World Wild Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel de la simulation WWWF.
Site web officiel WWWF
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Tazz répond à Charlene concernant Rollins, Sweeney, les hommes mystères, Hansen...

Aller en bas 
AuteurMessage
REG

REG


Messages : 147
Date d'inscription : 23/09/2020
Age : 54

Tazz répond à Charlene concernant Rollins, Sweeney, les hommes mystères, Hansen... Empty
MessageSujet: Tazz répond à Charlene concernant Rollins, Sweeney, les hommes mystères, Hansen...   Tazz répond à Charlene concernant Rollins, Sweeney, les hommes mystères, Hansen... I_icon_minitimeMar 1 Juin - 11:00

Alors que Tazz est dans son ancien bureau médical, il réfléchit au sens de la vie en général et de son prochain combat en particulier lors de Road Rage face à Rollins…

Voix : pas mal comme introduction…

Tazz : tu ne peux pas me foutre la paix un peu?

Voix : je peux bien, mais je vais t’arranger un petit quelque chose, tu dois bien travailler un peu!  Une journaliste s’en vient te poser quelques questions…

Tazz : Quoi?  Mais je n’ai pas demandé de journaliste et je ne vois personne…

Voix : laisse-moi le temps de terminer de l’écrire là…

Tazz : De quoi tu parles de l’écrire?

Charlene : Bonjour Tazz, j’aurais quelques questions!

(Tazz sursaute de surprise)

Tazz : Bon, puisque tu es là, autant répondre aux questions, vas-y Charlene!

Charlene : Tu vas affronter Rollins lors de Road Rage, comment comptes-tu le vaincre?

Tazz : je lui pète le dos et il va abandonner au Tazzmission, c’est tout!

Charlene : Dernièrement, tu as eu maille à partir avec un nouveau venu, Noah Hansen.  Peux-tu nous en dire plus?

Tazz : Hansen est un petit nouveau à la WWWF, mais je sais qu’il a de l’expérience.  Ma petite voix à l’intérieur me dit que c’est quelqu’un qui était ici qui s’est recyclé, mais je ne comprends pas trop.  Mais je vais le regarder aller. Je vais voir s’il mérite un combat pour mon titre.  Si ce n’est pas le cas, et bien lors de Hardcore Paradise, je vais lui entrer le hardcore au derrière!

Voix : c’est bon ça!  Un message à deux sens!  Mais ça ne fait pas très PG!

Tazz : fout moi la paix toi!  Non pas toi Charlene…Focus Tazz Focus!

Charlene : Aussi dernièrement, il y a Sweeney qui use beaucoup de violence envers bien du monde dont toi et aussi deux hommes masqués qui s’attaquent à bien du monde dont toi et Sweeney ainsi qu’aux champions de la WWWF, Kennedy et HHH

Tazz : Charlene, je n’en ai rien à foutre de Sweeney.  Il s’attaque à des gens innocents pour prouver quoi?  Qu’il est un homme violent et dangereux?  S’il avait fait ça du temps de la ECW, on lui aurait ri au visage.  Il veut trop en faire, il s’éparpille, il gaspille ses forces dans trop d’endroits.  Si ça peut lui faire du bien, grand bien lui fasse.  Pour ce qui est des hommes masqués…comme on peut le constater, rien n’a été réglé.  Malgré le détective Kennedy qui accuse Kingston et Juventud, qui n’ont pas réfuté, on ne sait toujours pas qui ils sont et qu’est ce qu’ils veulent.  Tant qu’à moi, s’ils peuvent continuer à s’attaquer à Shane McMahon, moi ça me fait plaisir, mais s’ils s’attaquent encore à moi, je te promets que le paiement sera très élevé.

Voix : ce n’est pas beau mentir…

Tazz : la ferme toi.  Pas toi Charlene…as-tu d’autres questions?  Je dois me préparer à faire ma promo pour mon combat…

Voix : tu viens de le faire…

Tazz : hein?

Charlene : Quoi?

Tazz : Merci Charlene…

Michael Fresh aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
 
Tazz répond à Charlene concernant Rollins, Sweeney, les hommes mystères, Hansen...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» De Héro à Égo! (Recap RR, Sweeney, Tazz et Kennedy + RR vs Rollins)
» Tazz pourra t-il focuser sur Rollins à Roadrage? (recap Apocalypse: Kennedy, HHH, Sweeney, Fresh)
» Tazz a un message pour Riley (Road Rage), et Hansen (y a aussi Fresh, Swee, Abe, Shane...)
» RR: vs Hansen {Tu ne semble pas avoir compris le message Hansen}
» RR : Sweeney vs Tallor + Message pour Tazz

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wild Wrestling Federation :: Road Rage :: Road Rage Speech-
Sauter vers: