World Wild Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel de la simulation WWWF.
Site web officiel WWWF
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Résultats RR 19 mai 2021

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 904
Date d'inscription : 17/09/2019

Résultats RR 19 mai 2021 Empty
MessageSujet: Résultats RR 19 mai 2021   Résultats RR 19 mai 2021 I_icon_minitimeMer 19 Mai - 11:42

Nous voici pour le premier RoadRage, après le magnifique ppv King of the ring, que nous avons eu.
Nous revoyons des images de la finale du tournoi chaudement disputée entre Juventud, et avec la victoire de Fresh.
Nous allons au premier combat, Norris est dans le ring, et attend son adversaire.
Juventud arrive au ring en compagnie de Kingston.
Norris fait un european uppercut, un spinwheel kick et un german suplex de 2.
Juventud revient avec un superkick, un bronco buster dans le coin.
Juventud fait un vertical suplex, un brain buster, et finira le combat avec un Juvi driver pour la victoire peu après!
Vainqueur: Juventud.
Kingston pousse l'arbitre et soulève le bras de Juventud en signe de victoire, en crachant sur Norris au passage, qui est au sol.
Ils vont avoir la chance de détroner les champions tag team au prochain ppv!
On apercoit Brawler en coulisses, il est avec un petit maigrichon mexicain, et tombe face-à-face avec Bad News.
Bad: Voyons Brawler, c'est qui cte ptit maigrichon là?
Brawler: Ca c'est Pedro the chihuahua. Il vient du Mexique, y'est p'tit mais il est malin quand il veut!
Bad: Ctu un nouveau lutteur?
Brawler: Non, mon nouveau garde du corps. Tsé Norris a Pitbull, ben vu j'suis une vedette moi aussi, ben siboire j'peux avoir un garde du corps!
Pedro: Tou é uno amigo de senor Brâleur?
Bad en tapant sur l'épaule de Pedro: C'est ca, jsuis votre ami, si t'aimes les mets mexicains mon gaillard, attends de goûter aux tacos à la marde de caribou que j'vas vous préparer pour souper!
Pedro avale sa salive, juste à penser à ce met qu'il va manger.
On voit Brian Pillman Jr dans le ring pour le prochain combat.
Kevin Owens arrive au ring avec Heyman.
Pillman fait un european uppercut, et envoie Owens dans les cordes.
Il se baisse pour le faire passer par-dessus, mais Owens l'attrape par la tête, et le fait chuter sur son dos!
Owens envoie Pillman dans le coin pour un canonball.
Owens lui fait un superkick.
Owens monte sur la 3e corde et fait un swanton bomb de 2!
Quand Pillman se relève, Owens lui fait un kick et un stunner pour la victoire!
Vainqueur: Owens.
Owens prend le micro, que Heyman lui tend.
Owens: J'ai battut Dunne au ppv, et je peux vous dire que je fais mon chemin vers le sommet, tranquillement, mais assurément. Sans oublier que...
La chanson de Razor Ramon joue et lui coupe la parole.
Heyman et Owens ne semblent pas ravit du tout.
Ramon en sortant du titantron: Hey yo chico, relaxe, relaxe. Avant de te faire aller la trappe, tu vas devoir défendre ton titre contre moi au prochain ppv.
Heyman prend le micro: Excusez moi monsieur Ramon, mais pourquoi pensez-vous avoir ce qu'il faut pour enlever de titre de mon client?
Ramon: Je suis un véritable vétéran, pas une pacotille comme Sid Vicious que tu as affronter durant le tournoi King of the ring, et encore moins une fausseté comme Dunne.
Heyman va pour parler, mais Ramon lui coupe encore la parole.
Ramon: Je vais faire honneur à ce titre, quand je te battrai Owens, tu pourras te venter d'avoir été vaincut par une véritable légende!
Ramon lance le cure-dent face à la caméra, avant de disparaitre en coulisses.
Owens fait signe à Heyman, qu'il semble s'en foutre, et que ca sera une victoire pour lui au ppv!
Riley est dans le ring, et semble prêt pour le combat.
Tazz arrive et entre dans le ring, pour lancer sa frustration.
Tazz lui fait un german suplex, un back suplex et baldo bomb.
Tazz lui fait un tazzplex et un tazzmission, pour la victoire facile.
Vainqueur: Tazz.
Tazz prend le micro: Come on, give me some more challenge!
On apercoit Shane apparaitre sur le titantron: Tu veux un challenge? D'accord, la semaine prochaine j'aurai Tazz/Hansen vs Owens/Ramon!
Le Brawler est dehors et fume une Craven A. Brad Maddox arrive derrière et lui fait un roll-up! 1….2…3 BRAD MADDOX NEW CHAMP! Maddox prend la ceinture 24/7 et se sauve avec.
Tazz est en coulisses. On le voit se taper légèrement sur la tête avec la paume de ses mains.
?.?. : Hey, vieux cinglé!
Tazz se retourne pour voir son interlocuteur et reçoit un coup de poing violent direct au visage. Tazz s’effondre et un poing américain tombe au sol. Abraham Kennedy se tient tout près de Tazz.
A.K. : Ça, c’est parce que tu as tenté de saboter mon combat contre Triple H le mois dernier. Ne t’avise plus jamais d’interférer dans mes combats. Ce n’est pas parce que tu es le « grand » Tazz que ça fait de toi un intouchable ici, au contraire.
Kennedy quitte les lieux avant que Tazz ne puisse se relever.
Pitbull est dans le ring et attend son adversaire.
Ramon arrive par la suite, il envoie Pitbull dans les cordes, et le recoit avec un clothesline.
Ramon fait un elbowdrop, un kneedrop et un german suplex.
Ramon continue avec un piledriver, et finira avec un Razor edge pour la victoire!
Vainqueur: Ramon.
Ramon donne quelques taloches derrière la tête de Pitbull après le combat, pour se moquer de lui.
Quand il se relève, il recoit un kick dans l'estomac de Owens, suivit d'un stunner!
Owens sort du ring, en lui disant qu'il l'attend au ppv!
Maddox est dans les couloirs et regarde partout pour ne pas se faire voler le précieux titre 24/7. Alex Riley descend du plafond comme Sting en 1996. Il enlève son harnais et lui donne un coup de batte de baseball en plastique pour enfant 1….2…3 ALEX RILEY NEW CHAMP!
Riley se penche pour ramasser le titre mais se fait faire un BME par Christopher Daniels 1…2….3 CHRISTOPHER DANIELS NEW CHAMP! Le Fallen Angel prend le titre dans ses mains, la joie se lit sur son visage! Maddox lui porte un roll-up 1….2….3 BRAD MADDOX NEW CHAMP!
Maddox ramasse le titre mais Riley lui porte un reverse ddt suivi d’un scorpion deathlock. Maddox abandonne! ALEX RILEY NEW CHAMP! Riley prend le titre et enlève la froc en jeans de Maddox! Il lui a volé son bien le plus précieux!!
Chavo Guerrero Jr arrive au ring en narguant la foule au passage.
Pete Dunne arrive par la suite, il n'a pas réussit à détrôner Owens durant le ppv.
Dunne y va d'un superkick, un german suplex, un snap suplex et crippler crossface, mais Guerrero attrape la corde.
Dunne terminera le combat peu après avec un Bitter End pour la victoire.
Vainqueur: Dunne.
Peu après le combat, Dunne passe en coulisses, et tombe face-à-face avec Batista!
Batista: Tient tient, mon adversaire de la semaine prochaine.
Dunne ne dit rien, et Batista continue son chemin. Laissant un regard surprit sur Dunne.
On voit Boltok et Boris dans le ring, pour le prochain affrontement.
HHH arrive en premier, suivit de Kennedy, ils se dirigent vers le ring.
HHH entre en premier et fait un clothesline sur Boris.
HHH lui fait un powerslam, un running kneedrop et un running high knee en plein visage.
Boris tag Boltok.
HHH pousse Borris en bas du ring!
Boltok frappe HHH dans le dos et l'envoie dans les cordes.
Mais HHH revient avec un clothesline, suivit d'un elbowdrop.
HHH fait un backbreaker, et swinning neckbreaker.
HHH tag Kennedy.
Kennedy exécute un American spear pour le 3 sur Boltok!
Vainqueurs: Kennedy/HHH.
Alex Riley, maquillé comme Sting marche lentement avec le titre 24/7. Pete Dunne le pogne et lui fait un pearl river plunge 1…2….3 PETE DUNNE NEW CHAMP!
Dunne prend le titre mais reçoit un running shoulder block de Brawler 1…2….3 BRAWLER NEW CHAMP!
On apercoit un homme dans l'ombre qui voit Brawler partir au loin.



Kennedy est calmement installé dans sa loge, discutant avec Scarlett Johansson qui l’avait accompagné durant ce voyage pour l’occasion. Soudainement, la porte vole en éclat et Jack Sweeney entre dans la pièce. Kennedy bondit sur ses pieds, près à toute éventualité.
J.S. : Le titre Mondial, il est à moi.
A.K. : De quoi tu parles?
J.S. : C’est moi qui ait eu le plus de championnat intérimaire durant le Scramble… Et j’étais à 10 secondes de sortir de ce combat avec le titre. C’est moi le champion légitime Abe… Moi et personne d’autre.
A.K. : Tu délires Jack.
J.S. : Tu le sais que j’ai raison… Et tu as peur.
A.K. : Dégage de ma loge ou je te fais sortir par les grands moyens.
J.S. : Alors… Prouve-moi que j’ai tort et affronte moi pour ton titre!
Sans attendre de réponse, Jack quitte aussi promptement qu’il est entré, laissant Kennedy sur le qui-vive.
On annonce une signature de contrat la semaine prochaine pour le combat Fresh/Kennedy, et par la suite nous revoyons des images du combat scramble du ppv!
Daniyal est dans le ring, et s'étire.
On apercoit le nouveau venu arriver au ring, Hansen.
Il se nomme le véritable homme, un vrai homme!
Sans perdre de temps Hansen fait un clothesline, suivit d'un elbowdrop sur Daniyal.
Hansen continue avec un brain buster, un shoulderbreaker et un vertical suplex.
Hansen fait un superplex de la 3e corde.
Hansen fait un shining wizard et continue avec un shooting star press.
Hansen fait un Lariat pour la victoire peu après!
Vainqueur: Hansen.
On revoit des images du combat entre Ramon et Tazz du ppv!
Nous voyons Jack Sweeney en backstage. Il fait les cents pas devant une porte. Il semble en grande colère. Il cogna à la porte avec son poing à plusieurs reprises.

JS: OUVRE! OUVRE LA FOUTUE PORTE DE MERDE!

La porte fini par s’ouvrir et on peu apercevoir un garde du corps assez costaud.

Garde du corps: Oui?

JS: Je veux voir Shane, maintenant.

Garde du corps: Ça ne sera pas possible.

JS: Non. Je veux le voir maintenant.

Garde du corps: Reculer de la porte M.Sweeney je ne le répéterai pas.

Sur ce deux autres gardes du corps apparurent derrière Sweeney. Les trois hommes le dépassaient tous d’une tête. The Outlaw regarda longuement les trois hommes et finit par quitter les lieux. Shane sortie de son bureau alors que Sweeney fut parti. Il le regarda au loin et sortit son cellulaire, et composa un numéro.

SM: Oui, il est là. Ok...Merci.

Shane raccrocha et rentra dans son bureau, souriant.
Maddox est dans le ring, et attend son adversaire.
Sweeney arrive par la suite, avec un regard furieux.
Sweeney lui fait un 911 burning hammer, dès le début du combat.
Sweeney lui fait un Trou Noir pour la victoire!
Vainqueur: Sweeney.
Sweeney glisse en-dessous de la 3e corde, et prend deux chaises.
Il entre dans le ring, et fait un conchairto à Maddox!
Les arbitres entrent dans le ring, et lui disent de sortir.
Rendut en coulisses, Sweeney frappe sur des conteneurs géants, qui servent pour entreposer les décors de la WWWF.
Le même homme vu un peu plus tôt, sort la tête, et fixe Sweeney qui s'en va au loin, en chialant.



Mais qui est cet homme? Nous en saurons sûrement plus dans les semaines à venir.
Nous apercevons Well Dunn dans le ring, pour le prochain combat.
Bad et Brawler arrivent au ring, en compagnie de Pedro the chihuahua.
Bad débute avec un european uppercut sur King et l'envoie dans les cordes pour faire un shoulderblock.
Bad fait un back body drop sur King et l'envoie dans le coin.
King tag Doll, Doll recoit un dropkick de Bad.
Bad tag Brawler, Brawler pousse King en bas du ring avec une bonne droite!
Brawler envoie Doll dans les cordes, et Pedro lui attrape le pied sur le bord du ring.
Doll tombe sur le ventre.
Brawler lui fait un elbowdrop dans le creux du dos!
Brawler lui fait un rollup de 3 pour la victoire!
Vainqueurs: Bad/Brawler.
Après une petite pause commerciale, on voit des images sur le titantron, qui se sont déjà dérouler.
On apercoit Bad et Brawler en direct du camping de St-Omer, en train de se faire cuir des guimauves au-dessus du feu.
Brawler: Tabarnack c'est l'temps qui fait beau, pouvoir relaxer entre chums avec une bonne bière Molson 0.5%!
Bad: Mets-en siboire, j'vas pouvoir faire mes smores à la Bad News.
Brawler: Quoi qui a dedans?
Bad: Biscuits fait de crotte sechée de goéland, avec d'la guimauve pis d'la marde fraiche de castor, récolter ce matin.
Brawler s'en liche les babines.
Tout-à-coup, on apercoit deux ombrages d'homme les attaquer par derrière!
Ils donnent des coups de poings et kicks sur Bad et Brawler.
Le plus gros des deux est de dos à la caméra, il dézippe ses pantalons et on voit qu'il pisse sur le feu pour l'éteindre.
Il remonte sa braquette, et se tourne.
On apercoit Xanta Klaus et Christmas Creature!
Klaus: Maudits énergumènes, vous affrontez juste des équipes de nobody, mais nous ca sera notre revenge. On va se voir au ppv, dans un Noel des campeurs street fight!
Klaus vole le sac de guimauves au passage, et s'en met plein la gueule.
Klaux: Merci pour les guimauves les morveux.
Les deux adversaires quittent la scène.
On annonce un combat Norris et Brawler pour la semaine prochaine!
On apercoit Hogan qui se dirige au ring en tapant dans les mains de ses fans.
Fresh arrive par la suite, il porte une couronne sur la tête, il est le King of the ring cette année!
Fresh débute avec un headlock et envoie Hogan dans les cordes.
Fresh le recoit avec un shoulderblock.
Fresh continue avec un elbowdrop, un legdrop et un boston crab.
Hogan se déprend et revient avec une série de punchs.
Hogan fait un neckbreaker et un german suplex.
Hogan fait un sidewalk slam et un chokeslam par la suite pour le 2.
Hogan envoie Fresh dans les cordes et lui fait un big foot.
Hogan fait plusieurs legdrop sur la jambe droite de Fresh.
Hogan essaie un figure four, mais Fresh attrape les cordes!
Fresh revient avec un russian legsweep, mais semble avoir mal à sa jambe.
Fresh continue avec un european uppercut et un fisherman suplex.
Fresh y va d'un superplex de la 3e corde.
Les deux lutteurs sont au sol, Fresh met son bras sur Hogan pour le 2.
Hogan revient avec des chops, et un snake eye dans le coin!
Hogan lui fait un tombé de 2.
Hogan s'en va pour faire son legdrop of doom, mais la musique de Sweeney joue!
Hogan regarde par le titantron, et semble prêt à se défendre, on ne sait pas ce qui se passe.
Mais pendant ce temps, Fresh en profite et fait un rollup de 3 sur Hogan!
Sweeney ne s'est jamais montrer la face!
Vainqueur: Fresh.
Aussitôt que Fresh gagne, il roule en dehors du ring.
Kennedy apparait sous le titantron, et applaudit Fresh de façon naive et grottesque.
Fresh le dévisage, pendant que l'arbitre lui soulève le bras en signe de victoire.
Lors d’une pause publicitaire, la WWWF diffuse quelques extraits d’un podcast enregistré au courant de la journée. Plusieurs sujets y ont été abordés, notamment la triomphante victoire de Michael Fresh lors du prestigieux tournoi annuel King of the Ring.
Dane Bjornsson: Donc, je crois que ce sera tout pour nous...Attendez! Vous n’êtes pourtant pas sur la liste. Qui êtes-vous donc?
Noah Hansen: J’ai entendu que vous parliez encore des mêmes choses, toujours les mêmes choses. Ce changement dont je parle, c’est exactement ça. Fatigué du festival de graissage de palmarès qui au final ne change en rien l’être humain.
Dane Bjornsson: Je n’ai pas obtenu énormément d'informations sur vous, mais à ce que je peux constater, vous avez une chance d’acquérir le titre Euro dans un mois. Advenant le cas d’une victoire, ne serez-vous pas le même genre d’individu? N’est-ce pas paradoxal de votre part de convoiter l’or alors que vous méprisez ceux qui en ont?
Noah Hansen: Pourquoi tu utilises des mots comme paradoxe alors que la moitié ne savent même pas ce que ça veut dire! Eh merde! Le problème n’est pas d’acquérir ces titres, le problème c’est que ce sont les mêmes depuis les mêmes 15 putains d’années. Je me dois de régler ce fléau.
Dane Bjornsson: Alors vous êtes en quelque sorte un sauveur des temps modernes pour les jeunes recrues?
Noah Hansen: Moi un sauveur? Qu’est-ce que j’en ai à foutre? Ne suis-je pas un rookie aussi? C’est ce que croit Tazz, car selon lui, le fait que je n’ai pas prouvé ma valeur devrait m’empêcher de le défier. Comme s’il existait un code pour avoir une opportunité pour un titre par les temps qui courent.
Dane Bjornsson: Vous faites référence à Ramon?
Noah Hansen: T’as pas compris encore? Rien à foutre de Ramon. LA seule personne qui compte pour moi, c’est moi. Tazz l’ignore encore, mais le titre qu’il porte ne lui appartient plus. Il tentera par tous les moyens de vous faire croire qu’il est en contrôle de la situation, tel le plus grand des vétérans...mais au fond, même sa putain de voix dans sa tête finira par lui dire qu’il s’effondera comme tous les autres qui se mettront devant moi et mon objectif.
Dane Bjornsson: Merci de cette entrevue très instructive.
Noah Hansen: Il est où mon cachet?
Nous voyons Cesaro qui se rend au ring pour le dernier combat de la soirée.
Batista arrive par la suite, en frappant dans la main de quelques fans.
On doit dire que Cesaro a eu beaucoup de difficulté durant le match scramble.
Batista débute avec un samoan drop, un spinebuster slam et un sidewalk slam.
Batista fait un headbutt et un big foot.
Cesaro fait un european uppercut, un dropkick et un diving headbutt de la 3e corde.
Cesaro fait un bicycle kick suivit d'un elbowdrop de 2.
Batista revient avec un running powerslam, et un double arm ddt.
Batista continue avec un atomic drop, clothesline, et german suplex.
Batista surprendra Cesaro avec un sitdown powerbomb pour la victoire, peu après.
Vainqueur: Batista.
Batista célèbre avec la foule, pour la fin de ce gala.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.angelfire.com/pq/WWWF/
 
Résultats RR 19 mai 2021
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Résultats RR 5 mai 2021
» Résultats RR 12 mai 2021
» Résultats RR 26 mai 2021
» Résultats RR 2 juin 2021
» Résultats RR 28 juillet 2021

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wild Wrestling Federation :: Road Rage :: Road Rage Résultats-
Sauter vers: