World Wild Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel de la simulation WWWF.
Site web officiel WWWF
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Fait la ligne junior

Aller en bas 
AuteurMessage
shadow2

shadow2


Messages : 138
Date d'inscription : 23/03/2020

Fait la ligne junior Empty





MessageSujet: Fait la ligne junior   Fait la ligne junior I_icon_minitimeDim 6 Juin - 17:03









On voit Ramon sur le bord d’une plage de la Floride, il tient une bouteille de bière à la main, et semble relaxer au plus haut point. Il est assit sur son siège de plage, et enlève ses lunettes de soleil pour prendre la parole.


Ramon : Hey yo, ici le bad guy! Les gens m’ont demander ce que je penses de Owens, suite à sa non-apparition dans notre combat tag team. Tant pis pour lui, car je vais tout simplement rectifier ce problème lors du ppv, qu’il le veut ou non, je lui ferai honneur sur cette chose, mais j’y reviendrai en temps et lieu!


Ramon prend une gorgée de bière, avant de reprendre la parole.


Ramon : Pour ce qui est de Pillman Jr. J’ai connut ton père un peu, il serait sûrement fier de savoir que tu sois devenut un lutteur, mais que tu sois un jobber, un lutteur de dernier ordre, il aurait rougit sur ceci. Il doit s’en retourner dans sa tombe, que dieu est son âme. Alors Junior, tout ce que je peux te dire, c’est qu’une partie de ton destin ce mercredi, te sera présenter. Tu n’y crois pas, mais il te suit, et le bad guy se fera un plaisir de te l’afficher.


Ramon : Tu essaies de faire ton chemin, sur une route, ou dans un monde, que tu ne connais pas, et que tu n’as aucune idée, de ce que tu fais, ou de comment y parvenir. Je suis le genre de personne qui va te placer des bâtons dans les roues, et je ne suis pas le seul. On a quelques grands noms ici, qui vont continuer encore, et encore, à te le faire comprendre.


Ramon : Alors, peu importe quels étaient tes plans, mets les en veilleuse, ou encore mieux une croix dessus, car moi je suis de ceux qui ont le travail, de te faire voir la dure réalité!


Ramon prend la bouteille de bière vide, et la lance vers la caméra, celle-ci coupe l’image.



Revenir en haut Aller en bas
 
Fait la ligne junior
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wild Wrestling Federation :: Road Rage :: Road Rage Speech-
Sauter vers: