World Wild Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel de la simulation WWWF.
Site web officiel WWWF
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Batista, ça va faire mal crois moi...la WWWF doit se réveiller.

Aller en bas 
AuteurMessage
REG

REG


Messages : 147
Date d'inscription : 23/09/2020
Age : 54

Batista, ça va faire mal crois moi...la WWWF doit se réveiller. Empty
MessageSujet: Batista, ça va faire mal crois moi...la WWWF doit se réveiller.   Batista, ça va faire mal crois moi...la WWWF doit se réveiller. I_icon_minitimeMar 8 Juin - 9:07

Alors que la caméra s’ouvre sur Tazz…

Voix : Il parait que tu te prends pour un dur…

Tazz : …

Voix : que tu t’es fixé un but trop haut…

Tazz : …

Voix : dis donc, tu vas rester silencieux longtemps?  Tu es filmé là…

Tazz : Regarde!  Un homme masqué là-bas!  C’est peut-être l’un des 2 qui fout la merde un peu partout!

Voix : Voyons Tazz, c’est un des talents de la WWWF!  Aurais tu oublié tes verres de contacts?

Tazz : moi?  Non…oui.

(Tazz voyant le caméraman se poser de sérieuses questions, il réfléchit à ce discours qu’il doit faire pour promouvoir le combat qu’il aura à Road Rage face à l’Animal, Batista).

Tazz : Bon, comme ça, tu disais Batista que je me prends pour un dur et que j’ai fixé mon but trop haut…Et bien tu devras comprendre que je suis un dur, tu devras comprendre aussi que ce n’est pas MOI qui ai fixé ce combat mais Shane McMahon.  C’est plutôt ton but à toi qui est trop haut, c’est-à-dire croire que tu vas m’enlever le titre de champion Européen de la WWWF!

Voix : c’est redondant ton histoire…

Tazz : …Focus Tazz Focus…Batista, Shane O’Mac t’a mis dans un combat contre moi pas pour me ravir le titre, même s’il le souhaite ardemment.  Il veut surtout que tu me foutes une bonne raclée, il veut me voir souffrir et qui sait, être sorti pour longtemps.  Il a fait ça parce que tu es l’Animal.  Mais Shane, encore une fois, échouera à faire de moi l’une de ses marionnettes.  Quand je vois ce qui se passe à la WWWF, ça me rend malade.  Je vois notre champion mondial Kennedy qui prend tout pour acquis, cumulant ses petites vengeances personnelles dont j’ai subi, voulant donner des conseils à Sweeney qui est maintenant hors de contrôle…je vois notre HHH, notre ancien roi du monde qui est aujourd’hui déchu et son étoile est bien pâle alors que Fresh en profite pour reprendre là où HHH a laissé.  Notre champion Intercontinental, Kevin Owens, dont on disait beaucoup de bien, laisse son partenaire en plan dans un combat par équipe où j’étais impliqué alors que TOUS s’attendaient le contraire, c’est-à-dire voir Hansen me laisser moisir face à Owens et Ramon.  Owens a laissé un goût amer à bien des gens ici.

Voix : wow! C’est bien, tu mets le doigt sur le bobo…sur bien des bobos, mais tu as un combat à promouvoir…

Tazz : j’y viens…Batista, ce que je viens de dire il y a quelques secondes…tiens, pourquoi mes idées bloquent?

Voix : laisse moi le temps de les trouver et les écrire, ce n’est pas évident parfois, surtout que j’ai du boulot qui m’attend, mon inventaire de fin d’année dans la bibliothèque…

Tazz : QUOI?  Mais…sors de ma tête bordel, tu es complètement surréaliste!

Voix : Ah!  Voilà! Continue!

Tazz : je disais donc Batista, tu seras l’exemple que je ferai de toi à la WWWF.  Je vais frapper dans le nid d’abeille pour faire bouger la WWWF…très bientôt…

Voix : Mais, ce n’est pas…bon ok, laisse comme ça, on termine…un mystère c’est toujours excitant!

Tazz : Batista, BEAT ME IF YOU CAN, SURVIVE IF I LET YOU!

Zack Sweeney aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
 
Batista, ça va faire mal crois moi...la WWWF doit se réveiller.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wild Wrestling Federation :: Road Rage :: Road Rage Speech-
Sauter vers: