World Wild Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel de la simulation WWWF.
Site web officiel WWWF
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Vs Cesaro/ Sweeney, une occasion pour toi

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Vs Cesaro/ Sweeney, une occasion pour toi Empty





MessageSujet: Vs Cesaro/ Sweeney, une occasion pour toi   Vs Cesaro/ Sweeney, une occasion pour toi I_icon_minitimeMar 1 Juin - 8:28















*Hulk Hogan est dans sa loge après son match contre Sweeney. Il est assis, l’air livide et il enlève les bandages sur ses poignets. Il prend sa serviette et s’essuie le visage. Hogan se tourne et s’adresse à la caméra.*



Hogan : Une autre semaine, une autre défaite pour le Hulkster. Les semaines se suivent et deviennent de plus en plus difficiles, brother. Force m’est d’admettre que je ne suis plus aussi endurant qu’avant, brother. Est-ce qu’il me reste encore assez de gaz dans la tank? Je me le demande sincèrement, brother. Je vais te dire une chose Sweeney, si tu me bats à Hardcore Paradise, tu pourras dire que tu as mis fin à la carrière du grand Hulk Hogan. Sweeney, brother, je mets ma carrière en jeu contre toi! Peut-être que cet enjeu supplémentaire m’aidera à gagner, peut-être aussi que cela t’aidera à gagner, brother. Nous verrons bien…



*Hogan se met la serviette autour du cou.*



Hogan : Pour ce qui est de mon prochain adversaire, brother. Cesaro, que dire de toi qui n’a pas encore été dit? Tu es un minable et je vais en finir rapidement avec toi. C’est possible que la victoire que j’aurai mercredi m’aidera à me repropulser dans ma zone, brother. Au moins tu auras servi à quelque chose une fois dans ta carrière, brother. Maintenant, laissez-moi tranquille, je dois me reposer, brother.



*Hogan pousse un long soupir pendant que le caméraman quitte la pièce. Fade out*





Revenir en haut Aller en bas
Zack Sweeney

Zack Sweeney


Messages : 609
Date d'inscription : 05/05/2020
Age : 23
Localisation : Montréal

Vs Cesaro/ Sweeney, une occasion pour toi Empty
MessageSujet: Re: Vs Cesaro/ Sweeney, une occasion pour toi   Vs Cesaro/ Sweeney, une occasion pour toi I_icon_minitimeMar 1 Juin - 8:54

Jack Sweeney « The Outlaw » : ...Rien à foutre. Tant mieux. J’accepte.

Revenir en haut Aller en bas
En ligne
 
Vs Cesaro/ Sweeney, une occasion pour toi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un nouveau travail pour Cesaro
» RR : Sweeney vs Tallor + Message pour Tazz
» La noirceur arrive pour vous Sweeney et Logan
» Jack Sweeney, salle #4 pour votre examen (1 de 2?)
» RR: Sweeney vs Owens{Il n’y a pas de place pour ceux qui doutent}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wild Wrestling Federation :: Road Rage :: Road Rage Speech-
Sauter vers: