World Wild Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel de la simulation WWWF.
Site web officiel WWWF
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Brawler présente son équipe de feu

Aller en bas 
AuteurMessage
Brawler

Brawler


Messages : 389
Date d'inscription : 27/09/2019
Age : 103
Localisation : République de Trifluvie

Brawler présente son équipe de feu Empty
MessageSujet: Brawler présente son équipe de feu   Brawler présente son équipe de feu I_icon_minitimeMar 18 Mai - 14:43

*Brawler est à la conférence de presse pour présenter son équipe de candidats comme conseillers pour les élections municipales de St-Omer. Le champion 24/7 prend la parole.*



Brawler : Fâck cé sô tabarnak! Vwèci mon équipe de feu pour les élections de St-Omer 2021. Chacun d’ces estis lô est dans Team Brawler! Pour le siège de conseiller du district du lac : BAD NEWS BROWN!

*Bad monte sur l’estrade et reçoit le titre 24/7 BAD NEWS BROWN NEW CHAMP!*

Brawler : Pour le siége de conseiller du district du red light : THE GODFATHER!

*The Godfather arrive avec des Hos et Bad lui tend le titre 24/7 THE GODFATHER NEW CHAMP!*

Brawler : Comme candidat du district du 3e rang, qui d’aut que le criss de Hillbilly Jim pour le représenter?

*Une toune de banjo commence à jouer et Hillbilly Jim monte sur l’estrade en tapant des mains. Godfather lui tend le titre 24/7 HILLBILLY JIM NEW CHAMP!*



Brawler : Pis pour finir, qui d’aut que mon vieux chum The Goon pour arprésenter le district de l’arénô?



*The Goon monte lui aussi et reçoit le titre 24/7, un autre règne symbolique débute THE GOON NEW CHAMP!*

Brawler : Ça c’est Team Brawler pour les élections tabarnane! Vous allez wère que ça vô goaler en asti sur un moyen temps un coup qu’on va d’être toute élus mes chers constitutoyens! Fak rendez-vous en novembre pour voter pour mwé pis mon équipe de rêve pour fére de St-Omer le villâge le plus cannu du mande asto! Astheure Goon ardonne mwé mon tite!



*Goon redonne le titre dans les mains du Brawler BRAWLER NEW CHAMP!*

_________________
Brawler présente son équipe de feu Receiv13

Michael Fresh aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
 
Brawler présente son équipe de feu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fresh, je te présente l'homme le plus dangereux au monde
» Brawler synonyme de dépotoir [ Road Rage - Brooklyn Brawler - P.1 ]
» St-Omer Wrestling Federation présente: Wrestlomernia (9juillet 2022)
» Notre équipe avancera
» Le retour d'une équipe légendaire.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wild Wrestling Federation :: St Omer Wrestling Federation :: St Omer Carte-
Sauter vers: