World Wild Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel de la simulation WWWF.
Site web officiel WWWF
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 [Payback] - Recap KOTR (Sweeney, Juvi, Tazz, Fresh) + RR Part I

Aller en bas 
AuteurMessage
Abraham Kennedy

Abraham Kennedy


Messages : 367
Date d'inscription : 01/04/2020

[Payback] - Recap KOTR (Sweeney, Juvi, Tazz, Fresh) + RR Part I Empty
MessageSujet: [Payback] - Recap KOTR (Sweeney, Juvi, Tazz, Fresh) + RR Part I   [Payback] - Recap KOTR (Sweeney, Juvi, Tazz, Fresh) + RR Part I I_icon_minitimeMar 18 Mai - 23:25




[ 133 ] - [ 27 ] - [ 14 ]

[ RP #268 ]


___________________________________________________


16 mai 2021, 19h43 - Winnipeg, Manitoba

Abraham entre dans sa loge suite à sa spectaculaire victoire à la toute fin du Scramble Match. Malcolm Barrett l’attend tout sourire. Il lève le bras et les deux hommes font un high-five. Épuisé, le Golden Boy dépose ses deux titres au sol et s’écrase dans un divan non loin de là.

Malcolm Barrett - Quelle victoire Abe! C’était moins une. 10 secondes et tu voyais Sweeney s’enfuir avec le titre.

[ Golden Boy ] Abraham Kennedy - Je ne me suis jamais vraiment inquiété mon vieux. Beaucoup de chose peuvent se passer en 25 minutes et il ne fallait pas paniquer. J’ai gardé le contrôle de mes émotions et j’ai frappé au bon moment. Il faut savoir être opportuniste dans ce genre de combat. Ça ne sert à rien de donner le premier coup. Il faut s’assurer de donner le dernier. Je suis persuadé que Jack va surfer sur ce 10 secondes pendant des semaines. Rien à foutre. C’est moi le champion.

Malcolm Barrett - Et une grosse victoire en tag team. Une soirée parfaite!

[ Golden Boy ] Abraham Kennedy - Est-ce que c’est une surprise? C’est la troisième fois qu’on les met en échec en 2 mois. Il est temps de passer à autre chose quant à Batista et Fresh. Bitter Rivals mérite un autre défi. Malheureusement, ce ne sera pas Boris et Boltok qui nous l’offriront mercredi prochain… Et je ne crois pas que ce sera Juventud et Kingston à Hardcore Paradise.

Malcolm Barrett - Encore les attaques à la cagoule ce soir… Décidément, ils ne lâchent pas le morceau.

[ Golden Boy ] Abraham Kennedy - Ça ne rime à rien. Peu importe, ils peuvent bien nous attaquer à toutes les semaines s’ils veulent, c’est dans le ring qu’on prouvera notre supériorité une fois de plus….

Abraham est soudainement songeur.

[ Golden Boy ] Abraham Kennedy - Maintenant que je suis parvenu à asseoir mon autorité comme il se doit sur la fédération en défendant avec succès mes deux titres, il est venu le temps de distribuer certains payback. Juventud et Kingston certainement, mais aussi Tazz concernant les événements du mois dernier…

Malcolm devient aussitôt mal à l’aise.

[ Golden Boy ] Abraham Kennedy - D’ailleurs…

Un silence s’installe entre les deux hommes.

[ Golden Boy ] Abraham Kennedy - Je ne t’ai jamais dit merci pour ce que tu as fais pour moi quand Tazz m’a attaqué durant le Apocalypse. Je venais de te virer, tu aurais très bien pu ne pas le faire et protéger ton investissement en permettant à Triple H d’unifier les titres.

Malcolm Barrett - Je n’ai pas aidé un client ou un ancien client… J’ai aidé un ami et j’ai réparé ce qui allait être une injustice. Ma conscience s’en porte mieux.

[ Golden Boy ] Abraham Kennedy - Juste pour clarifier, tu n’es plus viré.

Les deux amis éclatent de rire.

Malcolm Barrett - Ceci étant dit, le payback c’est bien Abe, mais tu as aussi d’autres chats à fouetter. Fresh vient de remporter King of the Ring et il est ton aspirant obligatoire. Dois-je te rappeler que la dernière fois que tu as croisé le fer avec lui en combat singulier, tu as perdu ta ceinture Européenne?

[ Golden Boy ] Abraham Kennedy - Et dois-je te rappeler que je l’ai passé par dessus la troisième corde en finale du Royal Rumble?

Malcolm Barrett - Ce sera un affrontement déterminant dans ce cas. On dit déjà qu’il s’est autoproclamé Roi de la WWWF. Michael 1er.

Abraham éclate de rire.

[ Golden Boy ] Abraham Kennedy - Il peut bien se proclamer Roi tant qu’il veut...

Au même moment, Kennedy pointe le titre Mondial qui jonche le sol.

[ Golden Boy ] Abraham Kennedy - … il n’en aura pas la légitimité tant qu’il ne portera pas ça autour de la taille.

[ Fade out ]


___________________________________________________


[ Achievements ] 250 Rp's, 150 combats, 125 victoires, Undisputed Champion x3 , World Heavyweight Champion x2 [Current], IC Champion x1, European Champion x1, U.S Champion x1, Tag Team Champion x4 (w/ Dave Batista x1, Johnny Puke x1, HHH x2) [Current], Hardcore Champion x2, King of War 2008, King of War 2020, King of Ring 2020, Royal Rumble 2021, Lutteur de l'année 2020, Double Champion x1, 1st Triple Champion of WWWF’s history, Membre de l'élite, Membre du Temple de la Renommée

Revenir en haut Aller en bas
 
[Payback] - Recap KOTR (Sweeney, Juvi, Tazz, Fresh) + RR Part I
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une victoire émotive! (Recap PPV Tazz, Fresh, Sabu, Sweeney + RR Vs Breezango)
» Tazz pourra t-il focuser sur Rollins à Roadrage? (recap Apocalypse: Kennedy, HHH, Sweeney, Fresh)
» Offrande au Dieu vivant! (Recap RR, Batista, Fresh, Tazz, Sweeney et Kennedy + RR Vs Steve et Alexander)
» Michael 1er, vive le roi ! ( RECAP KOTR + Tazz, HHH, Kennedy et Hogan)
» [The Decision] - Recap N2R (Clash, Fresh, Tazz) + RR (Blade, Butcher)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wild Wrestling Federation :: Road Rage :: Road Rage Speech-
Sauter vers: