World Wild Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel de la simulation WWWF.
Site web officiel WWWF
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 [Préparatif] - Storyline (Michael Fresh) + RR Part I

Aller en bas 
AuteurMessage
Abraham Kennedy

Abraham Kennedy


Messages : 367
Date d'inscription : 01/04/2020

[Préparatif] - Storyline (Michael Fresh) + RR Part I Empty
MessageSujet: [Préparatif] - Storyline (Michael Fresh) + RR Part I   [Préparatif] - Storyline (Michael Fresh) + RR Part I I_icon_minitimeLun 31 Mai - 13:57




[ 135 ] - [ 27 ] - [ 14 ]

[ RP #270 ]


___________________________________________________


31 mai 2021, 13h53 - Los Angeles, Californie

Abraham Kennedy se retrouve sur un plateau de tournage. Le champion mondial est au centre d’un décor qui rappelle le Moyen Âge ou peut-être la Renaissance. Il dirige la circulation et donne certaines indications aux techniciens près de lui.

[ Golden Boy ] Abraham Kennedy - Non… Non! Je veux la caméra plus loin, question d’avoir une vue d’ensemble sur le tréteau ou se passera la majorité de l’action. Et assurez-vous qu’il y a suffisamment de place pour les figurants sur le devant de la scène.

Au même moment, Malcolm Barrett s’approche de son ami et client.

Malcolm Barrett - Abe… Je comprends que tu es concentré sur la préparation de ce tournage, mais n’oublie pas que ton avion quitte la piste dans 90 minutes en direction de Montréal. On doit partir si tu veux arriver à temps pour Road Rage.

[ Golden Boy ] Abraham Kennedy - Rien à foutre de Road Rage Malcolm. J’affronte encore deux poireaux en compagnie de Triple H. Je pourrais arriver une minute avant le combat que la victoire est assurée alors qu’ici… Et bien ici, je me prépare en vue du seul combat qui sera réellement important ce mois-ci : Ma défense de titre contre Michael Fresh. Je veux que tout soit parfait sur le plateau pour que le message que j’ai à lui livrer en vue d’Hardcore Paradise.

Malcolm Barrett - Abe…

[ Golden Boy ] Abraham Kennedy - T’inquiète mon vieux. Je donne mes dernières indications au réalisateur et je te rejoins dans la limo d’ici cinq minutes.

[ Fade out ]


___________________________________________________


[ Achievements ] 250 Rp's, 175 combats, 125 victoires, Undisputed Champion x3, World Heavyweight Champion x2 [Current], IC Champion x1, European Champion x1, U.S Champion x1, Tag Team Champion x4 (w/ Dave Batista x1, Johnny Puke x1, HHH x2) [Current], Hardcore Champion x2, King of War 2008, King of War 2020, King of Ring 2020, Royal Rumble 2021, Lutteur de l'année 2020, Double Champion x1, 1st Triple Champion of WWWF’s history, Membre de l'élite, Membre du Temple de la Renommée

Revenir en haut Aller en bas
 
[Préparatif] - Storyline (Michael Fresh) + RR Part I
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wild Wrestling Federation :: Road Rage :: Road Rage Speech-
Sauter vers: