World Wild Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel de la simulation WWWF.
Site web officiel WWWF
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Résultats Apocalypse 2021

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 902
Date d'inscription : 17/09/2019

Résultats Apocalypse 2021 Empty
MessageSujet: Résultats Apocalypse 2021   Résultats Apocalypse 2021 I_icon_minitimeDim 11 Avr - 21:16

Nous voici enfin pour le très attendut ppv, Apocalypse! Ce soir nous aurons l'unification enfin, des titres mondial et undisputed!
Tazz pousse une porte d’une salle de réunion et rentre dans la pièce. Il s’arrête à la vue de Michael Fresh et de Kevin Owens à la table de réunion.

Tazz: Mais qu’est-ce que...

MF: Toi aussi?

Tazz: Que faites-vous là?

KO: J’ai reçu une notification de Shane par texto qui me demandait de venir ici, il voulait me parler, il a changer de numéro.

Tazz: Bizarre, moi aussi.

MF: Même chose pour moi, ça fait 10 minutes que je l’attends.

KO: Il doit être occuper en ce...

Les trois sursautent lorsque la porte s’ouvrît à moitié et qu’un lourd objet en métal fut envoyer dans la pièce. La porte se referma aussitôt.

MF: C’est une grenade ça?

UNE EXPLOSION! Il y a eu une explosion! Attendez. On me souffle à l’oreille que c’était une grenade assourdissante! Non d’un chien! Oh la porte s’ouvrît à la volée et Sweeney entra armée de sa chaise! Il referma violemment la porte et à partir du couloir ont entendit pendant un long moment, des séries de coups sourds et des cris de colère et douleur. Des bruits de bagarres se fontt entendre aussi.
Une équipe technique réussit à se glisser dans la salle et ont peut apercevoir Sweeney debout, cherchant son souffle et à ses pieds Tazz, Owens et Fresh vaincus.

JL: Owens à la tête dans la chaise, il est complètement immobile! J’espère que Sweeney ne lui a pas fait ce que je pense!

JR: Je pense que oui King! Il est un salaud ce gars là!

JR: Regarde le! Regarde le, il frappe Tazz au ventre avec un coup de pied ! Il agrippa Fresh par les cheveux et il hurla sur le trio.

JS: Merci les gars, de m’avoir ouvert les yeux.

JR: Et Jack Sweeney met Fresh debout, et il lui fait un powerbomb contre le table de conférence! La table massive ne cède pas mais Fresh est out!

Jack retire brusquement la chaise de la tête d’Owens, crache sur Tazz et quitte la salle.
Nous y allons avec le premier combat de la soirée, on apercoit Daniyal dans le ring qui s'étire.
Christopher Daniels arrive par la suite.
Daniels débute avec un running high knee, un legdrop et un armbar submission.
Daniels envoie Daniyal dans les cordes et lui fait un back body drop.
Daniels fait un elbowdrop suivit d'un kneedrop.
Daniels monte sur la 3e corde et fait un moonsault, pour la victoire!
Vainqueur: Daniels.
Arrivant chacun d’un côté d’un couloir, Abraham Kennedy et Triple H se croisent, ayant leurs titres respectifs sur l’épaule. Ils s’arrêtent l’un devant l’autre et se regardent. Le regard du champion Undisputed se dirige vers la ceinture Mondial. Triple H fait de même avec la ceinture de Kennedy.
A.K. : Trips…
HHH : Abe…
A.K. : Mettons les choses aux clairs tout de suite : Tu veux avoir ces titres autant que moi.
HHH : Sinon plus Abe… Sinon plus...
A.K. : Je sais aussi que tu veux les titres Tag Team plus que tout.
Le silence de Triple H est éloquent.
A.K. : Assurons-nous de mettre nos différends de côté le temps du combat par équipe et d’en sortir champions. C’est ce que nous voulons tous les deux. On aura le reste de la soirée pour se chamailler pour les deux autres titres. Qu’est-ce que tu en dis?
Abraham tend la main à Triple H. Ce dernier la regarde.
HHH : Je suis heureux que tu entendes raison et que tu sois prêt à faire ce qu’il faut pour m’aider à mettre la main sur MES titres Abe…
HHH serre la main de Kennedy.
A.K. : Tes titres, hein? On verra pour ce détail. Commençons par les gagner.
HHH : C’est déjà fait.
HHH donne une tape sur l’épaule de Kennedy.
HHH : On se revoit plus tard… Partner.
On apercoit Jerry Flynn dans le ring, cet ancien lutteur de la WCW.
Brawler arrive par la suite, avec son titre de St-Omer, il doit défendre ce titre!
Brawler entre dans le ring, et se prend un sidekick de Flynn!
Flynn: Ce soir je vais gagner, pis j'vas te raser le poil de chest!
Flynn lui fait un back body drop et un diving elbowdrop de la 2e corde pour le 2!
Flynn fait un russian legsweep et s'élance dans les cordes, mais quand il passe près des cordes, Bad lui accroche le pied.
Flynn tombe sur le ventre!
Brawler en profite, le soulève et lui fait un running shoulderblock, pour la victoire!
Vainqueur: Brawler.
Bad entre dans le ring, et quand Flynn va pour se relever, Bad lui fait un Power of the punch!
Flynn est dans les patates, Bad le retient, et Brawler prend le sac qu'il avait amener avec lui!
Il en sort un clipper électrique, il commence à tondre le mullet de Jerry Flynn!
Brawler se prend sûrement pour Brutus Beefcake!
Bad et Brawler s'en vont en riant de Flynn, qui est inconscient dans le ring avec ses cheveux couper autour de lui!
Nous apercevons Seth Rollins arriver dans le ring, pour le prochain combat.
Chuck Norris arrive par la suite pour ce match.
Norris fait un clothesline, un spinwheel kick et un shoulderblock.
Rollins fait un ddt et un backbreaker.
Rollins continue avec un swinning neckbreaker et un rollup de 2.
Norris revient avec un heart punch et un falcon arrow.
Norris n'a pas finit et continue avec un tiger suplex, un back suplex et un elbowdrop de la 2e corde.
Rollins revient avec un superkick pour le 2!
Rollins essaie un backbody drop, mais pour le 2.
Norris le surprend avec un small package pour le 2!
Quand Rollins se relève, Norris le surprend avec un superkick pour la victoire!
Vainqueur: Norris.
Jim Ross : Une caméra montre la porte de la loge de Sweeney. Ce dernier ouvre la porte et trouve une boîte au sol. À ce moment, Paul Heyman se place devant Sweeney.
Paul Heyman : Alors Jack, tu n’ouvres pas ton présent ?
Jack Sweeney : Dégage…
Paul Heyman : Comme tu veux Jack, comme tu veux… Juste une chose. Kevin Owens voulait que je te transmets ce message…
Jerry Lawler : Sweeney ne semble pas de bon humeur. Il prend la boîte et l’ouvre d’un coup de poing. Il en sort un biscuit chinois.
Jack Sweeney : Paul, HORS DE MA VUE !
Jim Ross : Heyman replace sa cravate et commence à s’éloigner.
Paul Heyman : C’est comme tu veux Sweeney. C’est comme tu veux!
Jerry Lawler : Alors que Paul Heyman s’éloigne, Sweeney regarde la boîte…
Jack Sweeney : C’est quoi encore cette merde.
Jim Ross : Sweeney ouvre le biscuit chinois, lis le message et lance le tout à bout de bras. Il claque la porte de sa loge alors que la caméra nous montre le bout de papier au sol.
On peut y lire « Apocalypse : Catastrophe effrayante qui évoque la fin du monde ».
Jericho arrive au ring, en compagnie de Dame Quinzel! Il nargue la foule au passage!
Hulk Hogan arrive par la suite, en faisant ses gestes habituels!
Hogan est en bas des marches, et pointe Jericho du doigt!
Quand Hogan entre dans le ring, Jericho lui frappe dans le dos quelques fois.
Hogan le repousse et lui fait une série de chops!
Hogan lui fait des punchs, et quelques kicks.
Hogan lui fait un clothesline, et un elbowdrop.
Hogan soulève Jericho et lui fait un backbreaker.
Hogan lui fait un body slam et s'élance pour lui faire un running elbowdrop!
Jericho revient avec un aveuglement, il fait un atomic drop sur Hogan et suit avec un clothesline.
Jericho fait un springboard lionsault pour le 2.
Jericho lui fait un baseball slide au visage, et fait un tombé de 2!
Jericho monte sur la 3e corde et fait un crossbody sur Hogan, mais ce dernier l'attrape au vol, et lui fait un powerslam.
Hogan s'élance et lui fait un running legdrop, cette fois pour le 3!
Vainqueur: Hogan.
Hogan pousse Jericho en dehors du ring, avant de fêter avec ses fans par la suite!
Pause commerciale.
On voit Tazz qui se dirige au ring, toujours en se parlant lui même, est-ce qu'il a consulter un médecin?
Fresh arrive par la suite, avec le titre européen, d'ailleurs ce dernier est en jeu!
Les deux lutteurs se fixent du regard, tournent un peu autour, et le contact se fait!
Fresh fait un headlock sur Tazz, Tazz l'envoie dans les cordes et le recoit avec un shoulderblock!
Tazz continue avec un elbowdrop, il relève Fresh et lui fait un back suplex.
Tazz continue avec un german suplex, et tient le coup pour le tombé de 2.
Fresh fait un clothesline sur Tazz, et continue avec un elbowdrop.
Fresh fait un tornado ddt de la 2e corde sur Tazz pour le 2.
Fresh fait un baseball slide sur Tazz, qui tombe en bas du ring!
Fresh monte sur la 3e corde et fait un crossbody sur Tazz à l'extérieur!
Fresh se relève doucement, Tazz un peu plus rapidement.
Tazz fait un shoulderblock dans l'estomac de Fresh, qui se frappe le dos contre le poteau!
Fresh semble vraiment avoir mal dans le bas du dos!
Tazz lui prend le visage et le frappe deux fois contre les escaliers.
L'arbitre leur dit de remonter dans le ring!
Tazz monte, mais redescend tout simplement, pour arrêter le compte!
Tazz envoie Fresh dans les barricades.
Quand Tazz se rapproche, Fresh l'attrape par la ceinture, et lui fait perdre pied, Tazz se frappe le visage en premier contre la barricade!
Fresh prend Tazz par la tête et l'envoie dans le ring.
Fresh monte sur la 3e corde, il fait un frog splash sur Tazz pour le 2!
Fresh se tient le bas du dos, il semble encore avoir mal!
Il essaie de relever Tazz, mais ce dernier en profite pour faire un rollover de 2!
Tazz prend Fresh et lui fait un snake eye dans le coin!
Tazz lui fait un clothesline, et continue avec un vertical suplex.
Tazz fait un brain buster pour le 2 et demi!
Tazz n'en revient pas, il pensait vraiment avoir la victoire!
Tazz va pour faire un tazzplex, mais Fresh le repousse!
Fresh lui fait un flatliner!
Fresh continue avec un running headlock bulldog!
Fresh lui fait un russian legsweep et essaie un figure four, mais Tazz réussit à attraper les cordes!
Fresh lui fait un flying clothesline de la 2e corde, pour ensuite le 2.
Fresh lui fait un pump handle slam et continue avec un chokeslam.
Fresh monte sur la 3e corde, et fait un moonsault, mais Tazz esquisse.
Les deux lutteurs sont au sol.
Tazz drague son bras sur Fresh, pour le 2!
Tazz fait un tazzplex, il essaie un tazzmission, mais Fresh l'écrase de dos, dans un des coins!
Fresh fait surpasser Tazz par-dessus lui!
Fresh lui fait un sleeper hold, mais Tazz l'écrase dans le coin à son tour!
Fresh tombe sur le ventre, Tazz se retourne, et lui fait un elbowdrop dans le creux du dos!
Tazz lui fait un boston crab!
Fresh se plaint de douleur, il commence à ramper vers les cordes, et réussit à attraper la 3e!
Tazz doit briser la prise.
Tazz fait deux autres elbowdrops dans le bas du dos de Fresh!
Tazz lui fait un samoan drop et fait un autre tazzplex.
Les deux lutteurs commencent vraiment à être à bout de souffle.
Tazz essaie un clothesline sur Fresh qui esquisse.
Fresh fait un neckbreaker en revenge, il obtient le 2.
Fresh monte Tazz sur la 3e corde, ca sent la fin!
Fresh va pour faire un top rope frankensteiner, mais il tombe seul, car Tazz avait réussit à se tiendre sur les cordes, avec ses deux mains!
Tazz descend un peu, et fait un rollup de 3 sur Fresh, avec les deux jambes dans les cordes, l'arbitre n'a rien vu!
Fresh se dégage, mais tout juste après le compte de 3!
Tazz roule en dehors du ring, semblant fier de son coup!
Vainqueur: Tazz.
Tazz ne semble pas s'éterniser sur la scène et est déjà sous le titantron, avec le titre euro qu'il vient de gagner.
Nous voici pour le prochain combat, le gagnant va recevoir une chance au titre euro!
Pete Dunne vient d'arriver dans le ring, il s'étire et semble enfin prêt!
Razor Ramon arrive par la suite, il nargue un peu la foule au passage.
Voici enfin Jason Jordan qui arrive en dernier, il entre dans le ring, et semble rire de Ramon.
Ramon lui envoie une claque droite sur le bord de la joue.
Ramon lui fait un clothesline.
Dunne frappe Ramon dans le dos, et lui fait un backstabber pour le 2!
Jordan pousse Dunne en dehors du ring, et fait un rollup de 2 sur Ramon!
Jordan envoie Ramon dans les cordes et lui fait un spinwheel kick.
Jordan fait un belly to belly suplex sur Ramon, suivit du tombé de 2.
Ramon revient avec un european uppercut, un fallaway slam et un shoulderbreaker.
Ramon fait un baldo bomb, et un chokeslam de 2.
Ramon s'élance dans les cordes, mais Dunne qui était remonter sur le bord du ring, tire la carde vers le bas.
Ramon passe par-dessus, et tombe sur le sol!
Dunne grimpe sur la 3e corde et fait un crossbody sur Jordan.
Jordan roule sur lui même, toujours avec Dunne dans ses bras, et lui fait un fallaway slam de 2.
Jordan soulève Dunne, il essaie un clothesline, mais Dunne se baisse et lui fait un cobra clutch!
Jordan semble s'affaiblir petit à petit. L'arbitre vient de lui soulever le bras deux fois!
Ramon arrive et frappe Dunne dans le dos, ce dernier relâche la prise!
Ramon fait un clothesline sur Jordan, qui tombe en bas du ring!
Ramon envoie Dunne dans les cordes et le recoit avec un big foot.
Ramon continue avec un pumphandle slam et chokeslam sur Dunne!
Ramon continue avec un wristlock suplex et back suplex.
Ramon fait un german suplex et obtient le 2.
Dunne fait un elbowsmash dans l'estomac de Ramon, et lui fait un back body drop.
Dunne essaie un peu plus tard un backslide mais pour le 2!
Quand Dunne se retourne, il recoit un dropkick de Ramon en plein visage!
Ramon terminera le combat avec un Razor Edge peu après pour la victoire!
Vainqueur: Ramon.
Nous voyons Fresh arriver au ring en premier, pour le prochain combat, il semble se tenir le dos, suite à son premier combat ce soir.
Batista arrive en deuxième, ils vont devoir défendre leurs titres tag team ce soir!
HHH arrive en premier, en compagnie de Penelop.
Kennedy arrive par la suite, il embarque sur le bord du ring, il fixe HHH, et donne son titre undisputed à l'arbitre.
HHH fait signe à Kennedy qu'il veut débuter le match.
Batista va pour faire le contact avec HHH, mais ce dernier recule, et tape Kennedy sur l'épaule pour le tag.
HHH passe par-dessous la 3e corde, et fait signe à Kennedy d'entrer dans le ring.
Kennedy regarde HHH d'un drôle d'air, et entre dans le ring.
Kennedy fait un headlock sur Batista, ce dernier envoie Kennedy dans les cordes et lui fait un shoulderblock.
Batista fait un elbowdrop et un legdrop pour le 1.
Batista fait un bear hug slam et un gorilla press slam.
Batista tag Fresh.
Double back suplex sur Kennedy et un double elbowdrop.
Fresh continue avec un russian legsweep et un backbreaker, dont il maintient la prise en l'étirant, mais Kennedy résiste.
Kennedy se déprend et fait des chops sur Fresh.
Kennedy fait un headbutt et un chokeslam sur Fresh.
Kennedy réussit le tag sur HHH.
HHH fait un clothesline et un elbowdrop sur Fresh.
HHH continue avec un german suplex, un snap suplex et vertical suplex.
HHH monte sur la 2e corde, et fait un elbowdrop dans le dos de Fresh, qui grimace après le coup!
HHH fait un abdominal stretch par la suite, il s'agrippe sur les cordes, pour mettre plus de pression, au début l'arbitre ne le voit pas.
L'arbitre voit la supercherie, et lui dit de relâcher la prise.
Fresh le fait passer par-dessus lui!
Fresh lui fait un elbowdrop.
Fresh continue avec un bear hug slam et un soviet suplex.
Fresh monte sur la 2e corde et fait un shoulderblock en plein vol sur HHH.
Fresh tag Batista.
Batista fait un full nelson slam et un full nelson suplex sur HHH.
Batista continue avec un headbutt, un chokeslam et un pumphandle slam.
Batista fait un samoan drop et spinebuster slam pour le 2.
HHH revient avec un back suplex, un running high knee, et un kneedrop sur Batista pour le 1.
HHH tag Kennedy.
Kennedy fait un superkick, pour le 2 et demi!
Batista se dégage à la dernière minute!
Kennedy se maintient au-dessus de Batista, qui est à quattre pattes. Kennedy saute sur le dos de Batista, pour l'affaiblir.
Kennedy saute une deuxième fois, mais Batista se remet à quattre pattes de nouveau, Kennedy va pour refaire le même coup.
Mais Batista se retourne sur le dos, et lève son genou, Kennedy recoit le coup dans le paquet!
Kennedy tombe sur le dos, Batista essaie un figure four, mais Kennedy attrape les cordes!
Batista tag Fresh!
Fresh fait un headbutt sur Kennedy, qui tombe sur le dos!
Fresh lui fait un superplex de la 3e corde, et quel atterrissage!
Fresh se drague le bras sur Kennedy pour le 2!
Kennedy rampe et tag HHH!
HHH se rue dans le coin, et pousse Batista du coin, ce dernier se frappe le visage sur le bord du ring!
Batista tombe sur le dos, contre le sol!
HHH envoie Fresh dans les cordes et essaie un back body drop.
Mais Fresh le prend par les cheveux, et le fait chavirer sur son dos!
Fresh lui fait plusieurs kicks, il se met au-dessus de HHH et lui fait plusieurs punchs au visage, en lui tenant la tête d'une main!
Kennedy arrive, et frappe Fresh dans le bas du dos, dans la zone sensible!
Fresh repousse Kennedy avec un coup de pied dans son genou droit.
Kennedy se tient le genou à deux mains!
Pendant ce temps, Penelop glisse un poing américain à HHH, qui le cache.
Fresh est de dos à HHH, ce dernier le frappe dans le bas du dos, avec le poing américain!
Fresh tombe sur les genoux, HHH avait glisser le poing américain dans ses pantalons.
HHH fait un pedigree sur Fresh, et obtient de cette façon le compte de 3!
Vainqueurs: Kennedy/HHH.
JL: The Champ of Champs is the Tag team champion again!
JR: Euh... Tu veux dire que Bitter Rivals sont les champions par équipe!
JL: NON! C'est Triple H qui a tout fait!
JR: What? C'est n’importe quoi!
JL: Shut up Old Man! Et soit honorer de voir le Futur Triple Champion de la WWWF.
Kennedy et Triple H festoient chacun de leur côté.
Tout à coup Triple H s'élance et fait un chop block derrière le genou droit de Kennedy qui tombe au sol en douleur.
JR: WHAT?
JL: C'est légal! Le combat est terminer! Kennedy c'est juste un abruti!
JR: Kennedy est loyal et respecté!
JL: HAHAHA! GO CHAMP!
Triple H prend sa nouvelle ceinture par équipe et assène plusieurs coups au genou blessé, avant de quitter le ring en trombe.
Hunter se retourne et regarde Kennedy se tordre de douleur.
HHH: J'ai respecter mon entente! This is fair game!
Kennedy se relève péniblement clairement frustrer contre lui-même d'avoir baisser sa garde.
JL: Wouhou! Triple H va le détruire plus tard!
JR: God Dammit!
Pause commerciale.
HHH entre dans sa loge suite à son combat par équipe. En entrant dans la pièce, il remarque qu’un homme est assis sur son trône.
HHH : You…
Vince McMahon fume un cigare. Il laisse la fumée s’échapper de la bouche.
V.M. : On the throne. Where I belong…
HHH : Qu’est-ce que tu fais ici Vince? Je croyais m’être débarrassé des poubelles la dernière fois.
V.M. : Hey… Je suis simplement venu te féliciter pour ton combat Hunter. Je t’ai bien reconnu à la fin. Toujours prêt à trouver la faille chez l’adversaire et en tirer profit. Je t’ai bien dressé.
HHH fulmine face à la présence de son ancien maître. Vince se lève et éteint son cigare sur l’un des accoudoirs du trône. Il s’approche de Wall of Shame de Triple H. Il regarde attentivement et y trouve sa photo. Il la prend et la pointe en souriant au Champion Mondial.
V.M.: On dirait que… tu as une dent contre moi. Je me trompe?
HHH : Screw you Vince. Si tu ne quittes pas ma loge à l’instant, je vais te sortir de force.
V.M. : Je veux seulement que tu te rappelles d’une chose Hunter : Tu es et tu resteras ma création. Tu ne pourras pas remporter un combat aussi important que ce soir sans ma présence à tes côtés. Tu n’as jamais battu Abraham sans que j’intervienne. Ça ne commencera pas ce soir.
HHH éclate de rire.
HHH : Vince McMahon always picking the loosing side!
V.M. : This is why I choose you… Tu sais où me trouver quand tu auras perdu ce soir et que tu auras besoin que je te ramène sur le bon chemin.
Vince donne une petite tape amicale sur l’épaule de Triple H et quitte la loge.
Nous voici enfin rendut au prochain combat, on revoit des images du combat où Owens a remporter le titre IC contre Sweeney, durant un RoadRage.
On revoit aussi des images de leur affrontement précédent.
Sweeney arrive au ring, avec le regard terne, sans âme. Il ne salue pas les fans à son passage.
Owens arrive par la suite, avec Paul Heyman.
Owens doit défendre le titre IC ce soir.
Owens entre dans le ring, et sans attendre, Sweeney le frappe dans le dos.
Sweeney lui arrache le titre IC et le lance en dehors du ring.
Sweeney envoie Owens dans les cordes et lui fait un shoulderblock.
Sweeney envoie Owens dans les cordes, et cette fois fait un spinwheel kick.
Sweeney monte sur la 3e corde et fait un frog splash!
Sweeney continue avec un block buster de la 2e corde, cette fois pour le 2.
Sweeney fait un coup avec ses doigts dans les yeux de Owens!
L'arbitre lui avertit de ne pas faire ca.
Sweeney fait un rollup de 2!
Sweeney semble vraiment disjoncter.
Sweeney passe ses ongles dans le dos de Owens, qui grimace sous la douleur!
Sweeney lui fait des chops et un european uppercut.
Sweeney fait un lowblow sur Owens, sans que l'arbitre ne le voit.
Sweeney argumente avec les fans.
Quand il revient près de Owens, ce dernier lui fait un small package de 2.
Sweeney se remet debout et donne plusieurs kicks dans les côtes de Owens!
Sweeney fait un 911 burning hammer, mais pour le 2!
Sweeney se prépare, il veut faire un Trou Noir, quand il voit Owens à quattre pattes, il s'élance, mais Owens se dérange la tête, il lui attrape le derrière de la jambe, et le fait tomber sur le dos!
Owens se met sur lui, et le rue de punchs au visage!
Owens soulève Sweeney et lui fait un swinning neckbreaker.
Owens continue avec un pumphandle slam.
Il envoie Sweeney dans le coin, et lui fait un canonball, pour le 2.
Owens se dirige vers Sweeney, ce dernier attrape Owens par son chandail, et le lance visage premier contre les coussins!
Sweeney se remet debout et va dans un autre coin.
Pendant que l'arbitre s'affaire à vérifier si Owens va bien pour continuer le combat, Sweeney enlève le coussin de la 1ère corde dans le coin.
Sweeney envoie Owens dans le coin, ce dernier se frappe le dos de plein fouet contre le coin en métal!
Sweeney lui fait un backstabber, mais pour le 2 et demi.
Owens semble vouloir encore en donner!
Sweeney soulève Owens, et lui fait un piledriver!
Sweeney fait un Sweeney Skyline de la 2e corde, mais pour le 2 et demi!
Sweeney pensait vraiment avoir la victoire.
Sweeney fait deux doigts d'honneur à Paul Heyman au passage!
Owens reprend son souffle un peu.
Sweeney monte sur la 2e corde, il veut frapper Owens sur le dessus de la tête avec ses deux mains jointes.
Mais Owens le surprend avec un stunner en plein vol, en se retournant de dos vite fait!
Sweeney replonge sur lui même, et tombe sur le dos!
Owens se drague le bras sur Sweeney pour le compte de 3!
Vainqueur: Owens.
Pause commerciale, pour le prochain RoadRage!
JR: On m’informe en ce moment que Sweeney serait toujours en backstage, mais avec un bidon d’essence!

JL: Quoi!?

Une caméra se rend sur place et on peut apercevoir Sweeney qui commence a verser de l’essence un peu partout dans le corridor, même sur les murs! Des employés fuient et des agents de sécurité arrivent! Sweeney continue jusqu’à temps que le bidon est vide et le lance sur les hommes de sécurité, il sort un paquet d’allumettes et une allumette! Tout le monde cesse de bouger. Sweeney était immobile avec le petit bout de bois. Son regard de méchanceté parcourait ceux qui se tenaient devant lui.

Agent de sécurité #1 : Hé Sweeney! Arrêtez! Non! Ne faites pas cela!

Agent de sécurité #4: Arrêtez sur le champ! Allez chercher des extincteurs avant qu’il fout le feu! Vite!

JS: Vous m’énervez tellement, il fait froid ici non?

Agent de sécurité #3: Ne faites pas ça!

Trop tard, Sweeney avec un large sourire craqua une allumette et la jeta au sol, au même moment que deux agents de sécurité le plaquent solidement par terre! Le feu prend rapidement de l’ampleur mais il fut éteint en quelques secondes avec peu de dommage.
Sweeney se débattait avec les agents de sécurité! Il en frappa un avec sa tête au visage! L’alarme pour le feu résonna bruyamment. Quelques minutes plus tard. L’alarme fut arrêtée, la foule fut rassurée et Sweeney fut emmené hors du bâtiment par plusieurs agents de sécurité.

JR: Je ne m’attendais vraiment pas à ça!

JL: Moi non plus Ross!
JR: Nous sommes enfin rendus au MAIN EVENT!
JL: Champ versus Champ of Champs!
JR: Pour l'unification des titres mondiaux de la WWWF!
[National Anthem - Jimi Hendrix]
Abraham Kennedy fait son entrée sous le titantron sous l'acclamation de la foule.
JL: Hahaha! Regarde Jim, il titube jusqu'au ring!
JR: Et tu trouves ça drôle?
JL: The Champ of Champs Baby! WOOOHOO!
Kennedy arrive au ring difficilement et y entre.
Il se pose dans un coin et essaie de masser son genou en attendant HHH.
[King Of Kings - Motorhead]
JL: WOOOOHOOO! THE GOAT! HHH!
Triple H fait son arrivée sous le titantron flanqué de sa tendre moitié Penelope Ford.
La foule se met à hurler au plus fort qu'elle le peut.
Triple H replace son titre mondial et son nouveau titre par équipe sur son épaule, il entame sa descente vers le ring.
Il fixe Kennedy avec un sourire narquois tout au long de sa descente.
Kennedy lui aussi le fixe, mais d'un regard rageux.
HHH arrive au ring et remet son titre par équipe à Pénélope, qui le récompense d'un baiser langoureux.
Kennedy détourne alors le regard quelque peu dégoûté.
HHH entre dans le ring et l'annonceur prend la parole.
Annonceur: Nous voici arriver au Main event de la soirée!
La foule acclame à tue tête
Annonceur: Champion Undisputed contre Champion Mondial de la WWWF!
Annonceur: Le premier qui aura accumuler, une victoire par pinfall, soumission et count out sera déclaré vainqueur! NO DISQUALIFICATION!
Annonceur: This is for ALL THE MARBLES!
Annonceur: LET'S GET THIS BATTLE STARTED!
Annonceur: Dans le coin droit, il est le gagnant du Royal Rumble 2021 et le champion Undisputed de la WWWF, Abraham Kennedy!
La foule crie de toutes ses forces.
Annonceur: Dans le coin gauche, il est... et je cite "Le champion des champions incontesté de la WWWF, Le GOAT de L'univers et une vraie légende vivante, et futur Triple Champion de la WWWF", Le champion Mondial, Triple H!
La foule hue à s'époumoner!
L'arbitre montre les deux titres aux combattants et ordonne le son de cloche.
[Ding Ding Ding]
HHH se rue sur Kennedy, qui a toujours mal à son genou.
HHH lui fait un body slam, suivit d'un elbowdrop.
HHH continue avec un russian legsweep.
HHH pousse Kennedy dans le coin, ce dernier tombe sur le dos.
HHH lui attrape la jambe, et sort du ring, il met les deux jambes de Kennedy entre le poteau, et donne le coup.
Kennedy grimace de douleur, à cause de son genou.
HHH remonte dans le ring, et fait un kneedrop sur son genou mal en point.
HHH essaie un figure four, mais Kennedy fait un rollup de 2!
HHH revient avec un samoan drop, suivit d'un spinebuster slam.
HHH fait un german suplex, suivit d'un backbreaker.
HHH se donne l'air et fait un swinning neckbreaker, suivit d'un double arm ddt.
Kennedy revient avec des chops et un european uppercut.
Kennedy fait un spinwheel kick, pour le 2.
Kennedy sort du ring, il entre une chaise!
Il frappe HHH dans le dos avec celle-ci! À trois reprises en plus.
Kennedy lance la chaise à l'extérieur du ring.
Kennedy fait un chokeslam, suivit d'un running powerslam sur HHH, pour le 2.
Kennedy se bat très bien, mais nous sentons que la douleur au genou l'incommode grandement.
HHH est au sol et Abraham se prépare pour le American Spear.
HHH se relève tranquillement et Kennedy se met à courir vers sa cible.
Mais la douleur a son genou le fait trébucher et il tombe au sol en tenant son genou.
HHH en profite et relève Abraham aussitôt.
JL: PEDIGREE! PEDIGREE! WOHOOO!
HHH y va pour le compte de 3.
JR: NO! GOD DAMMIT NO!
1...2...3...!
Ding Ding Ding!
JR: Triple H a réussit à faire le compte de trois, il ne lui reste que la soumission et le count out!
JL: C'EST MON HÉRO!
HHH sourit à Penelop, et quand il se retourne, Kennedy le recoit avec un super kick!
Kennedy lui fait un block buster de la 2e corde, et un back slide de 2 et demi.
HHH se déprend à temps.
Kennedy lui fait un pump handle slam, suivit d'un fallaway slam.
Kennedy n'a pas dit son dernier mot, il fait un body slam sur HHH, il monte sur la 3e corde et fait un swanton bomb pour le 2.
HHH revient avec un samoan drop, un spinebuster slam, et un death valley driver.
HHH continue avec un german suplex, snap suplex et monte Kennedy sur la 3e corde, pour faire un belly to belly suplex de là.
HHH fait un double arm ddt sur Kennedy!
Kennedy envoie HHH à l'extérieur du ring et le suit.
JR: Il va essayer de sécuriser son count out!
JL: Il ne réussira pas, c'est le Champ of Champs!
L'arbitre commence son compte.
Arbitre: 1!
Kennedy envoie Triple H dans la barricade, puis monte la rampe en le traînant par la tête.
Rendut en haut de la rampe, Kennedy lui fait une suplex.
Arbitre: 2!
Kennedy apporte HHH sur le bord du stage et le met en position pour lui faire un Powerbomb et pointe les tables en bas.
JL: Que va t'il faire?
JR: Il va le faire traverser les tables dans le bas du stage! OMG!
Il tente de le soulever mais HHH résiste.
Kennedy réessaie mais HHH résiste à nouveau.
Cette fois-ci HHH tombe à genoux et...
JR: LOW BLOW! GOD DAMMIT!
Arbitre: 3!
Kennedy est pencher et souffre.
Il est sur le bord du stage.
Arbitre: 5!
HHH se relève et voit que Kennedy a essayer un powerbomb au travers des tables en bas du stage.
Il met une main sur la tête de Kennedy qui est accroupit et souffre du Low Blow.
Il lui donne une bonne poussée.
JR: NO!
Kennedy tombe du stage et traverse les tables au bas du stage.
Triple H regarde la foule qui le hue et accroche un sourire.
Il se dirige tranquillement vers le ring et il y entre.
Arbitre: 4!
HHH s'assoie dans le coin et attend que l'arbitre fasse le décompte.
JL: WHOOOHOOO! The Champ of Champs Baby!
Arbitre: 5!
Abraham Kennedy ne semble pas bouger.
Arbitre: 6!
JR: OMG! I can't believe this!
Kennedy se met à bouger quelque peu.
Arbitre: 7!
Kennedy réussit à rouler hors des débris.
JL: Il est encore très loin du ring!
JR: ...
Arbitre: 8!
Abraham réussit à se relever et voit que l'arbitre est rendut au compte de huit.
Il se met à courir du mieux qu'il le peut.
JR: Il est presque arriver!
JL: It's too late!
Arbitre: 9!
Kennedy continue sa course, mais son genou cède sous la douleur et il tombe au sol.
Arbitre: 10!
DING! DING! DING!
HHH a obtenut un count out, il ne lui reste plus que la soumission pour devenir le champion unifié de la WWWF!
JL: DEUX À ZÉRO! WHOOOOOHOOO! Ça va être un clean sweep! Sortez vos balais!
JR: I can't believe what I'm seeing.
HHH ne perd pas de temps et sort du ring pour aller chercher Kennedy, et le roule dans le ring.
Hunter entre dans le ring et l'arbitre donne le signal pour le recommencement du combat.
J.R. : Le Champion Undisputed est mal en point King! Il perd déjà 2-0 dans ce duel. Ne manque plus que la soumission de Triple H et il sera sacré grand champion!
J.L. : Est-ce que quelqu’un est vraiment surpris de la domination du Champ of Champs? Il n’est pas le meilleur de tous les temps pour rien. En fait, je suis surpris que le combat ne soit pas déjà terminé.
J.R. : Il peut remercier son attaque vicieuse au genou de Kennedy plus tôt dans la soirée pour ça. Sinon, c’est le Golden Boy qui serait en avance.
J.L. : Triple H malmène Kennedy dans le coin en le frappant à plusieurs reprises! Il se recule pour mieux le chargé au corps.
J.R. : Et Kennedy évite le coup à la dernière seconde! Triple H frappe le poteau de plein fouet. Il vient de se faire mal à l’épaule sur la séquence! C’est au tour de Kennedy de frapper le Champion Mondial de toutes ses forces. Il lui fait un clothesline par dessus la 3e corde en y mettant tout son poids. Les deux hommes tombent du ring. C’est tout à l’avantage de Kennedy, qui ne peut plus être count out désormais!
J.L. : Kennedy se relève le premier avec difficulté. Il relève ensuite Triple H. Il lui frappe solidement la tête sur le bord du ring et l’envoie valser dans les marches!
J.R. : Kennedy s’approche de notre table et commence à faire le ménage! Il veut faire passer Triple H à travers on dirait bien.
J.L. : Quel lâche…
J.R. :… L’arbitre est maintenant rendu à 3! Et Triple H se relève. Il arrive derrière Kennedy et le frappe dans le dos. Puis, il envoie sa tête frapper violemment la table!
J.L. : Triple H remonte dans le ring quelques instants pour effacer le compte. Quelle gestion intelligente du combat!
J.R. : Triple H empoigne maintenant Kennedy et le fait monter sur la table des commentateurs. Il monte avec lui et le frappe encore. Il le met en position de Pedigree et… OH! Le Golden Boy se débat comme un diable dans l’eau bénite! Kennedy retourne le Pedigree et le transforme en DDT!
J.L. : La tête de Triple H heurte la table de plein fouet et s’écrase sous le poids des deux lutteurs!
J.R. : Wow! L’arbitre est maintenant rendu à 4! Kennedy se relève lentement des décombres et se dirige vers le ring!
J.L. : 5! Kennedy est sur le ring! Triple H se relève à son tour. Allez Champ! You can do it!
J.R. : 6! Kennedy monte lentement sur le coin face à la table détruite!
J.L. : 7! Triple H est complètement debout et… NO!
J.R. : 8! Kennedy plonge sur le Champion Mondial! Les deux hommes tombent à nouveau dans les débris! L’arbitre termine le compte de 10! Kennedy vient de s’inscrire au pointage avec son count out.
J.L. : Il peut s’estimer heureux de ne pas avoir été blanchi…
Kennedy se dégage lentement des débris, et remonte dans le ring, en se draguant sur l'escalier.
HHH remonte sur le bord du ring à son tour, également d'une lenteur incroyable, ce combat est assez sauvage.
HHH saute plusieurs fois, sur le derrière du genou de Kennedy, qui était toujours sur son ventre.
HHH continue d'affaiblir son genou, il essaie un figure four, mais Kennedy réussit à attraper les cordes!
HHH revient avec un camel clutch! Il demande à Kennedy de quitter, car il ne peut plus rien faire!
Kennedy essaie tant bien que mal, de se relever, en ayant toujours HHH sur son dos, il l'écrase dans le coin du ring.
HHH relâche prise.
JR: Quel combat d'anthologie! La Trilogie Abraham Kennedy/Triple H nous aura fait vivre toutes les émotions. Deux des plus grands qui s'affrontent…
JL: Dont le plus grand de tous les temps!
JR: Yeah... Right! Les lutteurs commencent à être épuisés. Et le genou de Kennedy l'empêche d'appliquer un solide American Spear depuis le début de ce combat…
JL: Quel dommage. Une blessure arrive si vite dans le monde de la lutte.
JR: Surtout quand on la provoque... Kennedy et Triple H sont au centre du ring. Triple H doit trouver une façon de placer son King's Veto pour remporter le combat! C'est lui qui a l'avantage pour le moment.
JL: Et depuis le début du combat! You can do it Champ!
JR: Shut up! Triple H envoie Kennedy dans les cordes et attend son retour. Mais Kennedy s'accroche aux cordes et se retient. Triple H se dirige vers lui et Kennedy l'accueil avec un violent coup de pied a l'abdomen et... WHAT?!?!
JL: Son of a bitch! He can't do that! JR: PEDIGREE!!! PEDIGREE ON TRIPLE H!
JL: Quel manque de classe! Il n'y a que le Champ of Champs qui peut faire cette prise!
JR: C'est de bonne guerre! Le genou de Kennedy je lui permet pas de faire un American Spear assez puissant! L'arbitre s'installe pour le compte... 1......2......3!
JR: What a turnover! C'est maintenant 2 à 2! Il ne manque que la soumission pour chacun des lutteurs! Impressionnant de voir la force de caractère de Kennedy qui parvient a être au coude à coude avec Triple H en dépit d'une blessure!
HHH revient en martelant Kennedy de punchs, il lui fait un european uppercut, suivit d'un body slam.
HHH fait un abdominal stretch, mais Kennedy refuse de se soumettre.
HHH le martèle dans les côtes, mais Kennedy brise la prise.
Kennedy revient avec un cobra clutch, mais HHH écrase Kennedy dans le coin!
HHH attend que Kennedy tombe sur le sol, et lui fait un crippler crossface, mais Kennedy réussit à placer un de ses pieds sur la corde!
HHH essaie un boston crab, mais Kennedy réussit à se draguer vers les cordes, qu'il empoigne!
JR: Les deux hommes démontrent qu'il mérite d'être au top de la compagnie!
JL: J'ai confiance en mon Champ of Champs! Le King's Veto régnera!
JR: Kennedy à un cœur de Lion, rien ne l'arrêtera désormais! Les deux hommes sont à genoux au milieu du ring exténué, et il s'échange coup pour coup. Kennedy commence à avoir le dessus. Il assène un coup de coude en plein visage du champion mondial et ce dernier s'écroule au sol. Kennedy se relève péniblement et fait signe qu'il va en finir. Il place Hunter en position pour le STF et lui applique. HHH crie de douleur. L'arbitre lui demande s'il veut abandonner mais Hunter refuse et il encaisse la douleur. Kennedy continue de mettre de la pression et HHH crie de douleur une fois de plus.
Kennedy: ABANDONNE! ABANDONNE! ABANDONNE!
HHH: AAAAAAAHHHHHHH!
L'arbitre lui demande à nouveau et on sent que HHH est sur le point d'abandonner! Tout à coup il y a de la commotion dans la foule. Un homme masqué fraye son chemin vers le ring et y entre en trombe. Il agrippe Kennedy et lui applique un…
JR: Tazzmission??? WHAT?
JL: WOOOOHOOO!
JR: It Can't be!!! It Can't!!!
Kennedy prit par surprise lâche prise et essaie de s'en défaire. Abraham n'arrive pas s'échapper et la prise est ancrée solidement. L'arbitre essaie d'aider Kennedy à sortir mais l'homme masqué ne lâche pas prise. Tranquillement nous voyons les yeux du champion fermer et il perd connaissance sous l'immense douleur.
JR: Not again! Not another screwjob from Triple H!
JL: Les meilleurs trouvent toujours une façon de l'emporter Ross!C'est la loi de la jungle!
JR: OH! OOOOH! Malcolm Barrett l'agent de Kennedy et Triple H sort de la foule avec une chaise! Et il frappe l'assaillant de Kennedy de plein fouet à plusieurs reprises! Il lâche prise!
JL: C'est de la triche! Il ne devrait pas intervenir dans ce combat! Et il vient aider l'adversaire de son client en plus? Inconcevable!
JR: Kennedy est aussi son client! Barrett laisse tomber la chaise et se penche pour enlever le masque de l'homme mystère!
JL: C'est bien Tazz!
JR : WHAT IS GOING ON? La foule est sous le choc!
JL : If you can’t beat him, join him! Barrett est le seul homme encore debout dans le ring. Il tente de faire reprendre conscience à Kennedy en le brassant un peu. Ce dernier réagit et lève les yeux. Il est surpris de voir Barrett sur le ring. Barrett lui fait signe d’aller en finir avec Triple H. Kennedy se lève sur ses genoux et s’approche lentement du Champion Mondial. Barrett va ensuite réveiller l’arbitre qui s’approche, lui aussi lentement, des deux pugilistes. Barrett quitte le ring et retourne dans la foule.
J.R. : Kennedy repositionne HHH dans son STF et applique la prise de toutes ses forces! Il hurle à s’en époumonner! Et Triple H souffre le matyr… Il est sur le point d’abandonner et…. IT’S DONE! TRIPLE H TAP OUT! La foule explose de joie! Kennedy regarde ensuite autour de lui. Triple H est au sol et reçoit l’aide de l’arbitre. Puis, il voit Tazz par terre avec un masque prêt de lui.
J.R. : Kennedy semble plutôt étonné de voir l’identité de son assaillant est Tazz.
J.L. : Comme tout le monde d’ailleurs!
Annonceur : STILL UNDISPUTED CHAMPION… AND NEW WORLD CHAMPION…. ABRAHAM KENNEDY!
Les officiels amènent les deux titres à Abraham Kennedy qui les tend vers le ciel sous l’acclamation de la foule. Il monte sur chacun des 4 coins sous une pluie de confetti pour célébrer avec les partisans.
J.R. : QUEL COMBAT!!! QUEL PPV!!!
J.L. : Et nous aurons droit à tout un Road Rage avec, je l’espère, un début de réponse à nos questionnements! Bonne fin de soirée tout le monde!
Vainqueur: Kennedy.
WWWF exclusif:
Nous apercevons Shane McMahon dans son bureau, il accrocha avec le chef de la sécurité lorsque quelqu’un cogna à sa porte.

SM: Entrer.

La porte s’ouvrît et Ian Hardass, le manager de Jack Sweeney entra. Il avait la mine basse.

IH: J’ai bien peur qu’on doit parler M.McMahon.

SM: Moi aussi. Approchez.

Le vieil homme referma la porte devant la caméra.

Michael Fresh aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.angelfire.com/pq/WWWF/
 
Résultats Apocalypse 2021
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Carte Apocalypse 2021
» Résultats Apocalypse 2022
» Résultats Apocalypse 2020
» Résultats RR 26 mai 2021
» Résultats RR 5 mai 2021

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wild Wrestling Federation :: Pay-Per-Views :: PPV Résultats-
Sauter vers: