World Wild Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel de la simulation WWWF.
Site web officiel WWWF
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Brawler à la SQDC!

Aller en bas 
AuteurMessage
Brawler

Brawler


Messages : 389
Date d'inscription : 27/09/2019
Age : 103
Localisation : République de Trifluvie

Brawler à la SQDC! Empty
MessageSujet: Brawler à la SQDC!   Brawler à la SQDC! I_icon_minitimeLun 19 Avr - 12:20

*Le Brooklyn Brawler est en train d’attendre dehors à la SQDC de St-Omer. Il reçoit un superkick derrière la tête de RVD! 1…2…3 RVD NEW CHAMP! RVD Prend le titre et fait sa pose habituelle. Derrière lui, Matt Riddle arrive et lui fait un roll-up 1…2…3 MATT RIDDLE NEW CHAMP! Riddle entre dans le magasin en vitesse et se fraye un chemin jusqu’à Annie-Claude la conseillère.*

Riddle : Salut bro! Le champion 24/7 va te prendre un 3.5 de Jean-Guy et un 3.5 de pink kush svp!

Annie-Claude : Parfait les voilà!



*Riddle paye et s’en va vers la sortie. Il glisse sur de l’eau avec ses gougounes et s’assomme par terre avec son sac sur lui. 1..2…3 SAC DE POT DE LA SQDC NEW CHAMP! La conseillère va le voir et pinne le sac 1…2….3 ANNIE-CLAUDE L’EMPLOYÉE DE LA SQDC NEW CHAMP! Elle a à peine le temps de toucher au titre que Snoop dogg lui fait un roll-up 1..2…3 SNOOP DOGG NEW CHAMP!

Snoop : Cool. Je vais encadrer ça pour le mettre dans mon salon.

*Snoop sort du magasin mais se fait faire un roll-up par le Brooklyn Brawler 1..2…3 BRAWLER NEW CHAMP! Brawler prend le sac de weed que Snoop dogg a échappé et embarque dans son char. Il démarre en trombe.*

_________________
Brawler à la SQDC! Receiv13
Revenir en haut Aller en bas
 
Brawler à la SQDC!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Brawler synonyme de dépotoir [ Road Rage - Brooklyn Brawler - P.1 ]
» Brawler se fait un feu!
» Brawler s'en va voter!!!!
» Brawler, moi te détruire
» Brawler vs Le soulfucker

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wild Wrestling Federation :: St Omer Wrestling Federation :: St Omer Carte-
Sauter vers: