World Wild Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel de la simulation WWWF.
Site web officiel WWWF
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Mah raiponce a Shock Noriz]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Abraham Kennedy

Abraham Kennedy


Messages : 367
Date d'inscription : 01/04/2020

[Mah raiponce a Shock Noriz] Empty
MessageSujet: [Mah raiponce a Shock Noriz]   [Mah raiponce a Shock Noriz] I_icon_minitimeMar 25 Mai - 10:24




[ 134 ] - [ 27 ] - [ 14 ]

[ RP #269 ]


___________________________________________________


24 mai 2021, 10h18 – Los Angeles, Californie

Abrame Kennedy est dent son spa en trin de boire un Pina Colada. Il porte dé lunètes de soleille pour protg ses ieu.

[ Golden Boy ] Abrame Kennedy - Hahaha! Je vè encorre me batre contre Shock Noriz mèrecredit. Moi et mont parretenairre AshAshAsh alon défandre no tittre avek sucsès une foie de plu! Pi en plusse, l’épait de Steffi Shock a un chien comme coékipié! De Pittboule! Hahaha! Cé ki le prochain? Toby le chien? Vas-tu commancé à joué au Baskéketballe Shock?

Abrame sore de son spa parse il avait cheaud.

[ Golden Boy ] Abrame Kennedy - Mont gro manjeu de marde de Shock, je vai te krisser une rinse ke tu va te rapelé lontant. Je vê telemant te dtruir ke tu va susser ton pousse en ptite boule dent le li de ta mamen. Osti de cawboi de viend à chien de caliss. Pie toit Toby le Chien, je vè attendre ke tu chi a taire pis jva te maitre ton muzo dans ta crote come un bon mètre le ferai. Tu va retourrenez champté tes eausti de champzon platte au Sucepèrebolle devent le vieu kriss de Tomme Braidi.

Abrame rantre dent son spa parse il avait frouad à kose de la brize. Il susse la phail de son drinke.

[ Golden Boy ] Abrame Kennedy - Quomant tu panse que tu va nou battre dent le spore de la lute Shock? Tu va anvouaié Toby nou mordre les faisses? Tu va nou fer un Rond « Dr. House » Kick? Tu va nou fer une de thé blague platte kon retrouve sûr les zintairnettes?

Abrame sore de son spa parse il a peu aitre fait pipi dedent.

[ Golden Boy ] Abrame Kennedy - Je vé tant fer une blague mouah. La nui, Shock Noriz ne dor pa. Il attand de se fer krisser une volé par Abrame Kennedy.

[ Fade out ]


___________________________________________________


[ Achievements ] 250 Rp's, 150 combats, 125 victoires, Undisputed Champion x3 , World Heavyweight Champion x2 [Current], IC Champion x1, European Champion x1, U.S Champion x1, Tag Team Champion x4 (w/ Dave Batista x1, Johnny Puke x1, HHH x2) [Current], Hardcore Champion x2, King of War 2008, King of War 2020, King of Ring 2020, Royal Rumble 2021, Lutteur de l'année 2020, Double Champion x1, 1st Triple Champion of WWWF’s history, Membre de l'élite, Membre du Temple de la Renommée

Zack Sweeney et REG aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
REG

REG


Messages : 147
Date d'inscription : 23/09/2020
Age : 54

[Mah raiponce a Shock Noriz] Empty
MessageSujet: Re: [Mah raiponce a Shock Noriz]   [Mah raiponce a Shock Noriz] I_icon_minitimeMar 25 Mai - 10:30

Tazz: euh, dis moi champion, est ce que ça va?

Voix: laisse le tranquille voyons, il s'efforce de se mettre au même niveau que ses adversaires, c'est dure pour lui parfois!

Tazz: je n'appelle plus ça un niveau...

Zack Sweeney aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Michael Fresh

Michael Fresh


Messages : 163
Date d'inscription : 16/10/2020

[Mah raiponce a Shock Noriz] Empty
MessageSujet: Re: [Mah raiponce a Shock Noriz]   [Mah raiponce a Shock Noriz] I_icon_minitimeMar 25 Mai - 18:35

A quand mon rematch, cheater ? Demande à ta voix.
Revenir en haut Aller en bas
Abraham Kennedy

Abraham Kennedy


Messages : 367
Date d'inscription : 01/04/2020

[Mah raiponce a Shock Noriz] Empty
MessageSujet: Re: [Mah raiponce a Shock Noriz]   [Mah raiponce a Shock Noriz] I_icon_minitimeMar 25 Mai - 23:19

Si tu préfères te battre pour la Euro plutôt que la World au prochain PPV, on peut arranger ça. C'est peut-être plus dans tes cordes en effet.

HHH aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Michael Fresh

Michael Fresh


Messages : 163
Date d'inscription : 16/10/2020

[Mah raiponce a Shock Noriz] Empty
MessageSujet: Re: [Mah raiponce a Shock Noriz]   [Mah raiponce a Shock Noriz] I_icon_minitimeMer 26 Mai - 19:00

Ne te défile pas. Je suis à même de prendre mes décisions Abraham. Telle est la parole d'un roi !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Mah raiponce a Shock Noriz] Empty
MessageSujet: Re: [Mah raiponce a Shock Noriz]   [Mah raiponce a Shock Noriz] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Mah raiponce a Shock Noriz]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wild Wrestling Federation :: Road Rage :: Road Rage Speech-
Sauter vers: