World Wild Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel de la simulation WWWF.
Site web officiel WWWF
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Le pouvoir du souverain...(RR vs Maddox)

Aller en bas 
AuteurMessage
Michael Fresh

Michael Fresh


Messages : 163
Date d'inscription : 16/10/2020

Le pouvoir du souverain...(RR vs Maddox) Empty
MessageSujet: Le pouvoir du souverain...(RR vs Maddox)   Le pouvoir du souverain...(RR vs Maddox) I_icon_minitimeMar 1 Juin - 13:25












(Michael 1er est assis sur son trône. Il joue avec son sceptre et semble trouvé le temps long...)



" Le Roi" Michael 1er : Même en étant un roi, il peut arriver que parfois, notre coeur et notre corps se remplissent de lassitude. Trouvant le temps long, je me questionnai sur mon adversaire de cette semaine. Je me suis senti ébahi d'apprendre que mon adversaire s'appelait...MADDOX. Et ironiquement, je me retrouvai dans ma jeunesse, au début de mon adolescence et lorsque je rendais visite à une de mes vieilles tantes, Jacqueline de son prénom, je me souviens que mon frère Joey et moi aimions la compagnie de son petit caniche blanc, blanc comme neige. Et son nom était....MADDOX ! Alors quelle ne fut pas mon étonnement de constater que je n'affrontais pas un chien, mais bel et bien un humaine portant un prénom canin. Et à partir de là, je me suis senti coupable. Déjà que le pauvre être devait se sentir diminuer, je n'ose pas imagine sa présence de les cours de récréations. Il doit avoir vécu tellement de méchanceté et d'intimidation. En fait, je trouvais triste qu'il croise mon chemin.



(Le roi se place droit comme une barre sur son trône et reprit. )



"Le Roi " Michael 1er : En fait, je me suis dit que si le destin a choisi cet être diminué pour croiser mon chemin, ainsi va la vie. Je passâmes donc à une autre idéologie et j'acquiescai au désir de Shane McMahon de permettre à Maddox de faire face à un roi. Mon coeur rempli de bonté reprit le dessus sur une allégeance inébranlable et voilà que je me surpris à croire en la possibilité d'une certaine rédemption. En fait, Maddox n'a sûrement pas choisi lui-même son prénom et pses parents, possiblement des gueux tentant de s'identifier à la bourgeoisie, ont néanmoins fait de leur mieux pour tenter, en vain, de faire de leur garçon un élément assimilable à la réussite. Maddox, laisse ton roi te dire une chose: ce sera court, mais je t'aiderai à voir la lumière.



[Fade Out]






(
272 )( 55 )( 14 )



King of the Ring 2021



The Pretty Boy Accomplishments :

6 x WWWF World Champion // 4 x WWWF Intercontinental Champion // 9 x WWWF Tag Team Champion // 3 x WWWF United States Champion // 4 x WWWF Hardcore Champion // 1 x WWWF European Champion // Gagnant du King of the Ring 2010// Gagnant du King of the Ring 2021// Gagnant du King of War 2006 w/ Juvi et HHH // Gagnant de King of War 2010 /w Tazz et Val Venis // Gagnant de King of War 2011 /w Danny Benoit et Mac Storm // 8 x Double Champion // 15 x Lutteur du mois // 3 x Lutteur le plus amélioré // 23 x Combat du mois // 14 x Clan du mois // 21 x Feud du mois // 12x Tag Team du mois // 11 x Champion du mois // 8 x Vétéran du mois // Match de l'année 2006 // Feud de l'année 2006 et 2020 // Tag Team de l'année 2006 // Clan de l'année 2006 (The Kings) // Clan de l'année 2007 (The Kings) // Match de l'année 2009 // 94 x Main Event // Participant au Clash of the Champions 2005 et 2006 // Finaliste du King of the Cage 2006 et 2010 // Membre du Temple de la Renommée de la WWWF // 2 x Commissaire de la WWWF // 1 x GM de Road Rage // Début le 11 septembre 2005


© TwIsTeD inc.

REG aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
 
Le pouvoir du souverain...(RR vs Maddox)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nous sommes entendus. [RR - Maddox - P.1 + Recap]
» Ce pouvoir diabolique coule dans mes veines. [RR - 'The Monster' Matanza Cueto vs King Cuerno] [IC Title]
» L'Or c'est le Pouvoir!!! (WM Vs Jericho Undisputed + Euro Pt.1/1)
» Je prends le pouvoir. [Storyline Final Part]
» [Le Pouvoir] - Tag Team Championship (Juventud - Mark Madness)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wild Wrestling Federation :: Road Rage :: Road Rage Speech-
Sauter vers: