World Wild Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel de la simulation WWWF.
Site web officiel WWWF
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Un message Pour Michael Fresh, écoute bien attentivement...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
REG

REG


Messages : 147
Date d'inscription : 23/09/2020
Age : 54

Un message Pour Michael Fresh, écoute bien attentivement... Empty
MessageSujet: Un message Pour Michael Fresh, écoute bien attentivement...   Un message Pour Michael Fresh, écoute bien attentivement... I_icon_minitimeMer 16 Juin - 10:20

(Backstage après le discours de Fresh à Road Rage)

Voix : tu ne devrais pas…

Tazz : Michael Fresh…que dire…monsieur vient avouer qu’il n’a plus ce qu’il faut pour être un champion.  Ça prend du courage de dire ça.  En même temps, de la lâcheté.  Je devais te parler parce que j’en ai marre de ton manque de respect.  Je vais te le répéter encore, faire équipe avec toi, alors que tu m’as dégoûté, manqué de respect, ignoré…pourquoi je ferais équipe avec toi?  Vrai, je ne voulais pas faire équipe avec quiconque.  Mais une opportunité est venue avec le kid.  Moi et lui sommes constamment traités comme de la merde par Shane McMahon et maintenant, nous allons faire ce qu’il faut pour lui montrer ses erreurs.  Tu ne peux comprendre mes motivations pour l’instant.

Voix : explique lui tes motivations

Tazz : Nan!  Fresh n’a pas à recevoir mes explications, mes motivations.  Bon, continuons…tu reviens encore à notre combat, ma « tricherie ».  Parfait, ok, je suis désolé, tu entends?  Je suis désolé d’avoir fait ce qu’il faut pour être un champion.  Dis moi Fresh, n’as-tu pas vu tout ce dont j’ai vécu contre HHH et Kennedy?  N’as-tu pas vu cette tricherie de la part de HHH envers moi?  Tu ne dis rien n’est-ce pas?  C’est certain, car ça ne te concerne pas directement.  Pourtant, hey, on sort les belles phrases…HHH, mon meilleur rival, un ami…moi Tazz, un tricheur…Kennedy, un grand champion, lui qui souriait bêtement face à ma déroute.  Je suis celui qui a pavé la voie à tout ce beau monde, mais à tes yeux, je suis un tricheur, un vulgaire.  Avant aujourd’hui, HHH a fait pire question vulgarité, mais c’est ton idole.

Tazz : tu mériterais que moi et Sweeney, on te sorte de la WWWF pour toujours.  Mais on ne le fera pas.  Malgré toutes les bêtises que tu as dites, malgré ton manque flagrant de respect envers moi et mes accomplissements, je dirai de bons mots envers toi.  Merci pour ce retour qui nous a donné le goût à tous à vouloir te casser la gueule à toutes les fois qu’on entendait tes discours.  Je vais te donner raison sur un point, c’est vrai que présentement, Kennedy est au-dessus de tous.  Il peut faire des erreurs mais il se rattrape très rapidement.  Mais personne ne reste imbattable.  Pour ce qui était de faire équipe ensemble, je t’ai expliqué les raisons mais aussi, il est vrai que je n’étais pas prêt à faire équipe.  J’aurais peut-être été un boulet.  Vois cela positif, tu as réussi à gagner les titres par équipe avec Batista pour ajouter à ton immense palmarès alors que moi je sèche.

Voix : De toute beauté!  Lâche pas!  Clore ça dignement!

Tazz : Focus Tazz Focus…Fresh, comme toi, peut-être il me manque une coche pour redevenir champion mondial de la WWWF.  Mais je ne suis pas prêt à abandonner la partie.  Je vais continuer à me battre.  J’ai été le phare de la WWWF depuis fort longtemps et être deuxième ne me convient pas.  Je redeviendrai champion pour une septième fois, et je reviendrai donc au top…oui à égalité avec HHH, mais au top.  Si le fait de me voir me battre sans relâche, peu importe mes méthodes, te donne l’envie d’en découdre pour le titre que je reprendrai tôt ou tard, alors je serai prêt à te redonner ta chance.

Fade out

HHH et Zack Sweeney aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Michael Fresh

Michael Fresh


Messages : 163
Date d'inscription : 16/10/2020

Un message Pour Michael Fresh, écoute bien attentivement... Empty
MessageSujet: Re: Un message Pour Michael Fresh, écoute bien attentivement...   Un message Pour Michael Fresh, écoute bien attentivement... I_icon_minitimeMer 23 Juin - 13:22

zzzzzz.........zzzzzzzz..........zzzzzzzz
Revenir en haut Aller en bas
REG

REG


Messages : 147
Date d'inscription : 23/09/2020
Age : 54

Un message Pour Michael Fresh, écoute bien attentivement... Empty
MessageSujet: Re: Un message Pour Michael Fresh, écoute bien attentivement...   Un message Pour Michael Fresh, écoute bien attentivement... I_icon_minitimeVen 25 Juin - 8:31

Tazz: c'est ça, va te coucher si tu es fatigué Mike...
Revenir en haut Aller en bas
Michael Fresh

Michael Fresh


Messages : 163
Date d'inscription : 16/10/2020

Un message Pour Michael Fresh, écoute bien attentivement... Empty
MessageSujet: Re: Un message Pour Michael Fresh, écoute bien attentivement...   Un message Pour Michael Fresh, écoute bien attentivement... I_icon_minitimeVen 25 Juin - 11:23

Tazz le marchand de sable qui endort les petits enfants.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un message Pour Michael Fresh, écoute bien attentivement... Empty
MessageSujet: Re: Un message Pour Michael Fresh, écoute bien attentivement...   Un message Pour Michael Fresh, écoute bien attentivement... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un message Pour Michael Fresh, écoute bien attentivement...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tazz a un message pour Riley (Road Rage), et Hansen (y a aussi Fresh, Swee, Abe, Shane...)
» [Eat Fresh] - Michael Fresh European Championship Part I
» [2e choix] - Michael Fresh/Dave Batista Part I
» .:: 31. PETITESSE (Dave Batista et Michael Fresh) ::.
» Présentation de "Pretty Boy" Michael Fresh /w Ted Dibiase

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wild Wrestling Federation :: Road Rage :: Road Rage Speech-
Sauter vers: