World Wild Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel de la simulation WWWF.
Site web officiel WWWF
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Tout simplement mon introduction.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 904
Date d'inscription : 17/09/2019

Tout simplement mon introduction. Empty
MessageSujet: Tout simplement mon introduction.   Tout simplement mon introduction. I_icon_minitimeMer 18 Déc - 11:08












* The Power of the Punch Sti! *






Nous sommes dans un petit village en Gaspésie, plus précisemment St-Omer. Un peu plus loin dans les bois il y a une maison un peu à part, on y voit un jeep brun marde de stationner devant la maison. La maison est faite de facon un peu rustique, en bois rond et ne semble pas avoir été entretenue par un designer d’intérieur.


Nous entendons un air siffler de Coton Ouaté du groupe Bleu Jeans Bleu. Une bizarre de senteur flotte dans les airs, on entend un crépitement, il parait que quelqu’un fait du BBQ à l’extérieur. La caméra tourne le coin de la maison, et on y apercoit Bad News Brown avec un chapeau de chef blanc et un tablier où on peut y lire « Cé moi l’chef esti » . Bad News s’apercoit que la caméra est sur place.


Bad News : Ha ben tabarnack, garde donc quissé qui est là! Bienvenue chez moi mes torieux. Colice que ca fait du bien d’être revenu à la WWWF, après au moins 7 ans à avoir rouler ma bosse dans des ptites ligues, c’est l’temps d’revenir dans les pros siboire. J’avais recu un appel de mon ami Brooklyn Brawler l’autre jour, pis y m’a demander si j’voulais revenir, j’ai dit esti certain! Mais faut tu fais de quoi pour moi, y m’a dit quoi, j’dis tu vas me pogner une caisse de bière point cinq sti. J’ai été chanceux y m’en a acheter une caisse, sinon colice j’revenais pas.


Bad News soulève un des morceau de viande avec une fourchette et le sniffe en se lichant les babines.


Bad News : Avec une belle journée comme ca, j’me suis dit aussi ben faire du BBQ, avec la criss de bonne sauce BBQ Jim Ross. Vous voulez savoir c’est quoi c’te viande icite? C’est une mouffette j’ai taper par accident avec mon jeep à matin, j’m’étais rendut en ville chercher le nouveau playboy du mois, pis la crisse à s’a garocher devant mon jeep. Ca fait à place de l’a gaspiller, j’la fait cuir. Veux-tu en goûter un morceau?


On voit la caméra qui fait signe que non.


Bad News : C’pas la meilleure viande, mais au moins ca fait un esti de bon lunch, betôt Brawler va venir icite m’rejoindre pis on va manger un colice de bon buffet là. On va surement se saouler la face à soir avec la caisse de bière point cinq qu’il m’a acheter l’autre jour. On va watcher un bon match de lutte avec des nains dedans à la tv, c’ten direct de St-Romuald, c’pas trop loin d’icite, mais ca me tente pas d’my rendre, tsé on boit. Vive le poste de tv local.


Bad fait une drole de face.


Bad News : Well vous allez m’excuser, j’ai comme pogner une esti d’envie d’chier. Faut croire la neuve pousse la vieille. Le ventre me gargouille en colice, ca doit être le goéland rôtit au four d’hier qui passe mal.


On apercoit Bad News entrer dans la maison, direction vers les toilettes en pognant son playboy au passage.




Tu vas en manger une esti mon tabarnack!





Revenir en haut Aller en bas
https://www.angelfire.com/pq/WWWF/
HHH

HHH


Messages : 384
Date d'inscription : 30/09/2019
Localisation : St-Constant

Tout simplement mon introduction. Empty
MessageSujet: Re: Tout simplement mon introduction.   Tout simplement mon introduction. I_icon_minitimeMer 18 Déc - 17:40

**HG** HAHAHA Le retour du bad news!!! **HG* Excellent!!! **HG**
Revenir en haut Aller en bas
 
Tout simplement mon introduction.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La NOD se fera tout simplement démolir.
» Jones, tout simplement la prochaine victime.
» Introduction de Wade Dixon
» Chapitre 7 - Le fameux '7' chanceux ? Ou simplement une coincidence - RR Tag Match Vs Sweeney et Batista
» [Introduction]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wild Wrestling Federation :: Road Rage :: Road Rage Speech-
Sauter vers: