World Wild Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel de la simulation WWWF.
Site web officiel WWWF
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Le couronnement de notre équipe

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 904
Date d'inscription : 17/09/2019

Le couronnement de notre équipe Empty
MessageSujet: Le couronnement de notre équipe   Le couronnement de notre équipe I_icon_minitimeLun 10 Mai - 18:37












[5 times WWWF TagTeam]
[2 times WWWF US]
[3 times WWWF IC]
[1 time WWWF X-Division]
[2 times WWWF World]
[2 times WWWF Internet]
[1 time WWWF Undisputed]
[WWWF Elite Member]
[WWWF Hall of Famer]






Batista vient de déposer des haltères de chaque côté du siège, il prend sa bouteille d’eau, s’en asperge dans le visage, avant d’en boire. Il passe la serviette sur son visage, et apercoit la caméra sur les lieux.


Batista : Nous voici enfin pour le rematch entre les deux mêmes équipes, sauf que cette fois, l’avantage sera de notre côté. HHH est une de ces personnes qui ne changent pas. Il va essayer de t’amadouer, mais dans le fond, il sera du pareil au même. Aussitôt que tu auras le dos tourner, il voudra se venger, mais je ne suis pas celui qui voudrait être pointer du doigt pour avoir amener cette mauvaise nouvelle. Mais tu ne seras pas surpris lorsque tu l’auras toi-même de tes yeux.


Batista : HHH, la seule façon qu’il peut gagner ces grands duels, c’est de façon déshonnorante, en trichant, en essayant de se faire prendre en pitié. Il essaie de jouer la victime, de celui qui s’est fait jouer des tours, qui s’est fait poignarder dans le dos. De celui a qui ont doit tout. Je ne te dois rien, rien du tout. Tout ce que j’ai gagner dans ma carrière, c’est de sueur, de mise en forme, de travail acharné. Ta salope de bas-étage sera sûrement dans les environs du ring, mais nous on l’aura à l’œil. On sait comment gérer ce genre de situation. Quand elle essayera de faire un de ses tours, sûrement suite à ta demande, elle sera surprise de voir que son plan sera déjouer, que ce soit par moi ou Fresh. Et toi tu en seras surpris encore plus.


Batista prend une autre gorgée d’eau, avant de reprendre parole.


Batista : Je ne peux pas dire que tu seras le maillon faible de cette équipe, car si le mental est en cause, et bien ceci jouera des tours dans la tête de Kennedy. Il sera trop occuper à penser aux supercheries de HHH, et surtout, à sa fourberie. Car qui sait, quand il te laissera tout bonnement à toi-même durant ce match. Si c’est pour arriver, nous on ne sera pas surprit, mais je ne crois pas que Kennedy le sera lui non plus. Tu seras triste HHH, quand tu entreras chez toi, les mains vides. Tu n’auras plus cet or autour de la taille. Mais comme mince prix de consolation, peut-être que ta putain sera toujours dans les environs. Tu auras son épaule pour pleurer dessus, de ta perte de titre, et de ce combat.


Batista : Pour ce qui est de Kennedy, on va croiser le fer deux fois durant ce ppv, mais dans deux circonstances assez différentes. Un combat tag team, la solution c’est d’avoir la chimie, pouvoir se compléter en matière d’équipe. On peut être capable de lire dans la tête de l’autre. Je sais que toi et HHH avez eu une certaine chimie, même si vous êtes deux types différents. Mais avec la discorde du dernier ppv, ceci j’en suis sûr, pourrait vous jouer des tours. Ceci sera à notre avantage. On essaie tout simplement d’essayer de se mettre à ta place, que ca doit pas être évident d’avoir HHH comme partenaire, et qu’il y a un certain risque de se faire jouer dans le dos. Peut-être que tu te dis, que ca vaut la peine d’essayer le risque, mais à quel prix? Celui de perdre ton titre tag team tout simplement. Est-ce que c’est un prix que tu es prêt à payer? J’en douterai assez fort. Personne n’aime perdre quelque chose de ce genre, un titre, peu importe lequel, c’est un signe de travail d’acharnement. Personnellement, ce n’est pas un bon signe, quand on le perd, car notre partenaire n’est pas assez digne de confiance. J’espère tout simplement pour toi, que HHH ne jouera pas du mauvais côté ce dimanche, et qu’il se montrera au moins, un peu digne de confiance.


Batista : Ce combat ne sera pas facile pour nous, ni pour vous. Les vrais vainqueurs sortiront haut-la-main de ce combat, et méritera les honneurs qui leur seront dûts. Je crois toutefois en notre victoire, en notre chimie et notre cheminement. Vous, vous croyez peut-être en la chance et la bonne fortune. Mais la chance n’a rien à voir, quand on est une vraie équipe, c’est ce qui fait tourner le vent dans notre bord, et c’est ce qui arrivera quand l’arbitre lèvera nos bras en signe de victoire.


Batista se repositionne pour continuer ses exercises. Il s’est qu’il sera focuser sur ce combat, et qu’il fera tout pour obtenir le titre tag team.




WWWF 2021


Revenir en haut Aller en bas
https://www.angelfire.com/pq/WWWF/
 
Le couronnement de notre équipe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wild Wrestling Federation :: Pay-Per-Views :: PPV Speechs-
Sauter vers: