World Wild Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel de la simulation WWWF.
Site web officiel WWWF
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 "The Monster" Matanza VS Marty Scurll

Aller en bas 
AuteurMessage
El.Jefe

El.Jefe


Messages : 81
Date d'inscription : 04/10/2019

"The Monster" Matanza VS Marty Scurll Empty
MessageSujet: "The Monster" Matanza VS Marty Scurll   "The Monster" Matanza VS Marty Scurll I_icon_minitimeMar 17 Déc - 18:55

Quelque part dans les couloirs de l'aréna où se déroulera le prochain Road Rage, la caméra pointe sur Dario Cueto arborant la ceinture undisputed de la WWWF. Elle brille de milles feux. Toutefois, son détenteur ne semble pas être dans les parages. Un interviewer se dirige vers Dario qui semble être pris au cellulaire à gérer quelque chose de plus important.

"El Jefe" Dario Cueto - Non, c'est vous qui allez m'écouter. C'est moi qui dirige cette affaire. Si je le veux ici, je veux qu'il vienne ici. Après Noel? Parfait! Finalement on semble se comprendre.

Il souria.

"El Jefe" Dario Cueto - Je crois que je vais célébrer notre partenariat future, que le monde tombe à nos pieds, quoique dans mon cas, la WWWF est déjà à mes pieds. Tu vois, avec cette acquisition, je crois que même Scurll qui s'en est sauvé la première fois, lui-même ne pourra survivre à notre surprise. Cette semaine, je devrai laisser Matanza laissé libre-cours à ses impulsions. Ça bien réussi la première fois, alors j'espère qu'il sera prêt et que ses amis sont prêts aussi. C'est assez les conneries d'invasion! Ils voient bien que leur coup est totalement raté. C'est bientôt que la vraie fête commencera! Il va devoir nous prouver à tous qu'il mérite sa place bien que plus les semaines avance, plus je me demande s'il veut mourrir ou réussir! Réfléchissez, en ce moment, que fait-il à votre avis? Pleuré? Rire? Être méchant face à un miroir? C'est probablement la seule personne qui gobe encore ses insultes à la con.

Il sembla contrarié tout d'un coup.

"El Jefe" Dario Cueto - Des assurances? Quelles assurances? La WWWF payera pour les dommages collatéraux.
Revenir en haut Aller en bas
 
"The Monster" Matanza VS Marty Scurll
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wild Wrestling Federation :: Road Rage :: Road Rage Speech-
Sauter vers: