World Wild Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel de la simulation WWWF.
Site web officiel WWWF
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Le Maitre du monde va continuer son chemin.

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 904
Date d'inscription : 17/09/2019

Le Maitre du monde va continuer son chemin. Empty
MessageSujet: Le Maitre du monde va continuer son chemin.   Le Maitre du monde va continuer son chemin. I_icon_minitimeMar 17 Déc - 21:38












*The Master and Ruler of the World, Sid Vicious.*






Nous apercevons Sid près du distributrice à bouteilles en coulisses, RoadRage sera de la partie dans quelques heures, et il se prend une bouteille d’eau. La caméra arrive sur les lieux.


Sid : Punk et Cena ont été transformés en pâté pour chien. Le prochain sur la liste est un espèce de drag queen maitre des planches de disco. Il manque juste la coupe afro, mais c’est pas grave. Car le Maitre du monde va continuer sa domination. Lors de ce combat, il s’ennuyera de sa mère, c’est moi qui vous le dit.


Sid : Il se croit trop extravageant mais je vais te faire descendre sur terre, et ca ne prendra pas de temps. Ceci ne sera qu’une simple formalité pour moi. Tu peux essayer de te péter les bretelles de la facon que tu veux, mais la réalité est loin d’être vrai pour toi. Tu es tellement aveugler que tu ne l’a vois pas de toute facon. Et ca sera de mon devoir de te le montrer. Je crois que j’aurai pas le choix de le faire de la manière forte et rude, mais tu seras le seul à blâmer dans tout ca. Car moi je ne fais que mon devoir. Je vais continuer de démontrer la haine, l’acharnement, la honte, la douleur. Tu seras sur le ring, au mauvais temps et au mauvais moment, aussi simple que ca. Ils avions juste besoin d’un dummé à placer dans le ring, pour se faire démolir, pour le plus grand plaisir de la foule. Et c’est à toi qu’ils ont penser.


Sid : Le châtiment sera douloureux, ca c’est sûr. Je fais toujours cette promesse, car c’est toujours ce qui arrive. Je pourrais aussi bien me sentir comme un éboueur, et de sortir les vidanges. Je ferai en sorte de jeter ta grande boule argentée de danse disco du même coup, on peut dire que c’est démoder.


Sid prend sa bouteille d’eau et se dirige au loin vers sa loge.




Welcome to My World buddy!




Revenir en haut Aller en bas
https://www.angelfire.com/pq/WWWF/
 
Le Maitre du monde va continuer son chemin.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le maitre du monde sera le roi.
» Bullshit Inc en route vers le chemin Roxanne.
» Le Maitre du monde va encore dominer.
» Le Maitre du monde va écraser Aldis.
» [Le maître du vent] Okada Part I - KOTR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wild Wrestling Federation :: Road Rage :: Road Rage Speech-
Sauter vers: