World Wild Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel de la simulation WWWF.
Site web officiel WWWF
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 RR:vs Madox{Recap PPV + Kennedy, Owen, Hogan, Shane et Ready}

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Zack Sweeney

Zack Sweeney


Messages : 609
Date d'inscription : 05/05/2020
Age : 23
Localisation : Montréal

RR:vs Madox{Recap PPV + Kennedy, Owen, Hogan, Shane et Ready} Empty
MessageSujet: RR:vs Madox{Recap PPV + Kennedy, Owen, Hogan, Shane et Ready}   RR:vs Madox{Recap PPV + Kennedy, Owen, Hogan, Shane et Ready} I_icon_minitimeMar 18 Mai - 8:45




2021 : 15 - 9 - 1

Record Career : 26 - 18 - 1


RP #094


___________________________________________________


Sudbury , Canada, 19 mai 2021

Jack rentra dans sa loge à la suite de son match de ppv. Il claque la porte, il est furieux!

Jack Sweeney « The Outlaw » : 10 secondes…voilà ce qui me manquait. 10 secondes et j’étais le nouveau World Heavyweight Champion! Ça passé très proche que Kennedy perdre son titre. J’ai remporté à plus de quatre reprises cette ceinture lors de ce match. J’étais à 10 secondes de pouvoir accomplir mon plan de destruction de la fédération. The Outlaw est plus puissant et plus dangereux que l’ancien Sweeney bon à rien. J’affronte Hogan au ppv pour la route à titre IC, j’ai hâte de buter ce vieux à nouveau…Mais ce soir je vais détruire un certain Madox…il va savoir qui est The Outlaw et qu’il est extrêmement dangereux de le côtoyer dans un ring. Plusieurs personnes commence à se dresser sur ma route car ils comprennent la dangerosité que le Outlaw représente…Mais c’est trop tard, la machine est en marche. Je ne peux plus reculer. Juste à repensé au ppv…Kennedy à tout misé dans son American Spear dans Les dernières secondes du match, il à totalement tout donner et misé sur son finisher. Ça passé extrêmement proche qu’il me voit quitter le ppv avec sa ceinture…il à eu peur. Il était désespéré. Maintenant après avoir vaincu Madox, je vais continuer la destruction de cette fédération. Je me tourne vers la seconde ceinture de la fédération, le Titre Intercontinental détenu toujours par ce même Kevin Owen. Tu as eu de la chance la dernière fois Owen. Je vise ton titre. Vaincre Hogan ne sera que facile. Après ce match il sera fini et il devra se déplacer en chaise roulante pour le restant de ça vie. Malheureusement pour toi Owen, le “Paul Heyman Guy”, je te conseille de profiter de ton règne car il tire à sa fin…notre match aura lieu dans deux mois mais rien n’empêche de te rendre de petits visites…qu’est-ce que tu en pense?

Jack Sweeney « The Outlaw » : Maintenant que j’ai donné mes avertissements…terminons par Shane McMahon ainsi que Ready Hardass…aller vous faire foutres!


Jack tapa sur la caméra avec sa main, signifiant au caméraman de quitter les lieux.


Jack Sweeney : GET OUT OF MY WAY…OTHERWISE YOU WILL REGRET IT BITTERLY.


FIN


___________________________________________________

REG aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Michael Fresh

Michael Fresh


Messages : 163
Date d'inscription : 16/10/2020

RR:vs Madox{Recap PPV + Kennedy, Owen, Hogan, Shane et Ready} Empty
MessageSujet: Re: RR:vs Madox{Recap PPV + Kennedy, Owen, Hogan, Shane et Ready}   RR:vs Madox{Recap PPV + Kennedy, Owen, Hogan, Shane et Ready} I_icon_minitimeMar 18 Mai - 20:02

Je vois que tu ne parles plus trop de moi Jack...enfin tu as compris que tu n'es pas dans la même cour qu'un roi !
Revenir en haut Aller en bas
Zack Sweeney

Zack Sweeney


Messages : 609
Date d'inscription : 05/05/2020
Age : 23
Localisation : Montréal

RR:vs Madox{Recap PPV + Kennedy, Owen, Hogan, Shane et Ready} Empty
MessageSujet: Re: RR:vs Madox{Recap PPV + Kennedy, Owen, Hogan, Shane et Ready}   RR:vs Madox{Recap PPV + Kennedy, Owen, Hogan, Shane et Ready} I_icon_minitimeMar 18 Mai - 20:52

Jack Sweeney « The Outlaw » : Beaucoup de rois ont perdus leur couronnes.

Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Zack Sweeney

Zack Sweeney


Messages : 609
Date d'inscription : 05/05/2020
Age : 23
Localisation : Montréal

RR:vs Madox{Recap PPV + Kennedy, Owen, Hogan, Shane et Ready} Empty
MessageSujet: Re: RR:vs Madox{Recap PPV + Kennedy, Owen, Hogan, Shane et Ready}   RR:vs Madox{Recap PPV + Kennedy, Owen, Hogan, Shane et Ready} I_icon_minitimeMer 19 Mai - 8:44

Jack Sweeney « The Outlaw » : Ne t’inquiète pas. Ton tour viendra.

Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Contenu sponsorisé





RR:vs Madox{Recap PPV + Kennedy, Owen, Hogan, Shane et Ready} Empty
MessageSujet: Re: RR:vs Madox{Recap PPV + Kennedy, Owen, Hogan, Shane et Ready}   RR:vs Madox{Recap PPV + Kennedy, Owen, Hogan, Shane et Ready} I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RR:vs Madox{Recap PPV + Kennedy, Owen, Hogan, Shane et Ready}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wild Wrestling Federation :: Road Rage :: Road Rage Speech-
Sauter vers: