World Wild Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel de la simulation WWWF.
Site web officiel WWWF
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Ça sera pas beau à voir mercredi à Road rage!

Aller en bas 
AuteurMessage
Brawler

Brawler


Messages : 389
Date d'inscription : 27/09/2019
Age : 103
Localisation : République de Trifluvie

Ça sera pas beau à voir mercredi à Road rage! Empty
MessageSujet: Ça sera pas beau à voir mercredi à Road rage!   Ça sera pas beau à voir mercredi à Road rage! I_icon_minitimeMar 17 Déc - 16:10

*Brawler est maintenant contender #1 au titre européen. Il a livré une dure bataille contre Michael Fresh, dont il est sorti encore une fois victorieux. Le prochain road rage sera par contre très important car il pourrait signifier la fin du Bullet Club. Le Brawler s’est occupé d’Adam Cole lors de Winter Showdown, il l’a tabassé comme seul lui peut le faire. Cette fois, il affrontera Aj Styles, qui s’est avoué vaincu dans le match pour le titre européen que le Brawler tentera de conquérir au prochain PPV. Le Brawler est bien installé dans son petit fauteuil et il lit un vieux safarir de 1998 tout en buvant un bon 1.18L de Molson dry 10.1%.*



Brawler : Ostie que la vie est belle en caltore! M’a aller chercher la belt de roi d’Europse et ensuite m’en servir pour aller challenger le clown qui est champion undisputed. Ç’a jamais aussi ben été. Fini pour moi les ramens matin, midi et soir. Place au spaghetti au jus de tomate et aux hot-doyes! M’a vivre comme un prince en amour, ça s’ra pas long! Je m’accumule de l’argent pour déménager, ch’pu capable de mon esti de voisin innocent qui fait du bruit, de jour comme de nuitte! Mink j’me tanne, y va manger sa volée, comme Aj Styles mercredi à road rage. Le Bullet Club est en déroute totale, pis m’en va les achever ben comme y faut ces estis de légumes-là. Ça sera pas une traînerie, je ne ferai qu’une bouchée du faux phenomenal one. Si y’en a un icitte qui peut prétendre être un phénomène, c’est moé caltore! Après mercredi, on va être enfin débarrassé de ces innocents qui pourrissent l’ambiance. Fini les concombres qui répètent toujours les mêmes affaires dans un anglais qui est encore pire que les participants d’OD Bali. Tsé, on le sait que vous parlez anglais, bravo…Voulez-vous une médaille avec ça? Moi aussi je parle deux langues et je fais pas chier parsonne avec ça. Tokébec icitte, on parle françâ! La loi 101 sti, vous connaissez pas ça? Ben non, trop occupé à jouer les gens cultivés alors que ça sait pas enligner 3 phrases sur le sens du monde.



*Le Brawler prend une gorgée de bière et s’essuie la bouche.*

Brawler : Après ça, ça essaie de jouer les ti-boss des bécosses et de mettre la marde partout où ça va? Vous avez quel âge, les twits? Ça essaie d’être la NWO alors que vous avez ni le charisme, ni la prestance, ni le star power, ni l’influence et encore moins l’intérêt du public comme ce groupe renommé. Le Bullet club, c’est une tite histoire de p’tits cons qui se prennent pour des vedettes alors que ce sont des caltores de crottes de nez insignifiantes. Tout ça, ça va être du passé après mercredi. Ça va d’être la fin des caltore de kings des indys qui se pensent hot.



*On entend soudain une musique très forte débuter au-dessus du Brawler. Celui-ci se choque ben noir, se lève de son fauteuil et court vers les escaliers. On l’entend les monter et ensuite cogner très fort sur la porte menant à la chambre de la personne habitant en haut.*



Voisin : Quessé tu veux toé câlisse?



Brawler : LA PAIX TABARNAK!



*Le Brawler envoie une droite directement au menton du co-chambreur, il le prend ensuite et lui porte un running shoulder block qui déboîte l’épaule du voisin. Brawler le relève et le garroche dans les escaliers. Le voisin déboule les marches comme une poupée de chiffon et se retrouve cul par-dessus tête en sang au bas de l’escalier. Tout le monde sort de sa chambre pour constater l’état des dégâts. Les autres chambreurs applaudissent le Brawler car tout le monde en avait plein leur casque de ce récalcitrant. Le Brawler tappe dans les mains de ses nouveaux fans et sort le voisin à grands coups de pied au cul.*



Brawler : Ça là, c’est rien à comparer à ce que je m’apprête à faire d’Aj Styles mercredi. Fuck you! Fuck you Aj Styles! Fuck you le Bullet Club! Fuck you Kenny Omega! Fuck you Martin Scurll! Fuck you Adam Cole!

Revenir en haut Aller en bas
 
Ça sera pas beau à voir mercredi à Road rage!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» kknd. kill krush and destroy ( recap road rage + road rage )
» Après Road Rage
» Avant le road rage
» Road Rage + Storyline
» on s'échauffe a road rage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wild Wrestling Federation :: Road Rage :: Road Rage Speech-
Sauter vers: