World Wild Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel de la simulation WWWF.
Site web officiel WWWF
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 On affronte dumb and dumber

Aller en bas 
AuteurMessage
shadow2

shadow2


Messages : 138
Date d'inscription : 23/03/2020

On affronte dumb and dumber Empty





MessageSujet: On affronte dumb and dumber   On affronte dumb and dumber I_icon_minitimeSam 22 Mai - 9:35









On voit Razor Ramon se promener sur une rue de Miami, il passe devant un vieux théâtre, qui semble ouvert, mais qui sort des boules à mites. Il semble vieillot, et afficher des anciens films blockbuster. On voit d’ailleurs une affiche qui dit Dumb and Dumber.


Ramon : Yo chico, oui le Bad Guy n’a pas réussit à gagner au ppv, mais je ne m’arrêtes pas là. Je suis quand même quelqu’un qui sait comment faire équipe avec Owens ou quiconque. On va affronter un duo à la Dumb and Dumber. D’un côté on a Tazz, et d’un autre Hansen.


Ramon : D’un côté on a un abruti du nom de Hansen, qui arrive ici et qui se prend pour un véritable homme, un dur à cuir, un vrai tough. Il essaie de se croire aussi macho que Macho Man lui-même. Que feras-tu quand tu vas affronter un véritable homme comme moi, un homme qui n’a pas froid aux yeux, et pas peur du ridicule. La preuve, je vous affronte vous deux. Alors c’est ce qui peut être ce qu’on peut dire, froler le ridicule. Toi et Tazz, deux personnes qui ne ressemblent pas vraiment, mais qui dans le fond, seraient assez semblable pour faire un duo de sans bon sens comme Dumb and Dumber, ou encore les Denis Drolet, ou Cheech et Chong. Vous avez ce côté abruti, qui fait de vous deux clowns, qui peuvent quand même se compléter.


Ramon : Mais la question qui reste, est-ce que vous serez capable de coexister pour le temps d’un match? Moi je suis en équipe avec Owens, mais je serai quand même capable de faire ceci pour un combat. Mais comme on dit, on ne doit pas abuser des bonnes choses, alors ca sera sûrement la seule fois que Owens aura la chance d’être dans mon équipe. Tant que ton penguin du nom de Heyman ne vient pas placer des bâtons dans les roues.


Ramon : Pour ce qui est de Tazz, on pourra recroiser le fer pour une autre fois. Certains disent que la première fois n’était que de la chance. Mais je ne dirai pas la chance de toi de retenir ton titre, je dirais plutôt la chance pour toi de ne pas avoir été écrapoutiller par le Bad Guy. Alors encore une fois, je pourrais te donner une bonne raclée, et à Hansen du même coup. Tu n’es pas grand, et tu le seras encore moins après ce combat, quand je t’aurai tapocher plusieurs fois sur la tête. On pourrait te prendre pour un pygmée venant d’afrique sans problème.


Ramon prend un aérosol noir, et fait des moustaches sur le poster de Dumb and Dumber apposé sur le mur du cinéma.


Ramon : Je crois que Owens voudra aussi s’amuser durant ce combat, en vous donnant une bonne raclée, et une bonne dose de réalisme.


Ramon range son aérosol, et continue sa route en lancant son cure-dent sur la lentille de la caméra.



Revenir en haut Aller en bas
 
On affronte dumb and dumber
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wild Wrestling Federation :: Road Rage :: Road Rage Speech-
Sauter vers: