World Wild Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel de la simulation WWWF.
Site web officiel WWWF
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Importante annonce à St-Omer!

Aller en bas 
AuteurMessage
Brawler

Brawler


Messages : 389
Date d'inscription : 27/09/2019
Age : 103
Localisation : République de Trifluvie

Importante annonce à St-Omer! Empty
MessageSujet: Importante annonce à St-Omer!   Importante annonce à St-Omer! I_icon_minitimeDim 21 Mar - 13:59

*Brawler est avec Bad News Brown au centre-ville de St-Omer. Le maire a une grande annonce à faire! Le maire porte fièrement le titre 24/7 à la taille.*

Brawler : Salut tabarnak! Il me fâ plésir d’inaugurationner le 1er St-Omer BBQ au monde! Une subvention de 500 000 criss de dollars a été donnée à mon vieux chum Bad pour qui se parte en bizzness au centre-ville de St-Omer! J’Y cède la parole sacrament de calvaire! Longue vie à St-Omer BBQ.

Bad : Merci colice de Brawler! Fâ que c’est ça là ciboire. J’ai enfin mon restaurant au centre-ville, mon rêve est réalité. J’veux annoncer 2 afféres en grande primeur. Premiérement, le slogueunne va être « dring dring dring que digérez-vous? Prout prout prout St-Omer BBQ! »



*La foule de St-Omerien applaudit à tout rompre!*

Bad : Ok marci cibouère! Ma deuxième annonce, c’est la mascotte qu’on va awère! J’vous présente en primeur…Brulman D-Stoma la mouffette!

*La mascotte moche arrive et fait un fist bump à Brawler et à Bad. Brulman commence à danser et faire des pirouettes mais tombe sur Brawler 1…2…3 BRULMAN D-STOMA NEW CHAMP! Bad part à la rescousse de Brawler et fait un power of the punch à la mascotte. BAD NEW CHAMP VIA KO!*

Bad : Kin mon esti! Tiens Brawler ta ceinture.

*Bad redonne le titre 24/7 à Brawler. BRAWLER NEW CHAMP!*

_________________
Importante annonce à St-Omer! Receiv13

Michael Fresh aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
 
Importante annonce à St-Omer!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Historique du titre 24/7 de St-Omer
» NOUVELLE IMPORTANTE CONCERNANT LE BROOKLYN BRAWLER
» 420 à St-Omer
» Un traité St-Omer - République Démocratique Populaire de Corée
» Seth Rollins au St-Omer BBQ!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wild Wrestling Federation :: St Omer Wrestling Federation :: St Omer Carte-
Sauter vers: