte et que tu auras encore une chance de te reprendre, de repartir à zéro, un peu comme ton partenaire ? C’est ainsi que chaque torchon trouve sa guenille mon ami et c’est ce que ton excès de confiance représente.

(Fresh regarde le livre dans lequel il recense ses mémoires et ses divers combats et rivalités. Il fixe le vide...)



" Pretty Boy " Michael Fresh : Demain soir, ce sera un combat où tu ne mesures pas l’importance, autant pour le reste de ta carrière ainsi que pour la mienne. Ce sera peut-être pour moi le chant du cygne, mais sache que si je perds, je ne reviendrai pas sur ma décision, et je quitterai définitivement la World Wild Wrestling Federation en laissant derrière moi près de 15 ans de carrière, où j’aurai fait vibrer des milliers de fans. Je suis très serein au sein de ma décision, parce que je crois en ce que je suis encore capable d’accomplir. Je suis véritablement plus âgé que toi, mais un peu comme dans Rocky 6, c’est l’expérience qui vaincra, non pas la vitesse et la fougue que tu peux apporter au sein d’un match, mais la bonne vieille force brute et l’expérience. Je serai encore là pour te faire le plus beau des sourires et la chose à laquelle j’ai le plus hâte, ce sera les raisons que tu évoqueras pour expliquer aux gens, mais également à toi-même ta défaite, car elle sera très humiliante. Par l’humiliation, tu apprendras l’humilité et à être humble. Ceci te permettra de grandir dans ton personnage, celui que tu choisiras parmi les dizaines que tu représentes, mais une chose simple que tu n’auras pas : ce sera ma ceinture de champion Européen. Je conserverai mon titre et ma gloire et mon étoile ne pâlira pas. Car encore une fois, tu t’auras mis le pied dans la bouche, laquais, esclave, va-nu-pied. Misérable est le synonyme qui te va le mieux. Et perdant est sans doute la plus belle de tes qualités. Va te créer une identité, un personnage et une légende en cessant de t’approprier les acquis des autres. Sans cela, tu n’as rien et tu n’es rien. Outre un sévère malade mental bien sûr. Bon joueur tout de  même, je te dirai : bonne chance Jack !



[Fade Out]






(
260 )( 52 )( 14 )



*Champion Européen*



The Pretty Boy Accomplishments :

6 x WWWF World Champion // 4 x WWWF Intercontinental Champion // 8 x WWWF Tag Team Champion // 3 x WWWF United States Champion // 4 x WWWF Hardcore Champion // 1 x WWWF European Champion // Gagnant du King of the Ring 2010 // Gagnant du King of War 2006 w/ Juvi et HHH // Gagnant de King of War 2010 /w Tazz et Val Venis // Gagnant de King of War 2011 /w Danny Benoit et Mac Storm // 7 x Double Champion // 14 x Lutteur du mois // 3 x Lutteur le plus amélioré // 23 x Combat du mois // 14 x Clan du mois // 21 x Feud du mois // 11x Tag Team du mois // 11 x Champion du mois // 8 x Vétéran du mois // Match de l'année 2006 // Feud de l'année 2006 et 2020 // Tag Team de l'année 2006 // Clan de l'année 2006 (The Kings) // Clan de l'année 2007 (The Kings) // Match de l'année 2009 // 93 x Main Event // Participant au Clash of the Champions 2005 et 2006 // Finaliste du King of the Cage 2006 et 2010 // Membre du Temple de la Renommée de la WWWF // 2 x Commissaire de la WWWF // 1 x GM de Road Rage // Début le 11 septembre 2005


© TwIsTeD inc.
Revenir en haut Aller en bas
Zack Sweeney

Zack Sweeney


Messages : 610
Date d'inscription : 05/05/2020
Age : 23
Localisation : Montréal

Important de croire, encore faut-il que ce soit possible (WM vs Jack Sweeney European Championship) Empty
MessageSujet: Re: Important de croire, encore faut-il que ce soit possible (WM vs Jack Sweeney European Championship)   Important de croire, encore faut-il que ce soit possible (WM vs Jack Sweeney European Championship) I_icon_minitimeDim 14 Mar - 18:08

Jack Sweeney « The Tag Team Champion » : Tu t’insulte toi même...Wow. C’est si triste de te voir ainsi, une légende sombrer dans la honte.

Revenir en haut Aller en bas
En ligne
 
Important de croire, encore faut-il que ce soit possible (WM vs Jack Sweeney European Championship)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  PPV : IC Championship Match(1/2) , Sweeney vs Tazz: Dr.Jack !
» N2R: IC Championship Match vs Semmers vs Donaire, {Jack Sweeney}
» [364] - Tag Team Championship (Chris Jericho, Jack Sweeney)
» [Visite guidéee] - Tag Team Championship (Jack Sweeney, Tazz)
» [Courrier du coeur vol. 2] - TT Championship (Jack Sweeney et John Doe) Part I

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wild Wrestling Federation :: Pay-Per-Views :: PPV Speechs-
Sauter vers: