World Wild Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel de la simulation WWWF.
Site web officiel WWWF
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 King of the Ring - Triple H

Aller en bas 
AuteurMessage
Hardcore




Messages : 7
Date d'inscription : 17/06/2020

King of the Ring - Triple H Empty
MessageSujet: King of the Ring - Triple H   King of the Ring - Triple H I_icon_minitimeMar 20 Avr - 20:53





- 006 -


___________________________________________________


C’est dans le Molly Bloom’s Irish Pub, à Waterloo, en banlieue de Kitchener, qu’un grand gaillard barbu est attablé. Seul à la table, il y a trois pintes vides en avant de lui. Il en tient une 4e et regarde distraitement la télé qui se trouve sur le mur en face de lui. L’homme enfile ce qui reste de bière dans son verre et fait signe au bar qu’il désire qu’on le serve à nouveau. L’ancienne gloire de la WWWF, Ray Jackson, est serein et calme en vue de sa participation au tournoi King of the Ring.

°Hardcore° Ray Jackson : Here we go again. Ray Jackson de retour en Amérique et à la WWWF. Pour combien de temps? Une semaine? Un mois? Ironiquement, seul le temps nous le dira. Une présence qui coïncide évidemment avec le tournoi King of the Ring. Je crois avoir fait bonne impression lors de ma participation, et ma victoire, au King of the Cage l’an dernier pour qu’on me lâche un petit coup de fil pour ce tournoi. Je ne cacherai pas qu’un affrontement à l’intérieur d’une cage est un peu plus dans mes cordes. Quoi qu’il en soit, je ne suis pas ici pour faire figuration comme certains péquenauds qui se trouve sur la carte. Je compte bien avancer dans le tournoi, faire un max de combat et ramasser un max de fric. Et comble de chance, je croise le fer avec un enculé de première sur qui je vais pouvoir me défouler un brin.

Une serveuse approche de la table de Jackson et lui offre une autre pinte de bière. Le vétéran la remercie et prend une généreuse gorgée.

°Hardcore° Ray Jackson : Triple H. Le champion déchu qui se retrouve encore une fois le bec à l’eau suite à une défaite humiliante face à mon pote Kennedy. J’ai un souvenir très frais en mémoire d’une histoire semblable alors que toi et la Corporate Order succombaient sous les coups de Syndicate l’été dernier. Et la même putain d’histoire se répète encore alors que tu répètes les mêmes erreurs. Un peu ridicule venant d’un mec avant autant d’expérience que toi dans cette industrie. On pourrait croire que je n’ai pas quitté la fédération pendant 10 mois tellement c’est exactement la même chose qui se reproduit. Plus ça change, plus c’est pareil. Il y a un mec brillant qui a déjà dit que le comble de la stupidité, c’est de répéter la même chose encore et encore en espérant un résultat différent. Tu répètes les mêmes conneries et tu te retrouves avec les mêmes répercussions : Une défaite, une perte de titre et un important stepback dans ta carrière.

°Hardcore° Ray Jackson : Voilà que tu as une chance inouïe qui se présente à toi. Une rédemption en quelque sorte. Le tournoi King of the Ring, avec, à la clé, la chance de reprendre ton titre face à Kennedy dans deux mois. Un pari intéressant à prendre, mais un parcours sinueux. La pige au sort n’a pas été tendre avec toi alors que tu te retrouves avec le parcours le plus difficile pour arriver à la victoire. Et certainement l’adversaire le plus coriace en première ronde en ma personne. On ne se le cachera pas mon vieux, notre affrontement aurait très bien pu être celui de la finale du tournoi que ça aurait fait du sens pour tout le monde. Mais l’un de nous deux devra plier bagage dès le premier combat. Injuste? Peut-être. Rien à foutre. Je ne suis pas là pour crier à l’injustice. Est-ce que la victoire m’appartiendra à la fin de ce duel? On verra. Je ne suis pas assez impétueux pour m’avouer vainqueur avant même de t’affronter. Si je ne l’emporte pas, tu peux être certain d’une chose Triple H : tu ne t’en sortiras pas sans quelques égratignures et sans quelques ecchymoses. Personne ne sort d’un combat avec Ray Jackson indemne.

Jackson prend une autre gorgée de sa bière.

°Hardcore° Ray Jackson : Après tout, c’est peut-être ça la vraie raison de notre matchup : s’assurer que tu reçoives ta deuxième dose d’humilité et que tu retombes complètement les pieds sur terre…

- Fade out -


___________________________________________________


- Achievements - King of the Cage 2020, Euro Champion x1, Tag Team Champion (w/ Frank Dux) x1, Hardcore Champion x2, KOTC 2020, Mention

Revenir en haut Aller en bas
 
King of the Ring - Triple H
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» King of the Ring 2023
» Le prochain ppv, King of the Ring.
» King of the ring 2022
» King of the ring 2021
» Carte King of the ring 2023

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wild Wrestling Federation :: Road Rage :: Road Rage Speech-
Sauter vers: