World Wild Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel de la simulation WWWF.
Site web officiel WWWF
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 The King of the ring, Kevin Owens Show Edition

Aller en bas 
AuteurMessage
Kevin Owens

Kevin Owens


Messages : 76
Date d'inscription : 11/01/2021
Age : 36

The King of the ring, Kevin Owens Show Edition Empty
MessageSujet: The King of the ring, Kevin Owens Show Edition   The King of the ring, Kevin Owens Show Edition I_icon_minitimeMer 21 Avr - 8:16

The King of the ring, Kevin Owens Show Edition Topic10

Always late
The King of the ring, Kevin Owens Show Edition Barre2

But still here
The King of the ring, Kevin Owens Show Edition Barre2




∆ NARRATION ∆
Kevin Owens arrive à l’entrée de l’aréna de Kitchener en panique. L’agent de sécurité lui fait remarquer qu’il est en retard et Paul Heyman prend immédiatement la défense de son client. Owens et Heyman entrent ensuite dans l’aréna...

∆ KEVIN OWENS ∆ Tu vois, même le gars de la sécurité remarque mon retard. Je ne suis pas toujours le plus aimé de tous, mais je suis un vrai professionnel. C’était quoi l’idée de cette séance d’autographe dans un parc, au mois d’avril… le 20 du 4e mois. 4 : 20. Tu devais ben te douter que ça prendrait une éternité?! Tout le monde était bien batté !    

∆ PAUL HEYMAN ∆ Calme-toi Kevin. Tu as pris le temps qu’il faut pour les fans, tu faisais ton boulot de champion. De toute façon, les vraies vedette savent se faire attendre et tu auras tout le temps voulu pour te préparer pour ton match,

The King of the ring, Kevin Owens Show Edition Owens10

∆ KEVIN OWENS ∆ J’espère. La semaine dernière,, en suivant tes conseils, j’ai pris Razor Ramon un peu trop à la légère. Je ne devrais pas avoir à doser tes conseils… Tu es mon conseiller, je dois pouvoir te faire confiance à 100%.

∆ NARRATION ∆ Le PrizeFighter ne semble pas de bon humeur et ça n’annonce rien de bon pour son adversaire.

∆ KEVIN OWENS ∆ Depuis notre association, il me semble que je suis toujours en retard. Une rencontre ici, des autographes là…. C’est bien beau tout ça, mais ma job, c’est dans le ring. Ma force, c’est dans le ring. J’Veux ben faire les apparitions nécessaires, dignes d’un champion. Je ne suis pas John Doe quand même. Mais il y a des limites. En dehors des temps de voyagement et d’obligations, je devrais m’entraîner, me préparer pour mes combats et donner le meilleur de moi-même dans le ring. C’est comme ça que je serai le King of the Ring.

∆ PAUL HEYMAN ∆ Justement, c’est ce qui est en jeu ce soir !

∆ KEVIN OWENS ∆ Qu’est-ce qui est en jeu ?

∆ PAUL HEYMAN ∆ C’est le début du tournoi King of the ring ! Tu es contre Sid Vicious…  

∆ KEVIN OWENS ∆ Faque on arrive en retard et tu m’annonces une fois devant la porte du vestiaire que ce soir j’affronte Psycho Sid dans le cadre du tournoi King of the Ring ?! Voyons Paul calice !

∆ PAUL HEYMAN ∆ Tu es en colère ?  

∆ KEVIN OWENS ∆ D’après-toi ?

∆ PAUL HEYMAN ∆ C’est parfait alors. C’est que tu es prêt à aller dans le ring contre Sid. Le gars est un vrai fou, on le sait. Il manque de jugeotte, on le sait. Je veux que tu sois aussi fou que lui, que tu sois en colère. Que tu n’ais pas envie de vaincre, mais envie de détruire. De le détruire. Je t’ai mis dans cet état pour que tu sois enragé Kevin. Je veux que ce combat face à Sid Vicious soit un message à tous les autres participants du King of the Ring. Ce ne serait pas un simple tournoi. Ce King of the Ring doit être l’édition Kevin Owens Show !  

∆ KEVIN OWENS ∆Toé pis ta psychologie à 2$ à la Pat Burns. JE dois déjà m’en aller vers le ring. Pour être en tabarnaque, je le suis. Mais ta tactique a besoin de fonctionner. Puis que ça fonctionne ou pas, on va avoir des choses à clarifier toi pis moi. En attendant, il est temps d’envoyer un message à tout le monde, et le pauvre receveur de ce message sera Sid Vicious. Pis que ce soit ben clair Paul, j’aurai voulu passer un message sans ta petite game à 5 cennes… Oui, tu es passé de 2$ à 5 cennes. Sid Vicious lui, passera de retour à départ. Son retour ne sera que te courte durée. Il espère peut-être revivre ces moments des beaux jours, mais son corps ne saura pas tolérer son niveau de folie, jumeler à mon niveau d’attaque et d’agression. It’s time for the Kevin Owens Show

∆ NARRATION ∆ Owens ramasse le titre Intercontinental et quitte vers le ring alors que Paul lui emboite le pas, ayant déjà quelques pas de retard…

The King of the ring, Kevin Owens Show Edition Owensi10

K.O stands for Kevin Owens
K.O. stands for Knock Out
My name is Kevin Owens
And I’m here to Knock you OUT !


The King of the ring, Kevin Owens Show Edition Barre2

The King of the ring, Kevin Owens Show Edition UjNkZM

Revenir en haut Aller en bas
 
The King of the ring, Kevin Owens Show Edition
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wild Wrestling Federation :: Road Rage :: Road Rage Speech-
Sauter vers: